Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Philo
Citation (Zul @ 18/03/2019 13:30) *
Emery l'a tué à l'aller en ne l'alignant pas, tu le sais la confiance joue beaucoup sur la perf des joueurs, emery n'a jamais fait confiance à di maria qui en plus n'est pas un leader d'attaque.

Je dis ça j'étais le premier à vouloir le vendre au barça.

Arrêtez vos conneries de tué à l'aller, Di Maria joue 4 matches entre l'aller et le retour, il met 4 buts (dont un doublé contre l'OM) rolleyes.gif

Quand Di Maria était vraiment dans le dur, notamment à l'hiver 2016 après le PSG/OM qui était la première de Garcia (le 0-0), le mec se faisait déboîter par tout le monde et Emery a continué de le faire jouer alors qu'il était super critiqué (et avait des probs persos). L'an passé, Emery a fait pareil avec Mbappé qui était dans le dur après le choc avec Lopes en lui maintenant sa confiance et l'a expliqué à Di Maria qui a accepté. Bien sûr qu'il était déçu de ne pas jouer à Madrid, comme tous les remplaçants, mais ils s'en sont tous remis.

Di Maria était d'ailleurs encore en contact régulier avec Emery il y a peu.
Kaelas
Citation (Philo @ 18/03/2019 13:29) *
Le nom du coach pour Di Maria est complètement facultatif, ça fait des années qu'il fait la même chose avec des matches incroyables et d'autres où son déchet est handicapant. Depuis un an, il est en gros progrès devant le but (ou tente plus sa chance au lieu de passer) mais c'est un joueur historiquement irrégulier, bien que de très bon niveau.

Quand il est dans un bon jour, c'est un top 10 mondial mais dans un mauvais, ça peut vite devenir compliqué. Il joue totalement à l'instinct et ses prises de décision sont vraiment très variables, même s'il est plus souvent bon que mauvais vu sa carrière.

Je l'ai jamais vu aussi impliqué défensivement que cette année. Effectivement il tente plus sa chance cette année devant le but.

D'Alessandro
Citation (Philo @ 18/03/2019 13:29) *
Le nom du coach pour Di Maria est complètement facultatif, ça fait des années qu'il fait la même chose avec des matches incroyables et d'autres où son déchet est handicapant. Depuis un an, il est en gros progrès devant le but (ou tente plus sa chance au lieu de passer) mais c'est un joueur historiquement irrégulier, bien que de très bon niveau.

Quand il est dans un bon jour, c'est un top 10 mondial mais dans un mauvais, ça peut vite devenir compliqué. Il joue totalement à l'instinct et ses prises de décision sont vraiment très variables, même s'il est plus souvent bon que mauvais vu sa carrière.

C'est une folie à quel point tu dédouanes toujours ce coach de choix "bizarres".
Tu sors une stats attestant que le joueur en question est d'une redoutable efficacité durant cette période mais ce serait logique qu'il ne joue pas le match le plus important de la saison… la meilleure preuve étant le retour (où personne ne fait rien de rien avec un schéma de jeu complètement à chier en plus d'un état d'esprit aucunement conquérant comme le demandait le contexte, joueurs aussi responsables que le Maestro sur ce plan).
Philo
Citation (Kaelas @ 18/03/2019 13:46) *
Je l'ai jamais vu aussi impliqué défensivement que cette année. Effectivement il tente plus sa chance cette année devant le but.

Il joue surtout plus proche du but depuis quelques matches puisqu'il est carrément attaquant axial désormais, c'est surtout ça la plus grosse nouveauté, il n'a jamais joué aussi haut sur le terrain.
ramutcho
Citation (amphisbaena @ 18/03/2019 12:44) *
Il fait une saison phénoménale qui fait d'autant plus regretter le fait qu'il n'ait pas sorti un match comme ça il y a 10 jours. Ce type mérite beaucoup plus de reconnaissance et c'était l'occasion rêvée de le faire face à MU, au Parc en plus.

C'est fabuleux ce qu'il a fait contre l'OM, mais ça, l'Europe du foot s'en cogne. Ça génère encore plus de frustration, car on a des joueurs géniaux sur certains matches, pas plus. Et pas les bons, manque de bol.

