Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Sekor
Il était capitaine parce qu'il avait un autre comportement à Milan.
Xamoth
Citation (Sekor @ 07/10/2012 13:31) *
Il commence à péter les couilles le dépressif.

Va falloir que le Z.lat' lui fasse une psychanalyse à coups de high-kicks.

Ou alors Armand et le gang des sans nom lui organisent un BBQ.
Avec des frites si besoin est.
touny
Citation (niramo @ 07/10/2012 15:33) *
Pour l'instant je dois reconnaitre que je suis déçu. Il n'est pas encore impérial sportivement, et j'ai du mal à comprendre comment il a pu devenir capitaine au milan vu la naiveté de ses déclarations..

J'aime beaucoup la charnière Sakho/Alex donc je ne suis pas vraiment objectif. Mais il va devoir se montrer sous un meilleur jour pour que je le considère comme partie intégrante de notre projet.

Ah merde alors je pense que ton avis va peser dans la balance du projet PSG pour Léo et Nasser.
Vaudou
Mais il va devoir se montrer sous un meilleur jour pour que je le considère comme partie intégrante de notre projet.

kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'aime beaucoup la charnière Sakho/Alex donc je ne suis pas vraiment objectif. Mais il va devoir se montrer sous un meilleur jour pour que je le considère comme partie intégrante de notre projet.

Ok Carlo
milanfan
Citation (PaRaDoX @ 07/10/2012 15:13) *
Citation
Un retour au Brésil ? Si je vous dis que je n’y pense pas, c’est que je suis un menteur. Je ne sais pas si je resterai ici jusqu’à la fin de mon contrat, si je vais le renouveler, si je vais rejoindre un autre club ou non… »

jeanlucpicard.gif

Soit c'est vraiment une merde en com' soit il est vraiment pas épanoui pour le moment chez nous malgré son contrat de seigneur.
va falloir qu'il arrête de tout déballer dans les médias à chaque fois que quelqu'un lui tend un micro ou une interview et qu'il l'a ferme sérieusement.

Soit c'est encore une mauvaise traduction ... et comme on a l'article original on peut vérifier et l'affirmer : c'est une mauvaise traduction.

Question : Seu contrato vale até 2016. Depois, volta ao Flu?
Réponse : Se falar que eu não penso, vou estar dando uma de mentiroso. Não sei se vai ser logo após o fim de meu contrato aqui. Se vou renovar ou não, se vou para outro lugar ou não. Já falei algumas coisas com o meu empresário, disse que o pensamento é encerrar a carreira onde tudo começou para o futebol. Depois da doença, o Fluminense foi o clube que me deu respaldo para eu jogar

De 1 c'est le média qui l'oriente sur son retour à Fluminense, de 2 il parle d'après la fin de son contrat. A aucun moment il dit qu'il ne sait pas si il restera jusqu'à la fin de son contrat avec le PSG rolleyes.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci de rétablir.

Sérieux globalement vous cassez les couilles depuis le début avec Silva, vous le voyez faire la tronche quand il joue?

On a du pognon pleins les poches, pour les autres pays (Italie qu'on pille), on vient de nul part alors forcément des articles disant que Paris c'est de la merde, ou que la L1 pue du cul, on va en lire à foison.
AUCUN HONNEUR
Citation (milanfan @ 07/10/2012 16:22) *
jeanlucpicard.gif

Soit c'est vraiment une merde en com' soit il est vraiment pas épanoui pour le moment chez nous malgré son contrat de seigneur.
va falloir qu'il arrête de tout déballer dans les médias à chaque fois que quelqu'un lui tend un micro ou une interview et qu'il l'a ferme sérieusement.

Soit c'est encore une mauvaise traduction ... et comme on a l'article original on peut vérifier et l'affirmer : c'est une mauvaise traduction.

Réponse : Se falar que eu não penso, vou estar dando uma de mentiroso. Não sei se vai ser logo após o fim de meu contrato aqui. Se vou renovar ou não, se vou para outro lugar ou não. Já falei algumas coisas com o meu empresário, disse que o pensamento é encerrar a carreira onde tudo começou para o futebol. Depois da doença, o Fluminense foi o clube que me deu respaldo para eu jogar

De 1 c'est le média qui l'oriente sur son retour à Fluminense, de 2 il parle d'après la fin de son contrat. A aucun moment il dit qu'il ne sait pas si il restera jusqu'à la fin de son contrat avec le PSG rolleyes.gif

Vu que je ne pire un mot de portugais, y a moyen que tu nous fasses la vraie traduction ? (même si ta conclusion semble se suffire à elle même wink.gif)
Oyé Sapapaya
Merci milanfan !!!

