Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Jekill
Citation (voolool @ 11/09/2015 23:35) *
On parle de positionnement... Car la position d'un joueur n'affecte pas sa performance selon le très réputé fin tacticien mamadieu.

Ok donc topic Blanc.
Di Maria c'est son deuxieme match depuis 3 mois...
Je suis pas objectif il a pas defendu ce soir et c'est dommageable mais il y'a des explications.
Ensuite offensivement il tente a du dechet mais c'est normal.
Osiris
Citation (Happy_Culture @ 11/09/2015 23:26) *
Après, si il est pas trop con, il a aussi le droit de dire au staff où il pense être le meilleur... mais le sait-il seulement?

Je pense qu'il a juste voulu en faire trop sur ce match, c'est un peu le syndrome de la star qui arrive dans un championnat pété et qui pense qu'il va suffire de dribbler des plots pour atteindre son double-double en décembre.

ouais ça... nos joueurs ont souvent ce syndrome. Ils pensent que leurs dribbles vont passer, que leur passe va arriver, mais bon, surprise, un joueur de L1 sait gagner un duel et intercepter cdtro.png
Du coup faut se sortir les doigts un minimum, des fois ils respectent pas le jeu, et avec un coach qui ouvre jamais sa gueule ça progresse pas comme ça devrait.
romano
Citation (Jekill @ 11/09/2015 23:35) *
Regarde les topic qui remontent Matuidi et Di Maria. Ca va être toute la saison comme ca tant que Javier n'aura pas sa place au chaud.

Pendant ce temps la pas un mot sur Motta neokill@h.gif

neokill@h.gif
Il va jouer a la place de Trapp aussi?
Mamadieu
Citation (voolool @ 11/09/2015 23:35) *
On parle de positionnement... Car la position d'un joueur n'affecte pas sa performance selon le très réputé fin tacticien mamadieu.

J'ai pas dis ça.
En revanche le positionnement n'explique pas une prestation aussi pauvre face à un adversaire aussi faible.
Ca explique pas non plus tous les corners ratés. Ni les tirs rarement utiles (surtout qu'au final y'en a pas un seul dangereux à part l'arret de Carrasso).
Ca explique pas aussi le manque total d'investissement défensif de la part du joueur.
Bref se cacher derrière le positionnement du joueur pour expliquer son match raté, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Après evidemment qu'il est meilleur à gauche.
Panenka
Citation (Jekill @ 11/09/2015 23:39) *
Ok donc topic Blanc.
Di Maria c'est son deuxieme match depuis 3 mois...
Je suis pas objectif il a pas defendu ce soir et c'est dommageable mais il y'a des explications.
Ensuite offensivement il tente a du dechet mais c'est normal.

T'es trop fan toi...
La semaine dernière, pas grand monde se disait "attendez, il n'a pas joué depuis 3 mois et on va attendre un peu avant de sortir popaul"
Ce soir, c'est pas qu'un souci de rythme mais de choix assez douteux et une attitude parfois ennuyeuse.
Son face à face est affreux et nique autant le match qu'une erreur de Trapp.

Voilà, il s'est un brin enflammé ce soir, next.

Jekill
Citation (Panenka @ 11/09/2015 23:45) *
T'es trop fan toi...
La semaine dernière, pas grand monde se disait "attendez, il n'a pas joué depuis 3 mois et on va attendre un peu avant de sortir popaul"
Ce soir, c'est pas qu'un souci de rythme mais de choix assez douteux et une attitude parfois ennuyeuse.
Son face à face est affreux et nique autant le match qu'une erreur de Trapp.

Voilà, il s'est un brin enflammé ce soir, next.

Oui je suis fan et je sort popaul depuis bientot 3 ans sur lui donc ca change rien. julm3.png
Et même ce soir je peux le faire sur 2-3 actions.
La semaine derniere il a du mal dans les replis aussi hein mais en 20min ca se voit moins.

Ce soir je suis globalement d'accord avec toi il a été brouillon.
Albator
L'attitude est nulle pour un joueur de son standing, aucun effort défensif une bordée de choix individualiste. Un premier match tu te défonces..
A voir sur la durée, mais il va devoir faire beaucoup mieux...
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 11/09/2015 23:09) *
neokill@h.gif
A MU, il n'était bon/correct qu'à gauche.

Non, il était bon au milieu en début de saison dans le 3-5-2. Quand LVG l'a remis à gauche, il lui a finalement préféré Ashley Young.

