Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Dragosteadintei14
Plus je regarde Bruno et plus il me fait penser a Tobias beecher dans Oz ph34r.gif .
FreshPrinceOf91
Bruno "Pour etre elue leadeur de la semaine faut vraiment etre un bouffon"

Il a oublier que son Amour FX a ete elue popcorn.gif
Rothen22
Didier comme d'habitude qui n'ose pas affronter les autres et Cindy qui a trouvé un nouvel ami juste pour pouvoir rester dans le jeu tout comme FX !

Et FX qui continu de penser que face à John il gagnera ... laugh.gif
keyzer söze
FX a quand même bien manoeuvré. Il a demandé à Cindy d'aller influencer Didier ce qu'elle a parfaitement fait.

FX 1 Jon 0 balle au centre happy.gif
Hiso
Citation (keyzer söze @ 26/08/2009 à 18:55) *
FX a quand même bien manoeuvré. Il a demandé à Cindy d'aller influencer Didier ce qu'elle a parfaitement fait.

FX 1 Jon 0 balle au centre happy.gif

Il s'en fout Jon, maintenant à la dernière ligne droite quelque soit la fille il s'en fout de qui parte...

Par contre après ce départ il restera 2 émissions, ce qui veut dire que 5 candidats partiront la semaine prochaine ?
keyzer söze
Citation (Hiso @ 26/08/2009 à 17:00) *
Il s'en fout Jon, maintenant à la dernière ligne droite quelque soit la fille il s'en fout de qui parte...

Par contre après ce départ il restera 2 émissions, ce qui veut dire que 5 candidats partiront la semaine prochaine ?

Vu sa réaction je doute que les nominations lui aient fait plaisir...
bloblo
Citation (Hiso @ 26/08/2009 à 19:00) *

Il risque d'y avoir plusieurs départs d'un coup oui ou un rallongement exceptionnel du jeu? comme dans l'ensemble il y a une bonne audience. Peut être qu'une personne de la maison gagnera le droit de faire sortir la personne de son choix popcorn.gif .

Il reste aussi le code à déchiffrer pour accéder directement à la finale.
gegenne
Citation (Hiso @ 26/08/2009 à 19:00) *

Ils sont encore 10 là ?
Un mec cette semaine, une fille la semaine prochaine.
Ca fait qu'il en reste 8 la semaine prochaine. 2 filles/2 garcons partent ensuite (tous nominés je pense) et pour la dernière ils sont 4 en finale.

Ca s'est fait comme ca les deux dernières années
touny
Est ce que Bruno à conscience qu'il faudrait qu'il ferme sa gueule ? Parce que sa pseudo rébellion la vahid.gif

whistle.gif

http://www.elfassiscoopblog.com/secret-sto...lice-d-endemol/
bloblo
Citation (touny @ 27/08/2009 à 02:01) *

J'ai vraiment du mal à comprendre comment un jeu peut arriver à foutre un tel bordel dehors. D'ailleurs Elfassi il y gagne quoi dans l'affaire? Même les ex-candidats? wacko.gif
Teichi
Sinon pourquoi Romain et Léo n'avait pas le droit d'approcher Maija ? unsure.gif
solayman
Citation (touny @ 27/08/2009 à 02:01) *

C'est contre ces mecs la ( les gardes ) que Léo devrait faire le malin et se taper avec. whistle.gif popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (solayman @ 27/08/2009 à 04:19) *
C'est contre ces mecs la ( les gardes ) que Léo devrait faire le malin et se taper avec. whistle.gif popcorn.gif

Woké "les légendes "

Citation
Le gorille "tu veux faire goulou goulou avec moi ?"
Romain et Léo "casse toi pauv con"

mellow.gif
Hiso
Mais ferme ta putain de gueule Bruno mellow.gif
Slip
Citation
“Secret Story” mysterieuse maladie post “Secret Story” Maya contaminée !

Depuis la sortie de Romain de secret story , les candidats sont atteints d’un mal curieux; celui de décliner les interviews organisées par la prod et surtout d’ être invisible lors des primes.

Je suis au regret de vous annoncer que Maya est atteinte de ce mal! La prod va t’ elle envoyer sa milice pour la soigner ?

elfassiscoopblog.com

popcorn.gif
Roufi
FX est de plus en plus lourd et affichant mellow.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 27/08/2009 à 18:45) *
Mais ferme ta putain de gueule Bruno mellow.gif

Ah toi aussi t'en peux plus de l'entendre parler...

Allez maintenant c'est Cindy... sleep.gif

Y'a pas à dire, les capacités intellectuels se divisent en groupe.
touny
Citation (Teichi @ 27/08/2009 à 19:03) *
Ah toi aussi t'en peux plus de l'entendre parler...

Allez maintenant c'est Cindy... sleep.gif

Y'a pas à dire, les capacités intellectuels se divisent en groupe.

On est trois, j'en peux plus, le mec se pense supérieur et racontes énormément de merde
CL
Si Bruno peut avoir disparu dans la cuvette des chiottes pour de vrai, ça ne serait pas pour me déplaire.
Teichi
Citation (touny @ 27/08/2009 à 19:06) *
On est trois, j'en peux plus, le mec se pense supérieur et racontes énormément de merde

Nan mais le plus grand crime de Bruno, c'est quand même d'idolâtré FX.

