Citation (niramo @ 07/10/2012 16:33)

Et ton post apporte beaucoup au topic, il va peser dans les débats.
On ne peut pas m'accuser de changer d'avis toutes les semaines sur lui. Libre à vous de protéger un mec pas franchement respectueux depuis son arrivée - "je ne voulais pas quitter Milan", "je préfère jouer avec Alex", "Paris est une ville compliquée", "sans Ibra je ne serai pas venu", "je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat".
Quand on ne sait pas parler on la ferme, surtout quand on est la recrue la plus chère de l'histoire du club.
A lui de démontrer toutes ses qualités ce soir. Je l'espère à un niveau de concentration supérieur à ses matchs précédents.

Non mais preter attention a des declarations de footeux, qui plus est en Portugais avec des traductions faussees. Juste au dessus un mec t'explique qu'a aucun moment il ne dit "je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat", mais c'est pas grave tu le ressors quand meme.

En attendant, j'attends encore le retour de Ronnie, celui de Drogba a l'OM, sans parler de Heinze

Le mec est Bresilien, il en a juste rien a taper des clubs Europeens. A la limite si il a un profond "amour du maillot", ca serait pour un club Bresilien, mais meme ca ca se perd. Le dernier mec sincere a etre passe par Paris, c'est Rothen.