Bon résumé, exceptée ta dernière phrase. Il symbolise à lui tout seul le PSG sous l'ère QSI.Tant d'espoirs pour finalement faire le fou contre l'OM après une élimation à domicile en LDC face à l'équipe B de MU.On peut continuer longtemps comme ça.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 18/03/2019 13:50) *
C'est une folie à quel point tu dédouanes toujours ce coach de choix "bizarres".
Tu sors une stats attestant que le joueur en question est d'une redoutable efficacité durant cette période mais ce serait logique qu'il ne joue pas le match le plus important de la saison… la meilleure preuve étant le retour (où personne ne fait rien de rien avec un schéma de jeu complètement à chier en plus d'un état d'esprit aucunement conquérant comme le demandait le contexte, joueurs aussi responsables que le Maestro sur ce plan).

C'est juste que Di Maria, tu lances une pièce en l'air avant chaque (gros) match. Affirmer qu'il aurait forcément été bon à Madrid, je trouve que ça ne rime à rien, il peut tout aussi bien te niquer complètement un match en n'en faisant qu'à sa tête comme il l'a déjà fait (genre PSG/Real 2015 où il avait été aussi nul au Parc qu'excellent à Madrid). Il était un des intouchables de Blanc et il fait pourtant deux matches effroyables contre City.

C'est un joueur extraordinaire, mais dans son monde et irrégulier, il faut juste accepter ça. Je suis sûr que tu lui fous Rudi Garcia ou José Anigo, il te met ses 20/25 buts et passes décisives dans la saison.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 18/03/2019 14:06) *
C'est juste que Di Maria, tu lances une pièce en l'air avant chaque (gros) match. Affirmer qu'il aurait forcément été bon à Madrid, je trouve que ça ne rime à rien, il peut tout aussi bien te niquer complètement un match en n'en faisant qu'à sa tête comme il l'a déjà fait (genre PSG/Real 2015 où il avait été aussi nul au Parc qu'excellent à Madrid). Il était un des intouchables de Blanc et il fait pourtant deux matches effroyables contre City.

C'est un joueur extraordinaire, mais dans son monde et irrégulier, il faut juste accepter ça. Je suis sûr que tu lui fous Rudi Garcia ou José Anigo, il te met ses 20/25 buts et passes décisives dans la saison.

Donc c'est mathématiques que, étant irrégulier, s'il n'a pas été bon au retour, il l'aurait été à l'aller smoke2.gif
Il n'est même pas entré en jeu !!!
TrappACouilles
Pour sa non titularisation pour Real-PSG, à mon avis le fait qu'il fasse un match insipide contre Lyon 2-3 semaines avant (et Emery le sort à la 60e d'ailleurs quand Alves se fait expulser) est un facteur important.
Comme dit Philo, dans les gros matches tu as une chance sur 2 qu'il soit génial et 1 chance sur deux qu'il soit invisible/insupportable. Et pas de bol les retours de 1/4 et 1/8e de LDC au PSG, il les foire tous.

Citation (Babou1 @ 18/03/2019 13:39) *
Ca a du t'esquinter les doigts la.
Je pensais que t'allais nous faire aussi ridicule qu'apres l'aller a MU "gneugneu a part ses deux buts de crack et son action de folie sur le but de Mbappe il a pas été si bon".

Ca m'esquinte rien du tout, contrairement à toi je supporte mon club sans vomir sur ses joueurs et j'ai absolument rien de spécial contre Di Maria. Je trouve qu'il a eu le temps de faire ses preuves et il m'a déçu chaque année au pire moment, comme un bon paquet de joueurs. Je le remercie pour son match hier, mais ça efface rien du tout.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 18/03/2019 15:00) *
Comme dit Philo, dans les gros matches tu as une chance sur 2 qu'il soit génial et 1 chance sur deux qu'il soit invisible/insupportable. Et pas de bol les retours de 1/4 et 1/8e de LDC au PSG, il les foire tous.

Après nous avoir quasiment qualifié à l'aller.

On aimerait bien en dire autant d'autres joueurs qui ne sont décisifs ni à l'aller ni au retour dans les grands matchs.

C'était clair que Di Maria n'était pas considéré comme un titulaire à l'égal de la MCN par Emery, chose que Tuchel dans sa grande intelligence a rectifié d'emblée.
ramutcho
Citation (Ozzy Ryss @ 18/03/2019 15:05) *

On aimerait bien en dire autant d'autres joueurs qui ne sont décisifs ni à l'aller ni au retour dans les grands matchs.