Sinon match horrible ce soir d'ADM. sad.gif

Il a voulu tout faire seul et n'a jamais trop cherché à jouer avec ses partenaires.
Za£e
Vous êtes très très durs avec lui.

j'étais au parc et il a fait beaucoup d'appels sans être servi. Quand il avait le ballon et repiquait dans l'axe, il arrivait à passer systématiquement en éliminant ses advsersaires, mais le problème c'est qu'il n'avait pas de point d'appui ni d'appels dans l'axe.

Cavani doit être à zéro Hors jeu ce soir car il n'a jamais demandé le ballon en profondeur, surtout quand Di Maria avait le ballon. Du coup, il repiquait dans l'axe et donnait le ballon côté gauche ou tentait une frappe, très souvent repoussée car l'axe se refermait.

Vous verrez que Di Maria sera beaucoup plus performant avec Ibra car ce dernier jouera le rôle de point d'appui. Pocho aussi sera très utile avec ses appels.

Il ne faut pas non plus oublier que le joueur est un peu court physiquement.
Charly Gaul
Sale croqueur pour le 3/1 raté en première sleep.gif
ChosenMilo
di maria va etre un enorme probleme tactique ,son style de jeu n'est pas en adequation avec la philosophie de l'equipe.
et son positionnement n'est pas le bon..

il faut le remettre a gauche et passer au 4-4-2.donc bouger motta.
Rod Jr
C'est intéressant ce que tu dis Zale parce que de la TV si effectivement Cavani n'a pas l'air d'avoir effectué énormément d'appels en profondeur, le fait que Di Maria en ait fait beaucoup plus ne m'a pas sauté aux yeux.

On en attend beaucoup, il n'est pas au point physiquement encore (les autres joueurs le disaient avant Monaco).
Ça s'est moins vu face à un Monaco fatigué après Valence, et qui laissait beaucoup plus d'espaces en essayant d'égaliser mais c'était flagrant hier.

On pourra aussi parler de son poste, comme beaucoup je n'ai jamais été fan de lui à droite, de mémoire c'est après une saison à ce poste que le Real a voulu le vendre avant l'année de la decima.
Tactiquement on ne sait pas si c'était une consigne mais son repli défensif a quasiment été inexistant, ce qui a laissé Aurier seul face à 2 bordelais sur pas mal de phases.
Ça n'a pas plu à l'ivoirien qui a laché un "il revient pas" à Thiago Silva sur le corner qui amène l'ouverture du score bordelaise.

En ce qui concerne son jeu avec le ballon, ça a alterné entre le moyen et le mauvais.
Il ne s'est pas caché et a voulu prendre le jeu rapidement à son compte sans y parvenir en début de match.
Il a beaucoup trop frappé et à des moments ou celâ ne s'imposait pas forcément (3 exemples me reviennent, le premier après un rush ou il est en déséquilibre, le second après une action collective qu'on pensait voir finir dans les 18 mètres, et enfin le dernier quand il est excentré en deuxième mi-temps).

En plus de ça il n'a pas été inspiré sur les coups de pied arrétés, a raté un face â face qui est au final l'un des tournants du match et a perdu quelques ballons.
Pour moi on peut qualifier son match de mauvais, aprés je ne me fais aucun souci pour lui avec les retours d'Ibra et Pastore.
Varino
L'evaluation de Matthieu Martinelli resume bien mon impression:
Citation
Les plus critiques retiendront une énorme quantité de ballons perdus (près d’une trentaine) et quelques mauvais choix aux abords de la surface, d’autres souligneront le rythme qu’apportent ses percussions au jeu parisien et les déséquilibres qu’elles génèrent chez l’adversaire. Quoi qu’il en soit, il va peut-être falloir être patient avant que la greffe ne prenne entre une équipe qui prend d’ordinaire le temps de poser ses attaques sans jamais se brusquer et un feu-follet qui semble chercher le décalage définitif sur chacune de ses prises de balle, fragilisant la récupération haute du ballon et exposant le bloc-équipe à de dangereuses contre-attaques.

Enormement de ballons perdus car il cherche le decalage definitif quasi a chaque passe. Pour l'instant ca jure par rapport a notre jeu ronronnant, ce qui n'est pas forcement positif car ca nous fait aussi perdre notre assise collective defensive (ce qui est pr moi l'atout #1 de notre possession lente, son aspect privatif du ballon pr l'adversaire). Mais a long terme il doit pouvoir s'adapter comme Pastore l'a fait.

