Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
bloblo
Citation (Babou1 @ 14/09/2009 à 18:33) *
En plus il parle comme si toutes les options restaient ouvertes à la sortie, genre il choisit la gonz qu'il veut.
Tocard, Daniella va lui mettre un plan, ça va etre beau wub.gif
Sans oublier la patate de forrain qui l'attend wub.gif

Ouais voilà le mec il croit trop qu'il est irrésistible, genre "je dirais tout à la sortie" popcorn.gif
FuFax
Jon c'est un acteur depuis le début. Il est très très fort. Certain qu'il gagnera secret story.
RHUMCHA14
Mouhahaha ces gros rageeeeux laugh.gif
Teichi
Ah le fameux sondage bidon unsure.gif
Babou1
Jonathan est trop con en réalité unsure.gif

Didier: "les 2 sont toujours en biz biz" laugh.gif
Oyé Sapapaya
Il est trop con Jon laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Cindy va le défoncer !!!
Babou1
Bruno le teubé: "moi je l'avais trouvé".
Bah ouais le but c'était de pas tomber dans le panneau mec. unsure.gif
Roberto Sedinho
Mais qu'est ce qu'il est con sleep.gif
bloblo
Mais qu'il est con laugh.gif
Teichi
Je déteste les types qui préfèrent mentir quand ils sont pris la main dans le sac.
Babou1
Bon a priori il l'a un peu fait expres sachant que seule Cindy pouvait y trouver son compte, plutot malin si c'est le cas parce qu'il l'ont bien pris pour un con dans cette mission.
Teichi
Sabrina elle me saoule a faire la victime alors qu'elle avait un type dehors qu'elle a laissé tombé indirectement.
FuFax
idem puis je déteste les nanas qui parlent toujours de maturité...
Hiso
Il a fait quoi Jon ? raté la mission avec Cindy ??
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 14/09/2009 à 20:06) *

Il a triché
Teichi
Citation (Hiso @ 14/09/2009 à 20:06) *

Il a foiré la mission parce qu'il a écrit sur son bras le faux secret de Cindy et la montré à Didier...
Hiso
Une raison du pourquoi ?
Teichi
Citation (Hiso @ 14/09/2009 à 20:14) *
Une raison du pourquoi ?

J'ai expliqué juste au dessus.
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 20:08) *
Il a triché

Bah comme d'hab, c'est la 4ème fois au moins où il triche popcorn.gif (secret de Maya, secret de Sabrina, la liste des secrets posée dans le confess, et sa mission là)
eezer
Mais clair laugh.gif

Chaque fois il se fait cramer en plus laugh.gif
suker57
Didier il a bien plus triché que John sur ce coup whistle.gif
DimSet
Citation (Teichi @ 14/09/2009 à 20:08) *
Il a foiré la mission parce qu'il a écrit sur son bras le faux secret de Cindy et la montré à Didier...

J'ai pas trop suivi le truc mais ils ont pas de papier pour écrire ?
Teichi
Citation (DimSet @ 15/09/2009 à 00:55) *
J'ai pas trop suivi le truc mais ils ont pas de papier pour écrire ?

Le truc c'est qu'il devait faire croire à un habitant que Cindy était une de ses ex mais sans le dire ouvertement. Et coco à pris à parti Didier pour lui montrer ce qu'il y avait marqué sur son bras (indiquant que Cindy était une de ses ex).

Après pourquoi sur son bras, je pense qu'il se dirait que ca passerait plus inaperçu comme cela vu qu'il écrit toujours des trucs sur ses bras...
DimSet
Citation (Teichi @ 15/09/2009 à 01:21) *
Le truc c'est qu'il devait faire croire à un habitant que Cindy était une de ses ex mais sans le dire ouvertement. Et coco à pris à parti Didier pour lui montrer ce qu'il y avait marqué sur son bras (indiquant que Cindy était une de ses ex).

Après pourquoi sur son bras, je pense qu'il se dirait que ca passerait plus inaperçu comme cela vu qu'il écrit toujours des trucs sur ses bras...

