Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Mamadieu
Aucune chance que ça arrive, l'année dernière Lacazette et Fekir sortaient vraiment du lot en L1, là y'a rien d'équivalent.
Pour Thiago Silva ça va être compliqué aussi, pour ce titre c'est les joueurs à stats qui sont privilégiés. Je vois que Di Maria capable de concurrencer Ibra.
Hiso
Citation (Rod @ 25/12/2015 16:03) *
Aucune pour moi, on privilégiera les non-parisiens et les joueurs offensifs.
Rien que là FF met Lass et Ben Arfa dans son top 3 (avec Zlatan) , je kiffe les deux, ils sont très bons cette saison mais incroyable qu'il puisse être devant TS (et même devant Di Maria).

Si je devais noter maintenant je mettrai (sur la L1) :

1) Silva
2) Zlatan
3) Di Maria

Ben Arfa il a fait 3 bons mois puis s'est éteint (comme Nice), s'il continue sur cette lancée il pourra pas prétendre au top des joueurs de l'année.
metamphete
Il a fait une année 2015 quasi parfaite en club, le match à Chelsea avec sa main et son but, quelle émotion kratos77.gif Son été lui a coûté sa place en sélection, tant mieux pour nous et fait un championnat parfait, il n'a pas mis en difficulté contre le Real, il y a juste la première mi temps à Molmo ou il a fait 2-3 petites erreurs mais c'est vraiment pour chipoter. Il fait tout pour être revalorisé et prolongé et je pense que Nasser va lui offrir un beau contrat. Seule inquiétude pour moi, son absence annuel de 8 semaines n'est pas encore arrivée.

Ibra ou Di Maria sera élu meilleur joueur du championnat. Une pièce sur Ibra.
Bab
Il reste une demi saison à disputer unsure.gif
Houdini
Fier du patron. wub.gif
VDVisBack
Largement mérité.
cyba79
Et pendant ce temps-là, Dunga préfère appeler GIL

aka44.gif
Ozzy Ryss
Citation (cyba79 @ 11/01/2016 21:34) *
Et pendant ce temps-là, Dunga préfère appeler GIL

aka44.gif

Qu'il continue surtout à ne pas l'appeler...
Wolf
Si El Loco était resté, ça serait Morel à sa place sad.gif

Ô Monstro tu mérites tellement wub.gif
VNR
Pas dans le top10 ballon d'or quand t'y trouves du Hazard ou du Sanchez, ce trophée des counaisseurs clooney3.gif
Varino
T'a suivi les top 100 de fin d'année? Le moindre offensif qui passe 2 dribbles et met 15 buts par saisons est devant tous les défenseurs. + tout le monde a du citer le meme top 3, les suivants c'est anecdotique ca reflete pas si les gens avaient fait un top 10.
Philo
Citation (Houdini @ 11/01/2016 21:20) *
Fier du patron. wub.gif

Citation (VDVisBack @ 11/01/2016 21:22) *
Largement mérité.

Je suis très content pour lui mais je trouve ça complètement usurpé.

Avec le PSG, il s'est baladé dans tous les matches faciles, soit 95% des rencontres, mais fait malgré tout une énorme connerie dans son plus gros match (à Chelsea). Ensuite, il se blesse d'entrée contre Barcelone et nous coûte en partie le premier but en voulant jouer au héros alors qu'il ne peut plus marcher. Résultat, il est absent des matches où on l'attendait le plus.

Arrive la Copa America, globalement très mitigée et au cours de la quelle il élimine pratiquement son équipe avec une nouvelle connerie monstrueuse.

Dans le même temps, t'as des mecs ignorés comme Piqué, Bonucci ou Godin, c'est assez scandaleux vu leur année.

Ceci dit, il mérite toujours plus que Ramos d'y être cosmoschtroumpf.gif
Cara
du coup Suarez > Ronaldo pour toi non ?

T'oublies quand même que Thiago Silva est énorme dans les deux matchs contre le Réal
Philo
Citation (Cara @ 12/01/2016 17:11) *
du coup Suarez > Ronaldo pour toi non ?

T'oublies quand même que Thiago Silva est énorme dans les deux matchs contre le Réal

C'est pas tout à fait le même poste et Suarez bénéficie d'un contexte exceptionnel cette année, tout le contraire de Ronaldo, mais je trouve qu'il a fait une meilleure année, oui. Il marque moins parce qu'il a moins joué (aucun match international pour lui) mais il a été très bon pour le reste.