Au passage si on se projette sur l'annee prochaine, avec Maxwell et Ibra en moins, il ne restera veritablement plus que Motta comme joueur a qui ce style de jeu semble convenir comme un gant. Cavani, Lavezzi s'il reste, Di Maria, Lucas, Aurier, Kurzawa me semblent plus adapte a un jeu plus disons a l'allemande, tandis que Pastore, Matuidi, Verratti, et les centraux me semblent pouvoir s'epanouir dans les 2 systemes.
Nikos B.
Citation (Happy_Culture @ 11/09/2015 23:26) *
Je pense qu'il a juste voulu en faire trop sur ce match, c'est un peu le syndrome de la star qui arrive dans un championnat pété et qui pense qu'il va suffire de dribbler des plots pour atteindre son double-double en décembre.

J'ai le même ressenti, la L1 est aussi trop sous estimée ici.
sukercop
Ibra a violé la ligue 1 dés son arrivée.
C'est pas un problème de ligue 1 hier mais de collectif avant tout.

On a une identité de jeu forte et l'argentin n'a jamais su trouver le tempo. C'est évident qu'il y avait une incompréhension de rythme.
Nikos B.
Citation (sukercop @ 12/09/2015 10:13) *
C'est pas un problème de ligue 1 hier mais de collectif avant tout.

On a une identité de jeu forte et l'argentin n'a jamais su trouver le tempo. C'est évident qu'il y avait une incompréhension de rythme.

Ibra c est Ibra, mais il avait dit qu il étais surpris de l éngagement physique. Et que c était plus dur que prévu.
Panenka
Citation (sukercop @ 12/09/2015 10:13) *

Sa première année n'est pas sa meilleure à Paris malgré les fameuses stats et il a reconnu lui même avoir dû hausser son niveau de jeu notamment sur le plan physique.
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 12/09/2015 01:27) *
Vous êtes très très durs avec lui.

j'étais au parc et il a fait beaucoup d'appels sans être servi. Quand il avait le ballon et repiquait dans l'axe, il arrivait à passer systématiquement en éliminant ses advsersaires, mais le problème c'est qu'il n'avait pas de point d'appui ni d'appels dans l'axe.

Cavani doit être à zéro Hors jeu ce soir car il n'a jamais demandé le ballon en profondeur, surtout quand Di Maria avait le ballon. Du coup, il repiquait dans l'axe et donnait le ballon côté gauche ou tentait une frappe, très souvent repoussée car l'axe se refermait.

Vous verrez que Di Maria sera beaucoup plus performant avec Ibra car ce dernier jouera le rôle de point d'appui. Pocho aussi sera très utile avec ses appels.

Il ne faut pas non plus oublier que le joueur est un peu court physiquement.

vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

Citation (Varino @ 12/09/2015 08:22) *
Enormement de ballons perdus car il cherche le decalage definitif quasi a chaque passe. Pour l'instant ca jure par rapport a notre jeu ronronnant, ce qui n'est pas forcement positif car ca nous fait aussi perdre notre assise collective defensive (ce qui est pr moi l'atout #1 de notre possession lente, son aspect privatif du ballon pr l'adversaire). Mais a long terme il doit pouvoir s'adapter comme Pastore l'a fait.

41148013dff4d0.gif
sukercop
Oui après c'est pas le championnat moldave non plus. La ligue 1, c'est derrière la liga, la premier league, le calcio et la bundesliga, après, selon les sensibilités, ça pourrait être derrière les portugais, à voir. C'est le 5ème, 6ème championnat, donc c'est moyen.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'on est sous-estimé, et les stars qui y viennent ne rencontrent pas de difficultés majeures.

Le gros soucis de la ligue1, c'est le style de jeu. Les équipes n'ouvrent pas le jeu, sont pathétiques. Hier, Bordeaux est affligeant dans le plus pur style ligue1. C'est nul, la moitié des coachs sont avinés et haineux. Sagnol c'est affligeant de bêtise.
FuFax
Citation (Jekill @ 11/09/2015 23:35) *
Regarde les topic qui remontent Matuidi et Di Maria. Ca va être toute la saison comme ca tant que Javier n'aura pas sa place au chaud.