Y a une semaine le mec était trop gros pour la ligue 1 ( c'est vrai) après un match raté à Porto et sa fameuse déclaration (quasi bidonné elle aussi...)contre Sakho le mec est un clochard rolleyes.gif
Ronan
Non mais en plus on sait tous que selon le pays, le mec change de version. Ca me rappelle les interviews de Ronnie qui disait qu'il voulait revenir quand c'était un journal français ou une TV française, et l'inverse à une chaine ritale ou bresilienne.
niramo
Citation (touny @ 07/10/2012 15:52) *
Ah merde alors je pense que ton avis va peser dans la balance du projet PSG pour Léo et Nasser.

Et ton post apporte beaucoup au topic, il va peser dans les débats.

On ne peut pas m'accuser de changer d'avis toutes les semaines sur lui. Libre à vous de protéger un mec pas franchement respectueux depuis son arrivée - "je ne voulais pas quitter Milan", "je préfère jouer avec Alex", "Paris est une ville compliquée", "sans Ibra je ne serai pas venu", "je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat".
Quand on ne sait pas parler on la ferme, surtout quand on est la recrue la plus chère de l'histoire du club.

A lui de démontrer toutes ses qualités ce soir. Je l'espère à un niveau de concentration supérieur à ses matchs précédents.
Panenka
Citation (niramo @ 07/10/2012 16:33) *

On ne peut pas m'accuser de changer d'avis toutes les semaines sur lui. Libre à vous de protéger un mec pas franchement respectueux depuis son arrivée - "je ne voulais pas quitter Milan", "je préfère jouer avec Alex", "Paris est une ville compliquée", "sans Ibra je ne serai pas venu", "je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat".
Quand on ne sait pas parler on la ferme, surtout quand on est la recrue la plus chère de l'histoire du club.

A lui de démontrer toutes ses qualités ce soir. Je l'espère à un niveau de concentration supérieur à ses matchs précédents.

Tu parles de quel match? unsure.gif
Parce que à part Porto où, sur certaines actions on peut le trouver fébrile, je ne vois pas quand il a montré de telles défaillances.
Evidemment j'attends beaucoup de lui ce soir, comme les autres.
Parisian

cry.gif

Non mais preter attention a des declarations de footeux, qui plus est en Portugais avec des traductions faussees. Juste au dessus un mec t'explique qu'a aucun moment il ne dit "je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat", mais c'est pas grave tu le ressors quand meme. jeanlucpicard.gif

En attendant, j'attends encore le retour de Ronnie, celui de Drogba a l'OM, sans parler de Heinze rolleyes.gif
Le mec est Bresilien, il en a juste rien a taper des clubs Europeens. A la limite si il a un profond "amour du maillot", ca serait pour un club Bresilien, mais meme ca ca se perd. Le dernier mec sincere a etre passe par Paris, c'est Rothen.
milanfan
Citation (Nabot Léon @ 07/10/2012 16:27) *
Vu que je ne pire un mot de portugais, y a moyen que tu nous fasses la vraie traduction ? (même si ta conclusion semble se suffire à elle même wink.gif)

- Votre contrat court jusqu'en 2016. Apres, vous revenez à Flu?
- Si je dis que je n'y pense pas je serais un menteur. Je ne sais pas si ça sera directement apres la fin de mon contrat ici. Si je vais renouveler ou non, si je vais aller ailleurs ou non. J'ai déjà parlé de certaines choses avec mon agent, que je pensais terminé ma carrière là où tout à commencer pour le football. Après ma maladie, Fluminense a été le club qui m'a donné son soutien pour jouer.

