Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Mereel
Je ne pense pas que Silva soit faible mentalement, et va disparaitre pendant 6 mois... il va digérer sa coupe du monde et sera encore plus déterminé que jamais pour gagner la ldc.

Si Matuidi égalise contre le barca, c'est peut être parce que Silva ne baisse pas les bras et le sort de sa torpeur en lui gueulant dessus au moment d'aller engager.

Et à la fin du match contre l'Allemagne, c'est un grand capitaine que j'ai vu descendre sur la pelouse, réconforter ses partenaires, et son coach. Même en n'étant pas sur la pelouse il assume toute sa responsabilité dans la défaite, et n'a jamais rejeté la faute sur personne d'autre. (cf. son interview d'après match ou il dit avoir été con de prendre le carton de la suspension)

Peu importe les défaites, il continue de regarder tout en haut, croit en ses forces, et répète qu'il ira chercher tel ou tel titre. Le genre de déclarations qu'on entend que trop rarement de nos jours et qui me plait. Quelqu'un de faible ne prétend pas être le meilleurs.

Quelqu'un de faible mentalement, aurait tiré et loupé le péno contre le Chili, plutôt que d'avoir conscience que la meilleure chose à faire est de faire confiance à un joueur plus en forme et de le laisser tirer.
Ybna
C'est ses interviews à 2 francs qui font qu'aujourd'hui, c'est la mode de lui cracher dessus ici.
Parce qu'en tant que capitaine à Paris, y'a vraiment rien a dire. Après, si vous trouvez un capitaine irréprochable en Europe, faites moi signe.
sukercop
Il se chie dessus dans notre 1/4 face à Chelsea et a passé son temps à chialer durant la CDM. Ouais, il est super fort, mais bon, il se chie dessus et chiale.

C'est pas une mode, si il fait pas l'unanimité sur son personnage, il y est peut-être pour quelque chose, le PSG, c'est pas une secte et tu peux compartimenter tes opinions comme le souligne Fabrice.
D'ailleurs, encore heureux que tu gardes un avis critique même si le type est bon et coûte bonbon en transfert.
Ybna
L'argument du quart, tu peux le ressortir pour n'importe quel joueur tant c'est toute l'équipe qui s'est chié dessus. Et dans ce cas là, on a aucun capitaine pour l'équipe.
Au Brésil, c'est pas Paris. C'est différent, on a bien vu des joueurs mauvais en club être totalement différent en EN.
Honnêtement, j'te dis ça mais j'ai quasiment aucune sympathie pour le joueur. Il m'a beaucoup déçu.
joxor
Citation (sukercop @ 10/07/2014 14:18) *
Il se chie dessus dans notre 1/4 face à Chelsea et a passé son temps à chialer durant la CDM. Ouais, il est super fort, mais bon, il se chie dessus et chiale.

C'est pas une mode, si il fait pas l'unanimité sur son personnage, il y est peut-être pour quelque chose, le PSG, c'est pas une secte et tu peux compartimenter tes opinions comme le souligne Fabrice.
D'ailleurs, encore heureux que tu gardes un avis critique même si le type est bon et coûte bonbon en transfert.

Faut pas suivre betement l'avis des medias. A Chelsea, c'est le milieu qui se chie dessus, pas la defense.
TS etait capitaine a Milan avant son transfert a Paris, il devient capitaine a Paris tout en l'etant deja en equipe nationale du Bresil, je pense donc que tous ses entraineurs et coequipiers sont mieux placés que qui quonque ici pour juger de ses qualites de capitaine. Personne au PSG ne s'est deja plaint de son leadership (y compris Ibra).
Il est tres croyant et prend les choses tres a coeur mais ca n'en fait pas un faible d'esprit.

Plus ca va plus je le plaint, il aurait pu faire partir de la bande a Messi au Barca, serait adulé par tout le peuple catalan et au lieu de ça, il se retrouve dans un pays qui ne l'aime pas, avec des supporters de son club qui le critiquent.
Ibra a remis certains qui le sifflaient a leur place, TS devrait peut etre faire pareil.
Nikos B.
Citation (Ybna @ 10/07/2014 14:04) *
C'est ses interviews à 2 francs qui font qu'aujourd'hui, c'est la mode de lui cracher dessus ici.
Parce qu'en tant que capitaine à Paris, y'a vraiment rien a dire. Après, si vous trouvez un capitaine irréprochable en Europe, faites moi signe.