Pendant ce temps la pas un mot sur Motta neokill@h.gif

Non mais Motta c'est un crack. Ce pouvoir à passer entre les gouttes a toujours été impressionnant. Un bon match contre une équipe de merde et on te ressort le "indispensable dans notre système de jeu". immunité 3 mois de plus et à la fin un nouveau contrat bien juteux.
Panenka
Citation (sukercop @ 12/09/2015 10:46) *
Hier, Bordeaux est affligeant dans le plus pur style ligue1. C'est nul, la moitié des coachs sont avinés et haineux. Sagnol c'est affligeant de bêtise.

Et on fait match nul contre ça. edhelas.gif
Malédiction
Citation (sukercop @ 12/09/2015 10:46) *
Oui après c'est pas le championnat moldave non plus. La ligue 1, c'est derrière la liga, la premier league, le calcio et la bundesliga, après, selon les sensibilités, ça pourrait être derrière les portugais, à voir. C'est le 5ème, 6ème championnat, donc c'est moyen.
Je ne vois pas comment on peut dire qu'on est sous-estimé, et les stars qui y viennent ne rencontrent pas de difficultés majeures.

Le gros soucis de la ligue1, c'est le style de jeu. Les équipes n'ouvrent pas le jeu, sont pathétiques. Hier, Bordeaux est affligeant dans le plus pur style ligue1. C'est nul, la moitié des coachs sont avinés et haineux. Sagnol c'est affligeant de bêtise.

Il me semble qu'il y a eu un certain nombre de contre-exemples dans l'histoire de la L1/D1 (y compris chez nous)
sukercop
Ah bon?
En tout cas sous QSI, nos joueurs n'ont pas rencontré de problème s particuliers.
amphisbaena
Ce qui m'a fait particulièrement chier, c'est sa volonté de vouloir à tout prix marquer un but. Faut dire qu'on n'est pas habitué d'avoir des types qui essaient de marquer hors de la surface. Ça doit être l'héritage de la PL, Cabaye faisait pareil... mais en L1, ça marche moins bien. Surtout qu'il tirait un peu à l'aveugle à chaque fois, résultat c'était contré systématiquement par les bordelais.

Après, il amene clairement autre chose, mais, à l'image de l'équipe, sa 2eme mi-temps était bidon, et il est apparu rincé.

Par contre avec un Javier en forme, et un Ibra comme point d'appui, ça peut faire très mal.
Nikos B.
Citation (FuFax @ 12/09/2015 11:00) *
Non mais Motta c'est un crack. Ce pouvoir à passer entre les gouttes a toujours été impressionnant. Un bon match contre une équipe de merde et on te ressort le "indispensable dans notre système de jeu". immunité 3 mois de plus et à la fin un nouveau contrat bien juteux.

Bien argumenté implosion du tibia.gif
metamphete
Incroyable l'emprise qu'il a déjà sur l'équipe, quel bonheur pour ses coéquipiers de ne plus jouer sur le côté gauche. Il va nous faire un bien fou.
Oyé Sapapaya
Citation (metamphete @ 15/09/2015 22:42) *
Incroyable l'emprise qu'il a déjà sur l'équipe, quel bonheur pour ses coéquipiers de ne plus jouer sur le côté gauche. Il va nous faire un bien fou.

Le duo avec Verratti côté droit va être dingue wub.gif
gandjao
41148013dff4d0.gif

Il est tellement au dessus.
Osiris
Il trouve des angles de passes incisifs, il accélère le jeu, commence à améliorer son ratio de dribbles réussis
seul bémol les CPA pour l'instant
Babou1
Mon Angel, on t'a tellement attendu kratos77.gif
J'espere vraiment que Blanc trouvera une formule pour équilibrer l'équipe et tirer le max de tous nos cracks.
Ozzy Ryss
Du coup qu'en est-il du débat gauche/droite et de la débilité de Blanc ? whistle.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2015 11:41) *
Du coup qu'en est-il du débat gauche/droite et de la débilité de Blanc ? whistle.gif

Pas toi? aka44.gif
Di Maria c’est un crack mondial, meme a droite encore heureux qu’il détruise des Malmo, le débat c’était de le foutre a droite et Lucas a gauche.
Apres a terme et pour l’équilibre de l’équipe j’espere qu’il trouvera une place dans la partie gauche de l’équipe, il y est meilleur et on en a besoin vu comment on tangue déjà a droite avec Verratti, si tu y ajoutes Di Maria on va couler.

