Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Slip
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 17:37) *
Je le vois bien lui mettre une petite cartouche sur le trampoline popcorn.gif

Non, Daniela est la femme de sa vie whistle.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ja! @ 12/08/2009 à 17:37) *
Ah non en fait FX savait que Maija jouait la comédie mad.gif . La prod a mal joué le coup là

Mouais, le fait de faire croire à quelqu'un qu'il vient de gagner 50 000€ (la cagnotte de Maija) et ensuite de lui dire, "Et bien non poisson d'avril" ça le fait pas trop non plus
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 17:34) *
popcorn.gif

Finalement Léo aurait du lui mettre la misère whistle.gif

J'ai hesiter a mettre par jours ph34r.gif mais comme c'est a chaque nomination
Roufi
La gueule de Jon laugh.gif
Ja!
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 17:39) *
Mouais, le fait de faire croire à quelqu'un qu'il vient de gagner 50 000€ (la cagnotte de Maija) et ensuite de lui dire, "Et bien non poisson d'avril" ça le fait pas trop non plus

Rien a foutre c'est FX vahid.gif mad.gif ph34r.gif
Slip
mellow.gif Jonathan mellow.gif , il a l'air juste un ptit peu touché par la fausse revelation de maija mellow.gif
Rothen22
Je pense que c'est par rapport à Maija.
Dude
Quel chialeur ce John.
Ja!
Citation (slip @ 12/08/2009 à 17:42) *
mellow.gif Jonathan mellow.gif

Daniela a du lui dire que c'etait fini entre eux ph34r.gif
Roufi
Il est dég parce qu'il croit que FX a découvert son secret à sa place, il voulait récuperer sa thune laugh.gif. Enfin je crois que c'est ça
Teichi
Citation (Roufi @ 12/08/2009 à 17:44) *
Il est dég parce qu'il croit que FX a découvert son secret à sa place, il voulait récuperer sa thune laugh.gif

C'est clair. Il pense qu'elle lui a fait à l'envers. Qu'elle accumule le secret des autres pour se foutre de sa gueule au bout. Il a créer une telle image de Maija que ca doit lui faire une énorme déception. En plus de la honte d'avoir l'impression qu'on ta pris pour un gros con. ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Roufi @ 12/08/2009 à 15:44) *
Il est dég parce qu'il croit que FX a découvert son secret à sa place, il voulait récuperer sa thune laugh.gif

Non mais ilspartagront la cagnotte en deux apres les 10000€ dus a Sabrina
FreshPrinceOf91
il c'est rendu compte qu'il a coucher avec un trans ph34r.gif laugh.gif ou pas laugh.gif
Slip
Citation (FreshPrinceOf91 @ 12/08/2009 à 17:46) *
il c'est rendu compte qu'il a coucher avec un trans mere à phrodite ph34r.gif laugh.gif ou pas laugh.gif

smoke2.gif
Haazh
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 17:35) *
Bah tien, on sort des saloperies sur Maija toute la semaine mais par contre dès qu'on se seul on fonce la voir... unsure.gif

Ce qui est ouf c' est la réaction de Maija : elle sait qu' elle s' est fait cracher a la gueule mais comme c' est une vraie gentille au dessus de ce genre de bassesses elle est la pour l' autre truie... franchement la grande classe Maija !

Sinon la réaction de Jonathan m' a vraiment impressionné aussi, tu sens que le mec est vraiment profondément blessé, et probablement pas uniquement parce qu' il a perdu un sacré paquet de pognon.

PS : oui j' ai toujours été plutot fan de Jonathan/Maija wink.gif
bloblo
Jonathan pleure vraiment facilement quand même, mais il la connait pas vraiment sinon il aurait su direct pour la mission.
Teichi
Citation (Haazh @ 12/08/2009 à 17:53) *
Ce qui est ouf c' est la réaction de Maija : elle sait qu' elle s' est fait cracher a la gueule mais comme c' est une vraie gentille au dessus de ce genre de bassesses elle est la pour l' autre truie... franchement la grande classe Maija !

