Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
super-mario
Soutien@
Mickey Willis
Gros malaise là... sad.gif
sukercop
Mais en vrai, il l'a oublié? c'est-à-dire qu'en raisonnant deux minutes, tu as Lo Celso qui cherche les trefles sur la pelouse, tu as Mbappé qui apprends difficilement le métier, tu as Cavani qui est venu passer le salam, tu es obligé de tenter Di Maria.
C'est qu'il a oublié. T'oublie tes clés parfois, d'acheter le pain ou le papier Q en faisant les courses, là, il a oublié qu'il y avait Di Maria sur le banc.
TahitiBob
Même pas entré en jeu aka44.gif
Akateuriteur
Au retour, j'espère qu'il jouera et fera un bon match, mais si c'est pas le cas faudra pas pleurer, incompréhensible..
Titi24
Dommage de presque le perdre mentalement ce soir, même pas 1 minute de jeu c’est dur.
ribob
On parle du tweet de madame Silva mais celui de madame Di Maria sur insta est pas mal.
Jesé Rarien
Citation (ribob @ 15/02/2018 10:56) *
On parle du tweet de madame Silva mais celui de madame Di Maria sur insta est pas mal.

«Tes efforts + ton travail extra + tes buts + tes passes décisives + ta meilleure période = le banc. Mais qu'est-ce que nous comprenons au football, nous sommes des femmes»
Il faut développer la fonction :
Tes efforts 01/2018 + ton travail extra 01/2018 + tes buts 01/2018 + tes passes décisives 01/2018 + ta meilleure période 01/2018 - Tes efforts 12/2017 - ton travail extra 12/2017 - tes buts 12/2017 - tes passes décisives 12/2017 - ta meilleure période 12/2017 - Tes efforts 11/2017 - ton travail extra 11/2017 - tes buts 11/2017 - tes passes décisives 11/2017 - ta meilleure période 11/2017 - Tes efforts 10/2017 - ton travail extra 10/2017 - tes buts 10/2017 - tes passes décisives 10/2017 - ta meilleure période 10/2017 - ... - Tes efforts 03/2017 - ton travail extra 03/2017 - tes buts 03/2017 - tes passes décisives 03/2017 - ta meilleure période 03/2017 - ... = le banc.
Oui, gros mois de janvier, mais avant il fallait se bouger. Je comprends qu'ils soient déçus, mais ADM l'a cherché.
ribob
Citation (Jesé Rarien @ 15/02/2018 11:14) *
«Tes efforts + ton travail extra + tes buts + tes passes décisives + ta meilleure période = le banc. Mais qu'est-ce que nous comprenons au football, nous sommes des femmes»
Il faut développer la fonction :
Tes efforts 01/2018 + ton travail extra 01/2018 + tes buts 01/2018 + tes passes décisives 01/2018 + ta meilleure période 01/2018 - Tes efforts 12/2017 - ton travail extra 12/2017 - tes buts 12/2017 - tes passes décisives 12/2017 - ta meilleure période 12/2017 - Tes efforts 11/2017 - ton travail extra 11/2017 - tes buts 11/2017 - tes passes décisives 11/2017 - ta meilleure période 11/2017 - Tes efforts 10/2017 - ton travail extra 10/2017 - tes buts 10/2017 - tes passes décisives 10/2017 - ta meilleure période 10/2017 - ... - Tes efforts 03/2017 - ton travail extra 03/2017 - tes buts 03/2017 - tes passes décisives 03/2017 - ta meilleure période 03/2017 - ... = le banc.
Oui, gros mois de janvier, mais avant il fallait se bouger. Je comprends qu'ils soient déçus, mais ADM l'a cherché.

Le foot ça marche par cycle. Cavani et Killian sont pas au top en ce moment qu’un des deux ne joue pas hier ça ne m’aurait pas choqué, mais te passer de ton meilleur joueur du moment ça c’est incompréhensible. Regarde Zidane , il a osé il fait confiance à ses offensifs résultats ils nous la mettent en fin de match.
Ozzy Ryss
Citation (Jesé Rarien @ 15/02/2018 11:14) *

Cet argument souvent ressassé est bidon je trouve. En foot il faut faire jouer ses hommes en forme, pas ceux qui étaient bons en septembre-octobre. C'est le principe de la "concurrence". Préférer coller Draxler alors que Di Maria est le joueur le plus décisif depuis un mois et demi, c'est scandaleux.

