Citation (Jean Claude Dusse @ 13/09/2012 15:02)

Oui mais à un moment y'a le niveau d'un joueur en club ( et en ce qui concerne Nasri chacun peut avoir son avis car c'est le type de joueur qui segmente beaucoup, le mien c'est que c'est un bon joueur, même si le mec en lui même m'est assez insupportable ) et ce qu'il apporte en EDF, dans l'EDF de ces dernières années, on sort du néant au niveau du jeu là ...
Ça fait des lustres qu'on voit une équipe avec un milieu d'une lenteur hallucinante au niveau des passes et avec un quasi néant dans le jeu simple vers l'avant, comme dit plus haut Nasri est un manieur de ballon ( ou trippoteur de merde, selon les sensibilités

) qui ralentit le jeu, fait souvent trop de touches de balles, bref c'est pile ce dont on a pas besoin.
Cabaye c'est pas le Pérou mais il est capable de jouer simple sans se toucher trois fois la nouille et réfléchir au théorème d'Archimède avant de faire une passe vers l'avant, et ça déjà vu les milieux de l'EDF ces dernières années j'ai envie de dire
Pour moi les débuts de Dechamps sont bons. On a une génération de joueurs intéressante, mais dont la plupart on l'a déjà vu sont complètement débiles, la plupart doivent rester en dehors de l'EDF et ont en garde un ou deux ( une place de prise par Ribery déjà ... ) , un ou deux débile ok, pas 5 ou 6 c'est pas possible ...
Pour le reste priorité aux mecs qui jouent simple, vite et qui ont un cerveau
De toute façon vu son Euro, vu la tactique utilisée, il est
clairement © pas indiscutable.
Cependant (

), si jamais Deschamps veut tester une option avec lui, je le verrais bien en faux ailier d'un 4-4-2 comme il le fait à City mais pas sur (euphémisme) que ce soit le système adéquate pour Ribéry et Benzema.
Une équipe comme ça me ferait bien kiffer en tout cas mais bon moi même j'y crois pas:
------------------Lloris------------------------
Debuchy---------Mbiwa--Sakho-----Clichy
----------Diaby---Capoue----------------
Nasri------------------------Ribéry-----
---------Benzema------------------------
------------------Menez-----------------
Citation (Touriste @ 13/09/2012 15:04)

Pas forcément. Des équipes de besogneux ont gagné des trophées.
Ah bon ? Et ça sort d'où ça ? Parce qu'on a tendance à se palucher sur des intermittents du spectacle qui sortent un geste de classe de temps en temps ?

Besogneux talentueux alors... On en a pas beaucoup nous.