Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
FreshPrinceOf91
Ya un chat sur TF1.fr quelqu'un pour aller lui poser la question si c'etait bien elle la pouf de CR7 whistle.gif popcorn.gif
Next
http://www.tf1.fr/live/

C'est même pas un live dans le loft. Ils sont sur le plateau ... unsure.gif
Hiso
Citation (keyzer söze @ 27/06/2009 à 00:40) *
C'est à quelle heure le live? 2h du mat?

Là tout de suite sur le site. Je suis entrain de mater cool.gif
bloblo
Un peu déçu quand même Emilie apporte rien au jeu elle est vraiment conne, elle est hors sujet sur tout.
Crocop
C'est nul mellow.gif
Rothen22
Citation (NextTrunk @ 27/06/2009 à 00:41) *
C'est même pas un live dans le loft. Ils sont sur le plateau ... unsure.gif

Si c'est seulement sur le plateau c'est vraiment pourri.

Bon c'est vraiment de la merde.
Raptor39
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 00:37) *
Raptor tu pensais vraiment que TF1 allait pas monté ça à sa sauce?

non mais ça je le regrette pas, je répète, j'adore les quotidiennes qu'ils nous préparent
c'est juste que je trouve hallucinant qu'on loupe tant de bons moments

maintenant s'ils nous montraient plus d'images dans la quotidienne, ça n'aurait plus tout ce côté série tv qu'on aime suivre.

en fait ça me fait juste dire que faut vraiment matter leur vidéos de merde sur le site web, parce qu'elles sont pas utilisés pour les quotidiennes, moi je pensais que oui...

et je trouve que c'est mal vendu leur vidéos sur le site web, j'y trouve pas du tout attrayant, il manque le côté news que fait par exemple morandini.

edit : et sinon ça a vraiment changé la donne les infiltrés, parce que j'ai toujours vu des has been sortir en premier, genre nicolas ou des meufs dont on connait même pas l'existence tellement elle sont discrètes.

c'est la première fois que je vois une belle meuf avec du potentiel scénaristique sortir comme une merde.
Hiso
Pourri le live sur le plateau mellow.gif
Next
Mais on s'en branle de Hayder et McDoom... mellow.gif
Teichi
Leo le type super crédible... ph34r.gif
Dude
C'était pas mal à la fin, Daniela qui fait la belle sur le plateau et Jonathan qui chiale comme une merde.
Crocop
Citation (Dude @ 26/06/2009 à 23:47) *
C'était pas mal à la fin, Daniela qui fait la belle sur le plateau et Jonathan qui chiale comme une merde.

Le génie voulait se mettre tout nu, une montée de chaleur.
keyzer söze
c'est quoi ce live pourri huh.gif
Teichi
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/06/2009 à 00:35) *
Si je dit que le père de Daniela fait portugais, c'est wassiste? ph34r.gif

Oui il fallait plutôt dire que son père faisait maçon whistle.gif
Roberto Sedinho
Un petit résumé du mini live pour ceux qui ont pas vu? smile.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 01:01) *

Interview de "Dianela" et de la voix. Ils n'ont pas révélé son secret, mais on sait que c'est l'ex de CR.
Ils vont offrir des string de Daniela aux internautes ph34r.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 01:01) *

Interview de Hayder, Alexandra, McDoom, Daniela et la Voix (enrouée) ... Su-per ... mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 27/06/2009 à 01:02) *
Interview de Hayder, Alexandra, McDoom, Daniela et la Voix (enrouée) ... Su-per ... mellow.gif

Je pensais que c'était un live de la maison... laugh.gif
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 01:04) *
Je pensais que c'était un live de la maison... laugh.gif

Pareil, ils sont très fort à tf1
Hiso
Les boulets n'arrivent pas à couper le live laugh.gif
Roberto Sedinho
C'est quoi ces bouffons qui pleurent alors qu'ils se conaissent depuis à peine une semaine blink.gif
Ils découvrent la vie ou quoi
Hiso
Putain mais Emilie mellow.gif J'espere que c'est la prochaine à se barrer.
Adr!ano
Citation (Hiso @ 27/06/2009 à 18:06) *
Putain mais Emilie mellow.gif J'espere que c'est la prochaine à se barrer.