Le concept de quasiment qualifiés à l'aller, il faudrait l'enlever de nos têtes. Les qualifications se jouent au retour, je pense que c'est clair après cette nouvelle claque.
soken
Citation (D'Alessandro @ 18/03/2019 12:50) *

Philo dit surtout que Di Maria et Emery s'entendent bien alors que tu n'es que dans la conjecture. Et on ne va pas reprocher a Emery la seule fois ou il a pris une décision vu que son gros probleme etait de ne pas prendre de décision.
SlickRick
Citation (ramutcho @ 18/03/2019 16:10) *
Le concept de quasiment qualifiés à l'aller, il faudrait l'enlever de nos têtes. Les qualifications se jouent au retour, je pense que c'est clair après cette nouvelle claque.

Àu retour face à MU il fait plutôt un bon match surtout en première MT apres il est cramé vu qu'on se repose uniquement sur lui et Mbappe offensivement

Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 18/03/2019 15:05) *

Completement, on parle la de deux ardents defenseurs de cavani neokill@h.gif

Sinon Di Maria il est juste excellent et decisif aller comme retour quand on tape Chelsea.
Homme du match lors du 4/0 contre le Barca qui est considéré comme l'un des plus grands matches de notre histoire, homme du match a l'aller contre MU, c'est aussi lui qui nous maintien en vie dans le groupe contre Naples avec sa frappe venue d'ailleurs etc...

Mais venant d'un gars qu'il l'a décrit comme un "pecho frio" la semaine passée plus rien n'est etonnant.
Le mec vient encore de pisser sur l'OM tout seul, il a le plus gros CV de notre effectif en etant toujours un element primordial dans les conquetes de tous ses clubs/selection.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Citation (SlickRick @ 18/03/2019 15:22) *
Àu retour face à MU il fait plutôt un bon match surtout en première MT apres il est cramé vu qu'on se repose uniquement sur lui et Mbappe offensivement

+1.

Et au retour contre le Barca il rentre alors que l'equipe a deja completement sombré a 0/3.
Et on rappelle encore une fois que c'est lui qui decide du match avec le peno/rouge qu'il aurait du obtenir selon les regles du football.
RegardZehef
Citation (SlickRick @ 18/03/2019 16:22) *

+1. Irregulier ou non c'est le seul joueur de notre equipe qui a ete capable de faire des masterclass en phase eliminatoire de LDC, reduire ca a "faire le fou contre l'OM" rolleyes.gif

Ce serait bien de prendre un peu de recul.
ramutcho
Citation (RegardZehef @ 18/03/2019 15:34) *
+1. Irregulier ou non c'est le seul joueur de notre equipe qui a le niveau de faire des masterclass en phase eliminatoire de LDC, reduire ca a "faire le fou contre l'OM" rolleyes.gif

Ce serait bien de prendre un peu de recul.

Ca fait quelques années qu'on en prend du recul. popcorn.gif
Je maintiens mon opinion sur Di Maria, très loin du niveau de régularité des vrais cracks.
Ozzy Ryss
Citation (ramutcho @ 18/03/2019 15:38) *
Ca fait quelques années qu'on en prend du recul. popcorn.gif
Je maintiens mon opinion sur Di Maria, très loin du niveau de régularité des vrais cracks.

C'est qui les vrais cracks du coup ?

J'aimerais bien savoir aussi quel joueur de l'ère QSI a réalisé autant de grosses perfs sur des gros matchs. Ibra est souvent passé au travers quand la pente s'élevait, Neymar bah il est absent et Mbappé bof pour l'instant (et Cavani n'en parlons pas).
RegardZehef
Citation (Ozzy Ryss @ 18/03/2019 15:48) *

J'aimerais bien savoir aussi quel joueur de l'ère QSI a réalisé autant de grosses perfs sur des gros matchs. Ibra est souvent passé au travers quand la pente s'élevait, Neymar bah il est absent et Mbappé bof pour l'instant (et Cavani n'en parlons pas).

En plus Di Maria il a prouve sa valeur au plus haut niveau europeen avant de signer chez nous, et on a tres peu de joueurs dont c'est le cas, mais oui il faut lui chier dessus.

