Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Dragosteadintei14
Citation (Hiso @ 23/07/2009 à 13:59) *
Ou tu as vu ça ? popcorn.gif

L'homme du futur cool.gif
Raptor39
Citation (Hiso @ 23/07/2009 à 13:59) *
Ou tu as vu ça ? popcorn.gif

tous les sites d'actu tv étaient sur cette analyse : morandini avec un sondage où plusieurs milliers de personnes ont voté (c'est pas anodin), leblogtvnews voyait la sortie évidente de romain, etc

et de toute façon hiso, je te le répète depuis une semaine que t'es à côté de la plaque sur le sujet
les gens votent pour les grand méchants, comme pour les grand gentils, romain n'est pas le leader des vieux, c'est lui qui aurait sauté, c'est l'évidence même.

Citation
Ce sont finalement ROMAIN et JONATHAN qui sont nommés aux côtés de LEO. C'est Romain qui devrait logiquement sortir du jeu.

Citation
JONATHAN doit rester (3101 votes, 41%)
LEO doit rester (3122 votes, 41%)
ROMAIN doit rester (1337 votes, 18%)
Hiso
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 14:13) *
tous les sites d'actu tv étaient sur cette analyse : morandini avec un sondage où plusieurs milliers de personnes ont voté (c'est pas anodin), leblogtvnews voyait la sortie évidente de romain, etc

et de toute façon hiso, je te le répète depuis une semaine que t'es à côté de la plaque sur le sujet
les gens votent pour les grand méchants, comme pour les grand gentils, romain n'est pas le leader des vieux, c'est lui qui aurait sauté, c'est l'évidence même.

Alors que toi tu sais tout sur tout popcorn.gif
Raptor39
tout ce que je dit et que je répète c'est que t'es vraiment à l'ouest sur le sujet
t'es trop primaire, tu crois que parce que léo c'est un con, la france va le sortir du jeu

ça marche pas comme ça les télé-réalités, c'est un divertissement, les gens préfèrent voir un con que des tafioles sans personnalités.

j'ai mis le sondage sur mon précédent post, si tu veux y jeter un oeil

si t'es pas content t'as qu'à m'apporter des preuves que t'as raison wink.gif
infamous mobb
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 14:13) *

http://www.tele-news.org/article-34115100.html
popcorn.gif
Raptor39
Citation (infamous mobb @ 23/07/2009 à 14:18) *

ok wink.gif

le fait est que léo était en "large remonté" selon ton site et que le gros des votes se fait le vendredi.
en plus ce genre de données soi-disant officiel j'y crois moyen, la prod dit tout le temps aux intéressés que c'est serrés pour chopper des votes.

donc bel effort mais je reste sur mes positions ^^
d'ailleurs c'est justement pour faire chier la prod que morandini parle tant de SS et leur sondage montre la vérité quand la prod raconte toujours que c'est serré. après on croit ce qu'on veut, c'est improuvable tout ça.
infamous mobb
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 14:22) *
ok wink.gif

le fait est que léo était en "large remonté" selon ton site et que le gros des votes se fait le vendredi.
en plus ce genre de données soi-disant officiel j'y crois moyen, la prod dit tout le temps aux intéressés que c'est serrés pour chopper des votes.

d'ailleurs c'est justement pour faire chier la prod que morandini parle tant de SS et leur sondage montre la vérité quand la prod raconte toujours que c'est serré. après on croit ce qu'on veut, c'est improuvable tout ça.