Sinon la réaction de Jonathan m' a vraiment impressionné aussi, tu sens que le mec est vraiment profondément blessé, et probablement pas uniquement parce qu' il a perdu un sacré paquet de pognon.

PS : oui j' ai toujours été plutot fan de Jonathan/Maija wink.gif

Ca ne m'étonne pas de Maija personnellement. on sent au quotidien qu'elle accorde beaucoup d'importance à son éthique de vie. Elle a l'air d'avoir centré sa vie sur ses valeurs et son comportement. D'ailleurs jusque là elle a distribué quelques enseignements bouddhistes à droite à gauche. Ca m'étonnerais pas qu'elle l'est. Elle a le calme, l'empathie, le contrôle de soi et le coté donneur de leçon de ceux qui se réclame de l'enseignement du bouddha. happy.gif

Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 18:12) *
Ca ne m'étonne pas de Maija personnellement. on sent au quotidien qu'elle accorde beaucoup d'importance à son éthique de vie. Elle a l'air d'avoir centré sa vie sur ses valeurs et son comportement. D'ailleurs jusque là elle a distribué quelques enseignements bouddhistes à droite à gauche. Ca m'étonnerais pas qu'elle l'est. Elle a le calme, l'empathie, le contrôle de soi et le coté donneur de leçon de ceux qui se réclame de l'enseignement du bouddha. happy.gif

Ou alors c'est juste qu'elle est canadienne ph34r.gif
gegenne
Je suis pas si sûr qu'il pleure à cause de cà. Ca serait pas la première fois que la prod mette un "cliffhanger" qui a, au final, rien à voir avec ce qu'on vient de voir...
ikki
Citation (toutoune @ 12/08/2009 à 18:29) *
Je suis pas si sûr qu'il pleure à cause de cà. Ca serait pas la première fois que la prod mette un "cliffhanger" qui a, au final, rien à voir avec ce qu'on vient de voir...

si si, il explique à confess que c'est a cause de maija
gegenne
Citation (ikki @ 12/08/2009 à 18:34) *
si si, il explique à confess que c'est a cause de maija

T'as vu ca où ? Parce que dans l'extrait qu'ils ont diffusé, il n'a jamais prononcé un seul nom...
Teichi
Citation (toutoune @ 12/08/2009 à 19:00) *
T'as vu ca où ? Parce que dans l'extrait qu'ils ont diffusé, il n'a jamais prononcé un seul nom...

Je suis avec d'accord avec Ikki personnellement. Je suis sûr que c'est pour Maija.
gegenne
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 19:04) *
Je suis avec d'accord avec Ikki personnellement. Je suis sûr que c'est pour Maija.

Oui au final je le pense aussi, mais je ne serait vraiment pas étonné que ce soit pour une toute autre raison.
ikki
Bne il dit pas genre "je lui avait donné toute ma confiance, elle me mettait sur des pistes pour les secret, mais en fait c'était que pour elle, blablabla..."? Alors il cite pas de nom, mais soit c'est ça, soit c'est Daniela qui lui a fait passer un message parla prod. et là c'est bad pour lui. ph34r.gif
gegenne
Il dit : "Je lui ai accordé toute ma confiance... C'est pas le fait que j'ai accordé ma confiance à quelqu'un qui me l'a pas rendue... C'est le fait que, elle m'a tout le temps donné les éléments pour que je continue à lui en donner, et en fait c'était tout pour elle"

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien un truc avec Sabrina, si c'est pas Maija
ikki
Citation (toutoune @ 12/08/2009 à 19:16) *
Il dit : "Je lui ai accordé toute ma confiance... C'est pas le fait que j'ai accordé ma confiance à quelqu'un qui me l'a pas rendue... C'est le fait que, elle m'a tout le temps donné les éléments pour que je continue à lui en donner, et en fait c'était tout pour elle"

Tu a mené l'enquête dis moi ph34r.gif

Ouais ça pourrait être pour Daniela... popcorn.gif
keyzer söze
Quotidienne très marrante entre les disputes incomprehensibles du début et la fausse révélation de Maija.

