Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
FreshPrinceOf91
Bon sinon on a appris qu'il pleurer que quand il avait une branche qui pousse laugh.gif ph34r.gif (metaphore ? smoke2.gif)
VDV#23
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 19:27) *
Il a deux bras.

Oui mais sur l'autre c'etait a la fin, sinon avant c'etait effectivement pour "mama". Et en plus j'ai pas dis qu'il ne le faisait plus mais moins, parce que appart aujourd'hui je l'avais pas vu la semaine derniere, enfin bref si il prends sabrina sont secret ne sera plus valable ! Encore une strategie de sa part !!! ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 19:27) *
Il a deux bras.

Ha ? merci popcorn.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 03/08/2009 à 19:36) *
Ha ? merci popcorn.gif

Selon Cindy, il en aurait même un troisième ph34r.gif

Sinon il me fait de la peine de craquer pour la gitane de 19 balais. Franchement elle me parait ne pas avoir de personnalité. Elle fait très petite fille. C'est pas forcément quelqu'un de méchant mais j'aurais du mal à discuter avec elle.
Hiso
C'est dommage qu'il n'ai pas gardé l'immunité pour lui car Kevin ne risquait rien. Enfin bon il ne sortira pas non plus quoi mais il aurait évité ça.
Sinon à mon avis Emilie va aller dans la pièce secrète, donc elle va louper les nominations filles et on va se la farcir encore pas mal de temps cette conne...
Teichi
Citation (Hiso @ 03/08/2009 à 20:24) *
C'est dommage qu'il n'ai pas gardé l'immunité pour lui car Kevin ne risquait rien. Enfin bon il ne sortira pas non plus quoi mais il aurait évité ça.
Sinon à mon avis Emilie va aller dans la pièce secrète, donc elle va louper les nominations filles et on va se la farcir encore pas mal de temps cette conne...

Bah si j'ai bien compris c'est pas à ton avis. Sabrina et Emilie vont y aller. J'imagine pas comment ca risque d'être chiant...
Hiso
Citation (Teichi @ 03/08/2009 à 20:26) *
Bah si j'ai bien compris c'est pas à ton avis. Sabrina et Emilie vont y aller. J'imagine pas comment ca risque d'être chiant...

Non non ce ne sera pas les 2. Un des garçons part, l'autre ira dans la pièce secrète avec une des filles, et la deuxième fille réintegre la maison.
bloblo
J'ai compris la même chose que Teichi, Emilie et Sabrina vont dans la pièce secrète d'ailleurs il n'y a pas de vote pour les filles. Un des gars sort l'autre rentre dans la maison.
Hiso
Oui le vote des filles est seulement pour brouiller les pistes, faire croire aux candidats que ces votes compte, mais pour moi il y'aura un garçon et une fille dans la pièce secrète. D'ailleurs Castaldi dit bien "2 candidats rejoindront la pièce" et non "les 2 filles"
bloblo
Citation (Hiso @ 03/08/2009 à 21:09) *
Oui le vote des filles est seulement pour brouiller les pistes, faire croire aux candidats que ces votes compte, mais pour moi il y'aura un garçon et une fille dans la pièce secrète. D'ailleurs Castaldi dit bien "2 candidats rejoindront la pièce" et non "les 2 filles"

Oui ta peut être raison il est pas très clair. Sabrina et Jon dans la pièce secrète popcorn.gif ?
Hiso
Citation (bloblo @ 03/08/2009 à 21:13) *
Oui ta peut être raison il est pas très clair. Sabrina et Jon dans la pièce secrète popcorn.gif ?

