Citation (Lask @ 21/06/2010 à 01:33)

Pour moi Domenech est déjà cramé, du passé, au revoir, on l'a lynché suffisamment et à raison pour que son nom soit synonyme de clown à vie. Cette histoire évidemment qu'elle révèle son incompétence mais j'aime assez de voir qu'elle permet également et surtout de s'attaquer aux autres fléaux que le public et les médias avaient avec complaisance oublier.
Moué, quand j'en vois ici, qui disent que Domenech commencent a leur faire pitié (ca me fait peur

) , j'imagine pas ce que ca doit etre pour le péquin moyen qui suit pas le foot.
Ca va finir, avec un "de toute facon avec ces joueurs , il pouvait rien faire le pauvre...."
Alors que ca devrait etre un lynchage monstrueux et en regle, qui fasse qu'il ne puisse plus vivre en France et que le nom Domenech soit synonyme d'incompétence et d'insposture a tout jamais sur plusieurs générations.....
En se rappelant que sa fille s'appelle Victoire Domenech .
Ca me dérange pas que Ribery en pleine plein la tronche, car le sucage médiatique qu'on a eu autour de cet teubé depuis quelques années était a gerber, et un retour de baton pour cet abruti qui se prends pour le roi n'est pas immérité.
Mais je veux surtout pas qu'on aménuise le role de Domenech dans ce naufrage , c'est lui qui était a la barre et qui a fait nimp depuis des années.
Bien sur Escalettes et Houiller doivent manger aussi, pour l'avoir maintenu a la barre en méprisant l'avis des francais.