Impossible, avec sa pote Vanessa elles vont durer jusqu'à la rentrer d'un mystérieux candidat qui sera le fameux ex-boyfriend.
Hiso
Martin en parlant de Cindy "J'ai peur du trans quoi" laugh.gif
Teichi
Emilie qui fait une fixette sur Daniela... rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Vous chiez sur Emilie parce qu'elle critique Daniela mais elle a raison je trouve.
Ok Daniela elle est bonne mais c'est tout, en dehors c'est une cruche quoi.
Emilie elle jacte sur tout le monde, je préfère que ça soit elle plutot que la toss qui reste dans son coin à faire espérer le sois disant intello. Ca fait de l'animation.
Crocop
Citation (Adr!ano @ 27/06/2009 à 16:24) *
Impossible, avec sa pote Vanessa elles vont durer jusqu'à la rentrer d'un mystérieux candidat qui sera le fameux ex-boyfriend.

Avec sa gueule de chti con, il se fera griller au bout de 5min. laugh.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 16:37) *
Vous chiez sur Emilie parce qu'elle critique Daniela mais elle a raison je trouve.
Emilie elle jacte sur tout le monde, je préfère que ça soit elle plutot que la toss qui reste dans son coin à faire espérer le sois disant intello. Ca fait de l'animation.

Tu rigoles Emilie t'as juste envie de jouer au foot avec sa tête, elle parle tout le temps et dit de la merde avec son accent de chti racaille. popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Crocop @ 27/06/2009 à 18:39) *
Avec sa gueule de chti con, il se fera griller au bout de 5min. laugh.gif

Tu rigoles Emilie t'as juste envie de jouer au foot avec sa tête, elle parle tout le temps et dit de la merde avec son accent de chti racaille. popcorn.gif

Ba justement ça met de l'animation, c'est le but d'avoir des têtes à claque plutot que d'avoir une cruche qui bronze toute la journée en parlant qu'à une personne.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 18:37) *

Nan mais qu'on aime ou pas Daniela c'est pas un blem. Le truc c'est qu'Emilie en veut à mort à Daniela d'avoir été nominé alors qu'il y a juste aucun lien de cause à effet. Grand moment quand hier ou avant hier elle lui balance "putin t'es têtue, tu peux pas être comme ça, c'est pas possible." parce que Daniela ne voulait pas acceptait l'explication que son comportement "méritait" une nomination, contrairement à Emilie qui elle se considère comme trop importante dans la maison. happy.gif
Red-Dwarf
C'est comme Koh Lanta c'est les meufs qui mettent une mauvaise ambiance ! on est bien entre hommes bordel de merde !
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/06/2009 à 18:46) *
Nan mais qu'on aime ou pas Daniela c'est pas un blem. Le truc c'est qu'Emilie en veut à mort à Daniela d'avoir été nominé alors qu'il y a juste aucun lien de cause à effet. Grand moment quand hier ou avant hier elle lui balance "putin t'es têtue, tu peux pas être comme ça, c'est pas possible." parce que Daniela ne voulait pas acceptait l'explication que son comportement "méritait" une nomination, contrairement à Emilie qui elle se considère comme trop importante dans la maison. happy.gif

J'avais pas vu cette séquence ph34r.gif
je croyais que vous lui chiiez dessus pour la quotidienne d'aujourdui et parce qu'elle est chti ph34r.gif
Teichi
Citation (Red-Dwarf @ 27/06/2009 à 18:49) *
C'est comme Koh Lanta c'est les meufs qui mettent une mauvaise ambiance ! on est bien entre hommes bordel de merde !

Je l'ai encore précisé à ma copine hier tien. Je me suis lancé dans un "ah bah tiens, ca c'est bien les filles"...

Autrement on avait déjà eu le même échange sur le topic Koh Lanta ph34r.gif laugh.gif
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 18:40) *
Ba justement ça met de l'animation, c'est le but d'avoir des têtes à claque plutot que d'avoir une cruche qui bronze toute la journée en parlant qu'à une personne.