Non mais je ne sais pas qui a tort et qui a raison, je m'en fous... c'est juste histoire de montrer que tout dépend des sources et donc on ne peut rien savoir à moins d'être madame soleil happy.gif
Steff14
Même si je suis pas l'homme du futur et que je ne serais pas aussi catégorique, je suis plutot d'accord avec Raptor, à mon avis c'est Romain qui aurait bougé, les gens qui votent auraient forcément choisi entre Jonathan ET Léo, Romain serait passé à la trappe...
Raptor39
Citation (infamous mobb @ 23/07/2009 à 14:27) *
Non mais je ne sais pas qui a tort et qui a raison, je m'en fous... c'est juste histoire de montrer que tout dépend des sources et donc on ne peut rien savoir à moins d'être madame soleil happy.gif

jme défends parce que j'ai que ça à foutre ça passe le temps ^^

la diff entre ton site et morandini, c'est que ton site sort des chiffres d'on sait pas où alors que morandini c'est un vote par ip, en plus sur ce site c'est typiquement le genre a voter par sms. Donc pour moi c'est assez fiable.

et c'est surtout que ça me parait logique biggrin.gif
il aurait fallu john vs léo vs kevin pour voir kevin sauter
le face à face que veulent les candidats est impossible pour la prod'
on parle des audiences de tf1 là, y'a de l'enjeu...
Child Of Bodom
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 14:22) *
ok wink.gif

Ton sondage c'est un sondage, et pas un vote payant. Plein de gars vote Léo dans le sondage parcequ'ils trouvent qu'il fout l'ambiance mais ne depenserait pas un kopek pour le sauver dans le vrai vote...
Bref vous enculez des mouches alors que vous ne savez que dalle
eezer
Citation
JONATHAN doit rester (3101 votes, 41%)
LEO doit rester (3122 votes, 41%)
ROMAIN doit rester (1337 votes, 18%)

Ca donne juste une petite indication sachant que ceux qui ont votés sur le site ne voteront pas forcement <=> que ceux qui votent en temps normal n'ont peut etre pas votés, sur le site on a droit qu'à un vote alors que les ados balancent je ne sais combien de textos.

Mais bon après logiquement c'est vrai que ça se tient (que romain aurait dégagé).
Raptor39
je sais que c'est l'argent qui dirige SS et que ces trois candidats sont indispensables aux bonnes audiences, surtout que tf1 est très mal financièrement, c'est pas pour rien que y'a pas la starac cette année, où que koh lanta est repoussé à septembre, ils font durer le plus longtemps parce qu'ils ont plus un ronds.

je suis convaincu à 98% que léo reste vendredi, si la prod avait vraiment voulu le jarter pour motif de violence, léo serait déjà hors de la maison, ça c'est déjà vu qui plus est. Le fait que benjamin fasse son numéro de vierge effarouché est pour moi une preuve supplémentaire qu'on nous mène en bateau.

d'ailleurs j'ai une preuve, si comme hiso le pense les gens n'auraient pas voté pour léo, pourquoi pensez-vous que la prod repose toute sa semaine + le prime sur les épaules de léo ? pour moi ça prouve bien qu'il est le roi de l'audience...
Haazh
Citation (Crocop @ 23/07/2009 à 13:12) *
Quand Cindy sort de la chambre après l'embrouille la prod à coupé d'un bip mais Cindy ne dit pas "Léo faut assumer tes coups de bite !" ??? laugh.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...in-4494308.html

Ouai c' est aussi ce que j' ai cru comprendre smile.gif

Sinon quand FX sort sa phrase collector "je m' abaisse comme un clochard, je dis pas ca pour toi Bruno" on voit Cindy qui se marre, mais juste avant elle regarde Bruno, et visiblement c' est la maladresse et le manque total de tact de FX qui les fait sourire.
A2V
nan mais faut pas chercher la prod a été prit de court par les nominations des meufs, ils devaient s'attendre à un trio Léo/Jo/ et un mec qui sert à rien genre bruno ou kévin comme cela pas de soucis, mais malheureusement pour eux ca n'a pas été le cas.
Ils voulaient surement pas voir partir aucun des trois et cela n'a selon moi aucun rapport avec les votes en cours parce qu'au moment ou Léo aurait soi disant pété les plombs, les votes n'étaient ouverts que depuis quelques heures, donc hop on t'inventes un truc dont on ne voit aucune images et bim comme par magie Léo sera réintégré par les habitants.
Child Of Bodom
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 14:40) *
je sais que c'est l'argent qui dirige SS et que ces trois candidats sont indispensables aux bonnes audiences, surtout que tf1 est très mal financièrement, c'est pas pour rien que y'a pas la starac cette année, où que koh lanta est repoussé à septembre, ils font durer le plus longtemps parce qu'ils ont plus un ronds.

