Dire d'un international allemand de 22 ans, qu'il n'aura probablement jamais le niveau pour être titulaire au PSG après moins de 3 matchs complets
Enfin c'est plutôt bon signe pour lui au vu des expertises précédentes, comme ce fut le cas pour Kimpembe et bien d'autres.

Enfin c'est plutôt bon signe pour lui au vu des expertises précédentes, comme ce fut le cas pour Kimpembe et bien d'autres.
Kimpembe j'étais un des seuls à le défendre et à lui voir du potentiel quand toi et d'autres l'enterriez au bout de quelques matchs en pros :
Il ne sera jamais pret pour le PSG, meme comme remplaçant le pauvre...
Il parait qu'on a refusé une offre de 5 millions pour ce crack, ça me rappelle qu'on avait refusé 3 millions d'un club espagnol pour Maurice...
Donc fais profil bas (surtout quand je me souviens d'autres de tes prédictions mais je vais arrêter avec le déterrage de posts). Et Kehrer, je juge pas seulement ses matchs au PSG, d'autant plus qu'il a été intéressant dernièrement. C'est un bon jeune, il a du potentiel, mais pour être un titulaire véritablement installé dans ce PSG, faut être bien plus que bon. Kimpembe ne l'est même pas encore complètement (c'est la première saison où il semble démarrer avec ce statut et il n'est pas à l'abri de boulettes comme dimanche) alors qu'il n'a qu'un an de plus et qu'il a d'autres références. Si lui ou Marquinhos n'arrivent pas à convaincre sur la durée, le club ne se privera pas pour acheter un central afin de palier le futur départ de Silva, et Kehrer n'aura pas énormément d'opportunités avec ces deux là qui passent déjà avant lui, et qui n'ont jusque là jamais eu à assumer le rôle de leader de la défense, qui était dévolu à Silva, et qui en pleine forme reste de loin notre meilleur DC.