N'oublions pas que Di Maria n'a pas bénéficié d'une concurrence équitable en début de saison alors que c'est en partie grâce à lui que l'escroc baque est toujours en poste.
Jesé Rarien
Citation (ribob @ 15/02/2018 11:18) *
Le foot ça marche par cycle. Cavani et Killian sont pas au top en ce moment qu’un des deux ne joue pas hier ça ne m’aurait pas choqué, mais te passer de ton meilleur joueur du moment ça c’est incompréhensible. Regarde Zidane , il a osé il fait confiance à ses offensifs résultats ils nous la mettent en fin de match.

Oui mais il me fait l'impression d'avoir rien foutu pendant des mois plutôt que d'avoir eu un passage à vide que tous les joueurs peuvent connaître. Il a été décevant car son potentiel est énorme. Attention, j'aurais préféré le voir rentrer en fin de match hier soir pour essayer d'en planter un 2ème hein, mais pas titulaire en raison de son investissement peu respectueux du club, car ça envoie un mauvais signal aux joueurs.

Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 11:24) *
Cet argument souvent ressassé est bidon je trouve. En foot il faut faire jouer ses hommes en forme, pas ceux qui étaient bons en septembre-octobre. C'est le principe de la "concurrence". Préférer coller Draxler alors que Di Maria est le joueur le plus décisif depuis un mois et demi, c'est scandaleux.

N'oublions pas que Di Maria n'a pas bénéficié d'une concurrence équitable en début de saison alors que c'est en partie grâce à lui que l'escroc baque est toujours en poste.

T'as vu le début de saison des trois attaquants ?
Les mecs marquaient à tous les matches ou presque.

Le problème de Di Maria, c'est le même que celui qu'avait la MSN au Barça, il est dur d'en sortir un des trois titulaires. Hier, il sort Cavani pour Meunier parce qu'il voit qu'Alves commence à prendre l'eau face à la montée en régime de Marcelo (bordel quel monstre lui d'ailleurs, on n'en parle pas assez), est-ce que Di Maria aurait permis d'éviter ça, je suis pas sûr. Une fois que Cavani est sorti, tu ne peux pas sortir Neymar parce que Neymar ni Mbappé vu qu'on n'a plus d'avant-centre.

Là où Di Maria a été bête, c'est de refuser pendant des mois de vouloir jouer au milieu alors que la place à prendre était là. Il s'est réveillé un peu tard, dans tous les domaines.
Babou1
Citation (Philo @ 15/02/2018 11:34) *

Le problème de Di Maria, c'est le même que celui qu'avait la MSN au Barça, il est dur d'en sortir un des trois titulaires. Hier, il sort Cavani pour Meunier parce qu'il voit qu'Alves commence à prendre l'eau face à la montée en régime de Marcelo (bordel quel monstre lui d'ailleurs, on n'en parle pas assez), est-ce que Di Maria aurait permis d'éviter ça, je suis pas sûr. Une fois que Cavani est sorti, tu ne peux pas sortir Neymar parce que Neymar ni Mbappé vu qu'on n'a plus d'avant-centre.

Là où Di Maria a été bête, c'est de refuser pendant des mois de vouloir jouer au milieu alors que la place à prendre était là. Il s'est réveillé un peu tard, dans tous les domaines.

Ah ca va etre la faute de di maria maintenant s'il a joué 0 minute alors qu'il est le meilleur depuis 7 semaines neokill@h.gif
Unai le gourou.
Ozzy Ryss

Mais rien ne dit que ça n'aurait pas fonctionné autrement. Di Maria a été l'artisan du 4-0 et des coupes gagnées l'an dernier, il se retrouve quasiment numéro 5 en attaque au début de saison parce qu'on prend Mbappé et que Unai préfère encore essayer de recycler Draxler. Désolé mais la pilule doit être difficile à avaler pour le joueur (qui a un certain passé et palmarès) et le traitement inéquitable.

