Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Kev'
Ah bah bravo, du maillot de Fluminense mais aucun du PSG :remetunepiece:
Zorglub
Repose-toi bien enculé et reviens comme en 2012/2013 ph34r.gif
ipanema
Citation (Zorglub @ 04/08/2014 22:14) *
Repose-toi bien enculé et reviens comme en 2012/2013 ph34r.gif

Parle bien.

walagain2
Citation (Azel @ 25/07/2014 16:10) *
Ramos lui ait supérieur dans le jeu de tête, le combat,... quand on fait la somme, ils sont très proche avec des qualités différentes.

Ramos passe à côté 1 match sur 2 la saison dernière, donc niveau régularité si c'est ton critère on y est pas non plus.
ikki
Le fille au fond on dirait la femme de Ribery. Elle a dur.
morad1980
C'est la femme à Thiago Silva.
ikki
Citation (morad1980 @ 05/08/2014 12:55) *
C'est la femme à Thiago Silva.

Aie. chiracsad.gif
PaRaDoX
Les gamins avec les maillots de Fluminense au calme ph34r.gif

On peut pas dire que ce soit le roi de la com' en tout cas.
mzerocool
Parce que l'on a encore un joueur dans notre équipe qui aborde fièrement les couleurs de notre club?

Ce temps est révolu.... cry.gif cry.gif
niramo
Citation (mzerocool @ 05/08/2014 13:31) *
Parce que l'on a encore un joueur dans notre équipe qui aborde fièrement les couleurs de notre club?

Ce temps est révolu.... cry.gif cry.gif

Je n'ai jamais vu Lucas, Verratti, Marquinhos, Matuidi, Motta, Lavezzi, Pastore, Digne, Sirigu, Ongenda et même Ibra arborant leurs anciens maillots.

Après, TS est suffisamment maladroit pour ne pas le juger sur le maillot porté par ses gamins.
CL
Vous êtes sérieux à le juger sur le maillot porté par son gosse ? jeanlucpicard.gif
Hiso

Ca vous va là, où vous voulez débattre sur d'autres sujets débiles et sans importance ?
Wormy
Citation (Hiso @ 05/08/2014 13:57) *

Ca vous va là, où vous voulez débattre sur d'autres sujets débiles et sans importance ?

Non mais quand même le logo sur la tablette cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
Nemeto
Citation (rekdi @ 04/08/2014 21:35) *

Le palôt au tshirt blanc au milieu du gang de metis, il me fait penser au rouquemoute Thiago

Hiso
Citation (Wormy @ 05/08/2014 13:59) *
Non mais quand même le logo sur la tablette cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif

Et que dire de la housse de couette et de l'oreiller qui ne sont pas aux couleurs du club sad.gif
manovitch
Sur le tarmac du Bourget apparemment
Hiso
Blanc vient de déclarer qu'il a commencé sa préparation le 24 juillet pour être prêt.
Iaropolk14
On le savait déjà, Anne-Laure est sympa mais la vraie question portait sur les entraînements collectifs.
giovanni pontano
Il est où sur le deuxième but? Il semble très loin de l'action comme éliminé tout au début.
Varino
Je n'ai fait que 3 ou 4 entrainements avec l'equipe mais je me suis prepare au Bresil avec mon physio. Si je n'avais pas eu confiance en lui et dans le coach, je n'aurais pas demande a jouer.

C'est bien lui qui decide s'il joue ou pas. Sympa pour la defense qui bossait ensemble depuis 40 jours pour etre prets pour ce debut de saison...
Nikos B.
Tout le monde est super loin, c'est le même type d'action que aliadière il y a deux ans, ils niquent notre défense sur la fraicheur physique.
Fabrice
Citation (Varino @ 09/08/2014 08:40) *
Je n'ai fait que 3 ou 4 entrainements avec l'equipe mais je me suis prepare au Bresil avec mon physio. Si je n'avais pas eu confiance en lui et dans le coach, je n'aurais pas demande a jouer.

C'est bien lui qui decide s'il joue ou pas. Sympa pour la defense qui bossait ensemble depuis 40 jours pour etre prets pour ce debut de saison...

Il reparle aussi de la cdm et 7-1 : difficile à oublier bla-bla-bla ... Ouin ouin ouiiiiin Quelle fragilité mentale !
Rod14

On est d'accord que comme pour Bahebeck/Cavani, ça semble injuste.

