Rene Boisrond
06/01/2015 22:49
Il a fait un bon match hier même si Armand aurait pu faire le même tellement les sudistes n'ont rien montré ... mais bon il a l'air mieux ... par contre il a l'air super con comme mec
Kastendeuch
07/01/2015 11:49
C'est marrant de voir des types, vertu de patience et sérénité, qui pètent les plombs au bout de 2 passes ratées de Cabaye ou 2 contrôles manquées de Matuidi, se foutrent de Silva vénère d'avoir perdu 1h20 dans un ascenseur. C'est connu, il n'y a que des gens souriants dans les bouchons.
Surtout en France, dans un pays où ça pleurniche pour un rien, style "il faut fermer les stores" au moindre rayon de soleil dans les yeux, et où jamais rien ne va.
Citation (Kastendeuch @ 07/01/2015 11:49)

C'est marrant de voir des types, vertu de patience et sérénité, qui pètent les plombs au bout de 2 passes ratées de Cabaye ou 2 contrôles manquées de Matuidi, se foutrent de Silva vénère d'avoir perdu 1h20 dans un ascenseur. C'est connu, il n'y a que des gens souriants dans les bouchons.
Surtout en France, dans un pays où ça pleurniche pour un rien, style "il faut fermer les stores" au moindre rayon de soleil dans les yeux, et où jamais rien ne va.
Nan mais super joueur, mais surement un des plus gros débiles du clubs.
"PERSONNE NE MERITE CA"
Avec ce qui se passe aujourd'hui, ca rend la chose encore plus ridicule
Alain Miamdelin
07/01/2015 13:47
Citation (Kastendeuch @ 07/01/2015 11:49)

Quel intérêt de garder les stores ouverts si t'as le soleil dans les yeux ?
Citation (Miam @ 07/01/2015 13:47)

Quel intérêt de garder les stores ouverts si t'as le soleil dans les yeux ?
Mettre a l’epreuve ta positive attitude.
Citation (Dagoberto @ 02/01/2015 14:25)

C'est mort on va le perdre pour de bon

On lui retire quand le brassard?
Aucune hargne, aucune révolte, triste
cheikh75
10/01/2015 23:01
Citation (suker57 @ 10/01/2015 22:41)

On lui retire quand le brassard?
Aucune hargne, aucune révolte, triste

Oui.
D'ailleurs pour moi sur le corner du 3e but il y avait 6m. Mais il n'a même pas voulu protester.
On a vraiment l'impression qu'il est ailleurs
amphisbaena
12/01/2015 20:28
Eh les mecs, de quoi vous vous plaignez? On a la meilleure défense centrale du monde, dans l'équipe de l'année!
Ah oui le match contre Bastia ne compte pas, c'est pour ça.
Citation (amphisbaena @ 12/01/2015 20:28)

Eh les mecs, de quoi vous vous plaignez? On a la meilleure défense centrale du monde, dans l'équipe de l'année!
Ah oui le match contre Bastia ne compte pas, c'est pour ça.
Non, un match de 2015 ne compte pas pour une élection de 2014
quelle blague leur nomination dans le 11 de l'année. Du coup Blanc ne pourra pas changer "la meilleure defense du monde".
C'est une tres mauvaise nouvelle.
amphisbaena
12/01/2015 21:09
Citation (Philo @ 12/01/2015 20:33)

Non, un match de 2015 ne compte pas pour une élection de 2014

Non, mais voilà cette sélection dans l'equipe de l'année, quand on connaît leurs états de services chez nous... Ça me rend un poil cynique.
Surtout 2014 quoi. Autant la première partie de saison l'an passé OK, mais sur la phase retour...
metamphete
12/01/2015 22:24
Hormis contre le Barca et Bastia, il a été toujours très bon lorsqu'il a joué cette saison. C'est de loin le défenseur en qui j'ai le plus confiance, le mettre sur le banc serait une erreur.
David Luiz fait bien plus tache dans le XI fifa.
Citation (metamphete @ 12/01/2015 22:24)

