Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
touny
Fx quelle petite baltringue, je m'endoutais, ba voyons rolleyes.gif
bloblo
Emilie et Sabrina qui soutiennent encore Léo ohmy.gif
Raptor39
Citation (Boulick @ 10/07/2009 à 21:58) *
Et alors ? Ils lui ont demandé de ne pas en parler et est interdit de buzzer dessus... Le jeu pourrait très bien continuer tel qu'il est.

Un mec à posté un lien d'un article sur ce topic.
Apparement la salle de bain dit "le secret de la maison est sous vos pieds" et ça correspond aux traces dans le jardin qui donnent la phrase "une place en finale" et donc apparement donne un billet pour la finale à celui qui le découvre. Y'aurait eu un concours sur internet pour gagner je sais plus quoi à ce sujet.

Edit : J'essaie de retrouver le lien dans le topic mais je trouve pas sad.gif
Edit2 : Trouvé : http://www.purepeople.com/article/secret-s...-cache_a35191/1

je savais pour la salle de bain, mais je savais pas pour le jardin ^^
giovanni pontano
La femme de Romain est monstrueuse. Angie était peut être pas mal avant de passer sur le billard. ph34r.gif
Boulick
Citation (Fred @ 10/07/2009 à 22:52) *
Sauf que c'est Léo qui fait les coups de pute jcrois, après ça avait l'air d'être lui la 'tête' dans les images

Plus ou moins, y'a un paquet d'images où ils le félicitents et le soutiennent, et puis ils y vont aussi de leurs "on va virer machin" "il nous faut un mec dans chaque groupe". Les habitants peuvent aussi se dire que si c'est Léo qui a fait l'enculé avec Daniela c'est juste parce que c'est tombé sur lui, d'être le premier à rentrer dans la maison, mais que vu leurs attitudes n'importe lequel des intrus l'aurait fait.
keyzer söze
L'ex de Romain ohmy.gif
Hiso
Il a des gros goût de merde Romain question femmes.

giovanni pontano
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 21:55) *

Il a les mêmes goûts que bien des footeux, on dirait bien, sans avoir les mêmes moyens financiers.

Et il a exactement la voix de José d'Hélène et les garçons en plus.
Raptor39
je crois que john est surtout vénère contre romain là vu qu'ils sont très proche, bonjour la trahison
Fred
Citation (Raptor39 @ 10/07/2009 à 22:59) *
je crois que john est surtout vénère contre romain là vu qu'ils sont très proche, bonjour la trahison

C'est quoi la trahison?
Roberto Sedinho
Pourquoi elle balance pas qu'elle divorce parce qu'il lui a tapé dessus popcorn.gif
keyzer söze
je prefère angie que son ex femme ph34r.gif
Hiso
Jon n'aura rien contre Romain, il en veut à Léo. Y'a aucune trahison de la part de Romain.
Dude
Citation (Raptor39 @ 10/07/2009 à 22:59) *

J'ai la même impression pour John et Romain, ça risque d'isoler les Intrus.
Roberto Sedinho
Le prime pour faire passer Romain pour un ange est pathétique.
C'est digne des retournements de veste de la prod sur Mathias l'an dernier
Raptor39
ben ptain, romain a félicité à mort léo pour avoir fait virer daniela, il est largement autant coupable que léo sur le sujet quand on regarde les images que john a vu. Hors léo il s'en branle ils sont pas potes, par contre romain c'est limite fusionnel leur relation "des frères". Pour moi c'est une énorme trahison.

tu peux pas faire virer l'amour d'un gars et ensuite devenir son meilleur pote, vous êtes malade biggrin.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:04) *

Mathias cool.gif wub.gif
Boulick
C'est clair qu'il y a des chances pour qu'il en veuille aussi à Romain. C'est pas parce que sur les images on voit que Léo dire "Jonathan je l'ai dans la poche c'est un teubé machin truc" que les autres intrus en pensent pas moins. Encore une fois, sur toutes les images les intrus sont tous solidaires et soutiennent tous les actions de Léo. Perso si j'étais un mec de la maison je les mettrais tous sur le même pied vu les images montrées.
keyzer söze
Ils montrent toutes ces images à Angie car ils veulent du sexe la semaine prochaine popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 21:04) *

Pas faux.
"Je t' trois ptits points..." popcorn.gif book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (keyzer söze @ 10/07/2009 à 23:05) *
Ils montrent toutes ces images à Angie car ils veulent du sexe la semaine prochaine popcorn.gif

Tu crois qu'il la pas encore tringlé?
keyzer söze
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 21:05) *
Mathias cool.gif wub.gif

Le must de Secret Story reste quand même Xababa smoke2.gif
Next
Même pas elle lâche un bisou. Il doit être vener. ph34r.gif
Hiso
Citation (keyzer söze @ 10/07/2009 à 23:06) *

Ouai c'est clair le must c'est quand il s'est fait niqué par les triplée teubées laugh.gif
A2V
Citation (keyzer söze @ 10/07/2009 à 23:06) *

wub.gif
keyzer söze
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 21:06) *
Tu crois qu'il la pas encore tringlé?

