Citation (Ronan @ 01/07/2018 07:40)

Ca va t'es pas péremptoire toi déjà, le néant carrément. Pogba, Kanté ont été monstrueux. Un duo comme ça au milieu j'en rêve au PSG. C'est autrement plus bandant que le redoublement de passes qu'on se tape depuis Lolo White.
Les latéraux aussi. Je compare toujours avec le PSG. Hormis l'attaque, la charnière centrale et le gardien, on pourrait acheter les autres joueurs tellement c'est autre chose que ce qu'on a nous.
T'as vu du jeu ? Moi non. Les latéraux ? Pavard est mauvais défenseur, fait des fautes proches de la surface, mais il marque un but ovni, OK super, merci à lui.
J'ai aussi vu un très grand nombre de passes à l'adversaire qui seraient létales contre des joueurs autres que Mercado (qui nous en plante quand même un, faut le faire).
Autre chose que ce qu'on a nous ? Je sens qu'on va bientôt lire des pétitions pour le retour de Matuidi

Et après on pourrait aussi parler du (non)projet de jeu, mais je suppose qu'après une victoire aussi brillante contre la grande Argentine c'est redevenu tabou pour 4 ans.