Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Crocop
Citation (john duff @ 01/08/2009 à 00:10) *
Je crois qu'on a compris que tu as très mal pris le départ de Léo whistle.gif

Comme son ami Roberto Sedinho qui a du mal à supporter le clan de vieux, tous ses posts transpirent la haine contre Jonathan. laugh.gif smoke2.gif tongue.gif
VDV#23
Citation (john duff @ 01/08/2009 à 01:10) *
Je crois qu'on a compris que tu as très mal pris le départ de Léo whistle.gif

Nan même pas, Leo quand il etait la c'etait marrent mais maintenant qu'il est parti je m'en fous. Mais c'est Angie quoi, la meuf qui se souvient qu'elle est "amoureuse" et a une fille que quand elle est nominé sleep.gif

Et apres pour Jonathan franchement le mec il en fait trop, rien qu'a voir comment il etait sure qu'il allait serrer Cindy wub.gif laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Crocop @ 01/08/2009 à 01:12) *
Comme son ami Roberto Sedinho qui a du mal à supporter le clan de vieux, tous ses posts transpirent la haine contre Jonathan. laugh.gif smoke2.gif tongue.gif

Et je confirme que je déteste les gens comme lui qui se croient supérieur alors qu'ils ont rien pour.
Le mec se dit un tombeur, il est pas spécialement beau.
Il se dis intelligent, il se fait entuber par une pute et fait pas d'étude.
Enfin voilà je le vomi ce mec smile.gif

Pour ce qui est du clan des vieux je m'en contre balance.
J'ai dis quoi à part mes attaques à Jonathan? que Kevin est un teubé? tout le monde le pense.
john duff
Je n'arrive toujours pas à voir le délire du '' Jonathan se croit supérieur , à part Cindy qui dit ça pour exister, je vois pas en quoi son attitude peut amener à cette pensée. Personne ne se prend pour de la merde dans cette maison. J'ai l'impression que depuis qu'on sait qu'il a un QI élevé, les gens sont juste aigris mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (john duff @ 01/08/2009 à 01:25) *
Je n'arrive toujours pas à voir le délire du '' Jonathan se croit supérieur , à part Cindy qui dit ça pour exister, je vois pas en quoi son attitude peut amener à cette pensée. Personne ne se prend pour de la merde dans cette maison. J'ai l'impression que depuis qu'on sait qu'il a un QI élevé, les gens sont juste aigris mellow.gif

Il sort des phrases genre "elle a pas prononcé une phrase qui dépasse le 2 de QI" "tu as fait combien d'année d'étude toi?" et veut toujours tout diriger.
Et maintenant on va me dire que j'aime bien Cindy? smile.gif
Reprennez mes posts des premières pages je lui chie dessus

Edit: Ya des gens avec qui on accroche pas et qu'on supporte pas ba voilà c'est lui pour moi

Re-edit:
Citation
Il était le bouc émissaire de sa classe à l'école et a décidé de se venger en faisant du sport pour posséder un physique irréprochable. C'est depuis un vrai goujat, avide de vengeance

Ca représente bien le personnage je trouve, et sa présentation lors du prime était pire.
john duff
Citation (Roberto Sedinho @ 01/08/2009 à 00:28) *
Il sort des phrases genre "elle a pas prononcé une phrase qui dépasse le 2 de QI" "tu as fait combien d'année d'étude toi?" et veut toujours tout diriger.

D'accord sur le fait qu'il est relou à vouloir tout diriger, mais tout le monde se croit intelligent dans le jeu. Y a qu'à voir Emilie et Cindy voire Elise. Pour moi, Angie est peut être l'une des plus sincère et sa personnalité ne colle pas avec sa plastique.
VDV#23
Citation (john duff @ 01/08/2009 à 01:37) *
D'accord sur le fait qu'il est relou à vouloir tout diriger, mais tout le monde se croit intelligent dans le jeu. Y a qu'à voir Emilie et Cindy voire Elise. Pour moi, Angie est peut être l'une des plus sincère et sa personnalité ne colle pas avec sa plastique.

blink.gif

Angie la plus sincère ? Sa se sent qu'elle est archi fausse, la meuf prone la non violence, en y rajoutant des tonnes sur la supposé baston de leo. En plus j'ai pas compris le délire de Jonathan et Romain de la nominé ?
john duff
Citation (VDV#23 @ 01/08/2009 à 00:47) *
blink.gif

Angie la plus sincère ? Sa se sent qu'elle est archi fausse, la meuf prone la non violence, en y rajoutant des tonnes sur la supposé baston de leo. En plus j'ai pas compris le délire de Jonathan et Romain de la nominé ?

