Citation (Babou1 @ 19/09/2018 08:26)
Et lui pas a sa place sur le but on demande a Antero aussi ?
Un des capitaines les plus abrutis de notre Histoire, tant qu'il dominait sportivement ca passait mais la il va peut etre enfin falloir lui fermer sa grande bouche de canard.
J’attends d’autres avis parce que je suis pas forcément objectif sur lui mais il est pris sur un ballon qui fait but (et le premier qui plus est) sinon son match est très bon, j’ai vu que les fans de Liverpool le sortaient systématiquement du lot sur Twitter et ça ne m’etonne pas forcément vu le nombre de situations qu’il a sorti, que ce soit dans les duels aériens, ou dans la couverture.
Y a éventuellement des débats tactiques à avoir notamment sur sa position basse (même si visiblement c’etait le plan) mais pour moi c’était de loin le meilleur joueur sur le terrain intrinsequement.
Il a perdu un duel pour je ne sais combien de gagnés, ça je lui passe.
Le truc qui me fait un peu chier c’est la non-prise de risque plusieurs fois où il pouvait jouer long sur Bernat ou Meunier et où il ne l’a pas fait pour assurer, alors qu’en L1 il les tente.
Citation (JCD @ 19/09/2018 10:28)
On encaisse systématiquement des tonnes de buts face aux gros, on craque systématiquement sur la fin quand il faut tenir et il est de tout nos échecs va peut être falloir comprendre qu'il fait partie du problème en C1 oui.
Après pour museler Nolan Roux en jouant dans un fauteuil en L1 y'a pas de problème.
Je pense que tactiquement il peut poser problème oui, après pour moi le vrai problème pour passer un cap se situe au milieu (et encore plus cette année ou c’est n’importe quoi).