Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
M4URIC3
Citation (metamphete @ 06/04/2016 21:34) *
La vraie déception ce soir pour moi. Transparent de A à Z

Clairement. Quand il fait de la merde 70% du match mais te sort 2 actions de génie ca passe mais ce soir c'était très très faible. On savait que ca arriverait cela dit.
stoner_man
Sans arrêt des extérieurs du pied ultra compliqués, des touches de balles à foison qui ralentissent le jeu, quasiment jamais de percussion sur les ailes. Et il a même pas eu la volonté de défendre à la perte du ballon.
sibbboon
Par contre pour une fois, il a réussi à lever un peu ses corners.
stromboli
Sans doute usé par les matchs internationaux, il peut toujours faire la diff.
Tourista-chan
Hyper déçu aussi.
Match à revoir mais je l'ai trouvé mauvais, très mauvais, genre au niveau de Matuidi quoi.
William-10
Citation (stoner_man @ 06/04/2016 22:44) *
Sans arrêt des extérieurs du pied ultra compliqués, des touches de balles à foison qui ralentissent le jeu, quasiment jamais de percussion sur les ailes. Et il a même pas eu la volonté de défendre à la perte du ballon.

Ca, ca m'a marqué. Et c'est un signe. Il est moins bien physiquement. On a fait le choix d'un argentin, ces aller-retours en sélections, on les paye ce soir.
Cara
Il sera énorme au retour, pour lui j'ai confiance.
Babou1
C'est lui qui decale matuidi (du droit) pour le centre du siecle vers cavani?
Sinon un des pires matches que je l'ai vu faire a ce niveau.
Rjay
Citation (Babou1 @ 07/04/2016 01:19) *
C'est lui qui decale matuidi pour le centre du siecle vers cavani?
Sinon un des pires matches que je l'ai vu faire a ce niveau.

Oui c'est bien lui.
Le Trépied
Citation (Cara @ 06/04/2016 23:37) *
Il sera énorme au retour, pour lui j'ai confiance.

+1
Babou1
Citation (Rjay @ 07/04/2016 01:19) *
Oui c'est bien lui.

Magistral.
Mais ya eu a peu pres que ca.
Rjay
Citation (Babou1 @ 07/04/2016 01:20) *
Magistral.

Le centre du droit sur la barre de Zlatan aussi. Mais globalement d'accord il s'est trop enferré et à eu trop de déchets dans les passes. Relation nulle avec Aurier.
NiIbraNiLemaitre
C'est un lieutenant.
On voit toutes ses limites lorsqu'il est le seul créatif sur le terrain.
Il ne peut pas sublimer une équipe à lui tout seul. Il ne peut pas survivre à un plan anti-Di Maria comme peuvent le faire les plus grands.
Il a absolument besoin d'un autre créatif pour le soulager.
Mackay
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/04/2016 01:40) *
C'est un lieutenant.
On voit toutes ses limites lorsqu'il est le seul créatif sur le terrain.
Il ne peut pas sublimer une équipe à lui tout seul. Il ne peut pas survivre à un plan anti-Di Maria comme peuvent le faire les plus grands.
Il a absolument besoin d'un autre créatif pour le soulager.

Ca tombe bien, Verratti et Pastore seront absent pour le match retour.
NainSG
Je l'ai trouvé inutile en attaque, dès qu'il percutait il perdait la balle (Clichy a bien mieux défendu que Sagna mais quand même), il avait pas le coup de rein et pas la vista dans les passes à part celle pour Matuidi.

Mais effectivement ses corners étaient bien tirés, et alors que j'avais peur que ses pertes de balle nous mettent mal au milieu, quand il a remplacé Matuidi il a été beaucoup plus utile je trouve, moins dans le dribble et sans trop de pertes de balle, apportant sa technique pour jouer avec Ibra par exemple.

J'espère qu'il sera à la place de Matuidi au retour avec Lucas devant pour qu'Ibra décroche moins et pèse plus en attaque.
Philo
Citation (Babou1 @ 07/04/2016 01:20) *
Magistral.

