D'Alessandro
18/03/2013 00:11
Vous parlez de sa relance dans l'axe aux 25m en plein sur Bodmer ?
Non, fils de chien de Brandao, j'aurai pris un gros bourrin de CFA (on n'en a plus non

?) juste pour le blesser volontairement. On touche pas à TS.
Citation (Sekor @ 17/03/2013 23:59)

Ses relances..
Celle dans l'axe a failli nous coûter cher.
En tout cas, j'espère qu'il n'aura rien.
Sans lui, c'est pas la même équipe.
Citation (Sekor @ 17/03/2013 23:59)

Ses relances.. J'ai 25 ans, j'ai jamais vu un défenseur central aussi fort. Pour moi c'est le meilleur depuis que je suis vraiment le foot ( euro 96 ).
Le mec n'a aucune faiblesse, physiquement il est présent, il a une détente de malade, il va assez vite, son positionnement c'est le top niveau, idem pour les relances, et le mec est capable de prendre le ballon et d'aller tout droit balle au pied pour déclencher une occaz.
Et il n'a que 28 ans, donc encore 5 bonnes années au haut niveau. Incroyable
J'ai connu des centraux qui m'ont plus impressionné que lui mais sur des courtes périodes ( Ayala par exemple mais y'en a d'autres..) : un Mondial, un euro ou même une saison.
Par contre cette vision du jeux défensif et cette impression de force faut retourner longtemps en arrière pour voir des gars de ce niveaux.Apres en relance il y'a eu meilleur que lui. Même en ce moment.
Selon I Télé, TS va bien, il peut partir en sélection.
DonTornado
18/03/2013 00:51
Citation (Panenka @ 18/03/2013 00:50)

Selon I Télé, TS va bien, il peut partir en sélection.
En plus il est solide
Le pire c'est que si Brandao va en commission (ce que serait mérité pour sa gueule) ça sera surement Marseille ou Lyon qui en profiteront
Je crois que je le déteste encore plus que Drogba et Cissé après son tacle sur Yepes.
Sarconzie
18/03/2013 01:01
Citation (Bob @ 17/03/2013 23:48)

Encore un match d'une autre planète. Il est tellement au-dessus.
Jusqu'à la semelle de Brandao il mérite son "O Monstro", au-dessus de tout, du soleil, de l'univers. Après il est super limite.
Kaionedirection
18/03/2013 01:06
Citation (Sarconzie @ 18/03/2013 01:01)

Jusqu'à la semelle de Brandao il mérite son "O Monstro", au-dessus de tout, du soleil, de l'univers. Après il est super limite.
Difficile de lui en tenir rigueur. C'est déja un miracle qu'il ne sorte pas sur blessure après la semelle de l'autre catin.
BlaiseMan
18/03/2013 01:46
Et surtout son match se délite à partir du moment où il veut tout faire. Axe droit ou gauche, il prenait tout. Avant l'égalisation, il presse tout seul les stéphanois et résultat, il est en retard (malgré la grosse semelle).
Sur son instagram il en revient toujours pas, bon je parle pas portugais mais il remercie dieu, tu m'étonnes avec l'autre poids lourd sur sa cheville
Citation (Fulgrim @ 18/03/2013 10:42)

Sur son instagram il en revient toujours pas, bon je parle pas portugais mais il remercie dieu, tu m'étonnes avec l'autre poids lourd sur sa cheville

Citation
"Si sur celle là il n'y a pas faute, je ne sais plus ce qu'est une faute Mr l'arbitre... Et comme par hasard le ballon va sur le mec qui marque le but! Mais grâce à dieu il m'est rien arrivé de grave, je vais bien!!
Citation (Sekor @ 18/03/2013 00:04)