Quand on voit la traduction et le ton donné, ça laisse songeur comparativement :

« Un retour au Brésil ? Si je vous dis que je n’y pense pas, c’est que je suis un menteur. Je ne sais pas si je resterai ici jusqu’à la fin de mon contrat, si je vais le renouveler, si je vais rejoindre un autre club ou non… »
elcuervo
Citation (milanfan @ 07/10/2012 16:22) *
jeanlucpicard.gif

Traduction complete: Votre contrat va jusqu'a 2016. Apres, retour a Flu ?
Si je dis que n'y pense pas, je passerais pour un menteur. Je ne sais pas si ca va etre immediatement apres mon contrat ici. Si je renouvelle ou non, si je vais a un autre club ou non. J'ai deja parle a mon agent et lui ai dit ma volonte de finir ma carriere la ou je l'ai commencee. Apres ma maladie, Flu a ete le club qui m'a soutenu pour que je rejoue.

En clair, pas une fois il ne dit qu'il veut partir en cours de contrat et il evoque meme eventuellement une prolongation. Bref, beaucoup de bruit pour rien.
Sekor

C'est une mauvaise traduction apparemment, tu n'as pas lu plus haut ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon exemple Rothen et faut voir comment on l'a traité............comme un chien.

Que le mec soit bon, après j'en ai plus rien à faire.

Y a 4 piges on jouait le maintien, et là on attire Ibra et Silva et les mecs veulent qu'ils nous tressent des lauriers.

Rassurez-vous les Bourillon ou Hellebuyck aimaient pas plus Paris que Silva.
PaZ
Franchement qu'il arrête de faire des interviews toutes les 5 minutes. Qu'il se concentre sur le terrain ça fait que 3 matchs et on attend énormément de lui. Après si il a des soucis d'adaptation c'est compréhensible mais il est pas obligé de tout raconter au premier micro venu.

Sinon au niveau footballistique, je suis assez impressionné par sa qualité technique, niveau contrôle, conduite de balle et anticipation c'est le top mondial et ça se voit. Les relances pas parfaites jusqu’à présent mais avec l'accumulation des matchs je me fais aucun soucis. Le seul petit "défaut" c'est que je le pensais meilleur en un contre un. Enfin on va pas trop en demander pour une fois qu'on a un top 5 a ce poste. cool.gif
AUCUN HONNEUR
Citation (milanfan @ 07/10/2012 16:44) *
- Votre contrat court jusqu'en 2016. Apres, vous revenez à Flu?
- Si je dis que je n'y pense pas je serais un menteur. Je ne sais pas si ça sera directement apres la fin de mon contrat ici. Si je vais renouveler ou non, si je vais aller ailleurs ou non. J'ai déjà parlé de certaines choses avec mon agent, que je pensais terminé ma carrière là où tout à commencer pour le football. Après ma maladie, Fluminense a été le club qui m'a donné son soutien pour jouer.

Quand on voit la traduction et le ton donné, ça laisse songeur comparativement :

« Un retour au Brésil ? Si je vous dis que je n’y pense pas, c’est que je suis un menteur. Je ne sais pas si je resterai ici jusqu’à la fin de mon contrat, si je vais le renouveler, si je vais rejoindre un autre club ou non… »

Merci beaucoup!

Effectivement, c'est incroyable de voir les différences entre la phrase réelle et son utilisation au sein des médias français !

Sinon, c'est quoi la source de la déclaration de Silva ?
Panenka
Citation (Parisian @ 07/10/2012 16:43) *
Le dernier mec sincere a etre passe par Paris, c'est Rothen.

Tu t"emballes un peu là non? happy.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 07/10/2012 17:01) *
Tu t"emballes un peu là non? happy.gif

Y en a un autre qui a signe a Paris depuis, en dehors des mecs du centre de formation a la limite ? unsure.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 07/10/2012 17:02) *
Y en a un autre qui a signe a Paris depuis, en dehors des mecs du centre de formation a la limite ? unsure.gif

Non, pour moi les footeux sincères je cherche, Rothen compris.
Parisian
Citation (Panenka @ 07/10/2012 17:04) *
Non, pour moi les footeux sincères je cherche, Rothen compris.

