Sakavomi
10/09/2016 14:57
Citation (Hiso @ 10/09/2016 14:56)

Qui a dit ca ?
Et ni hier ni à Monaco il a été un excellent complément.
Pour être un "excellent complément", il faut autre chose que du néant à accompagner.
Citation (Sakavomi @ 10/09/2016 15:57)

Pour être un "excellent complément", il faut autre chose que du néant à accompagner.
Non mais meme, il doit apporter quelque chose de lui meme, il ne l'a pas fait ces deux derniers matches. Son entrée hier est minable.
Citation (Hiso @ 10/09/2016 15:59)

Non mais meme, il doit apporter quelque chose de lui meme, il ne l'a pas fait ces deux derniers matches. Son entrée hier est minable.
Au moins ©
C'est sans doute bien moins sexe, le mec est roux, belge, mais c'était pas Di Maria ou De Bruyne à un moment ?
La tristesse quand on compare ce que fait -encore- le belge.
Citation (Tsuku @ 10/09/2016 17:53)

C'est sans doute bien moins sexe, le mec est roux, belge, mais c'était pas Di Maria ou De Bruyne à un moment ?
Moué, dans la saison t'auras aussi des périodes ou Di Maria flambera pendant que De Bruyne sera quelconque, comme l'an passé.
Citation (Tsuku @ 10/09/2016 17:53)

C'est De Bruyne qui nous a refusé. A partir de là, tu veux faire quoi ?
Citation (Cara @ 11/09/2016 13:30)

C'est De Bruyne qui nous a refusé. A partir de là, tu veux faire quoi ?
Teindre Di Maria en rouquin?
Au moins il arrivera enfin à faire peur à la défense.
BenBecker
13/09/2016 08:52
Citation (Hiso @ 10/09/2016 15:59)

Il a plus de chance de te débloquer un match en réussissant une passe hallucinante que dribbler la defense adverse et scorer. Il a besoin d'un mec fiable en attaque pour briller et le faire briller. Ce n'est pas un Griezmann qui se met à scorer par exemple , et qui a aussi besoin d'un appui pour briller.
Des attaquants modernes qui savent tout faire c'est rare, et on en manque cruellement.
Il a aussi le droit de commencer à assumer son statut.
Offensivement très facultatif, et catastrophique dans ses replacements défensifs et ses pertes de balle.
Vu la pauvreté offensive de notre effectif, il sera le vrai facteur X cette saison (avec Pastore s'il arrête de se blesser tout le temps).
Facile de claquer des buts face à Angers.
sibbboon
13/09/2016 21:50
Et il soule à réussir un corner sur quatre. J'ai l'impression qu'on est une des équipes les plus pourries à ce niveau.
Il a un rôle à assumer cette saison, c'est celui de leader offensif de l'équipe, or sur ce début de saison il est en vraiment très loin, il faut qu'il se réveille vite.
Cependant j'ai bon espoir qu'avec le retour de Pastore on retrouve le Di Maria super complice de Flaco sur le premier match de L1 de la saison face à Bastia. Mais déçu qu'en l'absence de Pastore il n'ait pas porté l'équipe alors qu'il est clairement là pour ça.
Citation (Picollo @ 13/09/2016 22:47)

Facile de claquer des buts face à Angers.
Pas sûr que Cavani y parvienne.
Citation (Zorglub @ 13/09/2016 22:58)

Il a un rôle à assumer cette saison, c'est celui de leader offensif de l'équipe, or sur ce début de saison il est en vraiment très loin, il faut qu'il se réveille vite.
Cependant j'ai bon espoir qu'avec le retour de Pastore on retrouve le Di Maria super complice de Flaco sur le premier match de L1 de la saison face à Bastia. Mais déçu qu'en l'absence de Pastore il n'ait pas porté l'équipe alors qu'il est clairement là pour ça.
Voilà
Di Maria aime combiner, ce soir à part avec Aurier aucune solution offensive pour combiner.
Iaropolk14
13/09/2016 22:05
Contre Metz par contre, pas Bastia.
Citation (suker57 @ 13/09/2016 23:03)

Voilà
Di Maria aime combiner, ce soir à part avec Aurier aucune solution offensive pour combiner.
Oui enfin c'est gentil, mais il n'est ni efficace, ni décisif pour le moment, début de saison vraiment très très mauvais.
Sarconzie
13/09/2016 23:52
Citation (Hiso @ 14/09/2016 00:47)

Oui enfin c'est gentil, mais il n'est ni efficace, ni décisif pour le moment, début de saison vraiment très très mauvais.
Et c'est le joueur le plus cher de notre histoire. Oh il lui manque Pastore. Cavani est orphelin de Lavezzi aussi.
Citation (Hiso @ 14/09/2016 00:47)