Tout le monde lui crache dessus knahos.gif

Vous faites pas semblant de rien comprendre... Oh wait je viens de comprendre pourquoi vous ne reconnaissez pas qu'il est idiot.
JeanGabin
Citation (joxor @ 10/07/2014 13:35) *
Plus ca va plus je le plaint, il aurait pu faire partir de la bande a Messi au Barca, serait adulé par tout le peuple catalan .....

Ouais on a vu ça en fin de saison. neokill@h.gif
Steff14
Citation (mest @ 10/07/2014 08:18) *
Espérons donc qu'il mette enfin cette CDM derrière lui et qu'il revienne en force fermer la grande gueule de tous ces cons.

Je ne veux plus voir le TS de 2014.

Tiens, ça marche aussi pour Cavani.

Non Cavani on veut plus le voir du tout.
Ybna
Où est ce tu vois écris "tout le monde" ?
Non parce que lis les, les putains de poste avant de venir me casser les couilles.
Bien sûr qu'il est con, tu lui poses un piège avec écris en gras ATTENTION PIÈGE qu'il sauterait quand même dedans mais sur le terrain, c'est totalement différent.
Faut savoir dissocié le terrain et en dehors. Et j'ai pas l'impression que certains (et pas tout le monde) ici font la part des choses.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 10/07/2014 14:18) *

Il fait une grosse connerie contre Chelsea mais il est très loin de se chier dessus...
Kev'
Citation (kofi0ne95 @ 10/07/2014 11:48) *
le probleme c'est qu'il est putain de faible mentalement:s

On l'a bien vu contre la Colombie. Tellement faible mentalement qu'après s’être fait démonter tout l'avant match il sort une très grosse prestation...

Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il chiale ou qu'il lâche pas de tips a un serveur Parisien ? Le principal c'est qu'il soit au niveau sur le terrain et il a toujours été a un niveau très acceptable même dans ses plus mauvais matchs.
Nikos B.
Citation (Ybna @ 10/07/2014 14:45) *
Où est ce tu vois écris "tout le monde" ?
Non parce que lis les, les putains de poste avant de venir me casser les couilles.
Bien sûr qu'il est con, tu lui poses un piège avec écris en gras ATTENTION PIÈGE qu'il sauterait quand même dedans mais sur le terrain, c'est totalement différent.
Faut savoir dissocié le terrain et en dehors. Et j'ai pas l'impression que certains (et pas tout le monde) ici font la part des choses.

Tu devrais te rendre compte qu'en les montrant du doigt (je mime le geste), tu as un doigt pointé vers eux, mais les trois autres vers toi-même. Il faut se regarder dans un miroir avant de critiquer.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2014 14:49) *
Il fait une grosse connerie contre Chelsea mais il est très loin de se chier dessus...

Ibra aussi en fait de la merde contre Chelsea d'ailleurs...
kofi0ne95
Citation (Kev' @ 10/07/2014 14:53) *
On l'a bien vu contre la Colombie. Tellement faible mentalement qu'après s’être fait démonter tout l'avant match il sort une très grosse prestation...

Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il chiale ou qu'il lâche pas de tips a un serveur Parisien ? Le principal c'est qu'il soit au niveau sur le terrain et il a toujours été a un niveau très acceptable même dans ses plus mauvais matchs.

si tu relis mon post j'ai jamais remis en question ses qualités de footballeur ,il a marqué sur corner ou il été laché au marquage apres libre a toi de penser qu'il est bon mentalement libre a toi

Citation (Panenka @ 10/07/2014 15:47) *
Ibra aussi en fait de la merde contre Chelsea d'ailleurs...