Toujours la meme histoire, il y en a qui se retranchent dans une position sur des joueurs, on sait pas trop pourquoi, comme des chroniqueurs de Pascal Praud. Et ils reviennent avec leur popcorn apres la moindre contre-performance comme si ca les faisait jouir, ca m'a toujours un peu depasse, mais bref.
sukercop

Il a une irrégularité, on le sait tous bien, mais alors il n'y a pas un joueur sous QSI que j'ai vu réaliser les performances qu'il réalise quand il encule la LDC avec le Real. Faut bien lui avouer.
ramutcho

Je pense que tu réponds à la question là.
Bob
Citation (RegardZehef @ 18/03/2019 15:57) *
Toujours la meme histoire, il y en a qui se retranchent dans une position sur des joueurs, on sait pas trop pourquoi, comme des chroniqueurs de Pascal Praud. Et ils reviennent avec leur popcorn apres la moindre contre-performance comme si ca les faisait jouir, ca m'a toujours un peu depasse, mais bref.
L'impression que parfois on ne peut pas simplement kiffer d'avoir Neymar, Mbappé, Di Maria, Cavani, Draxler, etc, faut choisir soit l'un ou soit l'autre. C'est un concept.
Tonio
Citation (Zul @ 17/03/2019 23:08) *
Gros match, c'est notre meilleur joueur de 2019, le plus performant en tout cas.

Meilleur joueur 2018/2019 du championnat pour moi, même devant Kiki.

Daaz
Citation (ramutcho @ 18/03/2019 14:10) *

Oui enfin quand le mec te fait gagner sur des scores qui n'ont historiquement jamais été remontés derrière, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher. Le gars te hisse tout en haut et te met sur la voie royale, tu veux qu'il fasse quoi de plus? Qu'il soit décisif à tous les matchs à élimination directe? Même ceux que tu qualifies de vrais cracks n'y parviennent pas nécessairement.

Le problème c'est certainement pas Di Maria, qui est le joueur qui te permet toujours d'espérer te qualifier, c'est le reste de l'équipe et notamment la défense qui sabote toujours le travail qu'il fait en amont.
noa
Citation
L'ange Di Maria déploie ses ailes dans les cieux du Parc

Bordel j'ai cru qu'il était mort ph34r.gif neokill@h.gif
gandjao
Bon en fait j'ai changé d'avis faut qu'il reste je l'aime trop wub.gif
Et on trouvera jamais un mec aussi fort au prix auquel on le vendra, contrairement à Draxler voire Cavani.
Zul
QUOTE (soken @ 18/03/2019 15:16) *
Philo dit surtout que Di Maria et Emery s'entendent bien alors que tu n'es que dans la conjecture. Et on ne va pas reprocher a Emery la seule fois ou il a pris une décision vu que son gros probleme etait de ne pas prendre de décision.

Ils s'entendaient tellement bien que di maria foirait ses 1ère parties de saison sous emery, tellement bien qu'il avait fait le forcing pour se barrer, tellement bien que si on compare avec l'ère tuchel di maria parait presque régulier.

Les seules décisions fortes qu'a pris emery c'est en réaction au 8 mars, en foutant di maria, TS et trapp sur le banc au barnabeu, que des décisions à réaction, digne du 352 de lolo white car il fallait tenter un all in avec le petit fiasco que ça a donné au final.

J'ai beaucoup défendu emery mais la seconde saison était de trop déjà sans neymar c'était difficile pour lui mais avec le brésilien à gérer c'était trop, il a été dépassé par les ego. Mais je lui reconnais d'avoir bosser comme jamais et d'avoir convaincu Mbappé et finalement après le vrai fiasco de MU avoir été plus la victime de sénateurs fiotteurs que de non décisions.

QUOTE (noa @ 18/03/2019 20:21) *
Bordel j'ai cru qu'il était mort ph34r.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif

Je ne m'attendais pas à cet édito à la Babou1 non plus.
BenBecker
Citation (Babou1 @ 17/03/2019 23:25) *
Angelito wub.gif kratos77.gif
Ce qu'il fait c'est absolument incroyable, le manque de reconnaissance qu'il aura eu ici aussi c'est incroyable.
Il a sa place tout tout en haut dans l'Histoire du psg.

Ça suçait Néné pour moins que ça pour certains..