ils montrent rien ces cons ph34r.gif

le live cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 10/07/2009 à 23:07) *
Même pas elle lâche un bisou. Il doit être vener. ph34r.gif

Elle dois se rattraper sous la couette t'inquiète pas
Raptor39
ils montrent toutes ces images à angie parce que l'ex de romain est morte de jalousie, déjà si c'était pas le cas elle aurait pas fait un tel chemin, ensuite parce qu'ils font des gros plans sur son visage sans arrêt, et enfin parce que son nouveau copain à côté c'est lolant.

c'est évident qu'elle est jalouse, à cause de ses chirurgies on voit pas trop ses changements de sentiments, mais putain je les ressens bien moi biggrin.gif si elle pouvait entarter angie elle le ferait biggrin.gif
A2V
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 23:08) *
Ouai c'est clair le must c'est quand il s'est fait niqué par les triplée teubées laugh.gif

les "méchants" ne gagne jamais, on aime pas les ambitieux en France
CL
François Xavier se rend compte qu'il s'est fait violer par l'anu et il rigole mellow.gif "C'est pas grâve" mellow.gif
Fred
En fait TF1 a du balancer les intrus car Romain en avait parler?
giovanni pontano
Citation (Raptor39 @ 10/07/2009 à 21:09) *
ils montrent toutes ces images à angie parce que l'ex de romain est morte de jalousie, déjà si c'était pas le cas elle aurait pas fait un tel chemin, ensuite parce qu'ils font des gros plans sur son visage sans arrêt, et enfin parce que son nouveau copain à côté c'est lolant.

c'est évident qu'elle est jalouse, à cause de ses chirurgies on voit pas trop ses changements de sentiments, mais putain je les ressens bien moi biggrin.gif si elle pouvait entarter angie elle le ferait biggrin.gif

Elle est jalouse parceque son ex passe à la télé. Il prend énormément de valeur tout d'un coup. Ca a l'air de compter ce genre de truc dans sa logique à elle.
Boulick
Jonathan c'est un rouquemoute ? unsure.gif Il est tout rouquemoute de la barbe huh.gif
Citation (Fred @ 10/07/2009 à 23:14) *
En fait TF1 a du balancer les intrus car Romain en avait parler?

On capte pas trop. En fait ils se prennent même plus la tête maintenant quand ils font ce genre de trucs ils nous expliquent même pas.
Mais là l'émission spéciale Romain, la femme qui arrive sur le plateau etc, ça me parait une nouvelle fois bidon... Parce que ça tombe bien quand même que le seul qui balance son secret soit celui qui avait une histoire pseudo-people derrière pour meubler un prime.
giovanni pontano
Citation (Boulick @ 10/07/2009 à 22:14) *
Jonathan c'est un rouquemoute ? unsure.gif Il est tout rouquemoute de la barbe huh.gif

J'ai vu ça aussi. J'avoue qu'il m'a beaucoup déçu sur ce coup là. Mais seuls ses poils sont rouquemoutes, pas ses cheveux. C'est d'autant plus fourbe.
touny
LA GUEULE D'ANGIE QUAND ELLE A VU L'EX DE ROMAIN wub.gif wub.gif wub.gif
FreshPrinceOf91
On dirait des gosse
C'est mon copain
Euh Ah moi aussi c'est ma petite amie unsure.gif

Le jeu de qui rendra jaloux l'autre mdr laugh.gif
Hiso
La tension pas du tout palpable laugh.gif
Ja!
Mais elle a servi à rien la venue de l'ex ohmy.gif
Slip
..... laugh.gif
laugh.gif Leo laugh.gif
..... laugh.gif

Il est mal barré whistle.gif
Boulick
LA SECONDE COUCHE !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
touny
wub.gif magnifique
sylvain
Ils se lachent TF1 là!!! laugh.gif
giovanni pontano
Impossible que Romain sorte ce soir. Tout est fait pour que le public veuille qu'il reste.
Hiso
BOOM laugh.gif wub.gif

Par contre ils ont rien fait voir sur Romain
keyzer söze
c'est enorme ce soir wub.gif
Roberto Sedinho
Pourquoi on a pas vu Romain dire des horreurs aussi? smile.gif
TF1 allez vous faire enculer.
Hiso
Le sein de Cindy laugh.gif TF1 ont loupé ça laugh.gif
keyzer söze
angie "l'ex de romain je croyais que c'etait moi deformé"
Slip
Citation (Hiso @ 10/07/2009 à 23:21) *
Le sein de Cindy laugh.gif TF1 ont loupé ça laugh.gif

"Tu peux dire à peggy qu'elle a un teton qui depasse" laugh.gif

Et benjamin "vous ne pensez pas que ca vous permettre de repartir à 0 ?" ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:21) *
Pourquoi on a pas vu Romain dire des horreurs aussi? smile.gif
TF1 allez vous faire enculer.

Parce que c'est un ange ph34r.gif whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.