Citation (Parisian @ 09/09/2011 à 09:36)

Non mais meme sur le coup, Anelka il a juste a fermer sa gueule. On lui demande de jouer en pointe, le mec va partout sur le terrain sauf en pointe. La c'est pas la tactique de merde de Domenech en cause, mais le placement de merde de Anelka.
C'était pas la première fois, il commençait à l'installer à ce poste malgré qu'Anelka n'ait plus la vitesse pour réellement jouer à ce poste. Du coup, à un moment il a pété un cable, bien sur qu'il aurait du fermer sa gueule mais bon on est pas dans un monde de bisounours.
La tactique entraînait obligatoirement un placement de merde d'Anelka, on avait l'un des meilleurs attaquants du monde pour cette tactique: pas sélectionné!

Citation (Lask @ 09/09/2011 à 09:38)

Faire grève de coupe du monde alors que les mecs sont déjà ridicules et quasi-sûrs de nous avoir éliminé ?
Rester assis dans un bus avec les supporters du monde entier qui se foutent de nos gueules ?
Si ça c'est pas "un truc de dingue" pour des internationaux... c'est quoi ce relativisme prêt à tout excuser à ces merdes ?

Ben non c'est pas un truc de dingue de ne plus vouloir travailler avec un patron qui fait de la merde. C'était une grossière erreur sur la forme car la presse s'en est donné à coeur joie, mais sur le fond ils ont raison selon moi.
Moi j'en veux surtout à l'équipe, c'est eux qui nous élimine quasiment à raconter de la merde
Citation (ikki @ 09/09/2011 à 09:49)

Je crois bien que Domenech était contre l'exclusion d'Anelka et qu'il voulait que ça se règle en interne. La Une de l'équipe à tout précipité.
Donc non, la grève (déjà c'est stupide) n'était pas dirigé du tout contre le coach.
Y a pas d'arguments Aigle, tu te fais l'avocat du diable, ils auraient du sauter comme dit Lask, sans aucune espèce de pitié après la coupe du monde. Blanc a cru qu'il pouvait être le sauveur et aplanir la situation en gardant les joueurs les plus "renommés" dans le groupe, petite bite puisque qu'il se fait même pas respecter et que maintenant il est obliger de fermer sa gueule et de laisser les joueurs parler.
Je vois pas en quoi il y a pas d'arguments. Et Blanc petite bite, mouais. Nasri a parlé, il a pas joué le match suivant. Normal quoi.
La grève était dirigé POUR Anelka qui lui même s'est opposé durement à Domenech, donc en gros contre Domenech également.