C'est aussi lui qui fait la tête pour Cavani sur l'occasion de la 7ème minute. Mais à part ça, effectivement, match dégueulasse.
Ronan
Il a rarement raté 2 matchs consécutifs, il va sûrement briller mardi
SlickRick
Je remarque que depuis qu'ils sont revenus d'Amérique du sud Messi et Neymar sont des fantômes
Suarez met un doublé il y'a 3 jours mais il a fait un sale match. Chez nous Di Maria c'est pareil contre City
c'est peut être juste un hasard mais je trouve ça assez troublant
SkyPars
Citation (SlickRick @ 09/04/2016 22:44) *
Je remarque que depuis qu'ils sont revenus d'Amérique du sud Messi et Neymar sont des fantômes
Suarez met un doublé il y'a 3 jours mais il a fait un sale match. Chez nous Di Maria c'est pareil contre City
c'est peut être juste un hasard mais je trouve ça assez troublant

David Luiz aussi non? laugh.gif
morad1980
Citation (SkyPars @ 09/04/2016 23:00) *
David Luiz aussi non? laugh.gif

Méme las bas David luiz a etait catastrophique.
metamphete
Espece de jerome Rothen.
Zorglub
Citation (Zorglub le poissard @ 25/01/2016 12:41) *
Les faits objectifs dans cette histoire sont que à droite il a fini par se faire siffler par Bernabeu comme le dit Babou1, se faire sortir de l'équipe, tandis que dans l'axe il est en partie responsable de la victoire du Real en LDC. Donc on verra si cette position particulière de faux ailier de notre cher Laurent Blanc lui convient mieux qu'ailier droit classique voire aussi bien que poumon de l'équipe, mais ça sera plus en LDC qu'on pourra réellement juger. Désolé mais en Ligue 1 même sur une jambe et arrière-droit il soulève toutes les équipes du championnat, ça reste quand même Di Maria...

Le bilan que je tire de Di Maria personnellement c'est que c'est un échec. Il ne nous fait pas passer le cap en LDC. Il est totalement fantomatique lors des deux matchs contre City.

Une saison de plus de Di Maria à droite, c'est un gros non. Qu'on prenne un entraîneur capable de lui faire comprendre que c'est pas à lui de décider où il joue, un entraîneur qui lui dira que son poste est dans un milieu à 3, dans le cœur du jeu, où à gauche sur son putain de bon pied, mais surtout pas à droite où il casse salement les couilles à tenter tout le temps la même chose même si ça ne passe jamais.

Un gâchis.
stoner_man
2 matchs dégueulasses, une honte.
Amo
vie de oim c'est pastore le boss, dimaria sur le banc direct ou titu face à sedan, j'veux plus le voir cet imposteur.
lavocat
Mais meme au milieu il est trop irrégulier et perd beaucoup trop de ballon, son match est scandaleux aujourd'hui, inutile

Mais meme au milieu il est trop irrégulier et perd beaucoup trop de ballon, son match est scandaleux aujourd'hui, inutile
M`P
C'est incompréhensible, c'est pas dire qu'il a été nul, il a été fantomatique.
Picollo
Il est beau le top player acheté pour "franchir un palier".
William-10
On ne me retirera pas de l'esprit que les allers retours avec l'Amerique du Sud ne sont pas liés à ses performances. Tous les sudamericains se chient dessus. Vous avez vu Aguero ce soir ?
super-mario
C'est un excellent joueur, si ça vous amuse de brûler de ce que vous avez adoré, pas moi.

Accessoirement le mec a déjà fait gagner une Ldc à son club, il est le dernier à remplacer dans l'équipe.

Citation (William-10 @ 12/04/2016 22:50) *
On ne me retirera pas de l'esprit que les allers retours avec l'Amerique du Sud ne sont pas liés à ses performances. Tous les sudamericains se chient dessus. Vous avez vu Aguero ce soir ?

Je l'ai pas trouvé à chier Aguero ce soir.
M`P
Faut pas le bruler mais bon il a fait 2 non match quand même
Mamadieu
C'est un des pires.
joxor
On va dire que c'est sa premiere saison et que l'equipe joue un foot qui ne lui convient pas.
L'an prochain, sans les papys et avec un jeu plus direct et fait de contres attaques, il sera meilleur
NiIbraNiLemaitre
Il se loupe contre le Real pour la première place du groupe et lors de la double confrontation contre City.
Il n'était pas non plus extra contre Chelsea...
Sa première saison est un échec. Il faut rebondir.
Kaionedirection
On convoitait De Bruyne et Di Maria.
Forcément Di Maria a été transparent et on s'est fait niquer par l'albinos.