Dans le pre Bossman, il y en avait clairement. Rothen a quand meme signe au PSG plutot qu'un autre grand club, et n'a jamais cherche a se barrer de la merde mis a part sa periode de conflit ou Lacombe l'avait placardise sans raison alors qu'il demeurait le moins mauvais sur le terrain.
Bob
Citation (Parisian @ 07/10/2012 17:30) *
Rothen a quand meme signe au PSG plutot qu'un autre grand club
Chelsea lui avait préparé un contrat, tout était ficelé entre Monaco et le club anglais après la double confrontation en 2004. Il avait refusé pour rejoindre le PSG.
joel_1978
Citation (Ronan @ 07/10/2012 15:25) *
Non mais faut arrêter de lire des interviews qu'il fait pour le Brésil ou pour l'Italie. Tout comme celle de Neymar pour Téléfoot. Autant pisser dans un violon.

En même temps, chaque fois qu'il fait une interview c'est pour chialer dans les médias !
Par contre, pour prendre le chèque à la fin de mois, on ne l'entend pas...
Il commence vraiment à saouler...
scourmy
Citation (joel_1978 @ 07/10/2012 18:20) *
En même temps, chaque fois qu'il fait une interview c'est pour chialer dans les médias !

Rendez nous Semak
joel_1978
Citation (scourmy @ 07/10/2012 18:21) *
Rendez nous Semak

On ira pas jusque là ! ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Il chiale pas mais bon...
Ronan

Il chiale pas, il répète simplement la phrase tarte à la crème des footeux "dans le foot tout est possible, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait" adaptée à la sauce Brésil.
niramo
Ca commence à saouler que les sommités footbalistiques du forum jouent les trolls dès qu'on ose faire une remarque sur ce joueur book2.gif

Ok, ses dernières déclas ont été mal traduites, mea culpa. Je ne lui demande pas d'être hypocrite, on sait qu'il ne serait pas venu sans les qataris et c'est normal. Mais il parle trop sans réfléchir pour un gars avec un contrat en or appelé à devenir l'un des principaux leaders de notre projet.

Concernant ses fautes de concentration sur ses premiers matchs avec nous, j'ai en mémoire une relance plein axe digne de Papus contre Bastia, deux duels perdus méchamment face à Sochaux et un match un peu fébrile contre Porto. Après sur le reste il est impérial, techniquement c'est de la poésie (son contrôle dans la surface sur un ballon qui lobbe la défense kratos77.gif ) et il défend proprement.

C'est un début "normal" pour une nouvelle recrue en phase d'adaptation. Reste que Silva n'est pas censé être un joueur comme les autres.
giovanni pontano
La déception qu'a provoqué cet OM PSG donne une nouvelle fois l'occasion à chacun de tomber sur ses têtes de turc favorites. Il reste que le remplacement de Lugano par Tiago Silva par rapport au match de ll'année dernière aurait dû tout changé sur le plan défensif. Il n'en a rien été.
Bien sûr, on va attendre que le brésilien s'acclimate même si certaines de ses déclarations peuvent étonner et faire douter de sa motivation. Le fait est qu'il n'est absolument pas à la hauteur de sa réputation pour le moment. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le grand absent, hier, c'était Sakho, notre meilleur défenseur à l'heure actuelle, titulaire indiscutable aux vues de ses dernières prestations.
touny
Citation (giovanni pontano @ 08/10/2012 06:36) *
La déception qu'a provoqué cet OM PSG donne une nouvelle fois l'occasion à chacun de tomber sur ses têtes de turc favorites. Il reste que le remplacement de Lugano par Tiago Silva par rapport au match de ll'année dernière aurait dû tout changé sur le plan défensif. Il n'en a rien été.
Bien sûr, on va attendre que le brésilien s'acclimate même si certaines de ses déclarations peuvent étonner et faire douter de sa motivation. Le fait est qu'il n'est absolument pas à la hauteur de sa réputation pour le moment. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le grand absent, hier, c'était Sakho, notre meilleur défenseur à l'heure actuelle, titulaire indiscutable aux vues de ses dernières prestations.

Ca va? Decalage horaire ou autre non ?

Pas a la hauteur de sa reputation ? J'aimerais que tu m'expliques, rien que dans les relances il y a un monde. Je ne souviens pas l'avoir vu perdre beaucoups de duels. Son seul match raté et encore c'est Porto. Hier il est calme, serein, propre.
giovanni pontano
Citation (touny @ 08/10/2012 04:46) *
Ca va? Decalage horaire ou autre non ?

Pas a la hauteur de sa reputation ? J'aimerais que tu m'expliques, rien que dans les relances il y a un monde. Je ne souviens pas l'avoir vu perdre beaucoups de duels. Son seul match raté et encore c'est Porto. Hier il est calme, serein, propre.

