Chapeau. Les "poubelles du Bayern" sont bonnes.
Juanito
Dragosteadintei14
29/11/2018 01:10
Surpris par son match, moins latéral que d'habitude et son but est ultra propre (le contrôle orienté).
Ce qui est assez impressionant c'est son calme face au pressing. Y'as jamais un moment où il panique ou surréagis balle au pied. Bon parfois c'est aussi un peu son défaut mais c'est globalement positif.
Citation (ManoCornuta @ 28/11/2018 23:31)

Depuis le début je capte pas pourquoi le podcast le détruit comme ca....
C'est bien petit

Quand on a la technique qu'il a on peux pas être une quiche
Parce qu'on l'a vu être très très très nul avec le Bayern.
Entre Naples et hier soir, le gars a remboursé son indemnité de transfert.
Il a une putain de technique individuelle. Du mieux défensivement, mais je pense que le système d'hier était là pour ça. Kim ou Marqui venait systématiquement assurer une prise à deux sur Salah.
Vince078
29/11/2018 10:00
Mine de rien le mec plante les 2 buts les plus important pour Paris depuis bien longtemps.
Toujours pas convaincu qu'il fasse l'affaire à ce poste mais on a rien d'autre de concret de toute manière.
On notera quand même qu'il s'entend de mieux en mieux avec Neymar c'est positif.
witchfinder
29/11/2018 10:06
Pas mauvais dans les petits périmètres proches du corner, bonne surprise ça.
Parisian
29/11/2018 10:10
Citation (Cara @ 29/11/2018 01:06)

Kurzawa est meilleur ©
Ca je crois que meme ses plus gros détracteurs l'ont pas osé
Orange_Hitman
29/11/2018 11:04
Outre sa technique, je kiffe son QI foot.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais dans notre effectif de golmons qui paniquent dès que quelque chose ne se passe pas comme ils veulent, tu sens que c'est parmi les seuls (avec Alves, voir Buffon) qui comprend tout à ce qui se passe autour de lui.
Il a du vice sans être un bourrin, il conteste quand il faut mais sans froisser l'arbitre, il met la pression quand il faut, il tue l'action quand il est en difficulté, il ne panique jamais.
Après j'éxagère surement et il a un taux d'erreur considérable notamment en phase défensive mais ça fait du bien d'avoir des mecs comme ça sur le terrain.
En tout cas, il a déjà rentabilisé les 5 millions investis sur lui en étant un joueur clé de la qualif au 2e tour.
Gustatif
29/11/2018 13:34
Citation (Orange_Hitman @ 29/11/2018 11:04)

Outre sa technique, je kiffe son QI foot.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais dans notre effectif de golmons qui paniquent dès que quelque chose ne se passe pas comme ils veulent, tu sens que c'est parmi les seuls (avec Alves, voir Buffon) qui comprend tout à ce qui se passe autour de lui.
Il a du vice sans être un bourrin, il conteste quand il faut mais sans froisser l'arbitre, il met la pression quand il faut, il tue l'action quand il est en difficulté, il ne panique jamais.
Après j'éxagère surement et il a un taux d'erreur considérable notamment en phase défensive mais ça fait du bien d'avoir des mecs comme ça sur le terrain.
En tout cas, il a déjà rentabilisé les 5 millions investis sur lui en étant un joueur clé de la qualif au 2e tour.
Au final c'est une belle pioche de la part d'Henrique !
Citation (Gustatif @ 29/11/2018 13:34)

Henrique voulait Filipe Luis, Tuchel voulait Bernat, on verra sur la durée. Le 1er n'aurait sûrement pas fait la même erreur sur le penalty à l'aller mais il n'aurait probablement pas marqué hier non plus.
QUOTE (Gustatif @ 29/11/2018 13:34)

de tuchel plutôt, apero préférait felipe luis, moi aussi, j'assume :doudouphilippe:
Citation (Philo @ 29/11/2018 13:36)