Et Cavani on savait tous qu'il ne bougerait pas du 11, donc perso vu la grosse merde qu'il nous servait a droite, jprefere encore l'avoir a gauche (en position de départ), donc encore une fois c'etait pas purement le "Di maria a droite=debilité de Laurent Blanc", soit tu trolles, soit t'as pas lu wink.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 16/09/2015 11:47) *
Et Cavani on savait tous qu'il ne bougerait pas du 11, donc perso vu la grosse merde qu'il nous servait a droite, jprefere encore l'avoir a gauche (en position de départ), donc encore une fois c'etait pas purement le "Di maria a droite=debilité de Laurent Blanc", soit tu trolles, soit t'as pas lu wink.gif

Réponse 1. wink.gif

Non mais ça prouve juste qu'il peut être très bon à droite aussi, notamment pour repiquer et frapper, chose qu'il ne peut pas faire à gauche vu qu'il n'a pour ainsi dire pas de pied droit.

Sur le vieux débat que vous avez eu et où je suis globalement d'accord avec toi, je pense néanmoins que Pistache avait raison sur ce qui a conduit LB à mettre Lucas à gauche et ADM à droite, à savoir privilégier les automatismes du "titulaire" au détriment du remplaçant. D'ailleurs ça a probablement permis de corriger le tir sur les interactions avec Marco, qui ont été un gros point fort hier soir.
Charly Gaul
http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Breve/72...ieux-que-Kezman

neokill@h.gif

Philo reprends la news, rien que le titre va faire cliquer .
Philo
Citation (-Tosca @ 16/09/2015 12:48) *

neokill@h.gif

Je suis pas une salope julm3.png

sahara
Dès qu'il va prendre un peu (trop) la confiance, il va vouloir faire le jeu stéréotypé de Robben laugh.gif
john doe
Citation (sahara @ 16/09/2015 13:14) *
Dès qu'il va prendre un peu (trop) la confiance, il va vouloir faire le jeu stéréotypé de Robben laugh.gif

Pourtant, ça marche à chaque fois. sad.gif
Nikos B.
Citation (-Tosca @ 16/09/2015 12:48) *

neokill@h.gif

C'était pas le but de la bite d'ailleurs ?
Dready14
L'UEFA lui a accordé une passe dé mais je sais pas si c'est sur le 2ème but (peu probable) ou le 3ème but.
suker57
Citation (Dready14 @ 03/10/2015 22:16) *
L'UEFA lui a accordé une passe dé mais je sais pas si c'est sur le 2ème but (peu probable) ou le 3ème but.

Ca ne peut être que le 2ème sur le corner, le 3ème c'est Pastore qui lance Ibra
Dready14
Citation (suker57 @ 03/10/2015 22:30) *
Ca ne peut être que le 2ème sur le corner, le 3ème c'est Pastore qui lance Ibra

Oui, je sais pas pourquoi dans mon souvenir c'était lui
giovanni pontano
Aucun commentaire sur son match de merde? Le mec n'est pas concerné par le jeu à partir du moment où on a plus le ballon et en perd un paquet dès qu'il est sollicité. On le cherche trop dans le jeu et cela contribue à nous faire perdre notre assise. Son profil n'est pas très compatible avec notre organisation. Il tarde à comprendre la philosophie de notre jeu basé sur la conservation. Son jeu souligne nos carences malgré lui. Il bosse pas assez pour l'équipe et ne fait absolument pas assez de différences par rapport à ses prises de risque. Il y a une déférence excessive vis à vis de lui dans l'équipe, une façon systématique de le chercher dans le jeu qui ne se justifie absolument pas pour le moment. En même temps, ce qu'il révèle sur l'équipe est très intéressant. On a vraiment des soucis dans l'impact, dans le volume d'activité et la discipline sur le plan du pressing. On est plus que léger à ce niveau là. Di Maria montre à quel point l'équipe est limitée dans la répétitions des efforts. On a une science du placement et une vraie intelligence mais dés qu'on essaie d'aller un peu plus vite dans la projection ou dès qu'on est un peu bousculé, dès que l'on court un peu après le ballon le collectif se délite tout de suite. En fait, dès qu'il y a des espaces qui se créent, dès que l'équipe est un peu étirée, on devient hyper vulnérables. Dès que les joueurs tiennent plus leur zone, on est paumé. Les redoublements de passes au milieu servent à repositionner tout le bloc. On a pas pu le faire, hier a cause de la pression adverse. On a eu un mal fou à sortir de cet étau, à mettre le pied sur le ballon.
Ca fait trois ans que l'on creuse le même sillon, toujours dans le même schéma et sans réelle concurrence. Le dispositif semble complètement usé, à l'image des déclas de Motta avant sa prolongation. Motta, Maxwell, Ibra vont finir par faire leur âge, aussi bons soient ils. Qu'est ce qu'on souffre à la perte du ballon, c'est pas normal, ça.
Demon Di Mario
Match moyen hier en effet, mais il est pas le seul.