Après, tout devient bon pour lui tomber dessus, on peut aussi retenir qu'il a eu un comportement ultra professionnel durant l'été pour revenir aussi vite.
Panenka

Rene Boisrond

Ouais enfin on s'en branle d'être sympa avec Camara , il est la pour faire le bouche trou si besoin, la il n'y avait pas besoin de lui, basta ... après la défense en prends 2 c'est le jeu , perso je m'en cogne de tout ca , je préfère le voir comme ca, comme le dit Rod ,il aurait pu arriver les mains dans les poches , il a préféré se sortir les doigts du cul pour être prêt le plus tôt possible avec le PSG ...

Citation (giovanni pontano @ 09/08/2014 06:09) *
Il est où sur le deuxième but? Il semble très loin de l'action comme éliminé tout au début.

Revoit les images , il monte sur le mec qui fait le centre ...
Vela
Citation (giovanni pontano @ 09/08/2014 08:09) *
Ce n'est pas sa faute. Charbonnier est retourné à la dernière seconde. Van der Wiel a dû courir au lieu de jogging. Silva couvrait pour Marquinhos, c'est normal.

Il est clair que Silva suit la route de Charbonnier. Pastore ne pouvait pas arrêter Devaux, donc Marquinhos doit lui aider, avec VdW en arrière.
suker57
On peut surtout admirer le superbe repli défensif de notre sentinelle Thiago Motta...
Panenka
Citation (suker57 @ 11/08/2014 09:33) *
On peut surtout admirer le superbe repli défensif de notre sentinelle Thiago Motta...

Oui enfin on va pas finir par dire que c'est la faute de Cavani aussi ce but.
Le premier responsable c'est Marquinhos.
Après, la rapidité avec laquelle Silva abandonne l'axe pour le laisser libre et venir à 2 sur un mec, c'est pas terrible.

Et sur le premier but, c'est lui qui est au marquage et reste immobile.

Non Silva n'est pas encore prêt. Loin de là.
Rod14
Et vous oubliez de rajouter qu'il nous fait perdre deux points car il a pas joué son rôle de capitaine en ne tirant pas le penalty.
Je suis Blanc je lui enlêve son brassard direct.
CL
Citation (Rod14 @ 11/08/2014 10:55) *
Et vous oubliez de rajouter qu'il nous fait perdre deux points car il a pas joué son rôle de capitaine en ne tirant pas le penalty.
Je suis Blanc je lui enlêve son brassard direct.

Ménès qui se fout de sa gueule là dessus hier jeanlucpicard.gif

"Y a du progrès cette fois-ci il n'a pas chialé".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CL @ 11/08/2014 11:07) *
Ménès qui se fout de sa gueule là dessus hier jeanlucpicard.gif

"Y a du progrès cette fois-ci il n'a pas chialé".

Il s'est vraiment affiché de chez affiché mondialement avec cette histoire. Ca restera collé à son image même après la fin de sa carrière.
stromboli
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/08/2014 11:25) *
Il s'est vraiment affiché de chez affiché mondialement avec cette histoire. Ca restera collé à son image même après la fin de sa carrière.

C'est marrant James est devenu une idole mondiale en chialant après son élimination et en étant consolé par David Luiz mais Silva est devenu une sombre merde pour la même chose en 1/8e.
sukercop
C'est surtout que le cas TS va bien au-delà de simples pleurs comme on peut en voir dans toutes les grandes compétitions sportives.
Citation (stromboli @ 11/08/2014 11:44) *
C'est marrant James est devenu une idole mondiale en chialant après son élimination et en étant consolé par David Luiz mais Silva est devenu une sombre merde pour la même chose en 1/8e.

Ca n'a rien à voir. James il pleure en sortant éliminé d'un mondial où il a été le héros avec tous les regrets que ça suscite. Ca arrive dans n'importe quelle équipe et c'est normal.

TS il pleure en tant que capitaine d'une équipe qui n'est pas encore éliminée et qui est en plein dans une séance de TAB importante.

Et puis y'a une diff entre les larmes de James et TS qui pleure en tapant le sol des 2 poings neokill@h.gif
Ronan
Citation (sukercop @ 11/08/2014 11:49) *
C'est surtout que le cas TS va bien au-delà de simples pleurs comme on peut en voir dans toutes les grandes compétitions sportives.

Si on en est à analyser les types de pleurs, les différentes taies d'oreiller chez les uns ou les autres, c'est qu'on a définitivement plus beaucoup de problèmes au PSG. Vivement une bonne crise sportive, tiens.
Citation (Ronan @ 11/08/2014 11:55) *
Si on en est à analyser les types de pleurs, les différentes taies d'oreiller chez les uns ou les autres, c'est qu'on a définitivement plus beaucoup de problèmes au PSG. Vivement une bonne crise sportive, tiens.

