Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Boulick
Bah c'est de la télé réalité quoi, "l'intérêt" c'est de voir comment les mecs vivent ensemble, après la spécifité de cette emission c'est les secrets, les complots et compagnie mais y'a probablement pas de rebondissements tous les jours.
Enfin dans tous les cas ça a pas moins d'intérêt de voir ça que de les voir bourrés en train de danser comme des cons dans leur jardin comme tu le souhaites. (D'ailleurs c'est qu'une histoire de cycle. Si l'année dernière ils comataient l'après midi c'est peut être justement parce qu'ils ont fait la bringue jusqu'à pas d'heure la nuit... Sans ça ils se seraient peut être un minimum bougés le cul la journée.)

De toutes façons sans Xababa cette emission est nulle sleep.gif (Je dis ça juste parce que je regarde pas cette année, parce que Leo à l'air d'être un bon niveau entubage et manipulation wub.gif)
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 19:52) *
Ah parce que tu les trouves interessantes les quotidiennes en ce moment avec papa jonathan qui réunis tous ces enfants pour leur faire la morale façon c'est pas bien de se coucher tard.
Moi perso l'an dernier avec le live, le peu de fois où je l'avais mis en pleine journée ils commataient autour de la piscine à bronzer et le soir c'était l'éclate totale et là c'était interessant à suivre.
Je comprend pas trop d'être dans le trip levé à 7h couché à minuit quand t'es là pour t'amuser.

ben ca c le découpage et ce que la prod veut, rien à voir avec le fait de se coucher tard ou pas, le truc c qu'à chaque fois ou ils se mettent en mode décalé meme la prod arrive pas à faire un truc intéressant...Parce que tu trouves que l'année derniere quand il restait que le crew de cyril, le trav et le belge c'étaient intéressant, ils étaient completement décalé, participait plus à rien et était défoncé le peu de temps ou ils étaient éveillé...
Là c juste la prod qui décide de montrer tel ou tel images, mais je te cofirme j'ai jamais suivi de live pratiquemment et les quotidiennes habituellement sont beaucoup plus "intéressantes" tant qu'ils sont pa completement défoncés
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 02/07/2009 à 20:19) *
ben ca c le découpage et ce que la prod veut, rien à voir avec le fait de se coucher tard ou pas, le truc c qu'à chaque fois ou ils se mettent en mode décalé meme la prod arrive pas à faire un truc intéressant...Parce que tu trouves que l'année derniere quand il restait que le crew de cyril, le trav et le belge c'étaient intéressant, ils étaient completement décalé, participait plus à rien et était défoncé le peu de temps ou ils étaient éveillé...
Là c juste la prod qui décide de montrer tel ou tel images, mais je te cofirme j'ai jamais suivi de live pratiquemment et les quotidiennes habituellement sont beaucoup plus "intéressantes" tant qu'ils sont pa completement défoncés

La fin j'avais pas regardé, s'ils sont pas beaucoup et qu'ils se font aucune crasse je trouve pas ça interessant.

D'ailleur j'ai jamais dis que je voulais les voir danser. Juste que le soir, ils ont les bouteilles et donc ils se lachent plus sur les medisances, les embrouilles et ne se retiennent pas.
Après je pense que s'ils se couchaient plus tôt, ils feraient quand même les loques l'aprem vu que le soleil c'est l'aprem qu'il est là. D'ailleurs j'ai pas le souvenir d'une tv réalité ou c'est animé l'après midi.
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 20:28) *
La fin j'avais pas regardé, s'ils sont pas beaucoup et qu'ils se font aucune crasse je trouve pas ça interessant.

D'ailleur j'ai jamais dis que je voulais les voir danser. Juste que le soir, ils ont les bouteilles et donc ils se lachent plus sur les medisances, les embrouilles et ne se retiennent pas.
Après je pense que s'ils se couchaient plus tôt, ils feraient quand même les loques l'aprem vu que le soleil c'est l'aprem qu'il est là. D'ailleurs j'ai pas le souvenir d'une tv réalité ou c'est animé l'après midi.

nan mais ca sans le live tu le verras jamais, le seul moyen pour voir des embrouilles là, c qu'elles soient plus ou moins orchestrés par la prod, et pour cela c mieux qu'ils aient un rythme de vie plus classique, ca veut pas dire coucher 23H, juste que se coucher à 8H du matin ca flingue tout
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 02/07/2009 à 20:46) *
nan mais ca sans le live tu le verras jamais, le seul moyen pour voir des embrouilles là, c qu'elles soient plus ou moins orchestrés par la prod, et pour cela c mieux qu'ils aient un rythme de vie plus classique, ca veut pas dire coucher 23H, juste que se coucher à 8H du matin ca flingue tout