Par contre je persiste à croire que le faire jouer à droite est une connerie sans nom et cause un certain déséquilibre dans notre effectif, du coup Aurier se dédouble et fait fatalement quelques conneries défensives. Alors certes quand ça sourit ça fait un côté droit en feu offensivement, mais à terme on va se faire bouffer aussi contre les "grands".
VanRay
Je veux bien croire à l'excuse du mauvais poste mais entre le nombre de ballons perdus en 1v1, ses mauvais choix répétitifs, une intelligence de jeu moyenne et un repli défensif inexistant, on voit pas du très grand Di Maria pour l'instant.
Je ne sais pas si c'est les consignes du coach ou un temps d'adaptation à l'équipe, mais il y a toujours beaucoup trop de déchets dans son jeu et pas de signe d'amélioration au fil des matchs.
ChosenMilo
plus on lui donnera des responsabilités offensives, plus moyen il deviendra ,

il faut minimiser son apport,et le bloquer a un poste defini ,comme au Real Madrid Sous Ancelotti,qui a bien compris que ce joueur ruine beaucoup d'attaque par un jeu soliste,malgres sa formidable qualité de passe .

je continue de penser que le trio Cavani-zlatan-Angel , ne rime a rien et n'est pas complémentaire, et puis son manque de discipline Dans les taches défensives risque de nous couter cher face au Grand Real ,avec Marcelo-Cristiano, Aurier peut vite prendre l'eau.

Lucas est bel et bien inférieur a lui ,saut que le brésilien est plus discipliné.

après on sait tous qu'il ne sera pas inquiété, car il n'est pas en concurrence et que Lucas n'a plus l'air de vouloir se bouger,enfin progresser .

metamphete
C'est pas nouveau qu'un provocateur a un déchet haut dessus de la moyenne, le soir ou il rend une copie vierge, forcément ça se voit. Il fait 2 frappes et il envoie Aurier sur orbite qui malheureusement loupe le cadre. Son match est à l'image de son début chez nous, sauf qu'hier rien ne "sauve" son match. Il ne sera pas décisif à chaque fois et il faut l'accepter. Il n'a pas énormément joué la saison dernière et la il enchaîne pas mal depuis son retour de blessure et il a besoin d'automatismes avec sa nouvelle équipe, tous les grands joueurs ont besoin de ça.

Rien de bien inquiétant en somme.
Parisian
T'as pas non plus vraiment l'impression qu'il les cherche les automatismes. Il oublie très très souvent Aurier, l'intérêt de le mettre à droite, c'est d'avoir Aurier qui monte. Si c'est pour le zapper à chaque fois, autant le foutre à gauche.
Panenka
Citation (Parisian @ 05/10/2015 22:58) *
T'as pas non plus vraiment l'impression qu'il les cherche les automatismes. Il oublie très très souvent Aurier, l'intérêt de le mettre à droite, c'est d'avoir Aurier qui monte. Si c'est pour le zapper à chaque fois, autant le foutre à gauche.

On dirait Lucas qui oublie Greg dans ton post. ph34r.gif
Après je suis d'accord, l'impression qu'il fait son kiff, joue seul la plupart du temps.
Sur ma faim pour l'instant. Après on va être patient, il "arrive"...
suker57
Le but de recruter Di Maria c'était d'avoir un autre prifil, un accélérateur de jeu par le dribble et la percussion.

Il devait être en concurrence avec Matuidi, il est meilleur au cœur du jeu.
Sur l'aile droite il n'a jamais été extraordinaire.

Le gros problème c'est que Pastire se retrouve sur le banc et on n'a plus de liant offensivement:
- Cavani n'est pas assez fin techniquement pour combiner sur son côté
- Ibra n'est pas dans le coup actuellement
- Di Maria est trop soliste

Résultat: plus aucun jeu fluide offensivement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.