Ibra na jamais fuis une fois ces responsabilités....
Ybna
Comme lorsqu'il t'allumes Lovren (j'ai rien contre cosmoschtroumpf.gif ) et qu'il te dit qu'il a pas fait exprès ?
Ou quand il perd ses couilles devant Mavuba ?
kofi0ne95
Citation (Ybna @ 10/07/2014 16:16) *
Comme lorsqu'il t'allumes Lovren (j'ai rien contre cosmoschtroumpf.gif ) et qu'il te dit qu'il a pas fait exprès ?

t 'es serieux la ?
joel_1978
Citation (Ybna @ 10/07/2014 16:16) *

Il aurait dû lui mettre un hight kick et prendre 10 match ? akilae.gif
Jaxx
Vu que le bonhomme traverse une passe difficile, j'aurais plutôt tendance à la soutenir qu'à en rajouter une couche, mais bon, c'est devenu à la mode de cramer fissa les idoles de la veille, et pas qu'ici.
Kev'
Citation (kofi0ne95 @ 10/07/2014 16:06) *
si tu relis mon post j'ai jamais remis en question ses qualités de footballeur ,il a marqué sur corner ou il été laché au marquage apres libre a toi de penser qu'il est bon mentalement libre a toi

Libre a moi alors ? happy.gif

Et son match se limite pas a son but, il a été impérial tout le match! Il a répondu comme il fallait a tout ce qu'il a pris dans la presse. C'est ce qui est le plus important, le terrain... cosmoschtroumpf.gif
kofi0ne95
Citation (Jaxx @ 10/07/2014 16:45) *
Vu que le bonhomme traverse une passe difficile, j'aurais plutôt tendance à la soutenir qu'à en rajouter une couche, mais bon, c'est devenu à la mode de cramer fissa les idoles de la veille, et pas qu'ici.

encore une fois avec ses declaration etc il s'est mis dans cet situation tout seul
Ybna
Citation (joel_1978 @ 10/07/2014 16:43) *
Il aurait dû lui mettre un hight kick et prendre 10 match ? akilae.gif

Donc le mec qui est débordé par l'émotion en CDM, putain cette tafiole, et celui qui tombe comme une salope après avoir chercher son adversaire, c'est bien vu ? T'as pas l'impression que c'est pas le même traitement ?
Le mec en prend plein la tronche parce que ses itw passent mal, ça va pas plus loin. Ses matchs, c'est qu'un prétexte.
Homer
Citation (nico @ 10/07/2014 14:54) *
Tu devrais te rendre compte qu'en les montrant du doigt (je mime le geste), tu as un doigt pointé vers eux, mais les trois autres vers toi-même. Il faut se regarder dans un miroir avant de critiquer.

neokill@h.gif
ipanema
Citation (kofi0ne95 @ 10/07/2014 17:02) *
encore une fois avec ses declaration etc il s'est mis dans cet situation tout seul

On s'en branle de ses déclarations.

Même si soi disant il a chié sur le club, ce qui entre parenthèses est faux, vous, vous passez votre vie à chier sur le club et sur tous les joueurs, et alors ?

valderrama
Citation (ipanema @ 10/07/2014 17:49) *
On s'en branle de ses déclarations.

Même si soi disant il a chié sur le club, ce qui entre parenthèses est faux, vous, vous passez votre vie à chier sur le club et sur tous les joueurs, et alors ?

Et alors c'est lourd.
ipanema
Citation (valderrama @ 10/07/2014 17:58) *
Et alors c'est lourd.

Je suis d'accord.

voolool
Citation (ipanema @ 10/07/2014 17:49) *
vous, vous passez votre vie à chier sur le club et sur tous les joueurs, et alors ?

Je ne savais pas que le PSG était mon employeur et qu'il me filait 10 M€ /an. Merci de me prévenir, j'arrêtes de critiquer le club dès que je retrouve les virements.
Kaionedirection
Citation (voolool @ 10/07/2014 18:00) *
Je ne savais pas que le PSG était mon employeur et qu'il me filait 10 M€ /an. Merci de me prévenir, j'arrêtes de critiquer le club dès que je retrouve les virements.

Foutu erreur IBAN. sad.gif
voolool
Citation (Kaionedirection @ 10/07/2014 18:01) *
Foutu erreur IBAN. sad.gif

Je n'aurais pas dû donner mon RIB à Jean-François Martel. sad.gif
Wolf Eros
Sérieusement ceux qui crachent sur Thiago Silva (ou veulent plus de Cavani) pourquoi ne pas aller sucer les rats ?