Et le Real, ça reste deux matches de poules. Bonucci dont personne ne parle te sort par exemple des demi-finales monstrueuses (quand ce guignol de Ramos s'affiche complètement au passage), c'est autre chose déjà.
valderrama
Non mais ça fait bien longtemps maintenant que le ballon d'or/équipe type se joue sur la réputation des joueurs et non sur leur performances de l'année
ipanema
Citation (Philo @ 12/01/2016 17:00) *
Avec le PSG, il s'est baladé dans tous les matches faciles, soit 95% des rencontres, mais fait malgré tout une énorme connerie dans son plus gros match (à Chelsea).

Mais nous qualifie par la suite et te provoque la plus grosse émotion de l'année.

Citation
Arrive la Copa America, globalement très mitigée et au cours de la quelle il élimine pratiquement son équipe avec une nouvelle connerie monstrueuse.

C'est le Brésil qui est naze et pas uniquement Thiago Silva.

Citation
Bonucci dont personne ne parle te sort par exemple des demi-finales monstrueuses

Je te crois sur parole mais pour rien au monde je ne l'échangerai contre Thiago Silva.

Philo
Citation (ipanema @ 12/01/2016 18:42) *
1. Mais nous qualifie par la suite et te provoque la plus grosse émotion de l'année.

2. C'est le Brésil qui est naze et pas uniquement Thiago Silva.

3. Je te crois sur parole mais pour rien au monde je ne l'échangerai contre Thiago Silva.

1. Il nous qualifie mais on élit le défenseur de l'année et il fait une erreur défensive énorme. Aller sauter le bas en avant comme ça, si c'est Mapou qui le fait, on fait des vines sur lui. Après, l'égalisation, l'émotion, tout ça touche les supporters parisiens mais c'est normal que ça ne ne touche pas les autres (cf point suivant d'ailleurs).

2. Le Brésil est globalement moyen mais mène 1-0 et le mec qui les envoie aux penalties, c'est lui et seulement lui avec une connerie énorme (il a un sacré souci avec les mains quand même). Je comprends très bien les Brésiliens qui ne veulent plus entendre parler de Silva en sélection.

3. Je ne les échangerais pas non plus mais c'est plus pour des raisons affectives qu'autre chose. Chacun est très bien dans son contexte mais sur 2015, je considère que d'autres ont été plus performants, notamment dans la difficulté.
Tourista-chan
Le capitaine est de retour wub.gif

Pour l'occasion, je trouve que ça serait bien de changer son sous-titre qui ne lui fait pas (plus) honneur. Je ne sais plus qui avait parlé de Minority Report, je trouve que ça colle bien. happy.gif
Ybna
O Monstro, tout simplement.
Rod Jr
O Capitaine mon Capitaine wub.gif
Zorglub
Quel bonheur de le revoir à son niveau stratosphérique qu'il avait en arrivant chez nous wub.gif

Le meilleur à son poste tout simplement.
Zul
Merci Dunga kratos77.gif
Madi$kwale
Stratosphérique...
Babou1
Enorme, enorme, énorme.
De tres loin le meilleur.
Vasco
Thiaguesque ou Silvesque, au choix
Alucard
Dieu bis , jamais vu truc pareil même dans les 90's ou les grands défenseurs centraux étaient légion.

TOP 1 il encule Segio Ramos tous les jours.
Rod Jr
Cette lecture de jeu, c'est pas nouveau mais c'est impressionnant à chaque fois wub.gif

A part cette glissade à la fin il fait un énorme match, n'oublions pas qu'il est en phase de reprise en plus.

Meilleur parisien de la saison pour moi, il est pas passé à coté ne serat-ce qu'une fois.
Za£e
Donne moi ta bite ©

Perso je n'ai jamais vu un défenseur à ce niveau là. Il est d'une autre planète.
M`P
Sur le podium des meilleurs joueurs du psg wub.gif wub.gif wub.gif
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 07/02/2016 23:42) *
Enorme, enorme, énorme.
De tres loin le meilleur.