Classique.
psycraft
65 patates pour ça c'est du blanchiment d'argent.
Noreaga
C'est un super joueur, on va pas jeter à la poubelle tout ce qu'il a fait non plus, mais c'est sûr que foutre plus de 60 millions sur lui et le considérer comme notre leader créatif, plusieurs pensaient que c'était pas une grande idée. Il a pas le caractère, le charisme ou la régularité pour, c'est un joueur qui a apporté un gros plus à notre effectif mais c'est pas un mec qui va en imposer et tirer les autres vers le haut, il doit avoir d'autres joueurs de gros calibre pour l'assister. Le problème c'est qu'à part Marco et Ibra quand il est dans un bon jour, on a pas trop ce profil. Donc quand le premier est absent et quand le second est à côté de ses pompes...

Citation (Kaionedirection @ 12/04/2016 22:58) *
On convoitait De Bruyne et Di Maria.
Forcément Di Maria a été transparent et on s'est fait niquer par l'albinos.

Classique.

De Bruyne ne les vaut pas non plus, pour le moment du moins car il est relativement jeune.
Panenka
Citation (super-mario @ 12/04/2016 22:52) *
C'est un excellent joueur, si ça vous amuse de brûler de ce que vous avez adoré, pas moi.

Accessoirement le mec a déjà fait gagner une Ldc à son club, il est le dernier à remplacer dans l'équipe.

Il a fait quoi en C1 cette saison?

Non parce qu'il ait fait gagner la C1 à son club (djà la remarque fait sourire...) mais ça date maintenant hein?

T'as casqué sur un mec pour passer un cap, le mec est un cadavre sur les matches essentiels.

Bon j'avoue, école Ibra, je fais le fou en L1.

Va falloir à un moment que certains assument leur statut et cessent de faire passer Rabiot pour le key player.
super-mario
Citation (Panenka @ 12/04/2016 23:01) *
Il a fait quoi en C1 cette saison?

Non parce qu'il ait fait gagner la C1 à son club (djà la remarque fait sourire...) mais ça date maintenant hein?

T'as casqué sur un mec pour passer un cap, le mec est un cadavre sur les matches essentiels.

Bon j'avoue, école Ibra, je fais le fou en L1.

Va falloir à un moment que certains assument leur statut et cessent de faire passer Rabiot pour le key player.

Bah déjà il est décisif contre Chelsea, même si son match est moyen (ça vaut pour Ibra aussi).

Ensuite le "fait gagner la C1 à son club", c'était effectivement le joueur le plus important au moment de la decima, après le système lui convenait mais c'est un mec qui a déjà prouvé en Ldc, le dernier à dégager avec Verratti.
Panenka
Citation (super-mario @ 12/04/2016 23:06) *
Bah déjà il est décisif contre Chelsea, même si son match est moyen (ça vaut pour Ibra aussi).

Ensuite le "fait gagner la C1 à son club", c'était effectivement le joueur le plus important au moment de la decima, après le système lui convenait mais c'est un mec qui a déjà prouvé en Ldc, le dernier à dégager avec Verratti.

J'en suis pas à vouloir le dégager, mais franchement, c'était à lui d'être là.
De Bruyne revient sur une cane avec des blaireaux à côté de lui, et c'est lui qui envoie City en demie.

Elle est là la réalité.

Alors oui "Merci Blanc de m'avoir relancé blablabla" mais y a pas grand chose derrière finalement.
Contre Chelsea, c'est franchement pas lui que je vais retenir hein? mellow.gif
super-mario
Citation (Panenka @ 12/04/2016 23:09) *
De Bruyne revient sur une cane avec des blaireaux à côté de lui, et c'est lui qui envoie City en demie.

Elle est là la réalité.

Alors oui "Merci Blanc de m'avoir relancé blablabla" mais y a pas grand chose derrière finalement.

Ca marche dans les deux sens, ce soir c'est loin d'être le principal fautif.

C'est un créateur, ces joueurs là sont par définition irréguliers. Si il y avait un autre joueur capable de prendre le jeu à son compte quand il est moins bien on en serait pas là, malheureusement Lucas est un cotorep, Cavani pas un joueur de foot et Pastore et Verratti sont blessés.
sahara
Merci pour le Cap franchi en LDC.
ChosenMilo
A sa décharge il ne peut rien faire quand ca ne bouge pas autour de lui, cet possession stérile ,ce jeu sans vitesse , sans appels , n'est pas bon pour lui & ces qualités.

