giovanni pontano
24/02/2018 10:15
Neymar est quand même bien gonflant avec ses absences multiples. Il a le droit d’être malade mais le nombre d’entrainements qu’il loupe, de matches, pour simili blessure, pour le préserver, par confort, pour obligation familiale, plus le dérèglement qu’il provoque dans l’équipe souligné par Philo, c’est vraiment regrettable. Et ça ne contribue vraiment pas à renforcer le collectif. Le groupe est très loin d’exprimer tout son potentiel et parraissait même plus fort à l’arrivée de Neymar, avec une joie de jouer ensemble que l’on a du mal à retrouver depuis.
Il faut retrouver l’enthousiasme, à l’image de MBappé qui doit se reprendre. Rien n’est optimisé dans l’équipe, à commencer par La Défense. Le milieu cherche sa meilleure formule parmi les valides. L’attaque fonctionne par éclairs mais devrait impressionner 100 fois plus.
Je trouve qu’Emery maîtrisait mieux son sujet l’année dernière, c’est dire combien le groupe paraît sourd au moindre discours tactique ou de consignes au nom du collectif.
Heiji-sama
24/02/2018 12:41
sukercop
24/02/2018 12:48
VOILÀ.
Jocelyn Beaumont
24/02/2018 12:55
Citation (giovanni pontano @ 24/02/2018 10:15)

Neymar est quand même bien gonflant avec ses absences multiples. Il a le droit d’être malade mais le nombre d’entrainements qu’il loupe, de matches, pour simili blessure, pour le préserver, par confort, pour obligation familiale, plus le dérèglement qu’il provoque dans l’équipe souligné par Philo, c’est vraiment regrettable. Et ça ne contribue vraiment pas à renforcer le collectif. Le groupe est très loin d’exprimer tout son potentiel et parraissait même plus fort à l’arrivée de Neymar, avec une joie de jouer ensemble que l’on a du mal à retrouver depuis.
Il faut retrouver l’enthousiasme, à l’image de MBappé qui doit se reprendre. Rien n’est optimisé dans l’équipe, à commencer par La Défense. Le milieu cherche sa meilleure formule parmi les valides. L’attaque fonctionne par éclairs mais devrait impressionner 100 fois plus.
Je trouve qu’Emery maîtrisait mieux son sujet l’année dernière, c’est dire combien le groupe paraît sourd au moindre discours tactique ou de consignes au nom du collectif.
giovanni pontano
24/02/2018 13:08
QUOTE (Jocelyn Beaumont @ 24/02/2018 12:55)

Ben non, c’est mieux maintenant. Mais l’empreinte d’Emery sur son groupe était bien plus manifeste l’année dernière.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/02/2018 13:08
Je préférerai que Verratti soit la aussi.
Kaionedirection
24/02/2018 13:48
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2018 13:08)

Je préférerai que Verratti soit la aussi.
Il fait flipper avec ses histoires de douleurs abdominales lui.
De toute façon c'est généralement la période de la saison ou il nous fait faux bond.
Citation (giovanni pontano @ 24/02/2018 13:08)

Ben non, c’est mieux maintenant. Mais l’empreinte d’Emery sur son groupe était bien plus manifeste l’année dernière.
Pendant les premiers mois oui mais ca s'est assez vite estompé, la philosophie de contre a quelque peu été mise en place mais sans rigueur et application tactique des notres et ceci déjà sans Neymar.
Puis l'emprise a duré jusqu'au retour au basique 4/3/3 ensuite on était déjà bien loin de l'évolution entre aperçu des toutes premières semaines.
Jocelyn Beaumont
24/02/2018 13:59
Citation (Kaionedirection @ 24/02/2018 13:48)

Il fait flipper avec ses histoires de douleurs abdominales lui.
De toute façon c'est généralement la période ou il nous fait faux bond.
Il va nous faire une Joey Tempest, chanteur du groupe Europe qui avait annulé une tournée
à cause de ca...
Heiji-sama
24/02/2018 15:01
JeromeTouboulArnaudHermant
24/02/2018 15:11
Si c'est vrai......
Quel tire au flan celui là
Jamais la quand ca compte
Douleurs abdominales, c'est quoi cette blessure sérieux... Et je sens que ça va traîner jusqu’au Real cette merde. Le milieu va être bien moche sans lui.
Bah c'est pour éviter de mettre chiasse.
Germain qui parle sur Neymar quand il y a des plongeuses comme Payet et Ocampos dans son équipe.
BenBecker
24/02/2018 15:37
Citation (joroto @ 24/02/2018 09:53)