Citation (SowBetteur @ 17/03/2019 23:34) *
joueur typique PSG: capable du meilleur comme du pire

Il est souvent meilleur que mauvais.. Et depuis qu'il est à Paris, il a des stats de folies, et les passages à vide très rares.
BenBecker
Citation (ramutcho @ 18/03/2019 16:09) *
Je pense que tu réponds à la question là.

Donc on fait quoi ? On joue avec deux joueurs et on dégage Di Maria alors que c'est un quasi crack ?
soken
Citation (BenBecker @ 18/03/2019 22:53) *
Ça suçait Néné pour moins que ça pour certains..

Je ne vois pas en quoi c'etait pour moins que ca. La contribution de Nene au psg de l'epoque etait incroyable. On l'oublie un peu trop facilement.
Néné portait l'equipe dans un autre contexte. Ses coequipiers etaient Hoarau et Menez. Je pense qu'il aurait pu plus apporter au PSG de l ere qatarie.
Maboune
Citation (soken @ 19/03/2019 11:37) *
Je ne vois pas en quoi c'etait pour moins que ca. La contribution de Nene au psg de l'epoque etait incroyable. On l'oublie un peu trop facilement.
Néné portait l'equipe dans un autre contexte. Ses coequipiers etaient Hoarau et Menez. Je pense qu'il aurait pu plus apporter au PSG de l ere qatarie.

Il s'est tué tout seul avec son égo.
(et parle bien de Hoarau)
soken
Citation (Maboune @ 19/03/2019 10:42) *
Il s'est tué tout seul avec son égo.

j aimais beaucoup Hoarau.
Falcacao
Citation (Maboune @ 19/03/2019 11:42) *

Dixit celui qui passe son temps à cracher sur le meilleur buteur actuel de l'histoire du club.
Maboune
Citation (Falcacao @ 19/03/2019 12:50) *
Dixit celui qui passe son temps à cracher sur le meilleur buteur actuel de l'histoire du club.

Peut être parce que je ne résume pas un attaquant qu'à ses buts. cosmoschtroumpf.gif
Un duo Guigui/Kiki kratos77.gif
Parisian
Citation (Falcacao @ 19/03/2019 12:50) *

L'apport d'Hoarau >>>>>>>>>>> l'apport du "meilleur buteur de l'histoire du club"

Avec Hoarau on passe d'une équipe qui joue le maintien à une équipe qui jouait la première place lors de la réception de l'OM à une douzaine de journées de la fin.

Avec le recrutement de Cavani on passe d'un club champion qui sort en quarts à un club champion qui sort en quart.

Effectivement incomparable.

Falcacao
Citation (Maboune @ 19/03/2019 14:54) *
Peut être parce que je ne résume pas un attaquant qu'à ses buts. cosmoschtroumpf.gif
Un duo Guigui/Kiki kratos77.gif

Et tu as raison, d'ailleurs Cavani non plus mais c'est l'éternel débat.

Mais de là à préférer voir Hoarau associé à Mbappé laugh.gif
Citation (Parisian @ 19/03/2019 15:20) *
L'apport d'Hoarau >>>>>>>>>>> l'apport du "meilleur buteur de l'histoire du club"

Avec Hoarau on passe d'une équipe qui joue le maintien à une équipe qui jouait la première place lors de la réception de l'OM à une douzaine de journées de la fin.

Avec le recrutement de Cavani on passe d'un club champion qui sort en quarts à un club champion qui sort en quart.

Effectivement incomparable.

Avec Neymar et Mbappé d'une équipe éliminée en 1/8ème à une équipe éliminée en 1/8ème

Apport de Hoarau >>>>>>>>>> apport de Neymar et Cavani ???
Babou1
Citation (Falcacao @ 19/03/2019 17:23) *
Avec Neymar et Mbappé d'une équipe éliminée en 1/8ème à une équipe éliminée en 1/8ème

Apport de Hoarau >>>>>>>>>> apport de Neymar et Cavani ???