Il y a eu un effet Zlatan. On attend encore l'effet Thiago Silva. C'est censé être le haut niveau mondial. Il doit donc faire beaucoup mieux. L'attente le concernant est parfaitement légitime mais peut être qu'ici, il n'est permis de critiquer que des Matuidi ou des Gameiro.
touny
Citation (giovanni pontano @ 08/10/2012 07:02) *
Il y a eu un effet Zlatan. On attend encore l'effet Thiago Silva. C'est censé être le haut niveau mondial. Il doit donc faire beaucoup mieux. L'attente le concernant est parfaitement légitime mais peut être qu'ici, il n'est permis que de critiquer des Matuidi ou des Gameiro.

Zero buts encaissés en 350 minutes a son arrivé avant Marseille( je parle en championnat), buteur en ldc. Il est logique que tu puisse plus constater l'effet Zlatan etant donner que c'est un buteur.

On attendais Silva sur ses relances, tu peux constater qu'il a rarement déçu, dans les duels il en a pas perdu beaucoup donc je ne vois pas trop où il est décevant. Il va pas non plus faire le boulot des lateraux et milieux dèf non ?
giovanni pontano
Citation (touny @ 08/10/2012 05:16) *
Zero buts encaissés en 350 minutes a son arrivé avant Marseille( je parle en championnat), buteur en ldc. Il est logique que tu puisse plus constater l'effet Zlatan etant donner que c'est un buteur.

On attendais Silva sur ses relances, tu peux constater qu'il a rarement déçu, dans les duels il en a pas perdu beaucoup donc je ne vois pas trop où il est décevant. Il va pas non plus faire le boulot des lateraux et milieux dèf non ?

Des joueurs comme lui, on les attend dans des matches comme contre Porto ou Marseille pas contre Kiev ou Bastia où même des mecs comme Armand peuvent se prendre pour des grands joueurs. On attend infiniment plus de lui. Il a été pris pour ces matches là.
touny
Citation (giovanni pontano @ 08/10/2012 07:20) *
Des joueurs comme lui, on les attend dans des matches comme contre Porto ou Marseille pas contre Kiev ou Bastia où même des mecs comme Armand peuvent se prendre pour des grands joueurs. On attend infiniment plus de lui. Il a été pris pour ces matches là.

Mais ou a t-il été pris hier ? Contre il se rate sur 2/3 relances je suis d'accord mais vas y je t'en prie expliques moi ce qu'il aurait pu faire de plus hier. Rien que son placement entre la ligne de passes sur un contre entre Gignac et Valbuena c'est du haut niveau dans la gestion.
giovanni pontano
Citation (touny @ 08/10/2012 06:26) *
Mais ou a t-il été pris hier ? Contre il se rate sur 2/3 relances je suis d'accord mais vas y je t'en prie expliques moi ce qu'il aurait pu faire de plus hier. Rien que son placement entre la ligne de passes sur un contre entre Gignac et Valbuena c'est du haut niveau dans la gestion.

Il n'a pas spécialement failli sur le plan individuel mais il n'a pas été génial non plus. En tant que leader de la défense, on attend de lui plus d'autorité, à la fois dans ses interventions et dans l'organisation. Il n'a pas encore été le patron que l'on attend dans ce genre de match. Sur le plan du collectif, il ne pèse pas assez sur l'organisation défensive et le replacement. Ok, il vient d'arriver mais sa présence sur le terrain doit avoir plus d'impact. c'est Thiago Silva, merde! On est en droit d'attendre de lui qu'il soit un vrai relais tactique d'Ancelotti sur le terrain. On a un sérieux manque de rigueur tactique malgré notre staff italien pléthorique. Il faut mettre de l'ordre là dedans. J'espère que Silva saura apporter de l'autorité sur le terrain dans tous les sens du terme.
PsgVolcano
On peut lui reprocher 2 ou 3 réponses dans des interviews mais sur le terrain il est excellent. Je ne vois pas ce que t'attends de plus.

Il n'est en cause sur aucun but depuis le début de saison. Il est rarement battu dans les duels et et est énorme dans la relance.
giovanni pontano
Citation (PsgVolcano @ 08/10/2012 05:38) *
On peut lui reprocher 2 ou 3 réponses dans des interviews mais sur le terrain il est excellent. Je ne vois pas ce que t'attends de plus.

