Citation (metamphete @ 02/12/2016 21:55)

Mediapart qui continue à jouer au justicier, gneugneu ils trichent

T'es sérieux là?

Les joueurs de Mendes sont dans le viseur de toute façon.
Mediapart qui continue à jouer au justicier, gneugneu ils trichent

T'es pas très malin toi.
Biensur qu'il va etre impliqué

Mais sinon meme les clodos comme douchez doivent "optimiser"
metamphete
02/12/2016 22:05
Citation (Picollo @ 02/12/2016 22:01)

T'es sérieux là?

Ouai j'aime pas ce genre de types. Je sais que moralement c'est moyen, mais qu'ils se mêlent un peu de leur cul. On en a à foutre quoi que Cr7 planque de l'oseil dans un paradis fiscal ? Ca change quoi à nos vie ?
Lagoaparaiso
02/12/2016 22:09
Citation (metamphete @ 02/12/2016 17:05)

Ouai j'aime pas ce genre de types. Je sais que moralement c'est moyen, mais qu'ils se mêlent un peu de leur cul. On en a à foutre quoi que Cr7 planque de l'oseil dans un paradis fiscal ? Ca change quoi à nos vie ?
Que d'autres doivent payer à sa place couillon
J'ai cru à un hameçon mais il est serieux en plus
Oyé Sapapaya
02/12/2016 22:11
Citation (metamphete @ 02/12/2016 22:05)

Supprime.
Citation (Lagoaparaiso @ 02/12/2016 22:09)

J'ai cru à un hameçon mais il est serieux en plus

C'est pourtant écrit sous son avatar.
metamphete
02/12/2016 22:12
Citation (Lagoaparaiso @ 02/12/2016 22:09)

Toi ?
Citation (metamphete @ 02/12/2016 22:12)

Toi ?
metamphete
02/12/2016 22:14
Citation (Hiso @ 02/12/2016 22:13)

Toi aussi ?
Lagoaparaiso
02/12/2016 22:23
Citation (metamphete @ 02/12/2016 17:12)

Toi ?
Bien sur moi, l'Espagne crève comme la Grèce des merdes comme CR7 qui ne paient pas leurs impôts, ou bossent au black. Ces pays viennent ensuite tendre la main à la France et l'Allemagne pour sauver leur peau.
Si les faits sont avérés, j’espère bien qu'il en crèvera.
Mais au delà de ça, depuis quand la presse est fouille merde quand elle fait enfin son taf ?
Tu ne t’intéresses peut-être qu'aux faits divers de ton quartier mais il est heureux qu'il reste des gens pour vouloir s'informer sur ce qui se passe bien au delà de leur rondelle...
metamphete
02/12/2016 22:30
Citation (Lagoaparaiso @ 02/12/2016 22:23)

Bien sur moi, l'Espagne crève comme la Grèce des merdes comme CR7 qui ne paient pas leurs impôts, ou bossent au black. Ces pays viennent ensuite tendre la main à la France et l'Allemagne pour sauver leur peau.
Si les faits sont avérés, j’espère bien qu'il en crèvera.
Mais au delà de ça, depuis quand la presse est fouille merde quand elle fait son enfin son taf ?
Tu ne t’intéresses peut-être qu'aux faits divers de ton quartier mais il est heureux qu'il reste des gens pour vouloir s'informer sur ce qui se passe bien au delà de leur rondelle...
La Grèce creve car la moitié des grecs trichent. Bref j'ai pas envie de niquer le topic de l'ange, mais CR7 doit être dans le top 10 des types qui payent le plus d'impôts en espagne.

Mediapart qui continue à jouer au justicier, gneugneu ils trichent baba
FYP
Citation (metamphete @ 02/12/2016 22:30)