Tu passes d'une equipe qui joue pour cavani et n'est pas championne de France a une equipe championne de France en janvier aussi. cosmoschtroumpf.gif
Falcacao
Citation (Babou1 @ 19/03/2019 17:25) *
Tu passes d'une equipe qui joue pour cavani et n'est pas championne de France a une equipe championne de France en janvier aussi. cosmoschtroumpf.gif

Et ? voodoo chile.gif

C'est la faute de Cavani si nous ne sommes pas champion de France l'année ou Monaco fait un parcours esseptionnel ?
L'année ou avec 87 points tu termines second quand eux en ont 95 ? (Si nous on fait 100 points cette année ce sera déjà un championnat plié dans tous les sens avec zéro concurrence de surcroît).
L'année ou on recrute les génies Ben Arfa, Krychowiak, Jesé ou Meunier tout en perdant David Luiz et Ibrahimovic ?
L'année ou tu vis la pire humiliation du club en coupe d'Europe, mais que ce fameux responsable de tous les maux marque quand même le but censé te sauver le cul, en vain.

Bref on va pas refaire le débat, mais venir rabâcher que c'est la fameuse année du titre perdu depuis notre hégémonie qu'on a joué "pour" Cavani, en omettant de façon évidemment volontaire que l'effectif avait grandement perdu en qualité...c'est d'un ridicule et d'une preuve de mauvaise foi sans nom.

Des joueurs recrutés aux mercatos de cette saison là, seul Meunier est encore dans l'effectif, c'est dire la qualité apporté à l'effectif !

Cette année avec 87 points on serait champion par exemple, même sans faire une saison brillante, Lille a 57 points à 10 journées de la fin, il a fallu pour qu'on soit pas chamion que Monaco fasse une saison de Mammouth sortie de nulle part et qu'en plus on trouve le moyen de recruter 90% de tocards.

Venir et dire gneugneugneu on jouait pour Cavani c'est ridicule et ça honore pas les vrais arguments techniques, tactiques et sportifs de la saison concernée.
Parisian
Citation (Falcacao @ 19/03/2019 18:12) *
Venir et dire gneugneugneu on jouait pour Cavani c'est ridicule et ça honore pas les vrais arguments techniques, tactiques et sportifs de la saison concernée.

Rabacher que c'est le meilleur buteur de l'histoire du club tel un point Godwin est aussi ridicule.

Sinon oui je maintiens, compte tenu des différentes situations, du prix de recrutement, des attentes… le recrutement de Hoarau a été bien plus judicieux que celui de Cavani. Je ne suis pas en train de dire que Hoarau est meilleur que Cavani.
Falcacao
Citation (Parisian @ 19/03/2019 18:28) *
Rabacher que c'est le meilleur buteur de l'histoire du club tel un point Godwin est aussi ridicule.

Sinon oui je maintiens, compte tenu des différentes situations, du prix de recrutement, des attentes… le recrutement de Hoarau a été bien plus judicieux que celui de Cavani. Je ne suis pas en train de dire que Hoarau est meilleur que Cavani.

Ca n'en fait pas un point Godwin, il a ses responsabilités comme les autres, mais c'est assez osé d'utiliser la perte du titre dans un des reproches fait à Cavani, c'est ça mon propos.

Sinon pour tes arguments sur Hoarau vs Cavani, à ce compte là, le recrutement de Guigui est plus judicieux que tout ceux de l'ère Qatari, ce que je ne pense pas.
Parisian
Citation (Falcacao @ 19/03/2019 21:17) *
Ca n'en fait pas un point Godwin, il a ses responsabilités comme les autres, mais c'est assez osé d'utiliser la perte du titre dans un des reproches fait à Cavani, c'est ça mon propos.

Sinon pour tes arguments sur Hoarau vs Cavani, à ce compte là, le recrutement de Guigui est plus judicieux que tout ceux de l'ère Qatari, ce que je ne pense pas.

Bah comme dis Babou1, le recrutement de Neymar et Mbappe te font passer d'une équipe qui perd le titre en se chiant face à Toulouse et Montpellier (on parle même pas de responsabilité ou non de Cavani) à une équipe qui tue le championnat en une demi saison, tu peux pas dire que leur arrivée est neutre au niveau résultats. unsure.gif

A vouloir systématiquement bondir à chaque critique de Cavani, vous ne lisez même plus ce que les gens disent, il n'y avait même pas de critique envers Cavani à la base, juste qu'il faut savoir remettre les choses à leur place. Pour moi un Chantome sorti du centre de formation qui était le seul à poser ses couilles et à jouer à un niveau décent quand on fonçait vers la relégation pendant que des Yepes et Pauleta faisaient de la grosse merde aura éternellement plus de respect que notre porcinet alcoolique alors que y a des années lumières footballistiquement parlant entre les deux.

soken
Citation (Babou1 @ 19/03/2019 16:25) *

pour la premiere, tu parles de l equipe ou Di Maria etait supposé etre le leader technique?
Pour ma part je ne tiens rigueur ni a l'un ni l autre de la perte de ce titre, s'il y a un responsable c'est Areola. Et encore, j estime juste que Monaco a fait une saison exceptionnelle et qu'il n y avait pas grand chose a faire.
Beuzech
Citation (soken @ 20/03/2019 11:42) *
pour la premiere, tu parles de l equipe ou Di Maria etait supposé etre le leader technique?

