TrappACouilles
18/08/2019 22:19
Depuis MU oui.
Non, c'est un très beau joueur, mais qui ne doit pas être l'arme n°1 à la création, il doit être une 2ème lame.
Avec CR7, Ibra ou Neymar il est parfait (je ne compte pas Kylian comme arme créative, il est à la finition).
Lorsque tout le jeu repose sur lui en revanche ça ne peut pas marcher, il n'a plus la vitesse pour dribbler lorsqu'il est cerné par la défense.
On l'a vu il y a 2 ans ou il était nul après le départ d'Ibra et se met à revoir le jour après le recrutement de Draxler pour partager les responsabilités.
Un Scottie Pippen du pauvre, donc très précieux, mais à bien entourer !
ramutcho
19/08/2019 11:12
Citation (NainSG @ 19/08/2019 09:47)

Un Scottie Pippen du pauvre, donc très précieux, mais à bien entourer !
Citation (NainSG @ 19/08/2019 09:47)

Non, c'est un très beau joueur, mais qui ne doit pas être l'arme n°1 à la création, il doit être une 2ème lame.
Avec CR7, Ibra ou Neymar il est parfait (je ne compte pas Kylian comme arme créative, il est à la finition).
Lorsque tout le jeu repose sur lui en revanche ça ne peut pas marcher, il n'a plus la vitesse pour dribbler lorsqu'il est cerné par la défense.
Assez d'accord avec ça. Il excelle quand il récupère un second ballon et place une frappe enroulée ou qu'il fait la passe dé parfaite. Mais c'est pas le joueur par qui tu veux faire passer la plupart de tes ballons offensifs. Il m'avait vraiment insupporté sous Emery mais je trouve que Tuchel l'a vraiment bien remis en scelle et qu'il n'était pas avare de travail défensif la saison dernière d'ailleurs. Mais je trouve aussi qu'il ne peut pas vraiment assumer plus que ce rôle de joueur ultra décisif sur quelques actions du match. Ca lui convenait assez bien de voir les attaques partir de la gauche ou du centre (de Neymar en gros) la saison dernière et de flairer les bons coups sur son coté droit pour stater.
Il est comme d'hab au fin fond de la deuxième page, pourtant il est de plus en plus fort. Il a incroyablement gagné en régularité et en constance, c'est devenu un vrai patron sur le terrain et pas simplement un joueur très talentueux capable de coup d'éclats.
TrappACouilles
30/08/2019 21:59
Honnêtement tu as trouvé notre match offensif bon ? Et c'est juste Metz.
Alors oui c'est le moins mauvais offensif, mais il s'illustre avant tout en soliste (peut etre par manque de qualité autour de lui)
Il a été tres bon, il est tres clairement au dessus des joueurs qui l'accompagnent actuellement.
Par contre il se fait assassiner par les bouchers de L1 en ce debut de saison
Très vrai, les 2 attentats sur choupo et di maria il fout pas un carton l'arbitre c'est abusé.
Quel niveau en ce début de saison. Le fait qu'il ne soit plus en sélection est une excellente nouvelle pour sa condition physique
JeromeTouboulArnaudHermant
01/09/2019 16:58
Citation (Averell @ 01/09/2019 16:13)

Quel niveau en ce début de saison. Le fait qu'il ne soit plus en sélection est une excellente nouvelle pour sa condition physique
Ça fait même depuis janvier 2018 qu'il est comme ça.
Tellement sous estime Angel.
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2019 17:58)

Ça fait même depuis janvier 2018 qu'il est comme ça.
Tellement sous estime Angel.
Tout à fait
Mickey Willis
02/09/2019 23:28
Ma seule crainte dans tout ça c'est que Di Maria risque de sortir du 11 alors qu'il mérite tellement pas
stromboli
02/09/2019 23:52
Citation (Mickey Willis @ 03/09/2019 00:28)

Ma seule crainte dans tout ça c'est que Di Maria risque de sortir du 11 alors qu'il mérite tellement pas