Bah bravo morue...
Citation
Thiago Silva : « Le PSG peut faire face à n’importe quelle équipe »
Thiago Silva retrouvera ce soir les terrains lors d’un match amical avec le Brésil face à la Russie. Ce sera avant le retour en Ligue 1 face à Montpellier vendredi puis en Champions League face au FC Barcelone. Interrogé sur le choc européen, le capitaine du PSG a rappelé les bases pour une qualification.
« Ce n’est pas une chance de tirer le Barça. Le dire serait un mensonge. Maintenant, nous devrons entrer sur le terrain pour écrire l’histoire. Notre projet c’est de devenir les meilleurs en Europe à moyen terme. Et qui sait, peut-être pouvons-nous atteindre cet objectif dès le début du projet. Nous avons une grande équipe, capable de faire face à n’importe quelle autre, a commenté le défenseur brésilien. Le jeu et la possession de balle sont la marque de fabrique du Barça. Je pense qu’il faut neutraliser ces forces pour les éliminer. Il n’y aura aucun droit à l’erreur. Tout faux pas pourrait être fatal. Notre capacité à marquer sur les coups de pied arrêtés peut être déterminante. »
Par Marc Alvarez pour CS
Titulaire ce soir contre la Russie, pas de blessure stp
Kaionedirection
27/03/2013 16:04
Thiago Silva qui s’entraîne à part.
Ça ne veut peut être rien dire mais autant se méfier des Thiago.
D'Alessandro
27/03/2013 17:17
Il rentre de sélection, logique.
Crocrodor
28/03/2013 09:45
Ca a surtout l'air de ne pas être un mercenaire et qui respecte ses couleurs.
On le sait tous ici, il n'est pas venu ici que pour le projet sportif, si Milan ne l'avait pas poussé à partir il serait peut être encore la bas. D'où ses nombreuses déclarations d'amour à son ancien club.
Pourtant depuis quelques semaines, depuis qu'il est capitaine, on le sent bien, on lit dans ses déclarations qu'il se sent bien et important au club.
Avoir le meilleur défenseur du monde capitaine du PSG c'est tellement beau
JeromeTouboulArnaudHermant
28/03/2013 10:07
Il savait pas où il mettait les pieds surtout.
Là il a vu du pognon et a découvert la ville, il a dû se dire "ah ouais pas mal où je suis tombé c'est pas l'Anzhi quoi".
Ramène nous le titre CAPITAINE.
Crocrodor
28/03/2013 10:09
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/03/2013 10:07)

Il savait pas où il mettait les pieds surtout.
Là il a vu du pognon et a découvert la ville, il a dû se dire "ah ouais pas mal où je suis tombé c'est pas l'Anzhi quoi".
Ramène nous le titre CAPITAINE.
Au début il me faisait un peu peur d'ailleurs.
Il avait lancé des décla comme quoi il ne se sentait pas encore très à l'aise dans la ville, bouffait des frittes à tous les repas, cloitré à l'hôtel...
Le jour où l'on aura des latéraux bétons, avec un TS en central ça forme la meilleure défense du monde.
Citation (Crocrodor @ 28/03/2013 10:09)

Le jour où l'on aura des latéraux bétons, avec un TS en central ça forme la meilleure défense du monde.
Encore faut-il un partenaire en charnière du même calibre que lui et une expérience commune ensemble, des latéraux de très haut niveau, bref y a du boulot...
L'année prochaine j'espère vraiment qu'ils vont lui trouver un gros calibre pour faire une charnière de niveau mondial, Alex j'y crois de moins en moins pour l'année prochaine, et en plus il prend une place d'EC.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/03/2013 10:40
Et tout ça parce qu'il fait une photo avec une pose de boloss ?
Crocrodor
28/03/2013 10:45
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 28/03/2013 10:40)

Et tout ça parce qu'il fait une photo avec une pose de boloss ?
Tu ne flaires pas la moquerie!
Citation (PaRaDoX @ 28/03/2013 10:34)

Encore faut-il un partenaire en charnière du même calibre que lui et une expérience commune ensemble, des latéraux de très haut niveau, bref y a du boulot...
L'année prochaine j'espère vraiment qu'ils vont lui trouver un gros calibre pour faire une charnière de niveau mondial, Alex j'y crois de moins en moins pour l'année prochaine, et en plus il prend une place d'EC.
Il y'a des rumeurs comme quoi il aurait demandé un retour à Santos dès l'été prochain.
Après il y'a rumeur et rumeur...
JeromeTouboulArnaudHermant
29/03/2013 22:38
Cette joie sur le but.
Si tu savais a cote de quoi tu passes mon petit Thiago.
Qu'est ce qu'on s'est fait niquer.
Oyé Sapapaya
29/03/2013 22:40
12 fautes sur toute la saison, indécence !!!!!!!!!!!!!
Comme si Lebron James jouait en pro b
Dragosteadintei14
29/03/2013 22:42
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/03/2013 22:40)

12 fautes sur toute la saison, indécence !!!!!!!!!!!!!
Comme si Lebron James jouait en pro b
Il ferait rien avec les défenses de Pro B ©
Citation (Chien14 @ 29/03/2013 22:42)