La Grèce creve car la moitié des grecs trichent. Bref j'ai pas envie de niquer le topic de l'ange, mais CR7 doit être dans le top 10 des types qui payent le plus d'impôts en espagne.
Fillon, Vite!©
De toute façon le jour où un grand nom aura de vraies emmerdes dans ce genre de magouilles on en reparlera.
Chaque fois ça passe tranquille.
Pendant ce temps on met des mandats d'arrêt internationaux pour des sites de téléchargement.
Citation
Agent le plus influent du football, Jorge Mendes est au centre d'un système très élaboré d'évasion fiscale et de dissimulation de revenus, selon les révélations de Mediapart qui a participé à l'enquête Football Leaks. Le Portugais aurait bâti des montages avec un réseau de sociétés écrans et de comptes offshore dans des paradis fiscaux comme l'Irlande, les Iles Vierges britanniques, le Panama et la Suisse. Sept de ses clients en auraient bénéficié : Cristiano Ronaldo, José Mourinho, James Rodriguez, Radamel Falcao, Pepe, Fabio Coentrao et Ricardo Carvalho.
La Team Zorglub attaquée.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2016 22:11)

Supprime.
Lui demander de se suicider parce qu'il est con comme une bite et s'avère être un fils de chienne me paraît déplacé tonton.
Citation (metamphete @ 02/12/2016 22:30)

À priori, à un certain niveau, l optimisation fiscale permet de presque supprimer l impôt. Lorsque elle est légale. Un mec comme Warren buffet s était émue à u e époque de payer moins d impôt que sa secrétaire.
Lorsque l optimisation déviént évasion, la on supprime carrément l impôt.
Quelques économiste tel que Piquety qui est à la mode au Us sont en train d expliquer que l absenc de redistribution des richesses est en train de freiner la croissance. .
C est un vaste sujet .... Sur la partie technique et éthique. Les Grecs qui ne paye pas leurs charges sont ils plus responsable que cr7? Peut on comparer le vol d un oeuf à celui d un bœuf?.....
Surtout qu i' est connexe à la finance et certaines problématiques.
....
Au delà de ça , J ai bien peur que bcp de joueurs soient concerné s. Bien. Plus que les sept de l article. L optimisation fiscale est devenue une regle dans les milieux qui le peuvent.
Sarconzie
03/12/2016 11:57
Citation (fxch @ 03/12/2016 09:12)

À priori, à un certain niveau, l optimisation fiscale permet de presque supprimer l impôt. Lorsque elle est légale. Un mec comme Warren buffet s était émue à u e époque de payer moins d impôt que sa secrétaire.
Moins d'impôts ça m'étonnerait, il s'étonnait que le taux d'imposition était moindre pour lui que pour sa secrétaire. Je suppose que c'est ce que tu voulais dire
Mickey Willis
03/12/2016 12:36
Je voulais répondre mais je suis bouche bée devant tant de bêtise.
Citation (Mickey Willis @ 03/12/2016 12:36)

FYP
Je l'ai souvent défendu malgré son irrégularité chronique, pour le bien qu'il peut faire dans la verticalité mais y a un point sur lequel il doit fortement s’améliorer c'est sur la dimension collective. Autant, il est capable de fulgurance, autant dans la lecture du jeu, de l'esprit collectif il est moyen. Quand je vois parfois le nombre de bons appels d'Aurier sur lequel il s'appuie très peu c'est dingue, surtout quand ton latéral vient de se taper 3 fois 60m aller/retour. faut pas se plaindre ensuite si Aurier mais plus de temps à revenir au poste.
je continue à y croire, même si les petites infos sur une volonté de départ peuvent me faire douter de son engagement...
superbat
06/12/2016 14:54
Moi ce qui me frappe surtout c'est son manque d'engagement physique, plusieurs fois contre Montpellier on l'a vu ne pas s'engager totalement dans les duels, "retirer le pied" et ça correspond pas trop à l'image que j'avais de lui. Ça doit cacher quelque chose, j'espère juste que c'était a cause de son retour de blessure, et une volonté de se préserver pour la LDC....
Dready14
06/12/2016 15:26
Citation (superbat @ 06/12/2016 14:54)

Moi ce qui me frappe surtout c'est son manque d'engagement physique, plusieurs fois contre Montpellier on l'a vu ne pas s'engager totalement dans les duels, "retirer le pied" et ça correspond pas trop à l'image que j'avais de lui. Ça doit cacher quelque chose, j'espère juste que c'était a cause de son retour de blessure, et une volonté de se préserver pour la LDC....
C'est pas nouveau il est toujours comme ça, il évite le contact et ne va pas au duel
giovanni pontano
06/12/2016 15:31
QUOTE (superbat @ 06/12/2016 14:54)