Il n'est en cause sur aucun but depuis le début de saison. Il est rarement battu dans les duels et et est énorme dans la relance.

J'attends un leader car ça nous manque cruellement. pas un mec juste irréprochable sur un plan individuel ( et il peut aussi faire beaucoup mieux dans ce domaine là). Ca prendra peut être du temps. Ca demande surtout une implication de fond dans le projet parisien. J'attends de voir s'il saura prendre ses responsabilités et s'il saura s'affirmer comme le patron tactique du système défensif ou s'il se contentera de juste faire son taf.
nappy
C'est lui ou Alex qui va faire un pressing inutile au millieu sur le premier but de dédé?
touny
Citation (giovanni pontano @ 08/10/2012 07:37) *
Il n'a pas spécialement failli sur le plan individuel mais il n'a pas été génial non plus. En tant que leader de la défense, on attend de lui plus d'autorité, à la fois dans ses interventions et dans l'organisation. Il n'a pas encore été le patron que l'on attend dans ce genre de match. Sur le plan du collectif, il ne pèse pas assez sur l'organisation défensive et le replacement. Ok, il vient d'arriver mais sa présence sur le terrain doit avoir plus d'impact. c'est Thiago Silva, merde! On est en droit d'attendre de lui qu'il soit un vrai relais tactique d'Ancelotti sur le terrain. On a un sérieux manque de rigueur tactique malgré notre staff italien pléthorique. Il faut mettre de l'ordre là dedans. J'espère que Silva saura apporter de l'autorité sur le terrain dans tous les sens du terme.

Donc il ne fait pas de connerie, il fait son taf sur le terrain il a un impact énorme sur la relance mais tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Surtout qu'hier encore tu le voyais replacer avec véhémence les autres sur les coups de pieds arrétés. C'est de sa faute si Jallet c'est un arioul ? ( je ne connais pas l'ecriture du mot).

Tu te rencontre de ce que tu écrit ou pas ? Et encore je ne parles pas de la barrière de la langue.
Shakaboom
Citation (nappy @ 08/10/2012 07:49) *
C'est lui ou Alex qui va faire un pressing inutile au millieu sur le premier but de dédé?

C'est lui qui monte comme un triz et qui redescend la main dans le calbar pendant que Yul Brynner danse la polka face au gitan.
touny
Citation (nappy @ 08/10/2012 07:49) *

Un pressing inutile pour empecher une contre attaque alors que derriere tu as tes coéquipiers qui sont a 2 contre 1 et qu'il est au corner au depart ? unsure.gif

Vous etes bizarre les mecs des fois.
giovanni pontano
Citation (touny @ 08/10/2012 06:52) *
Donc il ne fait pas de connerie, il fait son taf sur le terrain il a un impact énorme sur la relance mais tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Surtout qu'hier encore tu le voyais replacer avec véhémence les autres sur les coups de pieds arrétés. C'est de sa faute si Jallet c'est un arioul ? ( je ne connais pas l'ecriture du mot).

Tu te rencontre de ce que tu écrit ou pas ? Et encore je ne parles pas de la barrière de la langue.

Il est où sur le premier but? C'est Jallet a duel, ok, mais la charnière est où?
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 08/10/2012 07:59) *
Il est où sur le premier but? C'est Jallet a duel, ok, mais la charnière est où?

Y'a Alex qui était resté en défense, Thiago était monté pour le corner mais comme l'autre tâche l'a mal tiré rolleyes.gif
nappy
Citation (touny @ 08/10/2012 07:56) *
Un pressing inutile pour empecher une contre attaque alors que derriere tu as tes coéquipiers qui sont a 2 contre 1 et qu'il est au corner au depart ? unsure.gif

Vous etes bizarre les mecs des fois.

Non mais c'est pas une contre attaque suite au corner, on fait 4-5 passes, on perd la balles, ya 2 passes des rats et tac, Jallet defenseur central gauche pendant que Silva se balade dans la moitié marseillaise. Ei c'est papus qui fait ça il y a moyen que ça fasse causer...
touny
Citation (giovanni pontano @ 08/10/2012 07:59) *

Il est encore devant suite au corner ou si ces coequipiers ne font pas les gogols le ballon doit etre dans le paquet. Il est ou le soucis.

