Citation (Howard Wolowitz @ 16/09/2009 à 20:36)

Jonh est chelou quand meme, Daniela est là c'est le coup de foudre, c'est la femme de sa vie. Elle sort, petit à petit Sabrina le devient à son tour. Allé pourquoi pas, en amour on a tous eu des trucs plus ou moins bizarre.
bon désolé j'en suis a la quotidienne d'hier moi
john c'est la pire des putes, il a été chagriné par le discours de daniela non pas parce qu'il aime daniela, mais parce qu'elle a dit entre autres, que john allait se mettre tout le public a dos : donc qu'il gagnerait pas SS si il la larguait -> méga chantage.
donc il s'est pris la tête à réfléchir : sabrina ou l'argent (et pas ou daniela)
et à priori il a eu des infos qui le conforte dans le choix de rester avec sabrina, non pas pour sabrina, mais pour l'argent. Soit la prod' lui a révélé des pourcentages de votes du public, soit il a réfléchi en se disant : attend daniela elle est dehors, sabrina elle est dedans, donc les gens préfèrent sabrina donc elle m'a raconté nawak donc je me remets avec sab.
je vois ça comme ça pour john, là franchement si je votais entre john et fx ce serait plus fx, il est con mais john on peut guère faire pire.