Vous en aurez autant qu'on peut imaginer des joueurs de merde pour vous servir de pq.
Rod14
Moi je sais pas, quand Ronaldinho répetait que Paname lui manquait, qu'il reviendrait pour finir ce qu'il a commencé à Paris et pas terminé correctement ça a fait grincer des dents à Barcelone?

Et ca me fait bien marrer le "On voit pas son role de leader dans les moments difficiles"

Apres une telle WC, ce devrait être le seul qui ressorte un peu du lot coté Brésil avec Neymar.
Il est pas là et l'équipe prends 7 buts en un même match soit quasiment le double qu'en 5 matchs jusqu'à maintenant.

Ici, les gens en ont conscience, Dante et David Luiz sont tiutlaires indiscutables dans un grand club, mais sans Thiago, l'équipe était completement perdue, aussi bien défensivement que moralement.

Il manquait le meilleur défenseur du Monde et il manquait un leader, il manquait Thiago Silva.
ipanema
Citation (Rod14 @ 10/07/2014 18:19) *
Moi je sais pas, quand Ronaldinho répetait que Paname lui manquait, qu'il reviendrait pour finir ce qu'il a commencé à Paris et pas terminé correctement ça a fait grincer des dents à Barcelone?

Et ca me fait bien marrer le "On voit pas son role de leader dans les moments difficiles"

Apres une telle WC, ce devrait être le seul qui ressorte un peu du lot coté Brésil avec Neymar.
Il est pas là et l'équipe prends 7 buts en un même match soit quasiment le double qu'en 5 matchs jusqu'à maintenant.

Ici, les gens en ont conscience, Dante et David Luiz sont tiutlaires indiscutables dans un grand club, mais sans Thiago, l'équipe était completement perdue, aussi bien défensivement que moralement.

Il manquait le meilleur défenseur du Monde et il manquait un leader, il manquait Thiago Silva.

Merci.

Rod, tu es mon idole.

Sakavomi
Citation (Animate Dead @ 10/07/2014 17:17) *
Sérieusement ceux qui crachent sur Thiago Silva (ou veulent plus de Cavani) pourquoi ne pas aller sucer les rats ?

Vous en aurez autant qu'on peut imaginer des joueurs de merde pour vous servir de pq.

Cavani entre dans cette catégorie. Celle du joueur surcoté parce qu'il a les cheveux longs, qu'il court partout mais à la technique tellement rudimentaire (le côté pleureuse pour au final s'afficher au poste de 9 quand Ibra n'est pas là est assez énervant aussi) ... Allez oust ! a-m13.gif
Panenka

Il n'y avait pas en face une équipe en bois, il y avait l'Allemagne.
Ybna
Celle qui galère contre la France, le Ghana ou l'Algérie ?
witchfinder
Je trouve que ça commence à devenir lourd tous ces posts sur Silva...

Et pourtant je peux pas encadrer son attitude, pour ce que j'en connais. Mais là on croirait que c'est le sujet central du PSG, de la CDM, du foot en général...

Que le mec joue, ferme sa gueule, et nous aussi, tant qu'il est bon et qu'il est à Paris.

Par contre, savoir s'il faut préparer son départ est un autre débat qui ne devrait pas être tabou.
Rod14
Citation (Panenka @ 10/07/2014 18:32) *
Il n'y avait pas en face une équipe en bois, il y avait l'Allemagne.

Qui avait mis, depuis le début de la compétition 10 buts en 5 matchs.
Soit un de moins que la Colombie en 4 matchs avant de jouer le Brésil.

Ce sont des stats, évidemment je trouve l'Allemagne au dessus des colombiens, mais l'argument tient pas pour moi, à 3/0 il tenait mais là ce qu'il s'est passé c'est du jamais vu.

Et le Brésil commence ce match, avec défensivement Julio Cesar (champion d'Europe) Maicon (Champion d'Europe), Marcelo (champion d'Europe) Dante (champion d'Europe), David Luiz (champion d'Europe) et Luiz Gustavo champion d'Europe.

Logiquement tu n'as pas à faire à des novices non plus hein, surtout que sur le banc tu as Alves (champion d'Europe) et Maxwell qui a du l'être aussi mais vu qu'il jouait pas j'oserai pas le placer.

