Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Fred
Citation (Orton @ 15/09/2009 à 19:33) *
blink.gif mellow.gif book2.gif wacko.gif unsure.gif

oui? smile.gif
Orton
Citation (Fred @ 15/09/2009 à 19:41) *
oui? smile.gif

J'ai rien compris , mais c'est pas grave. tongue.gif laugh.gif
Babou1
mi=moitié=50%
Apres c'est souvent utilisé (à tort) pour décrire un mélange, cf mi-homme mimollette,cf Mimie Mathy©
Fred
Citation (Babou1 @ 15/09/2009 à 19:51) *
mi=moitié=50%
Apres c'est souvent utilisé (à tort) pour décrire un mélange, cf mi-homme mimollette,cf Mimie Mathy©

laugh.gif
Roberto Sedinho
Quand je vois les animations pour les votes là avec leur cadre qu'ils ont fait avant l'entrée dans le jeu, je trouve que ça fait flipper comment certains ont gonflés depuis.
Je pense à Sabrina cry.gif et Cindy vahid.gif
Peyton
Je viens de capter l'émission. Ça rime à rien. Le projet tempête, c'est des barres laugh.gif Qu'est-ce qu'il lui passe par la tête à ce Bruno ? Il est vraiment pas clair lol
Hiso
Il lui arrive quoi à FX ph34r.gif

FX qui assume sont vote pour Jon ohmy.gif
Teichi
Pour l'instant la quotidienne est tout naze whistle.gif
SuperThug
Quelle girouette le Jon sleep.gif
Roberto Sedinho
Je regarde seulement d'un oeil, le tricheur vient bien de rechanger d'avis et il reveut Sabrina? mellow.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2009 à 18:54) *
Je regarde seulement d'un oeil, le tricheur vient bien de rechanger d'avis et il reveut Sabrina? mellow.gif

Tout à fait smile.gif
Teichi
Il a aucune face ce john unsure.gif

C'est chaud à ce point là... sleep.gif
Roberto Sedinho
BIG BALTRINGUE JOHN est de sortie cool.gif
Crocop
J'ai pas regardé mais il doit tenter un semi-bluff comme au poker et faire coup double. ph34r.gif
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2009 à 18:58) *
BIG BALTRINGUE JOHN est de sortie cool.gif

Avec leur langage d'autiste sérieux c'est comique.
"Daniela c'est fini" avec son maillot du Portugal.
Roberto Sedinho
Daniela qu'a fait des interviews toute la semaine en disant qu'elle avait gagné laugh.gif

Le retour vendredi sur le prime avec une gifle wub.gif
Teichi
Sabrina elle a un de ces bourrelets sous le bras ph34r.gif
SuperThug
Émilie a un de ces gros culs dans son pantalon blanc wub.gif
Hiso
J'ai pas entendu, il arrête avec Jon ? il revient avec Sabrina ??
Crocop
Citation (SuperThug @ 16/09/2009 à 17:06) *
Émilie a un de ces gros culs dans son pantalon blanc wub.gif

Tu l'a vite repéré mon salaud. wub.gif
Jose Caster
Il va pas se faire chier pendant une semaine avant de revoir la vieille gueule de l'autre
bref il a raison smoke2.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 16/09/2009 à 19:08) *
J'ai pas entendu, il arrête avec Jon ? il revient avec Sabrina ??

Oui. unsure.gif
Roberto Sedinho
J'exige une nouvelle confrontation sans vitre cette fois et avec Sabrina qui a les images pendant que Daniela chauffe le mytho .
Au boulot TF1 popcorn.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 16/09/2009 à 19:09) *
Tu l'a vite repéré mon salaud. wub.gif

Un cul comme ça, ça se loupe pas cool.gif ph34r.gif
Crocop
Bien joué BIG BOSS JOHN, Daniela est une pute. smoke2.gif

ps / vive jean-jacques goldman c'est du lourd cool.gif
CL
Sabrina, aucune fierté sérieux...
Hiso
BIG BOSS JON cool.gif
eezer
Jonh est chelou quand meme, Daniela est là c'est le coup de foudre, c'est la femme de sa vie. Elle sort, petit à petit Sabrina le devient à son tour. Allé pourquoi pas, en amour on a tous eu des trucs plus ou moins bizarre.

Il revoit Daniela 5 mn, retournage de veste v.2, il se fait retourner le cerveau, Sabrina out. Là ça devient légérement abusé, y a un moment où il faut assumer.

Acte suivant, la chanson de Dutronc tourne en boucle dans sa tete, retour vers Sabrina, même dans Santa-barbara ils osaient pas aller si loin.

On dirait un goss devant une barbe à papa et une glace au chocolat, il te dit qu'il veut la glace mais dès qu'il voit la barbe à papa il change d'avis. Faut que la prod mettent les 3 dans la même pièce sinon ça en finira jamais j'crois laugh.gif
Hiso
Ta gueule Bruno avec ton discours de merde mellow.gif
touny
Bruno ta gueule smile.gif
Dude
Bruno en parlant de Cindy : "Elle pèse 120 kilos, elle a toujours eu ce qu'elle voulait en nourriture". Le bâtard.
Hiso
Cindy est trop sure d'elle, elle me soule, elle se pense au dessus des autres. Je suis sûr qu'elle pense qu'elle va gagner tranquillement le jeu cette grosse vache.
bloblo
Cindy qui va foutre la merde entre Jon et Sabrina? popcorn.gif

Elle a vraiment que de la gueule comme d'hab
Jose Caster
Citation (Dude @ 17/09/2009 à 18:51) *
Bruno en parlant de Cindy : "Elle pèse 120 kilos, elle a toujours eu ce qu'elle voulait en nourriture". Le bâtard.

laugh.gif

Cindy vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Teichi
J'adore quand Cindy répète inlassablement son "ils sont dans la merde" alors qu'elle ne fait jamais rien...
touny
Citation (Teichi @ 17/09/2009 à 19:08) *
J'adore quand Cindy répète inlassablement son "ils sont dans la merde" alors qu'elle ne fait jamais rien...