Tant qu'il performe autant ça m'étonnerait.
Il joue bien avec Neymar et M'Bappé, Tuchel l'adore et ses stats sont hallucinantes.
En revanche il faudra pas qu'il se relâche et c'est son défaut quand il est trop dans le confort, c'est bien pour lui cette concurrence.
icardi c'est plus une menace pour Cavani et Sarabia est assez en-dessous de di Maria même s'il est bien en complément.
ChosenMilo
02/09/2019 23:54
Si on joue en 4-4-2 il a normalement sa place sur le terrain., coté droit.
Mickey Willis
03/09/2019 07:58
Citation (ChosenMilo @ 03/09/2019 00:54)

Si on joue en 4-4-2 il a normalement sa place sur le terrain., coté droit.
...........MBappé......Icardi
Neymar..........................Di Maria
...........Gueye..........Verratti
On va jouer comme ça ? Va falloir qu'il soit costaud Gueye.
T'as quand même une défense derrière.
Le premier rideau est loin d'être ridicule, ensuite faudra passer le second. C'est tout de même pas mal.
Citation (Mickey Willis @ 03/09/2019 06:58)

...........MBappé......Icardi
Neymar..........................Di Maria
...........Gueye..........Verratti
On va jouer comme ça ? Va falloir qu'il soit costaud Gueye.
Dans les gros matchs il est probable que Di Maria ou Icardi saute pour rajouter un milieu.
Gueye ne pourra pas tout faire.
D’ailleurs Icardi il défend ?
Notre plus gros match défensivement l'année dernière c'était avec 4 offensifs. Di Maria et Neymar rechigne très peu à l'effort défensif dans les grands matchs.
Si le plan de jeu est clair ça peut très bien fonctionner.
Citation (Shiva @ 03/09/2019 09:08)

Dans les gros matchs il est probable que Di Maria ou Icardi saute pour rajouter un milieu.
Gueye ne pourra pas tout faire.
D’ailleurs Icardi il défend ?
pas trop non.
Mickey Willis
03/09/2019 12:33
Au delà de l’aspect récupération, Neymar milieu gauche ça me fait moyennement bander aussi.
Citation (Mickey Willis @ 03/09/2019 13:33)

Au delà de l’aspect récupération, Neymar milieu gauche ça me fait moyennement bander aussi.
C'est son positionnement préférentiel.
Il joue de façon très libre et utilise tout le côté gauche pour construire, combiner, percuter. Avec Mbappé pas loin de lui et Gueye derrière, c'est parfait.
johnloved
03/09/2019 12:50
QUOTE (Maboune @ 03/09/2019 11:36)

C'est son positionnement préférentiel.
Il joue de façon très libre et utilise tout le côté gauche pour construire, combiner, percuter. Avec Mbappé pas loin de lui et Gueye derrière, c'est parfait.
De ce point de vue, je trouve que ca donne du sens à Diallo lateral gauche et Kehrer de l'autre cote. Ouen asymétrique comme Tuchel le fait souvent.
Ca donnerait "très solide en defense dans nos 30 mètres. Incroyable en transition. En attente d'exploits individuels face à des blocs bas.
Et avec Gueye et Verratti très fort au pressing haut.
BenBecker
05/09/2019 06:31
Citation (johnloved @ 03/09/2019 13:50)

De ce point de vue, je trouve que ca donne du sens à Diallo lateral gauche et Kehrer de l'autre cote. Ouen asymétrique comme Tuchel le fait souvent.
Ca donnerait "très solide en defense dans nos 30 mètres. Incroyable en transition. En attente d'exploits individuels face à des blocs bas.
Et avec Gueye et Verratti très fort au pressing haut.
Par contre Neymar est encore meilleur quand il a un vrai latéral gauche offensif qui propose et étire la défense adverse sur qui il peut s'appuyer ou feinter la passe comme il faisait avec Alba.
S'il a un plot en latéral derrière lui, ça fonctionnera moyen.
Espérons qu'avec Bernat il trouve enfin le bon coéquipier pour combiner les yeux fermés.
Citation (Mickey Willis @ 03/09/2019 00:28)

Bof. Tuchel a l'air de pas hésité à sortir Cavani. Je vois Cavani sortir avant lui. De toute façon son niveau de jeu plaide pour lui.
Titulaire indiscutable et incontesté. Ma seule crainte c'est le compteur de l'âge qui tourne
C'est bien pour ça qu'il faut qu'il l'utilise, oui, mais à bon escient.
Ce talent putain.
Sacré joueur.
Sous coté. Immense joueur.
Zatman Return
18/09/2019 22:03
Citation (Rjay @ 18/09/2019 23:03)

