Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Juan Bernat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
M`P
C'est signé qui comme recrue ?
Houdini
Citation (M`P @ 31/03/2019 23:02) *
C'est signé qui comme recrue ?

Tuchel le gros nul.
JeromeTouboulArnaudHermant
Carton intelligent.
Suspendu à Nantes

Si j'étais président il aurait une prime
SlickRick
Je suis mort balle au pied y'a que Neymar et Verratti àu dessus de lui dans l'effectif

Ces percés qu'il fait kratos77.gif
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/04/2019 22:51) *
Carton intelligent.
Suspendu à Nantes

Si j'étais président il aurait une prime

J'ai pas compris pourquoi tu dis ça ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (MoMoZeRo @ 03/04/2019 23:02) *
J'ai pas compris pourquoi tu dis ça ?

Ba on s'évite à faire des calculs s'il jouait à Lille donc c'est une bonne chose.

Par contre Marco faut prendre ton jaune dimanche ou ne pas jouer du tout à Lille.
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/04/2019 23:04) *
Ba on s'évite à faire des calculs s'il jouait à Lille donc c'est une bonne chose.

Par contre Marco faut prendre ton jaune dimanche ou ne pas jouer du tout à Lille.

Ah ok, par rapport à la finale c'est ça...Je la visualisais pas dans le calendrier
Goldorak
Il a été très bon ce soir, bravo à lui.
cyba79
il a vraiment une qualité technique et une protection de balle d'un super niveau

il me fait penser à Maxwell dans ses prises de balles, ce qui m'impressionne également c'est son engagement physique dans les duels qu'il doit gérer

au final, une superbe recrue et après des débuts poussifs, il s'est imposé comme un des gars sûrs de notre effectif
Rod Jr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/04/2019 23:04) *

J’ai cru que tu parlais par rapport au titre neokill@h.gif
Ricky
Curieux ce joueur... Paie pas de mine comme ça mais techniquement parlant il est vraiment pas mauvais.
Babou1
Bernat le soldat aux tres bons pieds wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Ricky @ 04/04/2019 09:22) *
Curieux ce joueur... Paie pas de mine comme ça mais techniquement parlant il est vraiment pas mauvais.

Il est beaucoup mieux que pas mauvais, sa première touche de balle est archi propre et ces petits appuis dos au jeu wub.gif

La différence avec Kurzawa est incroyable.
Philo
Il a de bons pieds (enfin surtout un) mais niveau vision du jeu, ça va quand même pas bien loin. Si la passe n'est pas bien visible, il ne la verra pas, ce qui n'est pas forcément illogique vu son poste de base.
joroto
Citation (Philo @ 04/04/2019 11:01) *
Il a de bons pieds (enfin surtout un) mais niveau vision du jeu, ça va quand même pas bien loin. Si la passe n'est pas bien visible, il ne la verra pas, ce qui n'est pas forcément illogique vu sa taille de base.

Fyp.
C'est pas facile de voir derrière une ligne d'arbre quand tu dépasses pas les racines.
brafon
Enfin une bonne nouvelle. Il sera bien présent au Stade de France.
Houdini
Et en plus il tire les pénos.
Un phare dans la nuit.
Ricky
Pas très inspiré sur ses centres en revanche... Du grand n'importe quoi par moment même.
superbat
Citation (Ricky @ 28/04/2019 16:30) *
Pas très inspiré sur ses centres en revanche... Du grand n'importe quoi par moment même.

Et le principal fautif sur le premier but, il se fait manger sur une pauvre feinte de frappe
BenBecker
Citation (Ricky @ 28/04/2019 16:30) *

Entre Draxler et lui c'était zéro coordination.
yéga
Franchement, c'est la recrue de l'année. j'aurais pas dit ça a son arrivée.
D'Alessandro
Citation (yéga @ 28/04/2019 23:12) *

Les autres s'annonçaient pas ouf non plus ph34r.gif
Beau recrutement cet été implosion du tibia.gif
VNR
Citation (yéga @ 28/04/2019 23:12) *

C'est pas la recrue de l'année mais le joueur de l'année wub.gif
Rjay
Il fait une finale très quelconque.
Mais sa saison est bonne.
Herbert
C'est un soldat, comme il faudrait plus
M4URIC3
Citation (D'Alessandro @ 28/04/2019 23:18) *
Les autres s'annonçaient pas ouf non plus ph34r.gif
Beau recrutement cet été implosion du tibia.gif

Tu peux inclure l'hiver...
Houdini
Page 3 neokill@h.gif

Vraie bonne recrue.
Cara
Les première pages c'est quand même un sketch avec toujours les mêmes dépressifs d'ailleurs
Free4Helios
Très limite dans les matchs à très haut niveau. Il est dans le dur souvent. Mais j'apprécie tout de même.

Je reste orphelin de Maxwell encore et toujours... on a pas réussi à trouver son successeur. En espérant que son nouveau poste (ambassadeur/détection Brésil) lui permette de trouver son remplaçant qu'on attend tous...
M4URIC3
Citation (Free4Helios @ 13/08/2019 14:31) *
Très limite dans les matchs à très haut niveau. Il est dans le dur souvent. Mais j'apprécie tout de même.