Je ne sais pas ce que tu entends par "décisif" mais sa talonnade géniale déstabilise la défense des gunners et peut se finir en but.
Et depuis le début de saison, il a filé des caviars à Cavani qui les a gâchés.
Après oui, on peut et doit en attendre plus peut-être.
Ou peut être pas. Les joueurs sont très chers mais n'ont pas forcément le niveau qu'on leur prête.
SlickRick
14/09/2016 00:00
il a fait un mauvais match et je pense qu'un Pastore a coté de lui l'aurait aidé a jouer plus simple sur certaines actions il force trop
le laisser seul avec Cavani tu joue au poker. pour ca qu'on a besoin d'un Pastore à 100%
JeanGabin
14/09/2016 00:01
C'est lui qui file le ballon quand Cavani foire le contrôle , bref il est peut-être pas top mais il offre plusieurs occasions de but encore ce soir .
J'oublie celle d'Aurier.
Ca reste notre offensif le plus talentueux.
Citation (Panenka @ 14/09/2016 00:57)

Je ne sais pas ce que tu entends par "décisif" mais sa talonnade géniale déstabilise la défense des gunners et peut se finir en but.
Et depuis le début de saison, il a filé des caviars à Cavani qui les a gâchés.
Après oui, on peut et doit en attendre plus peut-être.
Ou peut être pas. Les joueurs sont très chers mais n'ont pas forcément le niveau qu'on leur prête.
Contre Metz il était énorme, c'est cool, mais contre Monaco nul, Saint Etienne rentrée très mauvaise et en partie responsable de l'égalisation en faisant n'importe quoi devant, et là il peut filer un cavier à Cavani seul devant les buts, il fait de la merde. Et sur ce match à par sa talonnade il est imbitable devant.
SlickRick
14/09/2016 00:09
Citation (Hiso @ 14/09/2016 01:05)

Contre Metz il était énorme, c'est cool, mais contre Monaco nul, Saint Etienne rentrée très mauvaise et en partie responsable de l'égalisation en faisant n'importe quoi devant, et là il peut filer un cavier à Cavani seul devant les buts, il fait de la merde. Et sur ce match à par sa talonnade il est imbitable devant.
a chaque fois qu'il revient d'am sud il est comme ca
il faut l'associer à Pastore
VDVisBack
14/09/2016 00:11
Citation (SlickRick @ 14/09/2016 01:09)

a chaque fois qu'il revient d'am sud il est comme ca
il faut l'associer à Pastore
Il faut l'associer avec Pastore oui. Ça ne sera donc jamais un joueur qui porte une équipe comme le fait Javier.
Sinon il a super mal fini la saison et est aussi sale en ce début de saison. Il doit sérieusement se remettre en cause. Il passe plus aucun dribble.
Heureusement que ses L1 triangle passent encore.
ChosenMilo
14/09/2016 00:16
Citation (romano @ 14/09/2016 01:02)

Ca reste notre offensif le plus talentueux.
non c'est pastore
Sinon comme prevu ;il fiotte quand il s'agit d'elever son niveau de jeu, il a besoin d'être accompagné comme a Madrid, de joueurs décisif qui masqueront toutes ces imperfections .
Certains disent qu'il est censé etre un leader d'attaque, faut arrêter un moment
Citation (ChosenMilo @ 14/09/2016 01:16)

non c'est pastore
Sinon comme prevu ;il fiotte quand il s'agit d'elever son niveau de jeu, il a besoin d'être accompagné comme a Madrid, de joueurs décisif qui masqueront toutes ces imperfections .
Certains disent qu'il est censé etre un leader d'attaque, faut arrêter un moment

Non Pastore est inclassable, c'est l'être ultime.
BenBecker
14/09/2016 00:51
Citation (ChosenMilo @ 14/09/2016 01:16)