Tout ça pour dire que Silva n'a pas été remplacé par MVOTO, la défense brésilienne a completement craqué sans lui, et je le répète, même sans aller jusqu'à l'ampleur du score, qui reflète clairement les limites d'un point de vue sportif, les 4 buts en 10 minutes et l'état des troupes à ce moment là montre clairement qu'il manquait un leader.
tout 38

+ l'infini

Tout est dit. Merci!
On compte sur toi TS pour réaliser une saison énorme wub.gif et fermer les bouches de tous les médisants sleep.gif
Hiso

Merci Rod.
Azel
Citation (ipanema @ 10/07/2014 18:24) *
Merci.

Rod, tu es mon idole.

Tout pareil et si tu peux faire tourner le numéro d'Anne-Laure, je suis preneur.
Picollo

wub.gif
Steff14

Je suis globalement d'accord avec toi mais sur Ronnie pour moi c'est différent. A l'époque le PSG et le Barça ne jouait pas du tout dans la même cour, c'est comme quand Drogba disait qu'il aimait bien revenir à l'OM. Alors que Silva au moment de son transfert le Milan est au dessus de Paris, depuis les niveaux des deux clubs se sont inversés mais sucer la bite d'un potentiel rival c'est pas terrible je trouve.
metamphete
Le seul qui n'ai pas gagné de coupe d'Europe parmi les défenseurs de la sélécao c'est TS, comme quoi...

OK sur tout avec Rod. Il joue avec des protèges tibia AC Milan, mais chez nous , il est exceptionnel sur le terrain et je kiff chaque fois lorsque je le regarde jouer. Après si c'est un con dans la vie, c'est son problème.
Panenka
Citation (Rod14 @ 10/07/2014 18:49) *
Qui avait mis, depuis le début de la compétition 10 buts en 5 matchs.
Soit un de moins que la Colombie en 4 matchs avant de jouer le Brésil.

Ce sont des stats, évidemment je trouve l'Allemagne au dessus des colombiens, mais l'argument tient pas pour moi, à 3/0 il tenait mais là ce qu'il s'est passé c'est du jamais vu.

Et le Brésil commence ce match, avec défensivement Julio Cesar (champion d'Europe) Maicon (Champion d'Europe), Marcelo (champion d'Europe) Dante (champion d'Europe), David Luiz (champion d'Europe) et Luiz Gustavo champion d'Europe.

Logiquement tu n'as pas à faire à des novices non plus hein, surtout que sur le banc tu as Alves (champion d'Europe) et Maxwell qui a du l'être aussi mais vu qu'il jouait pas j'oserai pas le placer.

Tout ça pour dire que Silva n'a pas été remplacé par MVOTO, la défense brésilienne a completement craqué sans lui, et je le répète, même sans aller jusqu'à l'ampleur du score, qui reflète clairement les limites d'un point de vue sportif, les 4 buts en 10 minutes et l'état des troupes à ce moment là montre clairement qu'il manquait un leader.

Non mais un jour c'est la pression, la guerre civile qui menace, un jour c'est le niveau, maintenant c'est Silva qui manque.... rolleyes.gif
Silva le roc, on l'a vu, infranchissable charnière qui pose des questions contre la Croatie, fait sourire contre le cameroun, inquiète contre le Mexique.
Oui ce duo infranchissable qu'était D.Luiz/TS... DU JAMAIS VU!

Ils se sont fait bouffer et à 2-0 rideau, les mecs n'ont plus rien dans le moteur ce qui est assez facile à comprendre et les allemands n'ont eu aucune pitié.
Et Silva présent, t'en prends pas 7 mais bien 3 ou 4.
Foot fiction? Certainement, mais ce que vous avancez aussi.
Rod14
Citation (Panenka @ 10/07/2014 21:31) *
Non mais un jour c'est la pression, la guerre civile qui menace, un jour c'est le niveau, maintenant c'est Silva qui manque.... rolleyes.gif
Silva le roc, on l'a vu, infranchissable charnière qui pose des questions contre la Croatie, fait sourire contre le cameroun, inquiète contre le Mexique.
Oui ce duo infranchissable qu'était D.Luiz/TS... DU JAMAIS VU!