Et Jon qui pleure sleep.gif Il l'a sauté ou quoi?
Teichi
Citation (keyzer söze @ 12/08/2009 à 20:09) *
Quotidienne très marrante entre les disputes incomprehensibles du début et la fausse révélation de Maija.

Et Jon qui pleure sleep.gif Il l'a sauté ou quoi?

Bah en croyant que c'est vrai la révélation de Maija il pleure parce qu'elle l'aurait pris pour un con devant tout le monde, parce qu'elle lui aurait volé sa tune et puis John est visiblement quelqu'un de très fraternel. Il a besoin de sentir les gens qu'il côtoie comme étant des proches. Quand Romain et Kevin avait dit de lui qu'il était un frère il s'était mis aussi à pleurer. Il expliquait la dernière fois que ca lui avait pesé d'être enfant unique. Visiblement il a un problème avec tout ça.

Perso, je pleure pas quand les proches me font des compliments ph34r.gif mais j'avoue partageait ce point commun avec lui de considérer les gens de confiance, les potes avec de grande valeurs comme faisant parti intégrante de ma famille. Tout ca pour dire que je comprends si cette sensation est poussé encore plus loin que les gens puissent se mettent à pleurer d'autant qu'ils sont dans un jeu de télé réalité.
Iaropolk14
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 17:34) *
popcorn.gif

Finalement Léo aurait du lui mettre la misère whistle.gif

Rétrospectivement, c'est clair et net. sleep.gif

Grosse quotidienne aujourd'hui. Moi je persiste : cette émission est un formidable observatoire de la société, de la vie en communauté et de la psychologie des groupes. A la base c'est de la télé-poubelle et j'ai totalement conscience d'y participer en regardant à chaque fois que je peux, mais en fin de compte c'est une sacrée leçon sur la nature humaine tous les ans.

Aujourd'hui, je dois dire que c'est Vanessa qui m'a foutu sur le cul à allumer des feux de partout pour faire nominer Elise et sauver ses miches. Je la pensais pas capable d'être si bonne stratège. Bon ses hameçons sont gros comme des vaches dans un couloir (personne pour relever qu'elle a tout inventé alors que ses accusations sont inventées de toutes pièces) mais ça fonctionne quand même. C'est dire l'intelligence et le recul de tous les autres. mellow.gif
Teichi
Citation (Iaropolk @ 12/08/2009 à 20:41) *
Rétrospectivement, c'est clair et net. sleep.gif

Grosse quotidienne aujourd'hui. Moi je persiste : cette émission est un formidable observatoire de la société, de la vie en communauté et de la psychologie des groupes. A la base c'est de la télé-poubelle et j'ai totalement conscience d'y participer en regardant à chaque fois que je peux, mais en fin de compte c'est une sacrée leçon sur la nature humaine tous les ans.

Aujourd'hui, je dois dire que c'est Vanessa qui m'a foutu sur le cul à allumer des feux de partout pour faire nominer Elise et sauver ses miches. Je la pensais pas capable d'être si bonne stratège. Bon ses hameçons sont gros comme des vaches dans un couloir (personne pour reveler qu'elle a tout inventé alors que ses accusations sont inventées de toutes pièces) mais ça fonctionne quand même. C'est dire l'intelligence et le recul de tous les autres. mellow.gif

Eh bah bravo tu rejoins le groupe des gens qui disent observer l'émission en autre parce que c'est un formidable moyen d'observer l'évolution psychologique des habitants et des interactions entre eux.