Hormis contre le Barca et Bastia, il a été toujours très bon lorsqu'il a joué cette saison. C'est de loin le défenseur en qui j'ai le plus confiance, le mettre sur le banc serait une erreur.
David Luiz fait bien plus tache dans le XI fifa.
Sur ce debut de saison Marquinhos lui est largement supérieur.
Citation (suker57 @ 12/01/2015 22:44)

Sur ce debut de saison Marquinhos lui est largement supérieur.
Plutôt d'accord avec metamphete, même si Marquis semble mettre plus d'enthousiasme et d'énergie.
Citation (Rjay @ 12/01/2015 22:55)

Plutôt d'accord avec metamphete, même si Marquis semble mettre plus d'enthousiasme et d'énergie.
Pour moi, il est juste bon. Si on oublie certains matches.
Je ne le trouve pas solide, je n'ai pas spécialement une confiance aveugle, je le trouve mou, incapable de donner du caractère à sa défense et à une équipe dont il est le capitaine.
On attend d'un capitaine qu'il insuffle un truc, une puissance, une sérénité, là y a rien.
Pour moi c'est un très gros manque.
Après non il n'est pas nul dans l'ensemble, mais on doit en attendre beaucoup plus.
De lui, comme d'autres.
Oui, on ne sent pas un investissement, une envie, ...je ne sais pas exactement c'est pas simple à décrire, une impression. Ce que j'ai appelé "enthousiasme" dans mon post.
Sur la volonté, l'envie, on peut mettre Marquinhos à sa place ou celle de Luiz. D'ailleurs, on devrait mettre Marquinhos dans le 11 pour ces raisons.
Mais en termes de foot, je trouve que sur la saison sans être exceptionnel, cela se tient, et qu'il a sa place dans l'équipe par rapport à la concurrence à son poste.
Que metamphete trouve que c'est le meilleur des 4 centraux sur la saison, cela ne me choque pas.
Happy_Culture
13/01/2015 00:14
Son année 2014 a quand même été une grosse déception. Tout est parti de sa fracture à Lorient, derrière ça il offre un penalty hallucinant à la maison contre Chelsea. Ensuite on l'a vu faire quelques maladresses assez improbables (et pas que sur twitter...)
Equipe-type de L1 je veux bien, mais meilleur défenseur central de l'année avec Luiz
Pistache
13/01/2015 01:57
Je parlais de son bide je sais plus où.
Pour moi, c'est juste qu'il n'est pas compétiteur dans l'âme.
Il a pas l'envie de se faire mal, de faire mal et de*vraiment* gagner.
Sinon, il ferait un poil plus de muscu (bide et tout) et aurait la rage de Marquis.
Après, il reste intrinsèquement bon, mais jamais transcendant pour l'équipe...
stromboli
21/01/2015 23:33
Bon match contre Bordeaux, tranquille.
Extrajim
21/01/2015 23:51
Citation (stromboli @ 21/01/2015 23:33)

Bon match contre Bordeaux, tranquille.
Une relance ratée et très dangereuse pour nous malheureusement sinon tranquille
Mickey Willis
22/01/2015 09:54
Alors je n'ai pas vu le naufrage à Bastia, mais j'ai l'impression que dans les medias et l'opinion publique il continue de payer sa coupe du monde et son retour compliqué au PSG en début de saison avec sa blessure etc. alors que je trouve que depuis pas mal de matchs maintenant il retrouve un très bon niveau et notamment son exceptionnelle capacité à lire les trajectoires et intervenir super proprement.
Et ça m'énerve un peu d'entendre à tout va des "oui il faut mettre Marquinhos titulaire absolument, surtout quand tu vois que la charnière est autant à la rue" (pas ici je précise, mais plutôt à la radio/télé), même si je suis d'accord que Marquinhos mérite de jouer davantage.
Oui il monte en puissance et hier il réalise un super match. Il y est pour beaucoup sur notre capacité à gérer et contrôler après le premier but.
Très autoritaire dans les airs aussi
ChosenMilo
22/01/2015 11:29
Cet façon de sur-évaluer des performances ou il n’y guère d'opposition c'est quand même incroyable..,on se rassure comme on peut on dirais.
Citation (Mickey Willis @ 22/01/2015 09:54)