Ok dans la vie ca arrive de prendre modèle sur des personnes mais là merde ! Si celui que tu prends comme exemple est FX, c'est vraiment que tu vises sacrément bas dans la vie. Bon après quand on a vécu dans la rue peut-être qu'on revoit ses ambitions à la baisse sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 27/08/2009 à 19:13) *
Nan mais le plus grand crime de Bruno, c'est quand même d'idolâtré FX.

Ok dans la vie ca arrive de prendre modèle sur des personnes mais là merde ! Si celui que tu prends comme exemple est FX, c'est vraiment que tu vises sacrément bas dans la vie. Bon après quand on a vécu dans la rue peut-être qu'on revoit ses ambitions à la baisse sleep.gif

J'espère pour lui que FX va bien le récompenser à la sorti vu le sucage en regle unsure.gif
Crocop
Je crois que j'aurai tué FX pendant la nuit et Bruno doit être amoureux de son gland. book2.gif
Raptor39
Citation (Teichi @ 27/08/2009 à 04:09) *
Sinon pourquoi Romain et Léo n'avait pas le droit d'approcher Maija ? unsure.gif

pour pas lui donner l'envie de faire un procès à endemol
va lire les articles d'elfassi des pages précédentes
c'est pour ça que les anciens sont pas sur le plateau...
sauf daniela et elise qui se voit offrir un séjour pour fermer sa gueule
touny
FX même refrain avec son public

Emilie de Bruno " il est la, il squatte il sert à rien "
Hiso
Super la mission pourrie mellow.gif

Aucun interêt si il fait ça ce con.

Emilie "il est au fond de la piscine, laissez le là" laugh.gif
Roufi
O MY GOD LE CLASH DE KEVIN mellow.gif
Oyé Sapapaya
Le jeu pitoyable avec des vielles vannes mellow.gif
bloblo
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2009 à 18:36) *

Ils restent gentil dans l'ensemble normal excepté Bruno qui prend mal qu'on critique les 2 vêtements qu'il a dans la maison popcorn.gif .
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2009 à 17:36) *

"T'as emprunté le pantalon à ton petit frère ?" mellow.gif
Roufi
Citation (Crocop @ 28/08/2009 à 18:40) *
"T'as emprunté le pantalon à ton petit frère ?" mellow.gif

Kevin cool.gif

Ce mec est énorme wub.gif
keyzer söze
Soirée gitane dans la maison wub.gif avec Gignac en guest?
Crocop
Secret Story: Cindy a été enlevée, séquestrée et violée!

Tout le monde connaît le goût de Cindy pour les photos sexy, les seins à l'air et l'exhibitionnisme. Ce qu'on apprend grâce à Public, c'est qu'une séance photo a très mal tourné.

Sa meilleure amie raconte:

"Seuls ses proches sont au courant: à l'âge de 18 ans, Cindy a été enlevée, séquestrée et violée pendant une semaine par un homme qui prétendait être producteur."

La blonde n'a jamais porté plainte de peur de "ne plus être crédible en tant que modèle de charme".

"Cette histoire l'a effectivement beaucoup fragilisée. Et je pense que ce traumatisme lui a fait perdre le respect de sa personne" a ajouté l'amie, à la fois indiscrète et mesquine!

http://www.scooppeople.fr/article-8396-sec...-et-violee.html
Hiso
Tout le monde partage une même cagnotte.
Ronan
Citation (Hiso @ 28/08/2009 à 22:38) *
Tout le monde partage une même cagnotte.

T'es au taqué book2.gif
keyzer söze
Ils vont devoir oublier le chacun pour sa gueule au risque de perdre de l'argent happy.gif
Hiso
Citation (Ronan @ 28/08/2009 à 22:39) *
T'es au taqué book2.gif

cool.gif
Next
Ptain ca fait un moment que j'ai pas matté un prime ! wub.gif
Nas
Citation (NextTrunk @ 28/08/2009 à 21:40) *

d'un coté ca veut dire que tavais quelque chose d'interessant a faire ph34r.gif
Next
Citation (Nas @ 28/08/2009 à 22:42) *
d'un coté ca veut dire que tavais quelque chose d'interessant a faire ph34r.gif

C'est pas faux. ph34r.gif
keyzer söze
Citation (NextTrunk @ 28/08/2009 à 20:40) *

ça fait longtemps que j'ai pas raté un prime VDM ph34r.gif
Hiso
La voix la salope laugh.gif
Roufi
Jon l'enculer laugh.gif
Hiso
Jon cool.gif

L'enculé Didier laugh.gif
keyzer söze
Didier la pute laugh.gif
Next
Il a raison. Moi j'en aurais rien à branler que les autres perdent 4000€.
Crocop
Didier la catin
Ronan
C'est de la merde TF1, c'est mieux la SuperCup sur C+...
Hiso
Quel bouffon le mec de Sarbina mellow.gif
FreshPrinceOf91
popcorn.gif owned
il en avait marre de la branlette laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.