Il y aurait pu y avoir davantage de rotation et de concurrence, surtout entre Cavani, Mbappé et Di Maria vu que Neymar est logiquement intouchable.
joroto
Le problème de Di Maria (et je suis d'accord qu'il aurait dû jouer hier), c'est que ça ressemble plus à de la branlette, qu'à de la méforme. Plus en mode , tant que les match intéressant sont pas là je m'en branle. Donc forcément c'est pas en pointant le bout de ton nez en janvier (comme l'an dernier tiens donc) et en se foutant de la gueule du monde les 5 premiers mois que tu gagne en crédits. Y a la forme du moment ok, mais y a aussi une "justice" quand à l'engagement consenti.
Jaxx

Enfin la montée en régime de Marcelo, le meilleur moyen de la contrer c'est peut-être de mettre un DiMaria en pleine forme dans sa zone défensive plutôt que de se recroqueviller en défense avec un Meunier en forme douteuse, non ?

Incompréhensible ce changement, tant d'un point de vue court terme (le match lui-même) que long terme (le reste de la saison). Limite suicidaire.
Kaeliss

Mbappé veut pas jouer dans l'axe, Di Maria veut pas jouer au milieu, Rabiot veut pas jouer 6, Neymar veut jouer à gauche et pas à coté de Draxler (et jouer les corners à 2)... en fait on a vraiment besoin d'un coach ou c'est juste pour signer la feuille de match qu'on lui apporte déjà toute faite? Et je parle même pas du comportement de certains joueurs sur les 2 dernières fenêtres du mercato (Verratti, Pastore, Cavani...).

A un moment il va falloir quelqu'un qui tape du poing sur la table dans ce club. Qu'on laisse passer des choses à Neymar passe encore vu son status, mais les autres ils font ce qu'on leur dit ou ils dégagent ça devient ridicule et ça commence par Nasser qui arrête d'être pote avec tout le monde. Ca fait 5 ans qu'on laisse les joueurs en quasi auto gestion et on voit le résultat.
witchfinder

Bah il fait rentrer Meunier à la place de Cavani pour solidifier, résultat deux pions dans le cul.

Avec Di Maria on les aurait peut être pris aussi mais on aurait aussi pu en marquer d'autres.

Ou alors tu nous dis qu'il est interdit de sortir un des trois de devant pour un autre attaquant, que la seule possibilité statutaire d'en sortir un c'est un changement de profil pour pas vexer le sortant ?

La question c'est pas de sortir Neymar pour ADM une fois Cavani sorti mais de sortir Cavani pour ADM au lieu de Meunier.
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 11:44) *
Mais rien ne dit que ça n'aurait pas fonctionné autrement. Di Maria a été l'artisan du 4-0 et des coupes gagnées l'an dernier, il se retrouve quasiment numéro 5 en attaque au début de saison parce qu'on prend Mbappé et que Unai préfère encore essayer de recycler Draxler. Désolé mais la pilule doit être difficile à avaler pour le joueur (qui a un certain passé et palmarès) et le traitement inéquitable.

Il y aurait pu y avoir davantage de rotation et de concurrence, surtout entre Cavani, Mbappé et Di Maria vu que Neymar est logiquement intouchable.

+1

Citation (joroto @ 15/02/2018 11:48) *
Le problème de Di Maria (et je suis d'accord qu'il aurait dû jouer hier), c'est que ça ressemble plus à de la branlette, qu'à de la méforme. Plus en mode , tant que les match intéressant sont pas là je m'en branle. Donc forcément c'est pas en pointant le bout de ton nez en janvier (comme l'an dernier tiens donc) et en se foutant de la gueule du monde les 5 premiers mois que tu gagne en crédits. Y a la forme du moment ok, mais y a aussi une "justice" quand à l'engagement consenti.

