Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 14:40)

je sais que c'est l'argent qui dirige SS et que ces trois candidats sont indispensables aux bonnes audiences, surtout que tf1 est très mal financièrement, c'est pas pour rien que y'a pas la starac cette année, où que koh lanta est repoussé à septembre, ils font durer le plus longtemps parce qu'ils ont plus un ronds.
je suis convaincu à 98% que léo reste vendredi, si la prod avait vraiment voulu le jarter pour motif de violence, léo serait déjà hors de la maison, ça c'est déjà vu qui plus est. Le fait que benjamin fasse son numéro de vierge effarouché est pour moi une preuve supplémentaire qu'on nous mène en bateau.
d'ailleurs j'ai une preuve, si comme hiso le pense les gens n'auraient pas voté pour léo, pourquoi pensez-vous que la prod repose toute sa semaine + le prime sur les épaules de léo ? pour moi ça prouve bien qu'il est le roi de l'audience...
Personne n'a dit que Léo allait degager (enfin je crois). Au contraire on est plusieurs a penser que c'est un truc pour sauver Léo qui allait se faire jarter. Bon apres toi tu penses que ca sauve Romain, mais le resultat reste le meme, il est probable que personne ne sorte.
Par contre j'oserai une question : pourquoi Léo est soumis au vote des habitants et pas du public ?
J'esquisserai qq elements de reflexion :
- Pour changer un peu, car Romain y a deja eu droit a (j'y crois pas trop)
- Pour sauver Léo en se disant que le public ne le sauverait pas ?
- Au contraire, pour virer Léo en se disant que le public le sauverait ?
Dans tous les cas c'est tres calculé par la prod car ils se privent de pas mal de thunes sans les votes.
Tout compte fait, je pense que c'est une histoire d'audimat : en regardant le nombre de vue des quotidiennes sur tf1.fr, on voit que ca a explosé ces derniers jours, donc je pense qu'ils preparent un prime avec en fil rouge les votes de habitants, ce qui devrait attirer beaucoup d'audimat, alors qu'un vote du public ne serait pas aussi "accrocheur".
Bref je pense que Léo restera (les 48h de reflexion vont calmer les esprits et les gens vont avoir pitié pour Léo et ne pas le virer), et qu'il serait resté si le public avait du voter OUI/NON, mais la prod veut faire peter l'audience donc fait voter les habitants.
Si jamais Léo sort, il faut croire que c'etait ce que voulait la prod, ils sont pas assez cons pour prendre autant de risques, donc quoiqu'il arrive c'etait tres probablement ce a quoi la prod s'attendait