Je suis daccord qu'il sont pas obligé de se couché à 8h seulement quand j'écoutais papa jo j'avais l'impression fallait être levé à 8h sinon ça gueulais et se levé à 8h ça implique d'être couché assez tot.
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 20:51) *
Je suis daccord qu'il sont pas obligé de se couché à 8h seulement quand j'écoutais papa jo j'avais l'impression fallait être levé à 8h sinon ça gueulais et se levé à 8h ça implique d'être couché assez tot.

oui nan mais là faut pas déconner c clair tongue.gif
Raptor39
elles ont foutu le boxon à 6h du mat' dans les chambres
y'a des limites...
SuperThug
Le t-shirt de Johnatan wub.gif Mario qui culbute la princesse laugh.gif
Roufi
Ct'enfoiré de Johnattan il a finalement réussi à pécho la très fraiche Daniela cry.gif sad.gif
eezer
Je regarde les vidéos sur le site (je croyais qu'elles dépassaient pas 30 secondes ohmy.gif ) et "lol quand meme" Elise. Je sais pas où/quand j'ai vu ça mais elle avait dit qu'elle aimait pas mentir, qu'elle savait pas blablabla et dans la vidéo, comment elle mythonne laugh.gif ... laugh.gif

La vidéo où mami nova raconte son dépucelage aussi est bien lolesque.

J'y retourne puisque j'ai rien à foutre. cool.gif
Slip
Leo: "Je suis un ptite fouine et j'adore ça"
mellow.gif laugh.gif
Hiso
Si Leo revient il va foutre la merde.

Puis Kevin qui crois qu'il va rentrer dans la maison tranquille laugh.gif le pauvre ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je viens de me brancher sur TF1, il s'est passé quoi depuis le debut? smile.gif
Oyé Sapapaya
C.Ronaldo qui se fait tailler popcorn.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 03/07/2009 à 22:36) *

Pour que Leo reviennent dans la maison les autres doivent donné 10 000€
Kevin va rentrer mais une surprise l'attend, apparement il rentrerait pas completement si j'ai bien compris.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 03/07/2009 à 22:39) *
Pour que Leo reviennent dans la maison les autres doivent donné 10 000€
Kevin va rentrer mais une surprise l'attend, apparement il rentrerait pas completement si j'ai bien compris.

Ils leurs ont dis texto "donner de l'argent pour que Léo revienne" ou "donner de l'argent et vous aurez ptete une surprise"
Slip
Citation (Roberto Sedinho @ 03/07/2009 à 22:36) *

Leo va peut être revenir dans la maison à condition que l'ensemble des habitants recoltent 10.000. Pour l'instant, il est à 4000 euros, car 2 personnes ne lui ont rien donné pour l'instant (sur 4 ou 5)

edit: grillé happy.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 03/07/2009 à 22:40) *
Ils leurs ont dis texto "donner de l'argent pour que Léo revienne" ou "donner de l'argent et vous aurez ptete une surprise"

La voix leur a demander si ils voulaient que Leo revienne dans la maison et si ils étaient prêt à mettre 10000€ pour ça.

Cindy a donné 1€ ph34r.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2009 à 22:38) *
C.Ronaldo qui se fait tailler popcorn.gif

Il doit avoir le kiki tout dur Jonathan. Sa dulcinée va l'attendre à sa sortie rolleyes.gif
Rjay
Citation (slip @ 03/07/2009 à 22:42) *
Il doit avoir le kiki tout dur Jonathan. Sa dulcinée va l'attendre à sa sortie rolleyes.gif

Qu'est-ce qui s'est dit sur le faux Ronaldo ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (slip @ 03/07/2009 à 22:42) *

Je parirais plutot que Daniela fait genre pour pas qu'on l'oublie surtout après avoir lu son interview dans entrevue whistle.gif
Slip
Citation (Rjay @ 03/07/2009 à 22:42) *
Qu'est-ce qui s'est dit sur le faux Ronaldo ? ph34r.gif

laugh.gif
Que Jon a beaucoup plus de qualité que son ex-ballon d'or whistle.gif

Elle est horrible la blonde ch'ti :

"Je m'en bas les couilles, même si j'ai pas d'couilles"
Ca me choque toujours d'entendre ce genre de chose dans la bouche d'une fille, aussi moche soit-elle sleep.gif
Roberto Sedinho
Quelle mission parfaite pour un Kevin wub.gif

Lui qui voulait faire le bogoss et tout laugh.gif
Biz Markie
C'est quoi son secret à Kévin?
Hiso
Il est trop heureux laugh.gif
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 03/07/2009 à 22:51) *
Quelle mission parfaite pour un Kevin wub.gif

J'ai pensé la même chose, ça va avec le prénom et le personnage.
CL
Ceux qui filent de la tune à Léo n'ont vraiment pas de face. Il va leur mettre bien profond en plus. Malin de le réintégrer la semaine où ça sera une fille qui sera éliminée book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2009 à 22:55) *
Ceux qui filent de la tune à Léo n'ont vraiment pas de face. Il va leur mettre bien profond en plus. Malin de le réintégrer la semaine où ça sera une fille qui sera éliminée book2.gif

Léo je le sens bien la mettre profond aux autres intrus surtout.
Parce qu'il a pas l'air de partager les mêmes potes que le poisson et l'autre qui tape sur sa femme.