Dans un match couperet comme ça, il faut mettre tes meilleurs joueurs du moment, point.
Même si tu considères que Angel s'est branlé la nouille en première partie de saison, est-ce que ça justifie de le mettre sur le banc alors que Cavani est très douteux depuis 6 semaines ? C'est ça la justice ?
Saoulant
Il ne faudrait pas réécrire l'histoire.
Puisqu'Emery avait relancé AdM en 2018 il devait entrer (c'est fou de se saboter comme ça...).
Mais si AdM était sur le banc en 2017 il le devait uniquement à son abyssale connerie.
Kaeliss
Citation (Jaxx @ 15/02/2018 11:49) *
Enfin la montée en régime de Marcelo, le meilleur moyen de la contrer c'est peut-être de mettre un DiMaria en pleine forme dans sa zone défensive plutôt que de se recroqueviller en défense avec un Meunier en forme douteuse, non ?

Incompréhensible ce changement, tant d'un point de vue court terme (le match lui-même) que long terme (le reste de la saison). Limite suicidaire.

D'ailleurs ce qui a bloqué Marcelo dans un premier temps lors de l'entrée en jeu de Meunier ce sont les montées d'Alves. Mais bon avec 80min dans les jambes il ne pouvait pas le faire toute la fin de match comme aurait pu le faire Di Maria.
ramutcho

Dans tous les cas, c'était évident qu'il fallait garder Mbappé sur l'aille droite ou faire rentrer Di Maria à ce poste. Marcello a vite compris qu'il n'y avait plus de danger jeanlucpicard.gif
joroto
Citation (Maboune @ 15/02/2018 11:52) *
+1

Dans un match couperet comme ça, il faut mettre tes meilleurs joueurs du moment, point.
Même si tu considères que Angel s'est branlé la nouille en première partie de saison, est-ce que ça justifie de le mettre sur le banc alors que Cavani est très douteux depuis 6 semaines ? C'est ça la justice ?

Non mais je suis d'accord, je dit "il aurait dû jouer" mais je rajoute juste que la situation c'est LUI qui en est responsable aussi. Il mérite le banc en général, même si sur ce cas précis sa forme du moment aurait été bénéfique a l'équipe.
witchfinder

Justice ? La justice c'est de faire en sorte de mener le groupe le plus loin possible en alignant les meilleurs le jour j.
ribob
Emery s’est saboté tous seul, il a divisé le vestiaire . Marca qui balance Emery a fait du Emery apparement nos dirigeants ne connaissaient pas bien le lascar.
joroto
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 11:57) *
Justice ? La justice c'est de faire en sorte de mener le groupe le plus loin possible en alignant les meilleurs le jour j.

Donc si Ben Arfa te fait 1 mois en mode Messi en janvier, malgré le passif tu le met sur le terrain ?
Maboune
Citation (joroto @ 15/02/2018 12:01) *
Donc si Ben Arfa te fait 1 mois en mode Messi en janvier, malgré le passif tu le met sur le terrain ?

Comment il pourrait faire un mois en mode Messi sachant qu'il ne joue aucun match. Il est blacklisté par le club.
Dans le genre exemple de merde tu fais fort.
Houdini
Citation (joroto @ 15/02/2018 12:01) *

Et si Nordahl Lelandais était un top numéro 6 on chercherait à le recruter? C'est débile ton raisonnement, le niveau de Di Maria sur cette année 2018 ce n'était pas une fiction, il était pour de vrai le meilleur joueur du club, on s'en fout de son début de saison, y'a eu la trêve et un joueur complètement différent.
De toute façon le vrai scandale ce n'est même pas de préférer Cavani à di Maria, c'est un choix que je trouve débile mais c'est un choix, c'est que tu préfères faire rentrer Meunier et Draxler avant et là y'a plus d'histoire de "gneugneu la première partie de saison", ils sont médiocres depuis septembre.
joroto
Citation (Maboune @ 15/02/2018 12:03) *
Comment il pourrait faire un mois en mode Messi sachant qu'il ne joue aucun match. Il est blacklisté par le club.
Dans le genre exemple de merde tu fais fort.