non c'est pastore

Di Maria a fait peté un cable par moment aux madrilènes. C'est un génie mais il manque parfois de constance pour être un crack de crack. Par contre niveau implication il a l'air à l'ouest en ce moment, alors qu'au Real il larbinait pour CR7
Tourista-chan
14/09/2016 08:29
S'il continue sur cette lancée, on est mal. Très mal.
Ce mec a le totem..... Il échappe toujours aux critiques, certainement parce que c'est un Casper .... Il ne foire rien car il ne tente rien :-/
Pour sa defense je pense qu'il est Milieu relayeur et non ailier mais bon c'est un autre débat
Il passe aussi entre les gouttes parce qu'on sait qu'il a du talent et surtout parce qu'il est en concurrence avec Lucas, HBA, Jesse et Ikone (le dernier ferait pas de mal en ce moment d'ailleurs).
Hier il se foire mais en 1ere mi-temps, défensivement, on revoit le Di Maria du match contre l'OL avec un énorme pressing. Malheureusement ca ne dure pas 90 minutes mais au moins on voit qu'il essaie de suivre les consignes. D'ailleurs hier, c'est sans doute le cas de la quasi totalité de l'effectif ce qui est un bon point.
JeanGabin
14/09/2016 16:01
pige pas trop les critiques , il fait la talonnade pour Rabiot , la passe pour Cavani dans la surface qui foire son contrôle , l'échange avec Aurier qui fait face au but , l'action qu'il s'amène seul , enfin niveau caviar il y'en a encore.
Puis vous voulez qu'il fasse quoi avec Cavani matuidi , des combinaisons ? Impossible a faire , alors je dis pas qu'il a été top mais dire qu'il tente rien juste au dessus c'est très fort.
Hier, il est à la base de 4 occasions franches : la talonnade pour Rabiot, le corner direct, l'ouverture pour une des "Dommage Edi" et le une-deux avec Aurier que l'Ivoirien rate. Ca n'en fait pas un bon match mais il a malgré tout un apport.
Citation (JeanGabin @ 14/09/2016 17:01)

pige pas trop les critiques , il fait la talonnade pour Rabiot , la passe pour Cavani dans la surface qui foire son contrôle , l'échange avec Aurier qui fait face au but , l'action qu'il s'amène seul , enfin niveau caviar il y'en a encore.
Puis vous voulez qu'il fasse quoi avec Cavani matuidi , des combinaisons ? Impossible a faire , alors je dis pas qu'il a été top mais dire qu'il tente rien juste au dessus c'est très fort.
Citation (Philo @ 14/09/2016 17:03)

Hier, il est à la base de 4 occasions franches : la talonnade pour Rabiot, le corner direct, l'ouverture pour une des "Dommage Edi" et le une-deux avec
Aurier que l'Ivoirien rate. Ca n'en fait pas un bon match mais il a malgré tout un apport.

Qu'il rate sur un beau modèle d'appel de balle en jouant avec la limite du hors-jeu dont certains attaquants pourraient s'inspirer, Sergio
Citation (Hari @ 14/09/2016 17:20)

Je ne lui jette pas la pierre du tout.
Citation (Philo @ 14/09/2016 17:24)

Je ne lui jette pas la pierre du tout.
J'avais bien compris

Je sais te lire entre les lignes.
Citation (Philo @ 14/09/2016 17:03)

Hier, il est à la base de 4 occasions franches : la talonnade pour Rabiot, le corner direct, l'ouverture pour une des "Dommage Edi" et le une-deux avec Aurier que l'Ivoirien rate. Ca n'en fait pas un bon match mais il a malgré tout un apport.

Ça reste beaucoup trop peu dans un match contre une équipe d'Arsenal vraiment pas au top, et pour un joueur avec sa réputation.
Et puis les occasions créées c'est bien, mais on parle de ses pertes de balle au milieu ?
J'adore ce joueur, et c'est notre meilleur offensif (avec le point d'interrogation Pastore). Mais j'attends plus de lui, j'aimerais qu'il montre un peu plus qu'il est le leader de notre jeu offensif.
DonTornado
15/09/2016 08:07
Citation (mest @ 15/09/2016 07:30)

Ça reste beaucoup trop peu dans un match contre une équipe d'Arsenal vraiment pas au top, et pour un joueur avec sa réputation.
Et puis les occasions créées c'est bien, mais on parle de ses pertes de balle au milieu ?
J'adore ce joueur, et c'est notre meilleur offensif (avec le point d'interrogation Pastore). Mais j'attends plus de lui, j'aimerais qu'il montre un peu plus qu'il est le leader de notre jeu offensif.
Quand tu créés seul 4 occasions nettes en LDC ça ne peut pas être "beaucoup trop peu", surtout qu'à côté de ça il se démarque pour un face à face (qu'il rate), fait un sombréro reprise de volée cadrée
Ca fait 6 occasions nettes crées par ou pour lui, c'est énorme
Quand on reste, je crois que beaucoup se trompent sur Angel, ce n'est pas et ça ne sera jamais un meneur de jeu
C'est un joueur de coup, de rupture, de prise de risques, qui aura forcément énormément de déchets
Pastore est un meneur de jeu, Marco est un meneur de jeu, dans le sens où eux vont chercher les décalages, ré orienter le jeu, quand Angel va chercher quasi systématiquement à faire la différence avec un degré de prise de risque beaucoup plus élevé
Je crains surtout que ça soit d’avantage un intermittent du spectacle qui apporte un plus par ses dribbles et ses inspirations ponctuelles qu’un vrai leader d’attaque sur lequel tu puisses te reposer pour construire et dont tu attends de la régularité. Quand tu as Zlatan à coté tu peux accepter ces incertitudes, mais aujourd’hui on a pas un joueur offensif dont tu peux dire à l’avance qu’il va faire le job. Alors c’est sûr il y a du talent, dans un bon jour DiMaria/Cavani/Lucas peuvent te retourner un match mais ça donne quand même plus l’impression de n’avoir que des joueurs branchés sur du courant alternatif.
Edit : Pris de vitesse par Don Tornado
BenBecker
15/09/2016 08:46
Ça manque surtout de couilles en attaque. Un mec qui vient pour scorer ou faire marquer. Un mec qui dès qu'il a le ballon en attaque assume et cherche à faire mal , pas d'un dribbleur, ou un esthète. Faut une machine . Ibra faisait ça bien jusqu'à une certaine limite tactique/mentale. Di Maria est trop inconstant pour endosser ce rôle.
witchfinder
15/09/2016 09:23
Ce serait quand même sympa qu'il marque aussi...
Cavani est une merde, il va bien falloir qu'on fasse sans lui. J'attends des autres joueurs qu'ils prennent leurs responsabilités devant le but, et à mon avis ça va pas tarder, impossible qu'ils restent inactifs face au marasme de la chèvre.
BenBecker
15/09/2016 09:35
Citation (witchfinder @ 15/09/2016 10:23)