Emery n'a jamais su l'utiliser ni le mettre en confiance, le mettant même sur le banc pour la réception de Monaco fin janvier 2017. Et même lors de sa montée en puissance début 2018, il ne le fait pas entrer en jeu face à Madrid (aller).
Philo
Citation (Parisian @ 20/03/2019 03:19) *
Bah comme dis Babou1, le recrutement de Neymar et Mbappe te font passer d'une équipe qui perd le titre en se chiant face à Toulouse et Montpellier (on parle même pas de responsabilité ou non de Cavani) à une équipe qui tue le championnat en une demi saison, tu peux pas dire que leur arrivée est neutre au niveau résultats. unsure.gif

A vouloir systématiquement bondir à chaque critique de Cavani, vous ne lisez même plus ce que les gens disent, il n'y avait même pas de critique envers Cavani à la base, juste qu'il faut savoir remettre les choses à leur place. Pour moi un Chantome sorti du centre de formation qui était le seul à poser ses couilles et à jouer à un niveau décent quand on fonçait vers la relégation pendant que des Yepes et Pauleta faisaient de la grosse merde aura éternellement plus de respect que notre porcinet alcoolique alors que y a des années lumières footballistiquement parlant entre les deux.

Ton adversaire direct passe aussi de 96 points à 80... Le tout en se faisant piquer son meilleur joueur.

Le Monaco de 2016/2017 était une meilleure équipe que le PSG (surtout celui sans Draxler de la 1e partie de saison), il faudra l'admettre un jour.
Falcacao
Citation (Parisian @ 20/03/2019 03:19) *

Encore une fois c’est totalement faux, si c’était le cas on passerai notre temps à écrire ici vu le nombre de messages de ses détracteurs wink.gif
Je vois plutôt l’inverse, votre insistance à essayer de prouver/donner votre sentiment à son égard, messages de chacun sur le topic à l’appui !
Babou1
Citation (Philo @ 20/03/2019 11:59) *
Ton adversaire direct passe aussi de 96 points à 80... Le tout en se faisant piquer son meilleur joueur.

Le Monaco de 2016/2017 était une meilleure équipe que le PSG (surtout celui sans Draxler de la 1e partie de saison), il faudra l'admettre un jour.

Oui c'est bien ce qu'on déplore.
C'est aussi parce que monaco etait phénoménal qu'on a lutté jusqu'au bout avec Nice pour la seconde place (n'arrivant pas a les battre au parc et se faisant deflorer à Nice) ?
Philo
Citation (Babou1 @ 20/03/2019 12:12) *
Oui c'est bien ce qu'on déplore.
C'est aussi parce que monaco etait phénoménal qu'on a lutté jusqu'au bout avec Nice pour la seconde place (n'arrivant pas a les battre au parc et se faisant deflorer à Nice) ?

Tu racontes n'importe quoi, on est devant Nice dès la 23e journée :
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai=10...=23&cat=Gen

On a assez vite une marge assez confortable (4 points à la 30e journée, 6 points avant de les jouer) et on retrouve nos 6 points d'avance (et même 7 avec la différence de buts) dès la semaine après notre défaite là-bas. On finit avec 9 points d'avance sur eux, sachant qu'on y va mollo sur les derniers matches car titre déjà paumé.

Nice est le meilleur 3e de l'histoire au passage, ce n'est pas illogique qu'ils aient été relativement proches de nous pendant longtemps en plus.
ramutcho
Citation (Philo @ 20/03/2019 12:26) *

On a assez vite une marge assez confortable (4 points à la 30e journée, 6 points avant de les jouer) et on retrouve nos 6 points d'avance (et même 7 avec la différence de buts) dès la semaine après notre défaite là-bas. On finit avec 9 points d'avance sur eux, sachant qu'on y va mollo sur les derniers matches car titre déjà paumé.