Henrique voulait Filipe Luis, Tuchel voulait Bernat, on verra sur la durée. Le 1er n'aurait sûrement pas fait la même erreur sur le penalty à l'aller mais il n'aurait probablement pas marqué hier non plus.
Liga : Le magnifique but de Filipe Luis http://www.beinsports.com/france/la-liga/v...pe-luis/1018653
Citation (Babou1 @ 29/11/2018 13:45)

Ah ça compte contre les Basques maintenant ?
Y a quand même pas mal de points positifs chez lui.
Déjà c'est un joueur de foot et ça fait plaisir de le voir combiner sans être emmerder techniquement.
Yuri avait d'autres qualités mais était souvent limité de ce coté là quand le niveau s'élevait.
Par rapport à ses débuts chez nous, il semble avoir énormément gagné en confiance, son but à Naples l'a bien aidé de ce coté là, en espérant que celui d'hier ait le même incidence.
Il ne s'est jamais caché et va toujours au duel, parfois maladroitement comme à l'aller, mais il ne se cache pas.
Compensé par Kimpembe ou autre et déchargé d'une partie des taches défensives, qui semblent être son gros points faible, ces qualités ressortent et c'est loin d'être le cadavre qu'on nous avait vendu.
Et au prix ou on l'a payé on va même pouvoir parler de bonne affaire ... Ses deux buts précieux vont peut-être à eux seuls rentabiliser son transfert
Gustatif
29/11/2018 14:01
Citation (Philo @ 29/11/2018 13:36)

Oui je savais plus qui voulait qui mais on peut reconnaître à Henrique le fait de l'avoir eu pour pas trop cher.
On va dire que pour 5m€ on en a pour notre argent je trouve.
Citation (Philo @ 30/08/2018 18:21)

Quand il va jouer son premier match face à Mo Salah

Pour ma part, je trouve pas que Salah sorte clairement vainqueur du duel aller / retour. Bernat a pas été ridicule contre l'atout offensif Nr. 1 de Liverpool.
J'ai trouvé Bernat assez convaincant sur les deux derniers matchs "couperets" contre Naples et Liverpool, en tout cas dans la moyenne plutot haute de l'équipe. Il a l'habitude des matchs à enjeux (huit 1/4 et cinq 1/2 finale de coupe d'europe). Ce a qui on l'a vendu comme une synthèse de la technique de Berbiche, du caractére de Kurzawa, du physique de Maxwell et le mental de Digne doivent etre surpris!
Citation (ado777 @ 29/11/2018 15:33)

Pour ma part, je trouve pas que Salah sorte clairement vainqueur du duel aller / retour. Bernat a pas été ridicule contre l'atout offensif Nr. 1 de Liverpool.
J'ai trouvé Bernat assez convaincant sur les deux derniers matchs "couperets" contre Naples et Liverpool, en tout cas dans la moyenne plutot haute de l'équipe. Il a l'habitude des matchs à enjeux (huit 1/4 et cinq 1/2 finale de coupe d'europe). Ce a qui on l'a vendu comme une synthèse de la technique de Berbiche, du caractére de Kurzawa, du physique de Maxwell et le mental de Digne doivent etre surpris!
Tu peux le dire, c'est même Bernat le grand vainqueur du duel.
Par contre t'as rêve à parler de la technique de Berchiche, ça a toujours été un point en sa faveur.
RegardZehef
29/11/2018 15:42
Avec un peu de recul, sans vouloir tirer des conclusions definitives, entre lui, Kehrer, Buffon, voire meme Choupo notre mercato (hors le dossier du 6) a ete vraiment intelligent niveau opportunites
Citation (RegardZehef @ 29/11/2018 15:42)

Avec un peu de recul, sans vouloir tirer des conclusions definitives, entre lui, Kehrer, Buffon, voire meme Choupo notre mercato (hors le dossier du 6) a ete vraiment intelligent niveau opportunites