J'aurais bien kiffé Jo - Cindy dans la pièce, ça aurait été explosif ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Sachant que les vote des fille sont bidon (la prod ne vote pas heu les téléspectateurs) les 2 filles iront dans la salles
Par contre pour les garcon il y a des vote donc smoke2.gif
Sinon je vois pas comment annoncer les pourcentage lors du prime sauf en les inventants (comme dhab smoke2.gif )

C'est vrai que c"est pas clair tout ca
Hiso
Citation (FreshPrinceOf91 @ 03/08/2009 à 22:31) *
Sachant que les vote des fille sont bidon (la prod ne vote pas heu les téléspectateurs) les 2 filles iront dans la salles
Sinon je vois pas comment annoncer les pourcentage lors du prime sauf en les inventants (comme dhab smoke2.gif )

Bin non, pourquoi ce serait ça ? les candidats ne savent pas que c'est bidon.. C'est logique que ce soit un mec et une fille qui iront dans la pièce.
Child Of Bodom
Citation (FreshPrinceOf91 @ 03/08/2009 à 22:31) *

Bah non y aura un garcon qui sort vraiment, et parmi les 3 restants un seul reviendra. Ca peut etre une fille comme un mec.
keyzer söze
Je pense qu'en fonction des nominations mecs, la prod decidera quelle est la personne qui rentrera dans la maison et les deux qui seront dans la chambre secrète. Ou alors un mec est sauvé et c'est automatiquement les deux filles qui seront dans la chambre secrète
Child Of Bodom
Je pense que la prod aura de toute facon plus interet a mettre une fille et un mec dans la piece, d'autant plus si John est nominé
SuperThug
Citation (Child Of Bodom @ 03/08/2009 à 22:55) *
Je pense que la prod aura de toute facon plus interet a mettre une fille et un mec dans la piece, d'autant plus si John est nominé

John et Sabrina wub.gif
FreshPrinceOf91
Citation (SuperThug @ 03/08/2009 à 22:56) *
John et Sabrina wub.gif

Arrete elle a un copain ph34r.gif et John a DANIELA la femme de sa vie ph34r.gif
Moi j'avais compris comme la plupart que ca serait les filles qui irait dans la salle apres c'est vrai que ca sera surement 1 de chaque
Mais si John y vas comment vont faire les autres pour voter ils ont plus l'habitude de réfléchir par eux meme ph34r.gif
Babou1
Citation (FreshPrinceOf91 @ 03/08/2009 à 23:06) *
Arrete elle a un copain ph34r.gif et John a DANIELA la femme de sa vie ph34r.gif
Moi j'avais compris comme la plupart que ca serait les filles qui irait dans la salle apres c'est vrai que ca sera surement 1 de chaque
Mais si John y vas comment vont faire les autres pour voter ils ont plus l'habitude de réfléchir par eux meme ph34r.gif

A la base, il avait été annoncé que les nominations filles étaient bidons, et que les 2 filles seraient dans la piece secrete.
Apres ce ne serait pas la premier arrangement de la prod avec le reglement wub.gif
Hiso
Citation (Babou1 @ 03/08/2009 à 23:09) *
A la base, il avait été annoncé que les nominations filles étaient bidons, et que les 2 filles seraient dans la piece secrete.
Apres ce ne serait pas la premier arrangement de la prod avec le reglement wub.gif

Ça n'a jamais été annoncé ça...
Babou1
Citation (Hiso @ 03/08/2009 à 23:17) *
Ça n'a jamais été annoncé ça...

Bah perso c'est ce que j'ai compris quand Castaldi l'a expliqué...
Kev'
Pensée pour Maija qui se fait encore devancer. Après Daniela, Sabrina...Peut être que la prochaine se sera toi Maija...ou tjs pas laugh.gif
gegenne
Citation (Babou1 @ 03/08/2009 à 23:18) *

Les nominations filles sont bidons pour nous.
Mais pour les candidats, il y a 4 vrais nominés et 1 seul rentrera, donc ils peuvent très bien dire que les deux garçons ont été éliminés avec une fille.

Les vraies nominations sont les nominations garçons, c'est donc un garcon qui sortira. Après ca serait plus logique de faire rentre un mec et une fille dans la pièce secrète.
Donc en gros ils annonceront celui qui revient dans la maison, puis expliqueront la règle pour les 3 autres restant et annonceront celui qui sort.

Mais je pense comme Hiso perso : 1 fille revient dans la maison et 1 gars sort, et les deux autres vont dans la pièce secrète.
D'ailleurs je mise une pièce sur Jonathan et FX en nominés...
Befa
Citation (Babou1 @ 03/08/2009 à 23:18) *

Pareil, je crois bien l'avoir entendu dire "les deux fausses nominées sont.."
Teichi
Cindy a quelque peut du mal à garder ses nerfs... unsure.gif
Child Of Bodom
Citation (fabbianconero @ 04/08/2009 à 09:47) *
Pareil, je crois bien l'avoir entendu dire "les deux fausses nominées sont.."