Sous coté. Immense joueur.
RegardZehef
18/09/2019 22:11

clutch player.
On en parle pas assez quand même

Niveau créativité-finition c'est le top 2 de l'effectif, il voulait vraiment baiser le Real ce soir.
Vous vous rappelez d'Emery qui le mettait sur le banc ?
Cette rage

Quand Bernat prend un coup sur le côté à un moment, il accourt pour mettre des baffes

Quand tu repenses à ses 2 premières années ici avec fulgurances mais où le poulet sans tête était jamais loin... Là ça fait 3 saisons que c'est ton meilleur joueur le plus décisif à la passe et au but. Et on nous emmerde avec une MCN alors que c'est lui le symbole du club. Mon joueur préféré avec Marco
Papy Nova
18/09/2019 22:15
Citation (Averell @ 18/09/2019 23:14)

Vous vous rappelez d'Emery qui le mettait sur le banc ?
On se rappelle tous qu'il le met sur le banc après son doublé à l'aller contre le Barça.
SuperThug
18/09/2019 22:15
Sacré match lui aussi. Bon je l'ai insulté sur son piqué
Enorme. pardon d'avoir voulu te vendre.
BenBecker
18/09/2019 22:17
Citation (JCD @ 18/09/2019 22:57)

Ce talent putain.
Sacré joueur.
Tireur d'élite.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/09/2019 22:19
2015/2016 il est très fort
2016/2017 il est trop intermittent
2017/2018 4 premiers mois où il joue jamais
Depuis 18 mois il pisse sur tout le monde ou presque
Tellement sous côté
Je l’aime, vraiment un des joueurs que j’aurais le plus aimé depuis le début de l’ère QSI.
Dommage cette action où il met le piqué au dessus mais c’est déjà oublié.
Citation (Papy Nova @ 18/09/2019 23:15)

On se rappelle tous qu'il le met sur le banc après son doublé à l'aller contre le Barça.
Ou pour le match aller au Real alors qu'il était en pleine forme.
stoner_man
18/09/2019 22:31
N'empêche qu'en LDC,il a presque toujours sorti des gros matchs quand c'était lui l'option offensive No.1.
Citation (Picollo @ 18/09/2019 23:12)

On en parle pas assez quand même

Niveau créativité-finition c'est le top 2 de l'effectif, il voulait vraiment baiser le Real ce soir.
C'est bien de pouvoir se reposer sur lui en l'absence de Cavani.
Vince078
18/09/2019 22:48
Quel joueur et quel dommage d'avoir perdu 1 an à ManU. Quand on pense à toutes ces buts et ses presta en CL. Bonhomme XXL.
Angelito

Mon amour QSI indetronable
Mickey Willis
18/09/2019 22:50
Citation (Rjay @ 18/09/2019 23:23)

Ou pour le match aller au Real alors qu'il était en pleine forme.
Je m'en suis jamais remis de ça, c'était un truc de malade de pas le faire jouer contre le Real, il était déjà énorme à cette époque. J'ai jamais compris.
Je trouve qu'il s'ameliore. Sa vitesse baissant avec l'âge, il lève plus la tête et devient donc de plus en plus dangereux avec ses passes et frappes.
ChosenMilo
18/09/2019 23:14
il va falloir lui expliquer qu'il doit retourner sur le banc, si neymar & mbappe sont disponibles, ca risque de piquer pour Tuchel.
stromboli
18/09/2019 23:18
C'est son gars sur Angel, m'étonnerait que Tuchel le mette sur le banc régulièrement.
En revanche Draxler il a intérêt à se bouger pour trouver un club cet hiver, pas sur qu'il se marre autant qu'avant de devenir un remplaçant plus souvent en tribunes que sur le banc.
Tsukinome
18/09/2019 23:26
Citation (stoner_man @ 18/09/2019 23:31)

N'empêche qu'en LDC,il a presque toujours sorti des gros matchs quand c'était lui l'option offensive No.1.

Clairement la plus grosse paire de couilles de l'effectif
Pas mal quand même pour un mec sensé avoir une VO2max de retraité depuis 3 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.