Daniela l'arriviste à 2 balles qu'essait de profiter de la situation et le mec intelligent qui se laisse avoir popcorn.gif

Edit: quel acteur ce boloss laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lenzo
Pathetique le Kevin, il me fait de la peine...
Oyé Sapapaya
C'est un bon Kevin lui smoke2.gif
lenzo
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2009 à 23:06) *
C'est un bon Kevin lui smoke2.gif

Mission pas facile en même temps, mais je crois que c'était impossible de faire une entrée plus catastrophique !

En tout cas, je n'accroche pas avec cette saison. La prod nous ballade avec ses scénarios pré écrits, on dirait un téléfilm ce truc!

Et puis lors des primes, ces plans des personnages façon téléfootix, c'est insupportable!
A2V
Actor studio putain respect cool.gif

sinon faut le tuer lui avec sa voix de merde mad.gif
Slip
Leo qui rentre smoke2.gif
Roberto Sedinho
laugh.gif laugh.gif Cindy la baleine bleue, énorme popcorn.gif
Hiso
FX est trop vénère que Leo garde la thune laugh.gif
Slip
Citation (Roberto Sedinho @ 03/07/2009 à 23:53) *
laugh.gif laugh.gif Cindy la baleine bleue, énorme popcorn.gif

Et le coup de pute de Léo qui garde son fric et la tête qu'ont tiré les groupes laugh.gif
Next
Décidément très très bon ce Léo. cool.gif
Roberto Sedinho
Léo le seul que j'aime bien parmi tous ces boloss popcorn.gif

La ptite gitane aussi mais on la voit pas assez sad.gif
A2V
dehors martin popcorn.gif
Hiso
Aller - Retour
touny
La gueule de FX laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Next
La gueule de FX à l'annonce de Martin laugh.gif
Roberto Sedinho
Ca commençait à s'embrouiller avant qu'ils coupent parce que la chti brune a dit "au moins il se la racontait pas" et la Cindy qui monte sur ces grands chevaux popcorn.gif

Daniela elle doit se dire qu'elle s'est pas attaquée au bon ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Roberto Sedinho @ 04/07/2009 à 00:11) *
Ca commençait à s'embrouiller avant qu'ils coupent parce que la chti brune a dit "au moins il se la racontait pas" et la Cindy qui monte sur ces grands chevaux popcorn.gif

Daniela elle doit se dire qu'elle s'est pas attaquée au bon ph34r.gif

Ou c'est la seul à l'avoir grillé unsure.gif
CL
Ce qui me fait rire, c'est que la plupart lors des présentations se la jouent "J'ai trop de charisme, je vais tous les bouffer" et au final ils écartent tous leurs fesses au retour de Léo.
Crocop
J'espère que Léo va crever la gueule ouverte.

Kevin qui entre en disant bonsoir à personne et qui se lance dans un monologue pas crédible. popcorn.gif
bloblo
Léo va pas avoir de soucis je pense. Au pire il se retrouvera dans le groupe des "jeunes cons".
Teichi
Citation (Crocop @ 04/07/2009 à 00:17) *
J'espère que Léo va crever la gueule ouverte.

Kevin qui entre en disant bonsoir à personne et qui se lance dans un monologue pas crédible. popcorn.gif

Clair il a balancé son scénario genre "je le dis maintenant sinon je vais oublié ce qu'on m'a dit de dire" ph34r.gif
lenzo
Citation (Teichi @ 04/07/2009 à 12:22) *
Clair il a balancé son scénario genre "je le dis maintenant sinon je vais oublié ce qu'on m'a dit de dire" ph34r.gif

C'était difficile de faire pire comme entrée... Je ne sais pas ce qu'il fera de sa vie après Secret Story mais il ne sera en tout cas pas acteur !
Teichi
Citation (lenzo @ 04/07/2009 à 12:28) *
C'était difficile de faire pire comme entrée... Je ne sais pas ce qu'il fera de sa vie après Secret Story mais il ne sera en tout cas pas acteur !

On sait jamais Aziz a eu un rôle dans un téléfilm ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.