T'es con ou tu le fais exprès ? C'est un exemple extrême pour dire que la forme du moment n'efface pas tout, surtout quand t'es dans un sport co. Sinon tu perd ton vestiaire.
Parispourtoujours
C'est pas Emery lui même qui a avoué avoir du mal a gérer ses émotions en cours de match? Force est de constaté qu'il a encore failli hier.
Sakavomi
Citation (joroto @ 15/02/2018 12:08) *
T'es con ou tu le fais exprès ? C'est un exemple extrême pour dire que la forme du moment n'efface pas tout, surtout quand t'es dans un sport co. Sinon tu perd ton vestiaire.

Il n'a pas tout fait à l'envers Emery (je ne parle même pas que sur ce match mais sur l'ensemble de son œuvre du jour 1 à aujourd'hui) ? Bon là il s'est surpassé le Demeury de Fontarrabie. Il ne pouvait pas faire plus pour perdre son vestiaire.
alexis
Citation (ramutcho @ 15/02/2018 11:55) *
Dans tous les cas, c'était évident qu'il fallait garder Mbappé sur l'aille droite ou faire rentrer Di Maria à ce poste. Marcello a vite compris qu'il n'y avait plus de danger jeanlucpicard.gif

Marcelo a fait un match enorme . pas que les 10 dernieres minutes . et il a pas eu l'air traumatisé par mbappe qui est pourtant censé etre un danger énorme pour lui , avec des appels dans son dos que ne fait que peut adm.

Donc transposer et décréter que cela aurait ete différend , et ce qui fallait faire .....

j'etais de ceux qui pensait qu'mbappe le mettrait à l agonie. Il m a bien fait fermer ma gueule.
Et lui comme Alves , il ne s’arrête pas de jouer . hein.
Avec un coude luxe ou autre.

joroto
Et je le répète , j'aurais voulu voir rentrer Di Maria a la place de Cavani ou Mbappé. Mais à un.moment faut pas non plus chialer quand tu t es mis tout seule dans la merde. La responsabilité individuelle c'est d'assumer ses actes/comportement et leur conséquences. Il aurait dû rentrer, mais lui comme sa meuf n'ont pas à chialer car c est pas arrivé (nus oui mais c'est différent).
Maboune

Oui, oui, c'est moi qui doit être con. unsure.gif
Donc pour toi si ADM rentre plutôt que Meunier on perd le vestiaire. Très bien. On va arrêter là je crois.
joroto
Citation (Sakavomi @ 15/02/2018 12:11) *
Il n'a pas tout fait à l'envers Emery (je ne parle même pas que sur ce match mais sur l'ensemble de son œuvre du jour 1 à aujourd'hui) ? Il ne pouvait pas faire plus pour perdre son vestiaire.

Si bien sûr mais les erreurs des uns ne dédouanes pas les autres des leurs. Emery à tout fait à l'envers et Di Maria n'a pas fait ce qu'il faut pour lui imposer de changer, ou beaucoup trop tard.

Citation (Maboune @ 15/02/2018 12:13) *
Oui, oui, c'est moi qui doit être con. unsure.gif
Donc pour toi si ADM rentre plutôt que Meunier on perd le vestiaire. Très bien. On va arrêter là je crois.

Bon tu veux pas comprendre et tu reste sur ton instant T. Jpeux pas mieux m'expliquer désolé. (Et c'est peut être moi qui m'explique mal).
Parispourtoujours
[quote name='fxch' date='15/02/2018 12:11' post='3458311']
Marcelo a fait un match enorme . pas que les 10 dernieres minutes . et il a pas eu l'air traumatisé par mbappe qui est pourtant censé etre un danger énorme pour lui , avec des appels dans son dos que ne fait que peut adm.

Pourtant il l'a bien transpercé sur le 1er but. Malheureusement Marcelo a fait un match extraordinaire offensivement, c'était une des clé du match ce duel et c'est Marcelo qui l'a gagné. Il n'y a rien d’infamant la dedans tellement Marcelo est un joueur extraordinaire quand il est dans un bon jour.
ribob
Citation (joroto @ 15/02/2018 12:14) *
Si bien sûr mais les erreurs des uns ne dédouanes pas les autres des leurs. Emery à tout fait à l'envers et Di Maria n'a pas fait ce qu'il faut pour lui imposer de changer, ou beaucoup trop tard.