Bah oui ... Comme on l'explqiue depuis 3 pages, aucune des meufs ne sortira. Mais ca ne veut pas dire que les deux iront dans la piece secrete. Une des deux pourra revenir dans la maison
Kev'
Homer
Spécial Ashura

ZéroQuatorze
Cela devient un peu ambigue les nominations des filles, la ça laisse entendre qu'elles iront direct dans la maison des secrets popcorn.gif

edit: Jonathan t'es deg ?© laugh.gif
Babou1
Citation (Cyr04 @ 04/08/2009 à 18:28) *
Cela devient un peu ambigue les nominations des filles, la ça laisse entendre qu'elles iront direct dans la maison des secrets popcorn.gif

Nan au contraire, la c'est tres clair, les filles sont des candidates "potentielles".
La prod fera donc ce qu'elle veut, et la logique voudrait un gars/une fille.
giovanni pontano
Han, comment ça chiale. ohmy.gif Y a pire quand même dans la vie non?
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 04/08/2009 à 18:30) *
Nan au contraire, la c'est tres clair, les filles sont des candidates "potentielles".

Hors de question de participer à cette mascarade ph34r.gif

Fanfan La Tulipe
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2009 à 18:32) *

Non popcorn.gif
Orton
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2009 à 18:32) *

Putin comment c'est ridicule a chialer pour rien. popcorn.gif
A quand une partouze entre femelle. ph34r.gif
noa
Oooh les connes blink.gif
Babou1
Encore une fois, l'imitation de Kevin est excellente.
J'espere qu'Emilie restera popcorn.gif
Roberto Sedinho
Kevin: "elle manque de vocabulaire"
1 phrase plus tard: "délibrement" ph34r.gif
touny
Les imitations de Kevin par Emilie sont bien marrantes laugh.gif
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 18:37) *
Kevin: "elle manque de vocabulaire"
1 phrase plus tard: "délibrement" ph34r.gif

Le "on est les mieux que eux" d'Emilie est intouchable smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (infamous mobb @ 04/08/2009 à 18:38) *
Le "on est les mieux que eux" d'Emilie est intouchable smoke2.gif

Vanessa en a des bonnes aussi ya match.

Mais là c'est surtout que le mec se fou de sa gueule et 5sec après fait une faute énorme, quel débile laugh.gif
ZéroQuatorze
Strip tease de jonathan unsure.gif
Roberto Sedinho
Mais il est vraiment en kiffe en fait le mec laugh.gif
Biz Markie
Sabrina qui suit Emilie comme un clebs

Edit: Cindy sur Emilie laugh.gif
giovanni pontano
Citation (Biz Markie @ 04/08/2009 à 17:53) *
Sabrina qui suit Emilie comme un clebs

Sabrina reste quand même la plus mignonne. Après, pour trouver la plus conne, c'est pas évident. unsure.gif
keyzer söze
Emilie/Cindy laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 04/08/2009 à 18:30) *

La prod vient d'annoncer les vrais nominations, donc un des 2 gars se cassent réellement, ensuite savoir qui reviendra et les 2 deux dans la pièce secrete popcorn.gif
Roberto Sedinho
Si Jonathan est sauvé, il vont l'envoyer dans la pièce avec Sabrina c'est vu d'avance.
Ou alors FX Emilie ça peut clasher pendant 1 semaine popcorn.gif
Babou1
Les filles sont tres connes quand meme.
Moi celle que je ne peut plus blairer c'est Elise, elle est bonne mais putain la visselarde, elle bave sur tout le monde et ne sert à rien.
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 19:05) *
Si Jonathan est sauvé, il vont l'envoyer dans la pièce avec Sabrina c'est vu d'avance.
Ou alors FX Emilie ça peut clasher pendant 1 semaine popcorn.gif

Je pense que ça sera FX qui partira.
keyzer söze
C'est Romain qui sort popcorn.gif Apparemment c'est lui qui veut partir.

On peut même pas voter pour Emilie et Sabrina mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.