la suite pour lui & pour nous ,sera de le décharger de l'animation offensive , il ne peut pas mener le jeu du PSG, il doit le dynamité,

donc cessons ces histoires de liberté offensives et mettons le a gauche.
Babou1
Vous etes vraiment des chiens.
Contre chelsea il nous qualifie avec ses 2 inspirations de genies a l'aller et au retour wub.gif
A l'aller nul mais en creant deux enormes decalages foirés par matuidi pour des buts tout faits, hier nul mais vous voulez le juger sur les tactiques de blanc le pedophile ok.
Ronan
Citation (ChosenMilo @ 13/04/2016 12:37) *
A sa décharge il ne peut rien faire quand ca ne bouge pas autour de lui, cet possession stérile ,ce jeu sans vitesse , sans appels , n'est pas bon pour lui & ces qualités.

la suite pour lui & pour nous ,sera de le décharger de l'animation offensive , il ne peut pas mener le jeu du PSG, il doit le dynamité,

donc cessons ces histoires de liberté offensives et mettons le a gauche.

C'est à lui de bouger, c'est lui qui a les clés du camion, bordel. C'est à lui de créer du déséquilibre, de faire que les gens bougent. Comme Blanc, comme Ibra, c'est dur mais ils sont uniquement jugés sur ces 4 matchs là dans l'année (1/8e et 1/4 de C1). Ils ont déçus, on s'est donc trompé. Ca ne veut pas dire qu'il va se chier dessus tous les ans. Mais les vraies stars n'ont pas besoin de plusieurs essais pour se montrer.
Zul
QUOTE (Panenka @ 12/04/2016 23:09) *

Elle est là la réalité.

Le rouquin il met city en demi, nous on a ibra qui rate tout et ADM qui est invisible hanouna.gif

espérons qu'ADM rebondira et ne deviendra pas un nouveau cavani en substance un mauvais choix (cavani/suarez, ADM/debruyne)
chandinho
Citation (sahara @ 13/04/2016 11:54) *
Merci pour le Cap franchi en LDC.

Ca me conforte sur la position que je tiens sur lui depuis le début. Une superbe patte gauche, capable d'éclairs de génie mais irrégulier et une tendance à faire des raids tête baissé qui n'apportent pas grand chose (poulet sans tête tongue.gif ).

Ah c'est sur, c'est chouette de faire remonter le topic après une magnifique action de sa part dans notre L1 claquée, du style "loool alors le poulet sans tête vous baize bien profond" mais c'est vraiment pas dans cette compétition qu'on attend un retour sur investissement.
180 Millions investis sur Cavani, D-Luiz, Di Maria (même si l'apport d'Angel est bien supérieur au deux premiers), c'est quand même problématique.
Ibracadabra93
Pour tous ceux qui se sont moqué en début de saison quand on vous a dit que De Bruyne c'était plus intéressant q'un Di Maria en fin de course vous avez bien rit... Et ben vous avez eu la preuve que un De Bruyne à 60% de ses capacités est plus fort qu'un Di Maria à 100% de ses capacités.
Di Maria un gros flop
C'est bien beau de faire les boss et les petits ponts contre Toulouse, Nice ou Angers mais c'est pas là qu'on vous attend dans ce cas là autant prendre des joueurs made in Ligue 1, on s'en fou de la Ligue 1 on la gagnera 10 fois de suite même avec Stambusquets au milieu c'est pas la Liga
Bref à vendre :
- Ibrahimovic
- Cavani
- Di Maria
- Thiago Motta
- Matuidi
- Stambouli
- Maxwell
- Aurier
- Trapp et installer Aréola
Oyé Sapapaya
Tu es Marseillais ?
Zorglub
Citation (Babou1 @ 13/04/2016 14:35) *
Vous etes vraiment des chiens.
Contre chelsea il nous qualifie avec ses 2 inspirations de genies a l'aller et au retour wub.gif
A l'aller nul mais en creant deux enormes decalages foirés par matuidi pour des buts tout faits, hier nul mais vous voulez le juger sur les tactiques de blanc le pedophile ok.

On le juge sur toute la saison Babou1. Force est de constater qu'il ne nous a fait passer aucun cap. On peut pas se satisfaire de 2 bons décollages de sa part en aller-retour en 1/4 de finale.
On aurait du arriver en 1/4 avec la certitude d'un Di Maria qui porte l'équipe, d'un Di Maria qui accélère le rythme du jeu, qui dynamite notre rythme de sénateur. Rien de tout ça au final.
Il est toujours aussi irrégulier.
Hari
Sur ces deux matches il n'apporte clairement rien, il m'a donné l'impression d'être à cours de jus, après vu sa saison passée, ça peut se comprendre mais c'est arrivé au mauvais moment.

Ça reste un super joueur qui doit faire partie du projet tout en étant mis en concurrence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.