Il ferait rien avec les défenses de Pro B ©
Avec l'AFLD surtout.
Sinon patron le mec. Possibilité de clonage d'ici mardi?
Toujours ce sens de l'anticipation, sa relance, c'est le premier meneur de jeu. Je kifferais le voir mettre un putain de coup de boule au fond des filets pour un moment décisif. A la Ricardo à l'époque.
metamphete
30/03/2013 12:12
Alex est à 14 fautes et Sakho à 15 c'est très peu aussi, Abdennour est lui à 34, Nkoulou 22.
Ce qui m'a marqué hier c'est que lorsqu'il a le ballon les joueurs ne viennent mëme pas le pressé et ca lui laisse le temps soit de lancer long sur Zlatan soit d'organiser le jeu ppr tel un 10.
01/04/2013 14:59
« Le projet est bien ficelé, ambitieux, et nous permet d’avoir une équipe solide. Dans un projet de cette envergure, il y a toujours des doutes au début, car il est difficile de construire une équipe qui gagne dès la première année. Mais nous avons réussi à nous installer en tête du championnat de France et maintenant, nous pouvons aussi nous focaliser sur la Ligue des champions et la Coupe de France. J’espère que nous ne mettrons pas trop longtemps à gagner la Champions, comme Chelsea par exemple. Paris est une belle ville, une ville importante également, avec une excellente qualité de vie. Elle mérite d’avoir un Paris Saint-Germain aussi fort que celui d’aujourd’hui. C’est un club qui grandit énormément, qui gagne de la visibilité, constitué de beaucoup d’internationaux. Aujourd’hui, le PSG ressemble beaucoup à la ville de Paris. »
Oué ce public de débiles représente plutôt pas mal la RP
Je n'ai pas le temps de retranscrire son interview dans l'Equipe, mais il démonte Barton comme jamais.
" Je n'ai pas le souvenir de l'avoir affronté en sélection nationale ", " Il parle mal du Brésil, de Neymar, de Beckham et Zlatan, et ça je n'aime pas ".

Il dit aussi qu'il avait donné sa parole à Leo que s'il partait du Milan ça serait uniquement pour le PSG. Pour ça qu'il a refusé Barcelone, qu'il l'avait contacté après Paname.
Une partie de l'interview ici:
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-thia...y-barton_103421Il va perdre une cheville

Ca sent aussi la réaction du mongole sur Twitter dans la matinée.
ohvillelumière
02/04/2013 10:06
Il profite aussi de l'itw pour brosser Sakho dans le sens du poil :
Citation
« Il a une qualité et une force physique impressionnantes. C’est un défenseur qui grandit beaucoup, mois après mois, avec une mentalité exemplaire. Parfois il joue, parfois non. Mais quand il ne joue pas, il n’est pas du genre à pourrir l’ambiance. Il me fait penser à Gattuso à Milan : même quand il était remplaçant, il parlait dans le vestiaire pour le bien du groupe. J’ai beaucoup d’admiration pour un professionnel comme Sakho. S’il continue avec cet état d’esprit, il ira très haut. J’espère qu’il ne quittera pas le PSG l’été prochain. »
Son passage sur Barton
BlaiseMan
02/04/2013 10:50
Citation (Dali @ 02/04/2013 11:11)

Son passage sur Barton

Franchement bravo

Son amour de sa sélection, de son pays l'amène à sortir de sa douceur habituelle. Il a vraiment tout
02/04/2013 11:08
Ahahahhahahahaha ce démontage en règle sur Barton
Thiago

On t'aurait fait un beau tifo avec le drapeau du Brésil

Il dit aussi qu'il a été impressionné par aucun joueur en France
SuperThug
02/04/2013 12:52
Citation
Joey Barton, le milieu anglais de l’Olympique de Marseille, n’a pas apprécié les critiques adressées par Thiago Silva, le défenseur central du PSG, dans notre quotidien mardi. «Thiago Silva. La même ch... [pussy en VO, ndlr] qui a été blessé toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas», a écrit l’Anglais sur son compte Twitter. «Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom - c’est un Anglais – qui parle en mal de Neymar, du football brésilien en général», avait déclaré le Brésilien. «Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. […] Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection...»
Ridicule.

Il doit confondre ce déchet.
Ok, donc en plus, le mec sait pas faire la différence entre Thiago Motta et Thiago Silva.
Oyé Sapapaya
02/04/2013 12:54
La différence entre Paris et Marseille
Parisian
02/04/2013 13:04
C'est du haut niveau de debilite le Barton
Barton qui continue d'insulter après Menès, de plus en plus classe.
Il se fait d'ailleurs bien défoncer par les anglais sur Twitter
Twitter
Citation (Kaji @ 02/04/2013 13:08)

Il se fait d'ailleurs bien défoncer par les anglais sur Twitter

Cette violence
Citation (Parisian @ 02/04/2013 13:04)

C'est du haut niveau de debilite le Barton

C'était marrant au début là le monsieur s'est grillé je pense.
je me demandais à quelle blessure il faisait référence sans penser que ce con se trompait de Thiago

Il est monstrueux, faut que Marseille le garde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.