J'avais vu l'histoire du faux secret mais je comprends pas pourquoi écrire le truc sur son bras pour le montrer a didier unsure.gif
Si il veux absolument tricher il écrit sur un papier dans les toilettes il le montre a didier en faisant gaffe au caméra puis il détruit le bout de papier mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/09/2009 à 11:19) *
J'avais vu l'histoire du faux secret mais je comprends pas pourquoi écrire le truc sur son bras pour le montrer a didier unsure.gif
Si il veux absolument tricher il écrit sur un papier dans les toilettes il le montre a didier en faisant gaffe au caméra puis il détruit le bout de papier mellow.gif

Si les candidats avaient un cerveau cela se saurait ph34r.gif
RHUMCHA14
Mais ouais mais quand t'as le cerveau d'Einstein (il a fait le test sur FB ouais... whistle.gif ) t'as pas l'habitude de tricher ph34r.gif
bloblo
Citation (DimSet @ 15/09/2009 à 11:19) *

Pour moi Jon a pour une fois bien fait sa triche. TF1 nous montre aucune image du bras. Il montre juste Didier expliquait dans le confess. Enfin moi j'ai compris ça.
Steff14
Il est vraiment mongol Jonathan c'est pas possible. mellow.gif
Le mec triche se fait cramer, il recommence et se refait cramer, et du coup il re-recommence et se re-refait cramer popcorn.gif

Castaldi avec son masque anti-grippe laugh.gif
succo
Citation (Babou1 @ 14/09/2009 à 18:57) *
Didier: "les 2 sont toujours en biz biz" laugh.gif

Babou1
Citation (Steff @ 15/09/2009 à 11:50) *
Il est vraiment mongol Jonathan c'est pas possible. mellow.gif
Le mec triche se fait cramer, il recommence et se refait cramer, et du coup il re-recommence et se re-refait cramer popcorn.gif

Castaldi avec son masque anti-grippe laugh.gif

Vu comment il s'est expliqué au confess, je pense qu'il a triché expres.
Cette mission c'était de la baise pour lui, en gros il jouait pour Cindy et n'avait rien a gagner, il a fait expres de balancer la mission.
D'ailleurs il l'a dit avec son histoire de Robin des bois le bec dans l'eau ou un truc du genre.
Hiso
Benji de retour cool.gif
Oyé Sapapaya
Cindy qui attaque sur le look de FX, énorme wub.gif
Fred
Dur pour John de choisir 2 mensonges dans secret story... book2.gif
sylvain
Quel comédien ce John!!!! laugh.gif
Et ça marche... mellow.gif
Big Boss John is back!! smoke2.gif
Fred
Citation (sylvain @ 15/09/2009 à 18:37) *
Quel comédien ce John!!!! laugh.gif
Et ça marche... mellow.gif
Big Boss John is back!! smoke2.gif

la larme de Jon cry.gif

wub.gif
Hiso
C'est pas un comédien, il est sincère sleep.gif

GO GO BIG BOSS JON cool.gif
And1
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/09/2009 à 18:35) *
Cindy qui attaque sur le look de FX, énorme wub.gif

Enoooorme

Il était dég
Slip
Cindy: "J'ai une grosse cagnotte (...) j'ai la grosse tête"

Il n'y a pas que ça qui est gros chez toi popcorn.gif

et FX qui panique parcequ'il ne contrôle plus bruno happy.gif
Oyé Sapapaya
Le projet tempête laugh.gif
Hiso
Mais quel bouffon Bruno laugh.gif laugh.gif Il s'invente des trucs et se pense plus intelligent que tout le monde laugh.gif
Fred
C'est quoi le projet tempête? je regardais en diagonale
Slip
Citation (Fred @ 15/09/2009 à 18:57) *
C'est quoi le projet tempête? je regardais en diagonale

C'est du vent.
italia_2004
un plan maléfique venu de l'imagination de Bruno popcorn.gif
Rodriguez
Citation (slip @ 15/09/2009 à 16:58) *
C'est du vent.

laugh.gif
eezer
Citation (slip @ 15/09/2009 à 18:58) *
C'est du vent.

laugh.gif
Fred
Citation (slip @ 15/09/2009 à 18:58) *
C'est du vent.

laugh.gif ph34r.gif

sabrina : "jsuis mi ange mi démon, mais il y a + d'ange en moi"
donc t'es pas mi ange mi démon mad.gif dis alors que t'es 3/4 ange 1/4 démon mad.gif ph34r.gif

Bruno: "est ce que FX m'entubera un jour?" ph34r.gif
Hiso
FX qui vote Jon pour celui qui mérite de gagner le jeu huh.gif
Babou1
FX n'a pas de face. mellow.gif
touny
Sa vous étonnes encore ?
Orton
Citation (Fred @ 15/09/2009 à 19:01) *
laugh.gif ph34r.gif

sabrina : "jsuis mi ange mi démon, mais il y a + d'ange en moi"
donc t'es pas mi ange mi démon mad.gif dis alors que t'es 3/4 ange 1/4 démon
mad.gif ph34r.gif

Bruno: "est ce que FX m'entubera un jour?" ph34r.gif

blink.gif mellow.gif book2.gif wacko.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.