Bon tu veux pas comprendre et tu reste sur ton instant T. Jpeux pas mieux m'expliquer désolé. (Et c'est peut être moi qui m'explique mal).

Tout le monde se demandait si il devait débuter , donc bien sûr que oui il a fait le nécessaire. Et normalement un joueur en balance pour débuter est sur de rentrer en cours de match sauf pour notre coach croque mort qui transpire d’huile quand ça chauffe.
joroto
Citation (ribob @ 15/02/2018 12:16) *
Tout le monde se demandait si il devait débuter , donc bien sûr que oui il a fait le nécessaire. Et normalement un joueur en balance pour débuter est dur de rentrer en cours de match sauf pour notre coach croque mort qui transpire d’huile quand ça chauffe.

Oui il aurait dû rentrer. Mais si tu suit la logique pure de la forme du moment qu'on nous assène en large et en travers, il aurait même du débuter à la place d'un des deux pas en grande forme, Cavani ou Mbappé. Si tu fout un de ces deux là sur le banc pour ce match, je pense que les répercutions auraient été conséquentes. Cavani, il tire la gueule jusqu' à la fin de la saison , et Mbappé tu le perds pour quelques semaines de plus.
ribob
Citation (joroto @ 15/02/2018 12:20) *
Oui il aurait dû rentrer. Mais si tu suit la logique pure de la forme du moment qu'on nous assène en large et en travers, il aurait même du débuter à la place d'un des deux pas en grande forme, Cavani ou Mbappé. Si tu fout un de ces deux là sur le banc pour ce match, je pense que les répercutions auraient été conséquentes. Cavani, il tire la gueule jusqu' à la fin de la saison , et Mbappé tu le perds pour quelques semaines de plus.

Le vrai problème c’est le changement Cavani Meunier.
voolool

Il a pas mis Silva et DM pour sauver le vestiaire, effectivement.
joroto
Et Draxler qui joue peu ou plus depuis un moment. De toute façon on est à peu prés tous d'accord que les 2qui auraient dû rentrer étaient Di Maria et Diarra.
suker57

Soit tu as des couilles et tu mets Di Maria.

Soit tu as peur et tu n'as pas retenu la leçon du Barca et tu mets Meunier.

Unai a tranché
joroto
Citation (voolool @ 15/02/2018 12:25) *
Il a pas mis Silva et DM pour sauver le vestiaire, effectivement.

Ok perdre ton vestiaire est exagéré mais Cavani ou Mbappé sur le banc pas sur qu'il le vivent bien , au contraire. Pour TS selon les info sortis sur le TSS , il est pas forcément si soutenu que ça en off. Donc l'impact sur les autres ?
Zul
QUOTE (ribob @ 15/02/2018 12:21) *
Le vrai problème c’est le changement Cavani Meunier.

+1

Tournant du match, il avait le choix pourtant, avec ADM et TS sur le banc, Si tu veux contrer marcelo, soit ADM rentre et il garde le danger qui empêche marcelo de se balader devant, soit il fait rentrer TS et décale marqui à droite pour pourrir la vie de marcelo.

Au final il fait le pire choix, meunier en ARD est trop léger défensivement et trop offensif, alves n'est pas assez tonique pour emmerder marcelo et a tendance à se recentrer au milieu quand il joue ailier.

Je pense qu'hier il a voulu faire payer le 8 mars à certains, TS, ADM et trapp (mais celui là depuis longtemps). C'est pas des couilles qu'il a, c'est un petit entraineur rancunier et mesquin.

Maintenant soit le groupe se ressoude pour se qualifier sans tenir compte du mauvais, soit ça part en couille clan contre clan avec emery au milieu qui vit dans sa tour d'ivoire.

Hier c'est un sabordage en règle, on peut incriminer l'arbitre, les joueurs, celui qui fait de ce 1-1 un 3-1 c'est le coach. C'est encore plus flagrant que l'an passé.