A un Witsel pour 20 Mio. € prés, c'était trés trés malin.
Je regrette quand même F.Luis mais si ces chiens d'espagnols demandaient 20M pour un latéral de 34 ans, y a pas photos. On peut même espérer une plus-value.
QUOTE (romano @ 30/11/2018 20:22)

Je regrette quand même F.Luis mais si ces chiens d'espagnols demandaient 20M pour un latéral de 34 ans, y a pas photos. On peut même espérer une plus-value.
pareil, jamais on prend le péno à liverpool avec lui par exemple mais il aurait fallu s'y prendre plus tôt.
Après cela n'empêche pas de reconnaitre la qualité de tuchel à choisir et à transformer des poissons rouges en requins. Ce qui parallèlement est quelque chose que n'a jamais réussi à faire le maestro avec pourtant le meilleur 6 de liga et un remplaçant du real.
Citation (Philo @ 29/11/2018 14:36)

Henrique voulait Filipe Luis (et Kante) pour 10 millions, Tuchel voulait Bernat vu que c'était fait et qu'on était la veille de la clôture, on verra sur la durée.
FYP ?
Citation (RegardZehef @ 29/11/2018 15:42)

Mouai. Quels etaient les 2 postes prioritaires au 1er Juin? Quels sont les 2 postes prioritaires aujdui? Le mercato reste rate meme si les joueurs pris sont heureusement pas des boulets pour l'instant.
Pour Choupo calmez vous quand meme, il est nul. Son seul merite est d'etre sympa.
giovanni pontano
01/12/2018 04:09
Un des grands bénéficiaires de La défense renforcée, que ce soit à 3 derrière face à Naples ou avec Marquinhos dans un rôle hybride face à Liverpool avec en plus Kherer sur le flanc droit.
PsgVolcano
01/12/2018 04:43
Citation (Varino @ 01/12/2018 02:14)

Mouai. Quels etaient les 2 postes prioritaires au 1er Juin? Quels sont les 2 postes prioritaires aujdui? Le mercato reste rate meme si les joueurs pris sont heureusement pas des boulets pour l'instant.
Pour Choupo calmez vous quand meme, il est nul. Son seul merite est d'etre sympa.
Sincèrement à part une fois où il n'avait pas été terrible, je l'ai toujours vu réussir des choses intéressantes à chaque entrée en jeu.
C'est une sorte de Giroud camerounais

qui plante moins mais plus mobile et meilleur balle au pied.
Très utile mercredi soir sur les dégagements.
Citation (PsgVolcano @ 01/12/2018 04:43)

Sincèrement à part une fois où il n'avait pas été terrible, je l'ai toujours vu réussir des choses intéressantes à chaque entrée en jeu.
C'est une sorte de Giroud camerounais

qui plante moins mais plus mobile et meilleur balle au pied.
Très utile mercredi soir sur les dégagements.
Choupo on l'a eu gratos et il est tout de même international. En quelques bouts de match, il a été plus utile que notre DJ madrilène qu'on a payé à un prix d'or.
Mercredi, il a apporté son jeu de tête et sa protection de balle ce qui a bien aidé lorsqu'il a fallu ressortir les ballons.
Citation (Varino @ 01/12/2018 02:14)

Ah non, vu comme on a géré les dossiers Lo Celso et Rabiot, il nous fallait un gros milieu, il nous en faut carrément deux maintenant
Citation (Philo @ 29/11/2018 15:36)

Tu peux le dire, c'est même Bernat le grand vainqueur du duel.
Par contre t'as rêve à parler de la technique de Berchiche, ça a toujours été un point en sa faveur.
Je suis un peu de mauvaise fois la-dessus, sa technique a effectivement pas vraiment été remise en cause.
La différence de traitement entre Maxwell (adulé comme une star à son arrivée) et Bernat (descendu comme rarement un joueur) alors que tous les deux, à mon avis, boxent un peu prés dans le mème catégorie. Certes le statut du PSG a aussi un peu évolué.
Citation (ado777 @ 06/12/2018 13:55)