Alors je n'ai pas vu le naufrage à Bastia, mais j'ai l'impression que dans les medias et l'opinion publique il continue de payer sa coupe du monde et son retour compliqué au PSG en début de saison avec sa blessure etc. alors que je trouve que depuis pas mal de matchs maintenant il retrouve un très bon niveau et notamment son exceptionnelle capacité à lire les trajectoires et intervenir super proprement.
Et ça m'énerve un peu d'entendre à tout va des "oui il faut mettre Marquinhos titulaire absolument, surtout quand tu vois que la charnière est autant à la rue" (pas ici je précise, mais plutôt à la radio/télé), même si je suis d'accord que Marquinhos mérite de jouer davantage.
Il ne coule pas spécialement d'un point de vue individuel à Bastia (on prend d'ailleurs trois buts sur CPA), c'est toute l'équipe qui s'est arrêtée de jouer.
Papy Nova
22/01/2015 23:43
Ce qui me sidère le plus avec ce joueur, c'est que tout le monde parle de sa coupe du monde minable et des 7 buts encaissés contre l'Allemagne. Mais il n'était pas sur le terrain contre les allemands, c'était Dante et David Luiz non ? Qu'on le laisse tranquille avec ça...
Citation (Papy Nova @ 22/01/2015 23:43)

Ce qui me sidère le plus avec ce joueur, c'est que tout le monde parle de sa coupe du monde minable et des 7 buts encaissés contre l'Allemagne. Mais il n'était pas sur le terrain contre les allemands, c'était Dante et David Luiz non ? Qu'on le laisse tranquille avec ça...
C'est plus le fait qu'il ne participe pas a la séance de tirs aux buts en se mettant même à l'écart de son groupe pendant la Coupe du Monde qui lui est reproché.
Papy Nova
22/01/2015 23:54
Citation (NeiBaF @ 22/01/2015 23:53)

C'est plus le fait qu'il ne participe pas a la séance de tirs aux buts en se mettant même à l'écart de son groupe pendant la Coupe du Monde qui lui est reproché.
Pas que. Dans les médias, t'entends toujours parler de ça et du 7-1...alors qu'il n'y était pas.
En ce qui me concerne c'est pas un capitaine ou un vrai leader de toute façon.
Je me fais pas d'illusions sur le PSG actuel mais bon un capitaine qui passe son temps à pleurnicher en mode ouinouin milan c'était trop bien, à la moindre interview ouinouin je suis trop nostalgique de Milan

, ouinouin je joue avec des protège tibias milan, ouinouin ci ou ça je suis pas cro content, enfin je sais pas j'attends un peu un autre comportement
Un grand joueur mais pour le reste ... une fiote.
Qu'on laisse la place à Marquinhos
Citation (Papy Nova @ 22/01/2015 23:54)

Pas que. Dans les médias, t'entends toujours parler de ça et du 7-1...alors qu'il n'y était pas.
Je suis d'accord.
Ça n'excuse pas son niveau de merde depuis maintenant 1 an, ni ses interview et son mental de fiotte.
Mais la plupart des gens l'associent au 7-1 alors qu'il n'y était pas.
ManoCornuta
23/01/2015 10:06