Son comportement est symptomatique d'une certaine forme de régression du club. Avec le départ d'Ibra et l'absence de remplacement de la star du PSG, il devait devenir le joueur majeur du PSG. Résultat: il semble refuser ce rôle ou est incapable de l'incarner: il déçoit et semble démotivé. Au contraire, il a l'air de se sentir floué face au manque d'ambition du club en matière de recrutement. Cette défaillance, il n'en a pas l'exclusivité: c'est Aurier qui alterne entre prestation de classe mondiale et piètre performance, c'est Kurzawa brillant attaquant sur son côté mais trop souvent blessé quand il ne multiplie pas les bourdes en défense. C'est Pastore voire Verratti trop souvent blessés sur qui on ne peut pas complètement compter. C'est la charnière Marquinhos-Silva nettement moins performante dans association que ce que laissait espérer leurs immenses qualités individuelles. Leur profil paraît trop similaire. C'est Areola qui découvre le très haut niveau et des matches avec très peu de sollicitation. Il reste Lucas, régulier dans la médiocrité et Cavani, pour l'instant qui tient son rang.mais jusqu'à quand?
Bref, le souci du PSG, au delà de son groupe trop réduit, c'est le manque de fiabilité de ses titulaires. Le seul qui tient la barraque, c'est Motta. Le succès du PSG c'est dernières années, est grandement dû à un import d'expérience de leadership, d'expérience, une sorte de greffe. On a.cru que le club grandissait alors qu'il était juste porté par quelques individualités qui sont parties ou qui déclinent. Les joueurs tardent à prendre le relais après le départ d'Ibra. Motta reste aujourd'hui le meilleur joueur du PSG et c'est une véritable anomalie qu'un 6 soit la star d'une équipe telle que Paris.
Le pire de tous cette grosse merde.
D'Alessandro
06/12/2016 22:42
Citation (Hiso @ 06/12/2016 22:34)

Le pire de tous cette grosse merde.
1 but, 1 passe
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2016 22:42)

1 but, 1 passe

Son but ne sauve absolument pas son match de merde. Et le but de Cavani,, il fait un centre sur les défenseurs, merci au buteur pour son super déplacement, et à Matuidi pour le pressing.
Puis son coeur de merde là
J'ai tellement eu envie de l'enculer quand il a célébré son but lui
D'Alessandro
06/12/2016 22:49
Citation (Zorglub @ 06/12/2016 22:48)

J'ai tellement eu envie de l'enculer quand il a célébré son but lui

So CR7
Bon, pareil mais avec d'autres termes
Jose Caster
06/12/2016 22:50
Qu'il dégage loin, il est nullissime depuis le début de saison.
Emery lui trouve quoi à cette tanche ?
Il passe son temps à se planquer.
Il est beau le crack, le diamant, el teniente.
Le type à plus de 60 millions qui a besoin d'un supérieur hiérarchique pour le driver c'est hard.
C'est chaud si on fait le bilan depuis son arrivée. Par rapport à son statut quand il est arrivé. Par rapport au prix acheté, on est vraiment pas loin du flop.
Bon pas trop surpris de sa performance, dans le bon et la mauvais..... il donne vraiment l'impression de jouer pour lui plus que pour l'équipe, triste...
Citation (Hari @ 06/12/2016 23:07)

Bon pas trop surpris de sa performance, dans le bon et la mauvais..... il donne vraiment l'impression de jouer pour lui plus que pour l'équipe, triste...
Je le trouvais même "jaloux" de Ben Arfa.
Quand Hatem avait le ballon si il ne la recevait pas de suite il boudait et ne courait plus. Sale mentalité ce soir
Citation (FuFax @ 06/12/2016 23:07)

on est vraiment pas loin du flop.
Ou de l'arnaque.
Il commence à être cramé surtout, il est plus tout jeune pour son poste...
Lecteur assidu
06/12/2016 23:12
A part son entrée a Monaco l'an dernier y a rien a retenir
Citation (suker57 @ 06/12/2016 23:09)

Sale mentalité ce soir
Quand il perd le ballon salement, qu'il marche alors que son adversaire va la balle.
Citation (Panenka @ 06/12/2016 23:14)

Quand il perd le ballon salement, qu'il marche alors que son adversaire va la balle.