Bah oui, dans le PSG Colony tu peux être sûr que le capitaine de l'équipe du Brésil (même aussi dégueulasse que celui-là) tu l'as pas dans ton effectif.

Après le débat c'est juste l'image du type maintenant. Les pleurs de TS c'est pas ceux de James ou Feghouli. Tout comme la célébration de Balotelli contre l'Allemagne si c'est Duhamel qui la fait contre Guingamp il passe pour un clown.
Y'a un contexte, un poids des images.
ipanema
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/08/2014 11:58) *
Bah oui, dans le PSG Colony tu peux être sûr que le capitaine de l'équipe du Brésil (même aussi dégueulasse que celui-là) tu l'as pas dans ton effectif.

Carrément.

implosion du tibia.gif

Ramenez nous Rabesandratana.

Citation
Après le débat c'est juste l'image du type maintenant. Les pleurs de TS c'est pas ceux de James ou Feghouli. Tout comme la célébration de Balotelli contre l'Allemagne si c'est Duhamel qui la fait contre Guingamp il passe pour un clown.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement.

Citation (ipanema @ 11/08/2014 12:11) *
Carrément.

implosion du tibia.gif

Ramenez nous Rabesandratana.

Quand je dis celui-là je parle du Brésil. Pas de TS.
ipanema
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/08/2014 12:13) *
Quand je dis celui-là je parle du Brésil. Pas de TS.

OK, mea culpa.

Cara
Après le gros Menes le vanne parce qu'il l'aime pas depuis de nombreux mois. C'est ça qui est déplorable avec lui, même s'il me fait marrer parfois.
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/08/2014 11:58) *

Il te montre du doigt tellement tu lui manque de respect.
Parisian
Citation (ipanema @ 11/08/2014 12:11) *

Et a part critiquer les posts des autres en mode oui-oui tout est parfait le PSG c'est les plus beau, le bresiliens ils sont tous trop cool, vous etes tous des mechants pas beau parce que vous avez les boules, vous avez le glandes... tu sers a quoi toi ? voodoo chile.gif
Conyk
On connait la nature de sa blessure ?

C'est la tuile ça sad.gif
Tycoon
Citation (Conyk @ 11/08/2014 22:13) *

Probablement une petite élongation derrière la cuisse.
Jekill
Citation (Conyk @ 11/08/2014 22:13) *

C'est musculaire à la cuisse avec lui en général c'est 8 semaines.
Il va falloir que quelqu'un dans le club lui dise qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. Vouloir jouer un match de championnat sans préparation et enchainer deux jours plus tard c'est idiot.
ipanema
Citation (Parisian @ 11/08/2014 21:46) *
Et a part critiquer les posts des autres en mode oui-oui tout est parfait le PSG c'est les plus beau, le bresiliens ils sont tous trop cool, vous etes tous des mechants pas beau parce que vous avez les boules, vous avez le glandes... tu sers a quoi toi ? voodoo chile.gif

A ce que tu écrives des posts de merde comme celui-ci.

cyba79
Citation (Jekill @ 11/08/2014 21:18) *
Il va falloir que quelqu'un dans le club lui dise qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. Vouloir jouer un match de championnat sans préparation et enchainer deux jours plus tard c'est idiot.

aka44.gif
Conyk
Citation (Tycoon @ 11/08/2014 22:17) *
Probablement une petite élongation derrière la cuisse.

Citation (Jekill @ 11/08/2014 22:18) *

Merci wink.gif

Bon, va falloir faire jouer Luiz - Marquinhos, ça pourrait être Rock N'Roll
romano
Citation (ipanema @ 11/08/2014 22:20) *
A ce que tu écrives des posts de merde comme celui-ci.

T'es un ancien il me semble. Genre t'as 40 ans?
JCD
On est pas au cirque Zavata c'est quoi cette talonnade dans la surface franchement ?
Il a un melon énorme depuis quelques mois, à son arrivée au PSG jamais il tente un geste comme ça à l'arrache.
Et puis sa façon d'à chaque fois mettre 3 ans pour relancer vas y joues plus simple.

Il est arrivée son niveau était monstreux et la première année il fait des matchs a tomber par terre j'étais sur le cul tellement il était fort mais j'espère qu'il va se reprendre parce qu'il est beaucoup moins bon depuis des mois ...
Quelle connerie le fait de reprendre si tôt + d'enchainer 2 matchs e 4 jour comme titulaire alors qu'il avait besoin de souffler ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.