Ce serait quand même sympa qu'il marque aussi...
Cavani est une merde, il va bien falloir qu'on fasse sans lui. J'attends des autres joueurs qu'ils prennent leurs responsabilités devant le but, et à mon avis ça va pas tarder, impossible qu'ils restent inactifs face au marasme de la chèvre.
Ma crainte c'est qu'Emery exige des offensifs de jouer sur la chèvre. Et il a l'air de ne voir que du positif le concernant, c'est flippant.
J'espère que les offensifs en auront marre de jouer pour lui pour du vent. Il faut que Kurzawa continue de planter.
Faut pas qu'il passe entre les mailles du filet lui. Il est gentil à courir partout, mais ses coups de pied arrêtés foireux, ses ballons pour personne et ses dribbles qui ne fonctionnent plus -> banc de touche.
C'est quoi son poste? Je comprend pourquoi Carlo l'avait placé au milieu au Real
Citation (Hiso @ 23/09/2016 23:07)

Faut pas qu'il passe entre les mailles du filet lui. Il est gentil à courir partout, mais ses coups de pied arrêtés foireux, ses ballons pour personne et ses dribbles qui ne fonctionnent plus -> banc de touche.
Le problème c'est que Jesé et Ben Arfa ne sont pas en état, Lucas est tout aussi nul et Javier toujours aussi fragile. Y'a un moment il faut bien jouer à XI.
Citation (Hiso @ 23/09/2016 23:07)

Pour mettre qui ?
HBA est hors du groupe, Jese on ne sait pas trop.
C'Est quoi le plan ?
Krycho, Rabiot, Matuidi - Lucas, Augustin, Cavani ?
Avant de le virer, et je te rejoins sur ses prestations, il faut qu'Emery trouve la solution pour Hatem et Jese.
C'Est pas possible de tourner à 4 devant.
Mamadieu
23/09/2016 22:11
Sur le coté gauche aussi
Citation (Houdini @ 23/09/2016 23:10)

Le problème c'est que Jesé et Ben Arfa ne sont pas en état, Lucas est tout aussi nul et Javier toujours aussi fragile. Y'a un moment il faut bien jouer à XI.
Citation (Rjay @ 23/09/2016 23:10)

Pour mettre qui ?
HBA est hors du groupe, Jese on ne sait pas trop.
C'Est quoi le plan ?
Krycho, Rabiot, Matuidi - Lucas, Augustin, Cavani ?
Avant de le virer, et je te rejoins sur ses prestations, il faut qu'Emery trouve la solution pour Hatem et Jese.
C'Est pas possible de tourner à 4 devant.
Y'a Ikoné qui est là

c'est peut être le moment de le lancer.
On va mettre ça sous le coup de l'émotion et de la giga saoulerie qu'on ressent tous mais on ne va pas se mettre à aligner JKA, Ikoné, Callegari et Georgen parce que les titus sont pas au top, il faut savoir raison garder.
Angelito même en méforme c'est mille classes au dessus d'Ikoné.
NiIbraNiLemaitre
23/09/2016 22:14
Citation (Houdini @ 23/09/2016 23:10)

Bien sûr que si il est en état. C'est un choix à assumer.
ChosenMilo
23/09/2016 22:17
Son dezonnage pose problème, le fait qu'il prenne trop d'importance dans la construction pose probleme
ce n'est qu'un joueur de complément, il faut absolument que la tactique du coach change, on ne peut pas viser sur des exploits individuels, Di maria ne combine que très rarement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.