Surtout que tu vois que la balle ne va pas aller en touche tellement elle roule lentement. Horrible.
Charly Gaul
07/12/2016 08:45
Cramé, Cramé, Cramé, j'ose pas imaginez que ca vienne d'une attitude vu son passé recent au club, et l'importance qu'il a dans notre secteur créatif.
D'ailleurs Edi aussi commence a etre juste "physiquement", on paie la double copa américa.
Tourista-chan
07/12/2016 08:55
Cela fait plusieurs mois qu'il n'est plus du tout au niveau requis, déjà en fin de saison dernière. Je pensais que c'était une mauvaise passe, Angel n'étant pas un modèle de continuité, mais là ça commence à devenir vraiment inquiétant.
metamphete
07/12/2016 09:13
Il a plus de complémentarité avec Aurier et Marco, même si bien sur ce n'est pas une excuse. Physiquement il est moins bien aussi. La treve lui fera du bien.
Citation (-Tosca @ 07/12/2016 08:45)

Cramé, Cramé, Cramé, j'ose pas imaginez que ca vienne d'une attitude vu son passé recent au club, et l'importance qu'il a dans notre secteur créatif.
Ah la bonne excuse du physique qu'on sort comme un bouclier

Il s'en bat les couilles complètement du club, il marche, ne presse que quand il veut, même pire hier soir je l'ai vu un peu se cacher et ne pas faire les efforts.
Il est à côté de la plaque depuis un moment déjà, beaucoup moins concerné et impliqué qu'à ses débuts, très inquétant en tout cas, et les rumeurs qui circulent sur un départ sont peut-être pas si infondées au final.
Qu'il fasse le mercenaire tout le monde le sait et je vois aucun problème là-dessus mais au moins qu'il fasse bien son travail, c'est indigne de son statut.
Hier quand il marqué son but j'ai cru qu'on venait de se qualifier pour les demi. En fait non il venait seulement d'égaliser dans un match ou nul ou défaite ne changeait rien comptablement.....
Boleador
07/12/2016 09:26
Citation (joroto @ 07/12/2016 09:24)

Hier quand il marqué son but j'ai cru qu'on venait de se qualifier pour les demi. En fait non il venait seulement d'égaliser dans un match ou nul ou défaite ne changeait rien comptablement.....
Non il est juste content de ramener son équipe à égalité et se presse de remettre le ballon en jeu pour essayer de le gagner, ce match. Si toutes l'équipe avait affiché son abnégation, on aurait probablement vu un autre match.
Edit: Pardon je croyais qu'on parlait de Cavani.
Donc oui, sévèrement gênant
Citation (joroto @ 07/12/2016 09:24)

C'était limite gênant ouais.
Saoulant
07/12/2016 09:37
Sa célébration est à l'image de son niveau : indigne.
Je crois pas qu'il faille tomber absolument sur Di Maria... je pense que son cas personnel est surtout l'illustration de la faiblesse de la stratégie récente du PSG.
On a un joueur :
- physiquement presque rincé, après plusieurs saisons à jouer quasi tous les matchs en club et en sélections, dont pas mal de compétitions estivales avec les Copa America.
- qui est aujourd'hui, le seul créatif offensif titulaire du PSG, donc on force à mort le jeu... et ça implique beaucoup de déchets... mais à l'inverse c'est l'un des rares joueurs à pouvoir amener une menace.
- qui n'a aucun concurrent crédible dans l'effectif, donc là aussi on tire la corde niveau physique et créatif
Je ne suis pas étonné qu'il en soit là aujourd'hui... et c'est un peu trop facile d'en faire le bouc émissaire. Même si, comme tous les joueurs, il n'est pas exempt de tous reproches.
Citation (Peyton @ 07/12/2016 09:47)

Un peu trop facile d'en faire le bouc émissaire.
C'est bien là le problème du PSG du moment. Ca se cache et ça dédouane de performances dégueulasses en disant que ce n'est pas le seul (valable pour Areola, Marquinhos, Krychowiak, Lucas, etc.).
Mais putain Di Maria, il est censé être notre leader technique de l'équipe. Le mec s'en bat les couilles de ce club, il est là, il égalise contre Ludogorets, il est content. Mais qu'il se réveille bordel.
Les joueurs qui se battent, ça se compte sur les doigts de la main (Cavani, Verratti, Motta, Aurier, le reste ça se planque

).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.