Citation (A2V @ 02/07/2009 à 20:19)

ben ca c le découpage et ce que la prod veut, rien à voir avec le fait de se coucher tard ou pas, le truc c qu'à chaque fois ou ils se mettent en mode décalé meme la prod arrive pas à faire un truc intéressant...Parce que tu trouves que l'année derniere quand il restait que le crew de cyril, le trav et le belge c'étaient intéressant, ils étaient completement décalé, participait plus à rien et était défoncé le peu de temps ou ils étaient éveillé...
Là c juste la prod qui décide de montrer tel ou tel images, mais je te cofirme j'ai jamais suivi de live pratiquemment et les quotidiennes habituellement sont beaucoup plus "intéressantes" tant qu'ils sont pa completement défoncés
La fin j'avais pas regardé, s'ils sont pas beaucoup et qu'ils se font aucune crasse je trouve pas ça interessant.
D'ailleur j'ai jamais dis que je voulais les voir danser. Juste que le soir, ils ont les bouteilles et donc ils se lachent plus sur les medisances, les embrouilles et ne se retiennent pas.
Après je pense que s'ils se couchaient plus tôt, ils feraient quand même les loques l'aprem vu que le soleil c'est l'aprem qu'il est là. D'ailleurs j'ai pas le souvenir d'une tv réalité ou c'est animé l'après midi.