Ils se sont fait bouffer et à 2-0 rideau, les mecs n'ont plus rien dans le moteur ce qui est assez facile à comprendre et les allemands n'ont eu aucune pitié.
Et Silva présent, t'en prends pas 7 mais bien 3 ou 4.
Foot fiction? Certainement, mais ce que vous avancez aussi.

Silva etait hésitant, pas a son niveau sur le debut de la competition mais jamais c'etait du niveau de ce qu'on a vu Mardi.

Sur les deux derniers matchs il etait meme redevenu le bon (Chili) puis le tres bon (Colombie) TS qu'on connaissait.
Personellement il montait en puissance durant le Mondial apres ses choix et ses petits pepins physiques d'avant la WC.

J'aurai aimé voir le meme match avec lui meme si ce n'est pas unes excuse. Un Reus ne jouait pas par exemple et ca n'a pas empeché l'Allemagne d'en mettre 7.

Moi ce que je reproche, c'est qu'il soit critiqué apres ce match.
Pour moi, et c'est aussi le ressenti ici, ca montre surtout que sans lui, meme avec une defense experimentée, le Bresil a pris une claque monumentale, alors que jusque là ils avaient pris, au plus, 1 but/match.

J'aimerai aussi voir ou j'ai parlé de duo infranchissable pour TS et Luiz. Y a encore 6 mois je préferais et militais pour Dante a la place de Luiz (vu leurs matchs à tous les deux....).
Apres, ils sortent un récital contre la Colombie et font un match quasi parfait ce jour là, oui ca m'avait emballé mais j'ai jamais parlé de defense infranchissable.

Les 10 minutes de Mardi c'est du jamais vu, et je sais pas ce que ca a donné a la TV mais du stade, c'etait un bordel monstre, il n' y avait plus de tactique, rien.
Je pense vraiment qu'en plus de mieux defendre que ce qui a été fait, il aurait (dans un moment pareil, toujours football fiction) il aurait mieux gérer le truc que ce qui a été fait.
averroes
Citation (Steff @ 10/07/2014 20:05) *
Je suis globalement d'accord avec toi mais sur Ronnie pour moi c'est différent. A l'époque le PSG et le Barça ne jouait pas du tout dans la même cour, c'est comme quand Drogba disait qu'il aimait bien revenir à l'OM. Alors que Silva au moment de son transfert le Milan est au dessus de Paris, depuis les niveaux des deux clubs se sont inversés mais sucer la bite d'un potentiel rival c'est pas terrible je trouve.

Le psg et le milan jouent dans la meme cour aujourd’hui ?
Steff14
Citation (averroes @ 10/07/2014 22:35) *
Le psg et le milan jouent dans la meme cour aujourd’hui ?

Tu sais pas lire ?
Babou1
Rod contre le chili y'a rien de bon, il se fait deposer sur le but et la defense est bien mise a defaut pendant le match.
Si y'a pas gros miracle a la drrniere minute le bresil sort des les 1/8eme et avec silva...
Rod14
Citation (Babou1 @ 10/07/2014 22:18) *
Rod contre le chili y'a rien de bon, il se fait deposer sur le but et la defense est bien mise a defaut pendant le match.
Si y'a pas gros miracle a la drrniere minute le bresil sort des les 1/8eme et avec silva...

Du stade je l'ai trouvé rassurant ce jour là, il tenait bien la defense, communiquait enormément.
De memoire j'etais vraiment pas le seul a l'avoir trouvé sur le bon chemin. C'etait beaucoup mieux que sur les matchs precedents

Apres effectivement il est pas exempt de tout reproche sur le but et meme sur l'occase de Pinilla en fin de match, apres c'est aussi lui qui gagne le duel sur le but de David Luiz.

Je dis pas qu'ils n'auraient pas pu sortir, mais il y a une difference entre sortir en prolongs contre le Chili et ce qui s'est passé Mardi.
NumeroStar
Que de palabres sur ce topic depuis quelques jours. TS est le meilleur défenseur central actuel. Point barre.
Vince206plusHDI
Mouais, je préfère N'Koulou !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.