(je parle même pas du choix de lo celso, qu'il aurait du sortir à la mitemps)
joroto
Citation (Zul @ 15/02/2018 12:42) *
+1

Tournant du match, il avait le choix pourtant, avec ADM et TS sur le banc, Si tu veux contrer marcelo, soit ADM rentre et il garde le danger qui empêche marcelo de se balader devant, soit il fait rentrer TS et décale marqui à droite pour pourrir la vie de marcelo.

Au final il fait le pire choix, meunier en ARD est trop léger défensivement et trop offensif, alves n'est pas assez tonique pour emmerder marcelo et a tendance à se recentrer au milieu quand il joue ailier.

Je pense qu'hier il a voulu faire payer le 8 mars à certains, TS, ADM et trapp (mais celui là depuis longtemps). C'est pas des couilles qu'il a, c'est un petit entraineur rancunier et mesquin.

Maintenant soit le groupe se ressoude pour se qualifier sans tenir compte du mauvais, soit ça part en couille clan contre clan avec emery au milieu qui vit dans sa tour d'ivoire.

Hier c'est un sabordage en règle, on peut incriminer l'arbitre, les joueurs, celui qui fait de ce 1-1 un 3-1 c'est le coach. C'est encore plus flagrant que l'an passé.

(je parle même pas du choix de lo celso, qu'il aurait du sortir à la mitemps)

Gros +1
TrappACouilles
Peut-etre qu'il sent que Alves en chie et ne peut plus faire l'essuie glace, et donc qu'il a besoin de mettre un nouveau latéral. Et là où il se chie dessus c'est qu'il veut pas sortir Alves pour une raison x ou y donc fait ce bricolage qu'il a fait plusieurs fois (qui solidifie le milieu en plus, au detriment de l'attaque).
Di Maria pour Cavani pourquoi pas maissi son problème c'était surtout que notre défense à gauche commençait à lacher, c'est pas suffisant comme solution.

Bon après ça a pas été une réussite bien au contraire ph34r.gif
joroto
Le but a la extérieur c'est d'en marquer le plus possible.
ChosenMilo
Citation (joroto @ 15/02/2018 12:28) *
Ok perdre ton vestiaire est exagéré mais Cavani ou Mbappé sur le banc pas sur qu'il le vivent bien , au contraire. Pour TS selon les info sortis sur le TSS , il est pas forcément si soutenu que ça en off. Donc l'impact sur les autres ?

on oublie vite que mbappe ne reste qu'un mome de 19 ans qui decouvre le haut niveau depuis quoi ? 2 ans ? un moment il faut arreter avec le "mbappe ne comprendra pas"

il y'a rien de fou a le mettre sur le banc des le depart de cet rencontre, c'est toute cet aura autour de lui et son prix de transfert qui fait perdre la tete au gens .
la verité c'est que Di maria est excellent depuis 1 mois ,et devait rentré en jeu , mais au mieux debuter ce match

la je ne sais pas comment va reagir Di maria, quel serait son interet de sur-performer maintenant ? il voit que les dés sont pipés.
Ozzy Ryss

La "justice" quitte à paumer ?

C'est fou comme tout ce qui touche Di Maria est toujours interprété négativement. Ce qui a majoritairement changé entre 2017 et 2018, c'est qu'il y a eu plusieurs concours de circonstances (retour tardif de Cavani, blessure de Mbappé avec Lopes, blessures de Neymar...) qui l'ont amené à enchaîner un peu avec l'équipe-type, ce qu'il n'a pas eu la chance de faire en début de saison.

Quand un joueur ne joue pas régulièrement c'est compliqué pour lui d'être vraiment performant, la preuve avec Draxler. Il est évident que si l'allemand enchaînait au poste d'ailier gauche pendant 4 ou 5 matchs, il serait sans doute meilleur qu'aujourd'hui.

J'aimerais bien voir Cavani jouer 1 match sur 3 avec les remplaçants ou entrer pour 10 minutes de temps en temps. Déjà qu'en jouant tous les matchs avec les titulaires c'est pas fameux...
NiIbraNiLemaitre
Sinon il y a un joueur qui est rentré en retard de ses vacances à la trève et qui est dégueulasse sur le terrain depuis à faire sortir du onze avant, non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.