Le problème de marquihnos en 6 , c'est un peu le même que marqui en arrière droit. Pour l'assise défensive c'est très bien, mais dans la relance ça va pas régler nos problème, son jeu de passe est très loin de ce qu'on attend d'un 6 qui a la charge de la relance.
En 6 certes il ne fera pas de passe laser à la Motta, mais pour ce qui est du basique et redoublements de passes avec un Verratti il serait assez à l'aise.
Après on s'en fiche de toute façon rien a été fait pour remédier à cela. Au final Emery prends des profils offensifs pour en faire des défenseurs, il ne faut pas s'étonner non plus qu'on prenne l'eau défensivement face à l'adversité.
giovanni pontano
24/02/2018 16:13
QUOTE (gandjao @ 24/02/2018 15:28)

Douleurs abdominales, c'est quoi cette blessure sérieux... Et je sens que ça va traîner jusqu’au Real cette merde. Le milieu va être bien moche sans lui.
Assurément, notre joueur le moins remplaçable dans l’effectif et le plus impactant.
Citation (gandjao @ 24/02/2018 15:28)

Il a une gastro quoi. Il sera la mercredi.
Citation (Homer @ 24/02/2018 16:38)

Il a une gastro quoi. Il sera la mercredi.
Qu'ils pensent à se laver les mains pour arrêter de se la refiler
Les déclas de Payet.
PetaiceJay
24/02/2018 17:02
Citation (Crocop @ 24/02/2018 17:01)

Les déclas de Payet.

Il à dit quoi le Loukoum ?
Le parasite
24/02/2018 17:04
Citation (PetaiceJay @ 24/02/2018 17:02)

Il à dit quoi le Loukoum ?
Citation
Payet :"Je ne m'attache pas à juger les Parisiens. Je ne les envie pas parce que je suis dans le plus grand club français. Jouer en équipe c'est beaucoup mieux que d'avoir des individualités"
LifeIsStrange
24/02/2018 17:06
Rappelons à ce rat qu'il avait séché l'entraînement et pris un train en direction de Paris pour rejoindre le PSG il y a quelques années... Ils ont quoi à la ramener tous ce week-end ?
giovanni pontano
24/02/2018 17:09
Le Trépied
24/02/2018 17:10
Ils font tellement pitié...
RUICOSTA
24/02/2018 17:10
Leur série leur monte à la tête. Si on pouvait les violés comme jamais.
Je doute qu'on bénéficie d'un arbitrage aussi dégueulasse qu'au match aller et en jouant à domicile on verra si Rami ou Rolando osent mettre des semelles de cowboys à l'entrée de la surface avec Neymar au CF.
Germain/Payet leur jubilation à tous face au real quel sous club

Vivre Rat Vivre Rageux

Qu'on les enterre
Citation (Mr Charo @ 24/02/2018 17:21)

Germain/Payet leur jubilation à tous face au real quel sous club

Vivre Rat Vivre Rageux

Qu'on les enterre

L'autre abruti de Njie aussi en transe sur le but de Marcelo contre nous.
Putamadre
24/02/2018 17:47
Les mecs essaient d'exister tant bien que mal. Chez nous, on les sait tellement inférieurs qu'on les calcule même pas. C'est un sentiment de supériorité délicieux
Oh oui les petites déclas de Payet pour se foutre la pression !
Celles de Garcia bien plus futées pour mettre la pression sur l'arbitre, on dirait du Aulas. A propos de Neymar: "Le faire dégoupiller ? On n’avait pas fait ça, c’est lui qui a mal réagi. On joue dans les règles du fair-play."
Bordel ce culot l'enfoiré, entre le sale coup d'Anguissa dans le dos de Neymar et les 3 fautes consécutives non sifflées qu'il ramasse avant de dégoupiller, tu parles d'un fair-play ! Et plus loin :
"Ce que je crains, ce sont les coups de pied arrêtés ! Ils en auront plus chez eux. Il faut que Monsieur Bastien, un des meilleurs arbitres français, ne subisse pas la pression du Parc et de ce match là. "
C'est bien joué de sa part...
Lui aussi on va l'entendre gueuler comme un putois sur son banc de touche.
Marco RAUS
24/02/2018 17:57
Juste pour mémoire, il y a une main volontaire d'Amavi dans la surface qui ramasse littéralement le ballon pour se l'emmener.
Donc le résultat positif des rats, on sait comment il a été obtenu.
Citation (Yobé @ 24/02/2018 17:57)

Juste pour mémoire, il y a une main volontaire d'Amavi dans la surface qui ramasse littéralement le ballon pour se l'emmener.
Donc le résultat positif des rats, on sait comment il a été obtenu.
Oui et l'arbitre qui laisse Neymar se faire savater à 1m de lui par 2 marseillais avec en plus une grotesque simulation d'Ocampos qui entraine le rouge pour Neymar.
Citation (Crocop @ 24/02/2018 17:25)

L'autre abruti de Njie aussi en transe sur le but de Marcelo contre nous.