J'ai de bons souvenirs de ses matchs de LDC perso. Après oui, faut pas lui demander de bloquer un couloir (même si il fait les courses nécessaires, faut le noter).

Faudrait juste quelqu'un capable d'amener de la concurrence mais aucun besoin de claquer trop d'argent, surtout en salaire, sur ce poste.
C'est fou de voir à quel point Kurzawa est tombé bas.
Free4Helios
Citation (M4URIC3 @ 13/08/2019 15:38) *
C'est fou de voir à quel point Kurzawa est tombé bas.

Une énigme !
Ghostface
Ça commence à être gênant certaines fois en défense. On le savait mais ce soir les deux buts viennent de son côté, biensur ce n’est pas le seul responsable
ChosenMilo
c'est un pietre defenseur, apres c'est a Tuchel de regler une parti du probleme, en demandant a Diallo de compenser de temps en temps, vu qu'on joue avec 3 defenseurs. hier je l'ai vu tres loin de bernat, limite collé a Marquinhos.

BlaiseMan
Citation (ChosenMilo @ 19/08/2019 09:53) *
c'est un pietre defenseur, apres c'est a Tuchel de regler une parti du probleme, en demandant a Diallo de compenser de temps en temps, vu qu'on joue avec 3 defenseurs. hier je l'ai vu tres loin de bernat, limite collé a Marquinhos.

Parce que Diallo montre ou a montré qu'il savait défendre? unsure.gif
Philo
Citation (ChosenMilo @ 19/08/2019 09:53) *

C'est pas à Diallo d'aller empêcher Traoré de centrer. Deux matches contre Rennes, deux buts pratiquement identiques où il laisse des mecs centrer tout seul en bonne position. Hier, il y a le but de Niang mais aussi une autre action en début de match que Silva sauve. Après, c'est pas avec la concurrence qu'il a qu'il risque grand-chose pour sa place, c'est clair.
ribob
Citation (Ghostface @ 19/08/2019 01:50) *
Ça commence à être gênant certaines fois en défense. On le savait mais ce soir les deux buts viennent de son côté, biensur ce n’est pas le seul responsable

Le 1e r je veux bien il est en retard sur le centreur même si dans l'axe ils sont 2 sur Niang mais le deuxième il y peut quoi sérieusement? mellow.gif
Shiva
Citation (Philo @ 19/08/2019 14:44) *
Après, c'est pas avec la concurrence qu'il a qu'il risque grand-chose pour sa place, c'est clair.

Il en est où physiquement Kurzawa ?
On ne peut pas essayer de le faire jouer, ou Diallo arrière gauche pour titiller Bernat ?
Philo
Citation (Shiva @ 19/08/2019 16:45) *
Il en est où physiquement Kurzawa ?
On ne peut pas essayer de le faire jouer, ou Diallo arrière gauche pour titiller Bernat ?

Le mec arrive à tomber malade en plein mois d'août en n'ayant pas joué depuis 3 semaines. Bref.
Ghostface
Citation (ribob @ 19/08/2019 15:46) *
Le 1e r je veux bien il est en retard sur le centreur même si dans l'axe ils sont 2 sur Niang mais le deuxième il y peut quoi sérieusement? mellow.gif

Être plus proche de Traoré et l’empêcher d’avoir facilement un ballon long. Après oui c’est plus le premier mais il est passif sur le second.
Houdini
LOL
lausui
C'était pas Omar qui disait que Bernat c'était trop léger pour la Ligue 1 dans le podcast?
D'Alessandro
Citation (lausui @ 18/09/2019 22:52) *
C'était pas Omar qui disait que Bernat c'était trop léger pour la Ligue 1 dans le podcast?

Il a raison, c'est mieux pour la LdC.
Noreaga
Bah au Bayern il était à la cave complet, d'ailleurs on l'avait vu sur ses premiers matchs, il tirait une caravane. C'est plus du tout le cas aujourd'hui, il est bien plus fit et il galope comme quand il était le jeune joueur qu'on voyait comme un grand espoir. Comme quoi la confiance et l'accumulation des matchs, ça change un homme.
lausui
Citation (Noreaga @ 18/09/2019 22:57) *
Bah au Bayern il était à la cave complet, d'ailleurs on l'avait vu sur ses premiers matchs, il tirait une caravane. C'est plus du tout le cas aujourd'hui, il est bien plus fit et il galope comme quand il était le jeune joueur qu'on voyait comme un grand espoir. Comme quoi la confiance et l'accumulation des matchs, ça change un homme.

Omar a dit ça la semaine dernière alors que Bernat avait déjà fait ses preuves en LDC.
VNR
MVP de C1

Je l'aime trop
Zatman Return
Toujours bon en C1 il déçoit jamais, que ça dure
oli
Il est encore très jeune en plus l'asticot !
Navet
Juan, j'ai dit beaucoup de mal sur toi mais excuse moi, tu as une sacré paire de couille wub.gif
Titi24
Deux assists pour lui ce soir et purée qu’est-ce qu’il aime cette Ligue des champions le bougre.
BenBecker
Nos latéraux lisent Culture wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.