Genre ta quelque chose à craindre d'elle quoi, bouuuuh elle fait peur
CL
Vraiment une grosse truie cette Cindy. J'ai du mal aussi à comprendre pourquoi elle se trouve sexy unsure.gif ça déborde de tous les côtés, suffit pas d'écarter les cuisses et prendre des poses de pute pour être sexy unsure.gif
Roberto Sedinho
Jonathan il fait de plus en plus pitier.
Après l'histoire des meufs, maintenant il devient le grand pote de FX happy.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2009 à 18:35) *
Jonathan il fait de plus en plus pitier.
Après l'histoire des meufs, maintenant il devient le grand pote de FX happy.gif

Pareil, je comprend vraiment pas ce que font Sabrina et Jon pour le coup huh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 18/09/2009 à 18:38) *
Pareil, je comprend vraiment pas ce que font Sabrina et Jon pour le coup huh.gif

Tu découvres enfin que ton idole est une grosse merde ph34r.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2009 à 18:39) *
Tu découvres enfin que ton idole est une grosse merde ph34r.gif

J'espere que personne ne gagnera le jeu sleep.gif

Je comprend pas son retournement de veste.
Slip
Roberto, dépêches-toi, il ne reste plus beaucoup de temps biggrin.gif
Roberto Sedinho
Citation (slip @ 18/09/2009 à 18:41) *
Roberto, dépêches-toi, il ne reste plus beaucoup de temps biggrin.gif

Pour?
Je crois voir de quoi tu parles mais je suis pas sur.
Slip
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2009 à 18:44) *
Pour?
Je crois voir de quoi tu parles mais je suis pas sur.

T'as une 30aine de messages de retard sur Hiso wink.gif , mais je crois en toi smile.gif

ph34r.gif
bloblo
Citation (Hiso @ 18/09/2009 à 18:40) *
J'espere que personne ne gagnera le jeu sleep.gif

Je comprend pas son retournement de veste.

Je vois bien Emilie vahid.gif .
Roberto Sedinho
Citation (slip @ 18/09/2009 à 18:46) *
T'as une 30aine de messages de retard sur Hiso wink.gif , mais je crois en toi smile.gif
ph34r.gif

laugh.gif
C'est bien ce que j'avais compris alors.
Je me contenterais de la médaille d'argent pour le coup.

Teichi aurait pu me griller mais depuis qu'il s'interesse au Zodiac il a disparu sad.gif
Raptor39
Citation (Howard Wolowitz @ 16/09/2009 à 20:36) *
Jonh est chelou quand meme, Daniela est là c'est le coup de foudre, c'est la femme de sa vie. Elle sort, petit à petit Sabrina le devient à son tour. Allé pourquoi pas, en amour on a tous eu des trucs plus ou moins bizarre.

bon désolé j'en suis a la quotidienne d'hier moi
john c'est la pire des putes, il a été chagriné par le discours de daniela non pas parce qu'il aime daniela, mais parce qu'elle a dit entre autres, que john allait se mettre tout le public a dos : donc qu'il gagnerait pas SS si il la larguait -> méga chantage.

donc il s'est pris la tête à réfléchir : sabrina ou l'argent (et pas ou daniela)
et à priori il a eu des infos qui le conforte dans le choix de rester avec sabrina, non pas pour sabrina, mais pour l'argent. Soit la prod' lui a révélé des pourcentages de votes du public, soit il a réfléchi en se disant : attend daniela elle est dehors, sabrina elle est dedans, donc les gens préfèrent sabrina donc elle m'a raconté nawak donc je me remets avec sab.

je vois ça comme ça pour john, là franchement si je votais entre john et fx ce serait plus fx, il est con mais john on peut guère faire pire.
Hiso
Citation (Raptor39 @ 18/09/2009 à 18:51) *
bon désolé j'en suis a la quotidienne d'hier moi
john c'est la pire des putes, il a été chagriné par le discours de daniela non pas parce qu'il aime daniela, mais parce qu'elle a dit entre autres, que john allait se mettre tout le public a dos : donc qu'il gagnerait pas SS si il la larguait -> méga chantage.

donc il s'est pris la tête à réfléchir : sabrina ou l'argent (et pas ou daniela)
et à priori il a eu des infos qui le conforte dans le choix de rester avec sabrina, non pas pour sabrina, mais pour l'argent. Soit la prod' lui a révélé des pourcentages de votes du public, soit il a réfléchi en se disant : attend daniela elle est dehors, sabrina elle est dedans, donc les gens préfèrent sabrina donc elle m'a raconté nawak donc je me remets avec sab.

je vois ça comme ça pour john, là franchement si je votais entre john et fx ce serait plus fx, il est con mais john on peut guère faire pire.

Sachant qu'il n'est pas soumis au vote du public ? popcorn.gif
Roberto Sedinho
Moi je trouve plutot que c'est le corp de Daniela qui lui avait retourné la tête, vu ce qu'il disait à Didier dans le pieu "ouah elle portait ci, ça..."
Slip
Bah de toute façon, en terme d'image, entre Daniela et Sabrina, il n'y a pas photo. Autant Daniela passe pour hautaine, sure d'elle même, manipulatrice, un brin arriviste autant Sabrina, c'est tout le contraire, enfin c'est l'image qu'elle renvoie en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.