Combien de fois j'ai du reprendre des mecs qui me la sortait celle là
Kastendeuch
23/01/2015 10:37
S'il est evidemment moins bon que sa première saison au PSG, dire qu'il a eu un niveau de merde (allez, hormis 1 ou 2 matchs isolés à la rigueur) pendant une période, c'est perdre toute crédibilité.
Pour ses pleurs à la Coupe du Monde, il est loin d'être le seul et il y avait une sorte de consensus à l'émotion avec le public, symbolisé par les hymnes qui continuaient d'être chantés après la fin de "l'orchestre". On peut trouver ça ridicule, c'est mon cas, mais c'est pas inhérent à Thiago Silva.
Pour le pénalty, surtout qu'il n'est pas un joueur offensif, s'il ne le sens pas, capitaine ou pas, c'est préférable qu'il laisse un joueur qui le sens mieux. Par exemple, j'aurais d'ailleurs préféré qu'il laisse sa place plutôt qu'il tire et rate le pénalty à Saint-Etienne en 2012.
Il n'y a que sa communication extra-sportive qui est à chier, tout le reste c'est du mensonge et/ou de l'exagération.
Oyé Sapapaya
23/01/2015 10:40
Oui il revient plutôt bien par contre c'est moi ou il a raté plusieurs relances faciles contre Bordeaux ?
Tancredi Palmeri
23/01/2015 11:28
Citation (Kastendeuch @ 23/01/2015 10:37)

S'il est evidemment moins bon que sa première saison au PSG, dire qu'il a eu un niveau de merde (allez, hormis 1 ou 2 matchs isolés à la rigueur) pendant une période, c'est perdre toute crédibilité.
Pour ses pleurs à la Coupe du Monde, il est loin d'être le seul et il y avait une sorte de consensus à l'émotion avec le public, symbolisé par les hymnes qui continuaient d'être chantés après la fin de "l'orchestre". On peut trouver ça ridicule, c'est mon cas, mais c'est pas inhérent à Thiago Silva.
Pour le pénalty, surtout qu'il n'est pas un joueur offensif, s'il ne le sens pas, capitaine ou pas, c'est préférable qu'il laisse un joueur qui le sens mieux. Par exemple, j'aurais d'ailleurs préféré qu'il laisse sa place plutôt qu'il tire et rate le pénalty à Saint-Etienne en 2012.
Il n'y a que sa communication extra-sportive qui est à chier, tout le reste c'est du mensonge et/ou de l'exagération.
Sauf que c'est rien de tout ca qu'on lui reproche, mais plutot d'etre allé s'isoler du groupe pour chialer/pleurer juste avant les penos, la ou tout le groupe se rassemble pour se mobiliser. Et c'est je sais plus quel remplacant qui a fait un discours pour motiver ses partenaires pendant que le capitaine TS etait tout seul a prier ...

Il était bien là pour Brésil/Pays-Bas
J'en connais un qui a retrouvé ses grosses balloches
Mickey Willis
25/01/2015 23:00
En grosse grosse forme TS, ça fait plaisir !
Dagoberto
25/01/2015 23:08
El Mounestro @StephaneGuy
chandinho
26/01/2015 09:06
Content de te revoir
Tu vas grandement nous aider en cette deuxième partie de saison.
giovanni pontano
26/01/2015 09:10
Il est en net progrès, c'est évident. Après, je pense que la présence de Marquinhos à droite lui simplifie aussi la tâche et l'amène à moins se disperser dans ses interventions. Il semble plus attentif et plus à même d'anticiper, tant sa zone à surveiller et moins étendue qu'avec VanderWiel aligné.
Par contre un détail, ça ne vous a pas surpris sur la fin de le voir autant suppléer Marqui à droite, alors qu'ils semblaient avoir le temps de switcher. Au point de délaisser l'axe sur les tout derniers centres... un peu de panique peut-être ?
Parisian
26/01/2015 15:15
Clairement rehausse son niveau, j'ai revu dans certaines intervention le Silva de la premiere saison, mais St Etienne n'a rien propose non plus, donc a voir contre une vraie equipe, mais on va dire que ca laisse de l'espoir.
D'Alessandro
28/01/2015 22:18
Citation (Philo @ 28/01/2015 22:16)

Pistache
28/01/2015 22:52
Citation (Philo @ 28/01/2015 22:16)

Bon, il avait tendance à me gonfler - moins depuis les deux/trois derniers matchs-, mais il vient direct de remonter dans mon estime
Mickey Willis
28/01/2015 22:56
Fabuleux
Citation (Mickey @ 28/01/2015 22:56)

Fabuleux

Tu dis ça parce que Dingo c'est ton pote
Mickey Willis
28/01/2015 23:03
Lol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.