Je suis,pas,loin de penser que c'est le meilleur joueur qu'il m'a été donné de voir avec le PSG.
Rjay
Le meilleur défenseur de l'histoire du PSG c'est certain en tous les cas.

Une charnière T.Silva - Ricardo. 41148013dff4d0.gif
Osiris
Quel joueur exceptionnel. Entre son placement et ses tacles ce soir, c'était un festival
metamphete
Préstation de classe comme toujours tout en replaçant constamment ses coéquipiers. Immense.
ikki
Citation (Osiris @ 08/02/2016 05:11) *
Quel joueur exceptionnel. Entre son placement et ses tacles ce soir, c'était un festival

Et même quand finalement il est un peu en avance dans son placement, il fait le geste qu'il faut pour compenser comme sur son aile de pigeon en toute fin de match pour dévier la passe sur un contre marseillais.

Je suis bluffé à chaque fois.
nestor.burma
Son jeu de tête n'empêche. Là où un défenseur normal balance là où il peut, lui il remet proprement dans les pieds d'un partenaire hyper régulièrement kratos77.gif
Rjay
On parle à juste titre de son placement et sa compréhension du jeu très au dessus de la moyenne, mais ce physique aussi.

A un moment il fait une tête ou un renvoi je ne sais plus dans la surface, la balle est encore dans nos 16 mètres. Il repart et vitesse d'action + extension phénoménale pour gagner le duel aérien suivant contre Michy je crois. Cette puissance, vraiment impressionné sur l'action.
nestor.burma
Citation (Rjay @ 08/02/2016 10:17) *
On parle à juste titre de son placement et sa compréhension du jeu très au dessus de la moyenne, mais ce physique aussi.

A un moment il fait une tête ou un renvoi je ne sais plus dans la surface, la balle est encore dans nos 16 mètres. Il repart et vitesse d'action + extension phénoménale pour gagner le duel aérien suivant contre Michy je crois. Cette puissance, vraiment impressionné sur l'action.

Je crois que c'est quand il contre un ballon du talon puis retourne direct charbonner et remporter son duel. Pareil j'ai trouvé son énergie monstrueuse sur ce coup, comme souvent. Parce que passer devant l'adversaire, ça demande de l'intelligence mais aussi une débauche d'énergie particulièrement intense. Et lui il le fait plusieurs fois par matchs.
colt
C'est clair il a tout fait hier soir, j'ose pas imaginer le match sans lui.
Parmi ses nombreux gestes décisifs je retiens son tacle sur Nkoudou en première mi-temps. On a l'impression qu'il est le seul à défendre sur l'action et il dégage une maîtrise incroyable.

Tout a l'air tellement simple avec lui, la grande classe.
Hiso
Philo
Il le fait à chaque match pour info.
Ybna
O Monstro
DonTornado
Meilleur DC de lannee, il detruit 150 fois le Cannavaro ballon dor
PsgVolcano
Le défenseur ultime
Dagoberto
Babou1
Le meilleur du monde.
Mais sa charge d'abruti sur d.costa wtf il est completement con la dessus ohmy.gif
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 00:57) *
Le meilleur du monde.
Mais sa charge d'abruti sur d.costa wtf il est completement con la dessus ohmy.gif

C'était juste pour lui rappeler qui est le patron julm3.png
Tsuku
Comment peut il ne pas être appelé en sélection, c'est totalement aberrant, il n'y a personne au dessus de lui en tant que défenseur. Dunga chiracsad.gif chiracsad.gif
DonTornado
Citation (Tsuku @ 17/02/2016 00:58) *
Comment peut il ne pas être appelé en sélection, c'est totalement aberrant, il n'y a personne au dessus de lui en tant que défenseur. Dunga chiracsad.gif chiracsad.gif

Remercie Dunga
En esperant quil ne fasse pas non plus la prochaine Coppa
Dready14
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 00:57) *
Le meilleur du monde.

C'était censé être son erreur annuelle ph34r.gif
Loveris
Citation (DonTornado @ 17/02/2016 01:00) *
Remercie Dunga
En esperant quil ne fasse pas non plus la prochaine Coppa

Clairement, l'absence d'aller retour pour la sélection vers l'Amérique du Sud, permettant à TS de souffler à chaque trêve internationale (surtout en automne) est une bénédiction. Merci Dunga de ne rien piger au football.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.