QUOTE (ribob @ 15/02/2018 12:21)

Le vrai problème c’est le changement Cavani Meunier.
+1
Tournant du match, il avait le choix pourtant, avec ADM et TS sur le banc, Si tu veux contrer marcelo, soit ADM rentre et il garde le danger qui empêche marcelo de se balader devant, soit il fait rentrer TS et décale marqui à droite pour pourrir la vie de marcelo.
Au final il fait le pire choix, meunier en ARD est trop léger défensivement et trop offensif, alves n'est pas assez tonique pour emmerder marcelo et a tendance à se recentrer au milieu quand il joue ailier.
Je pense qu'hier il a voulu faire payer le 8 mars à certains, TS, ADM et trapp (mais celui là depuis longtemps). C'est pas des couilles qu'il a, c'est un petit entraineur rancunier et mesquin.
Maintenant soit le groupe se ressoude pour se qualifier sans tenir compte du mauvais, soit ça part en couille clan contre clan avec emery au milieu qui vit dans sa tour d'ivoire.
Hier c'est un sabordage en règle, on peut incriminer l'arbitre, les joueurs, celui qui fait de ce 1-1 un 3-1 c'est le coach. C'est encore plus flagrant que l'an passé.
(je parle même pas du choix de lo celso, qu'il aurait du sortir à la mitemps)