En même temps tu voulais qu'elle dise que c'est bien? Elle en a rajouté des tonnes comme tous les autres des vieux. Elle en a autant fait des caisses qu'FX,Léo et Emilie lorsque Jo a buzzé Bruno rolleyes.gif
Crocop
Léo ne se prenait pas pour de la merde quand il était encore dans la maison, un bel enculé celui-là. Cindy je l'a trouvais marrante au début mais elle a un problème, en même temps quand on galoche un mec comme fx qui lui même ne sait pas s'il est hétéro ou de la jaquette ou une autre vidéo ou Cindy se fait claquer le cul parce qu'elle n'a pas été sage, j'ai vite choisi mon camp.
Oyé Sapapaya
AU moins avec Léo c'était drôle la c'est juste pourrav...
VDV#23
Citation (john duff @ 01/08/2009 à 01:49) *
En même temps tu voulais qu'elle dise que c'est bien? Elle en a rajouté des tonnes comme tous les autres des vieux. Elle en a autant fait des caisses qu'FX,Léo et Emilie lorsque Jo a buzzé Bruno rolleyes.gif

En meme temps Jonathan fait le rapaces quelques fois, rien que cette semaine quand Bruno dis Mere sa faire Maire d'une ville nanani tu vois Jonathan qui regarde du coin de l'oeil et bim au confess .... Apres le jeu des musiques le mec il pleurait parce que les autres allaient buzzer soit disant il a pas d'argent dans sa cagnotte faut lui dérouler le tapis rouge, t'avais qu'a pas donner ton secret a Maya !

Mais bon Jonathan limite jm'en fou, c'est un des seul qui fait de l'action maintenant donc si il part la il y aura vraiment plus d'interet, mais Angie la je peux pas ph34r.gif
Hiso
Benji laugh.gif il est complètement taré ce type laugh.gif
Rothen22
Emilie. laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 01/08/2009 à 18:05) *
Benji laugh.gif il est complètement taré ce type laugh.gif

Je trouve ça pathétique unsure.gif La grande émilie qui se foutait de la gueule de Léo "Montre que tu as des couilles vas y casse toi" elle nous refait le coup je pète un cable mais j'ai pas de corones (enfin ça on le savait) laugh.gif
keyzer söze
Vanessa et kevin qui crachaient sur Leo et Emilie alors que cette dernière etait planquée sous la couette et entendait tout laugh.gif
keyzer söze
John "Je ne suis pas trop dans les stratégies" mellow.gif

Le mec il ne parle que de ça. Même avec Sabrina à qui il n'a jamais du adresser la parole jusqu'à aujourd'hui
Hiso
Le couple Vanessa et Kevin vahid.gif
keyzer söze
Citation (Hiso @ 02/08/2009 à 17:05) *
Le couple Vanessa et Kevin vahid.gif

Un vrai couple de teubé popcorn.gif
Hiso
Cindy qui n'aime pas Jo apparement, accourt pour voir comment va Jon popcorn.gif
ZéroQuatorze
Personne na re buzzé FX ? unsure.gif
infamous mobb
Citation (keyzer söze @ 02/08/2009 à 18:01) *
John "Je ne suis pas trop dans les stratégies" mellow.gif

Le mec il ne parle que de ça. Même avec Sabrina à qui il n'a jamais du adresser la parole jusqu'à aujourd'hui

Dire qu'il se plaignait des gens qui votaient en fonction d'une stratégie popcorn.gif
Roberto Sedinho
C'était quoi la mission des mecs?
Hiso
Ne pas avoir de contact physique avec les filles pendant 30 minutes
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 02/08/2009 à 18:37) *
Ne pas avoir de contact physique avec les filles pendant 30 minutes

La mission de merde

Sinon FX qui chie sur Sabrina qui aurait balancer je sais pas quoi.
Le mec il fait ça H24 popcorn.gif
keyzer söze
Sabrina en diablesse wub.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 02/08/2009 à 17:38) *
La mission de merde

Sinon FX qui chie sur Sabrina qui aurait balancer je sais pas quoi.

Le mec il fait ça H24 popcorn.gif

John est allé voir Sabrina pour parler de stratégie (comme d'hab quoi whistle.gif ) en lui faisant promettre de rien répeter à Emilie. Ce qu'elle a fait mais apparement selon FX elle a tout repeté 30 secondes après à Emilie. En gros, John voulait la nominer et cherchait des alliés.
Hiso
Chier sur Jo sur la stratégie alors que tout le monde fait ça...
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 02/08/2009 à 19:38) *

C'est quand même lui qui décide de qui nomine qui.
Quand il dis "bon on en parle plus et lundi je prend mon papier pour faire les calculs" popcorn.gif
D'ailleurs curieux de voir lequel va donner son cul pour ses nominations puisque presque chaque mec protège une meuf: Kevin/vanessa, Romain/angie, FX/Cindy, Didier/Elise.
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 02/08/2009 à 19:38) *

C'est ton frère Jonathan ? © ph34r.gif
keyzer söze
Citation
La semaine dernière, Léo quittait l'aventure Secret Story. Il a donc pris connaissance du secret de Jonathan: "J'ai le QI d'Enstein".

Cette semaine, dans Oops!, l'ex candidat avoue que ce secret l'a "bien fait marrer". Pour lui, "un QI élevé ne reflète pas l'intelligence. J'ai été dépisté quand j'étais petit en tant qu'enfant précoce avec 160 de QI. C'est pas pour autant que je suis une lumière. Pour en revenir à Jonathan, je comprends mieux maintenant dans quel état d'esprit de confiance il était".