Euh à la base je crois pas qu'il y avait d'énorme soucis avec Daniela, Leo a foutu la merde puis Emilie croit tout et n'importe quoi du genre "non mais Rosa peut pas être miss france" ou encore quand elle dit à Daniela qu'il n'y a aucune conspiration contre elle alors que Léo invente tout.

Je préfère une guerre des clans à l'ancienne plutôt que 10 cons qu'ont pas de cerveaux popcorn.gif
Teichi
A noter c'est Leo qui a encore déterminer la prochaine cible pour les garçons.
touny
J'aime pas Emilie, elle se pense intelligente alors quelle a un Qi du niveau d'une accélération de Rothen
Fanfan La Tulipe
Citation (touny @ 27/06/2009 à 19:09) *
J'aime pas Emilie, elle se pense intelligente alors quelle a un Qi du niveau d'une accélération de Rothen

Angie aussi ph34r.gif
Boulick
C'est qui Martin ? Quelqu'un peut faire un résumé de ce qui s'est passé lors du prime ? ph34r.gif
Fred
Citation (Boulick @ 27/06/2009 à 19:21) *
C'est qui Martin ? Quelqu'un peut faire un résumé de ce qui s'est passé lors du prime ? ph34r.gif

un nouveau qui vient de rentrer et sa mission (non pas son secret) , c'est de faire style qu'il est fiancé a Cindy.
Crocop
Angie a une gueule de poisson pas frais.
Raptor39
Citation (Boulick @ 27/06/2009 à 19:21) *

ou alors tu matte le prime ou la quotidienne d'aujourd'hui sur le site si ça t'intéresse...
Rodriguez
Ya un Martin dans l'emission?

Si oui je crois que je le connais mais j'ai la flemme de mater ph34r.gif
Hiso
Rodriguez
Citation (Hiso @ 28/06/2009 à 02:01) *

laugh.gif laugh.gif
C'est bien lui popcorn.gif
La tv ca vous change un homme quand meme
Child Of Bodom
Entre Rothen et lui 'ai l'impression que tu connais pas mal de trouducs

ph34r.gif
Raptor39
Citation (Rodriguez @ 28/06/2009 à 03:26) *
laugh.gif laugh.gif
C'est bien lui popcorn.gif
La tv ca vous change un homme quand meme

tu veux pas nous en dire un peu plus ?
tu dois bien connaitre son secret aussi ?
Rodriguez
Citation (Raptor39 @ 28/06/2009 à 10:56) *
tu veux pas nous en dire un peu plus ?
tu dois bien connaitre son secret aussi ?

Non mais apres quand je dis que je connais c'est vraiment une connaissance.
C'est le bon pote d'une de mes meilleures amies, j'ai parlé avec lui plusieurs fois à la fac ou en soirée popcorn.gif
Mais si tu veux absolument son secret j'pense que j'peux t'avaoir ça.
eezer
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 18:37) *

Complétement d'accord.

Ha tu viens de Cholet? J'ai un pote qui passe son temps labas en féria laugh.gif

Citation (Teichi @ 27/06/2009 à 18:46) *

J'hallucianais quand j'écoutais leur discussion sérieux, elle lui reprochait un truc sur lequel elle n'avait eu aucun pouvoir. laugh.gif Pire elle trinquait autant qu'elle voir plus étant donné que c'était une cible choisit par Léo et son gang@.

Dfacon les 2 sont connes, le niveau de réfléction est assez bas, voir inexistant.
A2V
apparemment ya une quotidienne aujourd'hui je comprends rien il devait pas avoir un jour de repos ? unsure.gif
Child Of Bodom
Citation (A2V @ 28/06/2009 à 16:42) *
apparemment ya une quotidienne aujourd'hui je comprends rien il devait pas avoir un jour de repos ? unsure.gif

Nan ca c'est à Wimbledon
Roberto Sedinho
Angie "je suis un poisson dans l'eau"

C'est le cas de le dire ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.