Je pensais particulièrement à lui sale race
amphisbaena
24/02/2018 18:05
Payet, il n'arrive même pas à les dire correctement, ses 2 phrases de merde, tellement prévues que c'en est risible.
Faut vraiment sortir 2 gros matches, car sinon on va bouffer de la merde pendant des mois, titre ou pas.
D'Alessandro
24/02/2018 18:07
Citation (amphisbaena @ 24/02/2018 18:05)

Payet, il n'arrive même pas à les dire correctement, ses 2 phrases de merde, tellement prévues que c'en est risible.
Faut vraiment sortir 2 gros matches, car sinon on va bouffer de la merde pendant des mois, titre ou pas.
Clair

Quel tocard ce sous-Nenê.
A voir l'équipe alignée du coup, absence de Verratti, remplacé poste pour poste par Lo Celso ? Tentation Di Maria au milieu ?
Qui en défense centrale ? On va avoir le ballon 80%, ils vont essayer de contrer avec Thauvin et espère une frappe de 25m de Luis Gustavo, c'est tout. A Neymar et Mbappé de se souvenir de l'aller et qu'on leur en mette minimum 3.
Marco RAUS
24/02/2018 18:07
Je reve que Neymar marque en poussant le ballon de la tête sur le sol après avoir dribblé le gardien...
Citation (Putamadre @ 24/02/2018 17:47)

Les mecs essaient d'exister tant bien que mal. Chez nous, on les sait tellement inférieurs qu'on les calcule même pas. C'est un sentiment de supériorité délicieux

Succulent sentiment

Vraiment des merdes aigris rageuses

Citation (Crocop @ 24/02/2018 17:56)

Lui aussi on va l'entendre gueuler comme un putois sur son banc de touche.

S'il pouvait se prendre un siège sur la gueule lui aussi..
Payet qui oublie son texte et bégaie

Ridicule.
Citation (florian @ 24/02/2018 17:53)

Oh oui les petites déclas de Payet pour se foutre la pression !
Celles de Garcia bien plus futées pour mettre la pression sur l'arbitre, on dirait du Aulas. A propos de Neymar: "Le faire dégoupiller ? On n’avait pas fait ça, c’est lui qui a mal réagi. On joue dans les règles du fair-play."
Bordel ce culot l'enfoiré, entre le sale coup d'Anguissa dans le dos de Neymar et les 3 fautes consécutives non sifflées qu'il ramasse avant de dégoupiller, tu parles d'un fair-play ! Et plus loin :
"Ce que je crains, ce sont les coups de pied arrêtés ! Ils en auront plus chez eux. Il faut que Monsieur Bastien, un des meilleurs arbitres français, ne subisse pas la pression du Parc et de ce match là. "
C'est bien joué de sa part...
On a pas besoin de l'arbitre pour gagner contrairement a eux
Kaionedirection
24/02/2018 18:30
Putain c'est quoi cette daube.
Le parasite
24/02/2018 18:37
Citation (Kaionedirection @ 24/02/2018 18:30)

Putain c'est quoi cette daube.

Charly Gaul c'est toi ?
J'ai aussi peu de respect pour ce monsieur que pour tout les parisiens qui sucent marseille. Je ne comprends pas.
Apres tant mieux s'il achete les produits du club. Pour moi il n'est pas des notres ça reste un footix comme pourrait l'etre un chinois qui achete des maillots psg floqué Neymar.
C'est vraiment la pire des catin Garcia.
parizien
24/02/2018 18:56
Les mecs ça fait je sais pas combien d"année qu’ils ont pas gagné contre nous et ils font encore les fous avant le match
Citation (Mackay @ 24/02/2018 18:23)

On a pas besoin de l'arbitre pour gagner contrairement a eux

Sincèrement je demande pas des pénos à l'arbitre, seulement qu'il protège nos joueurs (Neymar au Vélodrome, Mbappé au Groupama stadium...)
C'est parfait, ils sont dans le même excès de confiance que la saison dernière avant le 5-1... Si nos joueurs sont sérieux ça peut être sale
Citation (parizien @ 24/02/2018 18:56)

Les mecs ça fait je sais pas combien d"année qu’ils ont pas gagné contre nous et ils font encore les fous avant le match

2011, leur dernière victoire contre nous. Les enfants qui sont nés à cette date là sont en primaire. J'espère que la série continuera jusqu'à ce qu'ils soient à la retraite !
Putain j’ai piqué la mauvaise poupée pendant 1 min
https://www.cavapiquer.com/
Citation (sharky @ 24/02/2018 19:11)

https://www.cavapiquer.com/
Citation (sharky @ 24/02/2018 19:11)

https://www.cavapiquer.com/Ca sert à rien, les compteurs sont bidons si tu regardes un peu le code source.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.