Entre Leo,Jo et Bruno y avait que des génies dans la maison cette année.

Sabrina est troublée

Un nouveau couple dans la maison ph34r.gif
bloblo
Citation (keyzer söze @ 02/08/2009 à 23:52) *
Sabrina est troublée

Il va pouvoir découvrir son secret ph34r.gif
SuperThug
Elle est quand même pas mal Sabrina popcorn.gif Bon après se faire une gitane ça peut être dangereux ph34r.gif
Roberto Sedinho
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...-un-baiser.html

Sabrina et Emilie qui s'embrassent popcorn.gif

Babou1
L'imitation de Kevin par Emilie c'est quand meme bien réussi. laugh.gif
FreshPrinceOf91
Citation (keyzer söze @ 02/08/2009 à 23:52) *
Entre Leo,Jo et Bruno y avait que des génies dans la maison cette année.

Sabrina est troublée

C'est pas elle qui ya 1semaine ou 2 pleurer parce qu'elle avait un mec et tout et tout whistle.gif
Roberto Sedinho
Le FX qui balance de ses rumeurs c'est abusé.
La semaine dernière comme quoi Didier a embrasser Léo et maintenant que Sabrina a répété des infos alors qu'il a aucune preuve.
Faut lui mettre une patate dans sa bouche qu'il arrête de l'ouvrir lui mad.gif
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 03/08/2009 à 18:28) *
Le FX qui balance de ses rumeurs c'est abusé.
La semaine dernière comme quoi Didier a embrasser Léo et maintenant que Sabrina a répété des infos alors qu'il a aucune preuve.
Faut lui mettre une patate dans sa bouche qu'il arrête de l'ouvrir lui mad.gif

Il dit qu'elle a tout balancé juste parce qu'Emilie ne lui a pas dit bonjour ? ohmy.gif laugh.gif
Roberto Sedinho
Pourquoi il a eu une imunité le grand roi de la maison?
VDV#23
Parce que d'apres le public les missions qu'ils lui ont donné il les a réussi popcorn.gif il a bien embrassé Cindy whistle.gif
FreshPrinceOf91
il a fait 2 mission facile (monter sur le dos etc..) les 2 autres en rapport avec Cindy il les a louper fin bref
Roberto Sedinho
Il tombe "amoureux" de 2 meufs en 1 mois huh.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 03/08/2009 à 18:54) *
Il tombe "amoureux" de 2 meufs en 1 mois huh.gif

Sauf qu'il a pas compris qu'il gère qu'avant des nominations popcorn.gif Faut qu'il reflechisse Einstein

Maya la tete de rageuse qu'elle fait laugh.gif
11G
Un petit depucelage dans les regles de l'art?!
infamous mobb
"Emilie a une stratégie trop personnelle dans le jeu" laugh.gif
FreshPrinceOf91
Depuis le depart de Leo il n'y a vraiment plus de stratégie ph34r.gif
Tout le monde vote en son ame et Jonathan ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (FreshPrinceOf91 @ 03/08/2009 à 18:48) *
il a fait 2 mission facile (monter sur le dos etc..) les 2 autres en rapport avec Cindy il les a louper fin bref

A partir du moment ou c'était les internautes qui votaient pour la réussite de la mission c'était évident qu'il allé réussir whistle.gif

Il fait tiep avec sa gitane par contre smile.gif
VDV#23
A noter aussi que depuis sa confrontation avec Cindy, quand elle lui a dit que de s'écrire "Daniela" sur le bras etait ridicule, il ne le fait plus trop.

Daniela l'amour de sa vie en 1 semaine, il va/l'a trompé avec une meuf qui la (encore) pris pour un con
Child Of Bodom
Citation (VDV#23 @ 03/08/2009 à 19:17) *
A noter aussi que depuis sa confrontation avec Cindy, quand elle lui a dit que de s'écrire "Daniela" sur le bras etait ridicule, il ne le fait plus trop.

Daniela l'amour de sa vie en 1 semaine, il va/l'a trompé avec une meuf qui la (encore) pris pour un con

Exact d'ailleurs il le fait tellement plus qu'il l'avait encore ecrit aujourd hui ... rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 19:22) *
Exact d'ailleurs il le fait tellement plus qu'il l'avait encore ecrit aujourd hui ... rolleyes.gif

Je peux me tromper, mais c'était à l'attention de sa "Mama" à moins que le surnom de sa femme est "Mama" ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 03/08/2009 à 19:24) *
Je peux me tromper, mais c'était à l'attention de sa "Mama" à moins que le surnom de sa femme est "Mama" ph34r.gif

Il en avait un aussi pour Daniela un moment mais c'est vrai qu'il le fait moins.

Il est mal tombé quand même s'il veut niquer entre la portugaise qui est avec juste pour pas qu'on l'oublie et qui a maintenant une emission tv donc plus besoin de lui; et une vierge ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Cyr04 @ 03/08/2009 à 19:24) *

Il a deux bras.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.