Nice est le meilleur 3e de l'histoire au passage, ce n'est pas illogique qu'ils aient été relativement proches de nous pendant longtemps en plus.

Etonnant
Babou1
Citation (Philo @ 20/03/2019 12:26) *

edhelas2.gif

Tout ce charabia et ce petit ton donneur de lecon alors que pour le coup c'est toi qui raconte de la merde.
Au soir de la 35eme journée (sur un championnat de 38 journées) on a seulement 3 points d'avance sur Nice, je sais meme pas pourquoi tu t'es cassé la tete a essayer de réécrire l'Histoire avec de longues phrases anesthesiantes, a 3 journées de la fin on est encore a la bataille avec Nice et seulement 3 points de plus point a la ligne les faits se suffisent a eux-memes edhelas2.gif

Edit: apres Monaco intouchable, maintenant Nice meilleur 3eme de l'Histoire, jamais a court d'idée pour défendre le bilan de cette année cataclysmique du Maestro. implosion du tibia.gif

Citation (ramutcho @ 20/03/2019 12:29) *
Etonnant

Ah le petit ahuri qui vient nous apporter sa plus value quotidienne.
C'est toujours pas ca mais inconstestablement plus pertinent que d'habitude, persevere.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 20/03/2019 13:47) *
edhelas2.gif

Tout ce charabia et ce petit ton donneur de lecon alors que pour le coup c'est toi qui raconte de la merde.
Au soir de la 35eme journée (sur un championnat de 38 journées) on a seulement 3 points d'avance sur Nice, je sais meme pas pourquoi tu t'es cassé la tete a essayer de réécrire l'Histoire avec de longues phrases anesthesiantes, a 3 journées de la fin on est encore a la bataille avec Nice et seulement 3 points de plus point a la ligne les faits se suffisent a eux-memes edhelas2.gif

Edit: apres Monaco intouchable, maintenant Nice meilleur 3eme de l'Histoire, jamais a court d'idée pour défendre le bilan de cette année cataclysmique du Maestro. implosion du tibia.gif

laugh.gif
Ca prouve quoi qu'a la 35e on a 3 points de plus que Nice ? Genre c'est une démonstratino de notre nullité ? C'est pas peut-être Nice qui n'a que 3 points de moins et fait une saison de très haut niveau ?
Pour info ils ont 77pts au soir de ta 35e journée, plus que nous en 2015 (74pts) et 2013 (74pts aussi). Et si tu nous enlèves du classement, avec 77 points Nice est leader chaque saison (j'ai regardé jusqu'a 2013) avec jusqu'à 18 points d'avance

--

Mais on te connait, tu tournes en dérision tout ce qui ne tend pas vers la conclusion que tu souhaites.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 20/03/2019 14:16) *
laugh.gif
Ca prouve quoi qu'a la 35e on a 3 points de plus que Nice ? Genre c'est une démonstratino de notre nullité ? C'est pas peut-être Nice qui n'a que 3 points de moins et fait une saison de très haut niveau ?
Pour info ils ont 77pts au soir de ta 35e journée, plus que nous en 2015 (74pts) et 2013 (74pts aussi). Et si tu nous enlèves du classement, avec 77 points Nice est leader chaque saison (j'ai regardé jusqu'a 2013) avec jusqu'à 18 points d'avance

--

Mais on te connait, tu tournes en dérision tout ce qui ne tend pas vers la conclusion que tu souhaites.

Bah ca veut juste dire qu'ils etaient bien a la lutte pour la deuxieme place jusqu'au bout, ce que j'écrivais.
Sinon ca n'a aucun sens de comparer les points d'une saison a l'autre, ca veut peut etre aussi dire que la L1 etait completement éclatée cette année la pour ce qui est des autres équipes quand on voit le nombre de points pris par Monaco et Nice.
Parisian
Citation (Philo @ 20/03/2019 11:59) *

A la limite qumon perde sur l’aller retour, (et encore le retour ils font rien mais l’equipe fiotte bien) mais quand tu laisses des points des que l’équipe défend un peu agressivement et bas, désolé mais tu vois l’apport d’un Neymar a ce niveau là (c’est le départ de la conversation) par rapport a quand il n’était pas la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.