Ca en fait trois avec l'homme du futur et moi. Youhou bientôt assez pour faire un groupe facebook ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 20:44) *
Ca en fait trois avec l'homme du futur et moi. Youhou bientôt assez pour faire un groupe facebook ph34r.gif

Ah ouais ben je vais retirer en fait. ph34r.gif
Rothen22
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...te-4514739.html

Enfin. Ils doivent avoir un problème avec les jours de la semaine. J'aime bien la gueule de FX et je pense qu'il va maintenant fermer sa bouche. La gueule de Didier aussi. popcorn.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...es-4514747.html

Les premières missions commencent. Donc peut être que Jon finalement ne pleurer pas à cause de Maija.
FreshPrinceOf91
Je le vois pas chialer parce que Kevin et Angie sont frere & soeur unsure.gif

FX et deg popcorn.gif
CL
Vu les "talents" de comédien de Kevin, ça risque de donner ph34r.gif
ZéroQuatorze
La gueule de Fx laugh.gif Cindy à l'air ravie, elle va se le faire le Jon popcorn.gif
Teichi
J'adore le concept des missions pour faire croire à John et Emilie des trucs improbables. Vu le premier entre Kevin et Angie, j'imagine même pas les autres. Ca va être du lourd. Bon sinon c'est possible en effet que ca soit maija qui va faire pleurer John avec sa mission.
Boulick
Citation (ikki @ 12/08/2009 à 19:09) *
Bne il dit pas genre "je lui avait donné toute ma confiance, elle me mettait sur des pistes pour les secret, mais en fait c'était que pour elle, blablabla..."? Alors il cite pas de nom, mais soit c'est ça, soit c'est Daniela qui lui a fait passer un message parla prod. et là c'est bad pour lui. ph34r.gif

Que ce soit par rapport à Maija signifie pas forcément que c'est par rapport à la fausse révélation.
Pourquoi il dirait "mais en fait c'était que pour elle" alors que justement il croit qu'elle vient de se faire dépouiller.

Je suis quasi sur que c'est pas par rapport à ça, ou en tous cas pas directement, du genre pour continuer dans le mensonge elle a mal parlé de lui et de leur relation. Mais a mon avis ça a juste rien à voir, c'est toujours comme ça le passage qu'ils montrent en fin d'émission.
gegenne
Oh la belle mission :

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...an-4515144.html

C'est ptet pour ca qu'il pleure ph34r.gif
Teichi
Citation (toutoune @ 13/08/2009 à 13:52) *
Oh la belle mission :

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...an-4515144.html

C'est ptet pour ca qu'il pleure ph34r.gif

Oh la belle actrice ph34r.gif
Slip
C'est vraiment une mission de cindy ?

Parceque j'ai bien aimé l'attitude de jonathan tel un guerrier triomphant quand il a entendu les propos de cindy laugh.gif
ZéroQuatorze
Jon cry.gif ne pleure pas tu la reverra ta maman cry.gif

En revoir la cagnotte de Maija et Jon popcorn.gif
bloblo
Il est trop con Jonathan laugh.gif
noa
oooooh le con laugh.gif laugh.gif
VDV#23
Le bouffon il se balance tous seul laugh.gif
Hiso
Il a fait quoi ???
bloblo
Citation (Hiso @ 13/08/2009 à 18:31) *
Il a fait quoi ???

Il a balance à Emilie comme quoi il a donné son secret à Maija sous la couette et Maija le sien à Jonathan
Slip
laugh.gif
C'est FX qui est en train de craquer maintenant et qui pleure wub.gif
laugh.gif

Il se plaint du "pilonnage" de cindy alors qu'il a fait la même chose avec Maija
ZéroQuatorze
Fx qui craque cry.gif Degage pov con © smoke2.gif
Teichi
Bravo John, la cagnotte à zéro, voir une nomination d'office pour les deux la prochaine fois. Sévère mais la prod a astucieusement réagit au fait que les candidats se foutent de sa gueule depuis la première édition.
Slip
Quel teubé, il esssaye de parler à tout le monde, et personne ne lui répond

il a réussi à se mettre tout le monde à dos, bravo à lui laugh.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 18:34) *
Bravo John, la cagnotte à zéro, voir une nomination d'office pour les deux la prochaine fois. Sévère mais la prod a astucieusement réagit au fait que les candidats se foutent de sa gueule depuis la première édition.

C'est dit ça qu'il a perdu toute sa cagnotte et qu'il sera nominé ? ou c'est une supposition ?

Je rate tout depuis quelques semaines sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.