Je suis un peu de mauvaise fois la-dessus, sa technique a effectivement pas vraiment été remise en cause.
La différence de traitement entre Maxwell (adulé comme une star à son arrivée) et Bernat (descendu comme rarement un joueur) alors que tous les deux, à mon avis, boxent un peu prés dans le mème catégorie. Certes le statut du PSG a aussi un peu évolué.
J'aimerais bien que Bernat signe au PSG la même carrière que Maxwell. Le Brésilien saturait en quarts de finale de la C1 à peu près (ce que Rod classe justement comme pas un top 5 à son poste), je souhaite à Bernat la même chose mais j'ai quelques doutes.
Citation (Philo @ 06/12/2018 14:59)

J'aimerais bien que Bernat signe au PSG la même carrière que Maxwell. Le Brésilien saturait en quarts de finale de la C1 à peu près (ce que Rod classe justement comme pas un top 5 à son poste), je souhaite à Bernat la même chose mais j'ai quelques doutes.
Je comparais en fait leur staut à leur arrivée:
Maxwell à son arrivé, c'était loin d'etre une réfence du poste. Il avait trente ans, n'avait jamais été international, il avait joué 7 ou 8 (!) matchs de phase final de ligue des champions et ne s'était pas vraiment imposé au Barca et a l'Inter.
Ensuite, il a fait une carriere honorable, mais au final, c'etait du T5 niveau L1, mais jamais Maxwell aurait été titu au Bayern / Juve / Madrid / Barca et les gros anglais Bernat c'est un peu pareil mais je ne pense qu'il ne sera pas un titulaire en puissance comme Maxwell a pu l'etre car il aura à l'avenir un vrai concurrent. Il va avoir je pense un peu un destin à la Meunier, utile sans etre un cador et parafiat meme décisif (dans un sens comme dans l'autre.)
Vince078
11/12/2018 23:03
Joueur intelligent. Il savait qu'il avait un boulevard pour s'imposer au PSG. Il a mal démarré, il a fermé sa bouche et maintenant il est titulaire tranquille au PSG et il se met au niveau.
Belle prestation encore aujourd'hui. En faite on a acheté un vrai joueur.
ManoCornuta
11/12/2018 23:45
Jolie match, cependant trop de passe vers l'arrière...
Mais je l'aime bien
BenBecker
11/12/2018 23:52
Bon match. Quand on a la balle il est très bon. Il gagne aussi en confiance dans le jeu avec ses coéquipiers, plus d'automatismes offensif et défensif.
Un commentaire du côté de Munich ??
On est quand même loin du "Jese de la défense"
BenBecker
11/12/2018 23:57
Citation (yo_yo @ 11/12/2018 23:55)

On est quand même loin du "Jese de la défense"
C'est de qui ?
Citation (BenBecker @ 11/12/2018 23:57)

C'est de qui ?
Du responsable d'un fan-blog
BlaiseMan
12/12/2018 00:00
Citation (yo_yo @ 11/12/2018 23:58)

Rentabilisé de chez rentabilisé ce transfert, bien vu Tuchel.
Citation (yo_yo @ 11/12/2018 23:58)

SlickRick
22/12/2018 23:08
Marcelo c'est toi ?
JeromeTouboulArnaudHermant
22/12/2018 23:26
Le mec a joué à Valence qui a quand même eu de sacrés arrières gauches, il a joué au Bayern et on a voulu nous le faire passer pour un vulgaire Jean Hugues Ateba.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/12/2018 23:26)

Le mec a joué à Valence qui a quand même eu de sacrés arrières gauches, il a joué au Bayern et on a voulu nous le faire passer pour un vulgaire Jean Hugues Ateba.
Jese a joué au Real de Madrid
Ghostface
22/12/2018 23:31
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/12/2018 23:26)

Il était vraiment en mode ateba les deux dernières saisons au Bayern mais franchement très intéressant à paris surtout dans une def à 5.
StrikeSc2
23/12/2018 04:05
5M
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.