Citation (Haazh @ 12/08/2009 à 17:53)

Ce qui est ouf c' est la réaction de Maija : elle sait qu' elle s' est fait cracher a la gueule mais comme c' est une vraie gentille au dessus de ce genre de bassesses elle est la pour l' autre truie... franchement la grande classe Maija !
Sinon la réaction de Jonathan m' a vraiment impressionné aussi, tu sens que le mec est vraiment profondément blessé, et probablement pas uniquement parce qu' il a perdu un sacré paquet de pognon.
PS : oui j' ai toujours été plutot fan de Jonathan/Maija

Ca ne m'étonne pas de Maija personnellement. on sent au quotidien qu'elle accorde beaucoup d'importance à son éthique de vie. Elle a l'air d'avoir centré sa vie sur ses valeurs et son comportement. D'ailleurs jusque là elle a distribué quelques enseignements bouddhistes à droite à gauche. Ca m'étonnerais pas qu'elle l'est. Elle a le calme, l'empathie, le contrôle de soi et le coté donneur de leçon de ceux qui se réclame de l'enseignement du bouddha.

Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 18:12)

Ca ne m'étonne pas de Maija personnellement. on sent au quotidien qu'elle accorde beaucoup d'importance à son éthique de vie. Elle a l'air d'avoir centré sa vie sur ses valeurs et son comportement. D'ailleurs jusque là elle a distribué quelques enseignements bouddhistes à droite à gauche. Ca m'étonnerais pas qu'elle l'est. Elle a le calme, l'empathie, le contrôle de soi et le coté donneur de leçon de ceux qui se réclame de l'enseignement du bouddha.

Ou alors c'est juste qu'elle est canadienne