Citation (nappy @ 08/10/2012 08:03) *
Non mais c'est pas une contre attaque suite au corner, on fait 4-5 passes, on perd la balles, ya 2 passes des rats et tac, Jallet defenseur central gauche pendant que Silva se balade dans la moitié marseillaise. Ei c'est papus qui fait ça il y a moyen que ça fasse causer...

4/5 passes suite au corner ou il peut légitimement penser qu'un coéquipier va balancer dans le paquet et puis si il est au mileu de terrain c'est qu' il se replace non ? Donc pour vous il doit sprinter comme un mongol vers sa defense en ne se préoccupant de ce qui ce passe dans sa zone quand il revient ? Sachant qu'il a derriere des coequipiers a 2 contre 1 donc a priori rien d'alarmant.

Pourquoi vous mettez toujours un autre dans vos posts ? Vous m'avez lu citer quelqu'un ?
giovanni pontano
Citation (touny @ 08/10/2012 06:10) *
Il est encore devant suite au corner ou si ces coequipiers ne font pas les gogols le ballon doit etre dans le paquet. Il est ou le soucis.

4/5 passes suite au corner ou il peut légitimement penser qu'un coéquipier va balancer dans le paquet et puis si il est au mileu de terrain c'est qu' il se replace non ? Donc pour vous il doit sprinter comme un mongol vers sa defense en ne se préoccupant de ce qui ce passe dans sa zone quand il revient ? Sachant qu'il a derriere des coequipiers a 2 contre 1 donc a priori rien d'alarmant.

Pourquoi vous mettez toujours un autre dans vos posts ? Vous m'avez lu citer quelqu'un ?

C'est vraiment un but con que l'on prend. S'il est pas imputable à Silva, le fait est qu'il était aux avant postes. Le fait est qu'on se prend un pion derrière. Faut peut être assurer un minimum de couverture. C'est incroyable la naïveté dont fait preuve cette équipe. j'attends de Silva qu'il soit un leader de la défense. C'est peut être pas son profil. C'est surement une consigne qu'il monte sur corner. J'attendais de savenue plus de securite et plus de qualité dans la relance. S'il monte lui aussi sur les coups de pieds arrêtés, ça fait encore un défenseur de moins. Je ne comprends pas le manque de solidité défensive que l'on a avec Ancelotti. J'espère plus de discipline grâce à Silva, pas qu'il marque des buts mais qu'on en prenne moins.
touny
Citation (giovanni pontano @ 08/10/2012 08:21) *
C'est vraiment un but con que l'on prend. S'il est pas imputable à Silva, le fait est qu'il était aux avant postes. Le fait est qu'on se prend un pion derrière. Faut peut être assurer un minimum de couverture. C'est incroyable la naïveté dont fait preuve cette équipe. j'attends de Silva qu'il soit un leader de la défense. C'est peut être pas son profil. C'est surement une consigne qu'il monte sur corner. J'attendais de savenue plus de securite et plus de qualité dans la relance. S'il monte lui aussi sur les coups de pieds arrêtés, ça fait encore un défenseur de moins. Je ne comprends pas le manque de solidité défensive que l'on a avec Ancelotti. J'espère plus de discipline grâce à Silva, pas qu'il marque des buts mais qu'on en prenne moins.

Tu ne vois pas de difference dans la relance ? mellow.gif .

5 buts en 8 journées tu n'appel pas ca solide ? On concede tres peu d'occasion. 400 a peu pres sans prendre de buts.

Silva a un jeu de tete de grande qualité normal qu' il monte.
calderaro's not dead
T.Sylva est un bon joueur de tête , en 1 ère mi temps sur un de nos corners , c'est lui qui prend la balle sur le grand N'koulou et cela lui arrive de marquer sur corner comme au barça l'année dernière donc il monte souvent sur corner.

Le 1er but de big Mac , c'est une accumulation de petite faute notre perte de balle entre Matuidi et Maxwell et le grand Jallet qui reste en défense à la place de Sylva et qui n'est pas aligné sur Alex sinon le gros est hors jeu.

Le 2 ème Alex est battu car trop court de la tête bien que bien placé juste devant le gros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.