je suis convaincu à 98% que léo reste vendredi, si la prod avait vraiment voulu le jarter pour motif de violence, léo serait déjà hors de la maison, ça c'est déjà vu qui plus est. Le fait que benjamin fasse son numéro de vierge effarouché est pour moi une preuve supplémentaire qu'on nous mène en bateau.

d'ailleurs j'ai une preuve, si comme hiso le pense les gens n'auraient pas voté pour léo, pourquoi pensez-vous que la prod repose toute sa semaine + le prime sur les épaules de léo ? pour moi ça prouve bien qu'il est le roi de l'audience...

Personne n'a dit que Léo allait degager (enfin je crois). Au contraire on est plusieurs a penser que c'est un truc pour sauver Léo qui allait se faire jarter. Bon apres toi tu penses que ca sauve Romain, mais le resultat reste le meme, il est probable que personne ne sorte.

Par contre j'oserai une question : pourquoi Léo est soumis au vote des habitants et pas du public ?
J'esquisserai qq elements de reflexion :

- Pour changer un peu, car Romain y a deja eu droit a (j'y crois pas trop)
- Pour sauver Léo en se disant que le public ne le sauverait pas ?
- Au contraire, pour virer Léo en se disant que le public le sauverait ?

Dans tous les cas c'est tres calculé par la prod car ils se privent de pas mal de thunes sans les votes.
Tout compte fait, je pense que c'est une histoire d'audimat : en regardant le nombre de vue des quotidiennes sur tf1.fr, on voit que ca a explosé ces derniers jours, donc je pense qu'ils preparent un prime avec en fil rouge les votes de habitants, ce qui devrait attirer beaucoup d'audimat, alors qu'un vote du public ne serait pas aussi "accrocheur".

Bref je pense que Léo restera (les 48h de reflexion vont calmer les esprits et les gens vont avoir pitié pour Léo et ne pas le virer), et qu'il serait resté si le public avait du voter OUI/NON, mais la prod veut faire peter l'audience donc fait voter les habitants.
Si jamais Léo sort, il faut croire que c'etait ce que voulait la prod, ils sont pas assez cons pour prendre autant de risques, donc quoiqu'il arrive c'etait tres probablement ce a quoi la prod s'attendait
Crocop
Léo devait déjà se calmer à son retour de la maison des intrus, il parlait très mal, il a déjà eu sa chance c'est trop tard. Je pense qu'il va se faire dégager par les habitants de la maison, ils en ont plein le cul de voir sa gueule de con, le mec dort toute la journée, chie sur tout le monde et pense pour sa pomme, il n'y a qu'un trou de balle qui votera pour qu'il reste c'est FX.
Raptor39
Citation (Child Of Bodom @ 23/07/2009 à 15:02) *
Bref je pense que Léo restera (les 48h de reflexion vont calmer les esprits et les gens vont avoir pitié pour Léo et ne pas le virer), et qu'il serait resté si le public avait du voter OUI/NON, mais la prod veut faire peter l'audience donc fait voter les habitants.
Si jamais Léo sort, il faut croire que c'etait ce que voulait la prod, ils sont pas assez cons pour prendre autant de risques, donc quoiqu'il arrive c'etait tres probablement ce a quoi la prod s'attendait

je pense tout comme toi wink.gif
par contre faut pas oublier que léo a déjà été sauvé par les candidats lors d'un prime comme le dit crocop
john duff
En même temps je ne crois pas que la prod' puisse se permettre de garder un gars de ce genre, capable de casser du matériel et de menacer/frapper d'autre candidat. D'une c'est une question d'assurance (imaginons qu'il ait donné un sale coup à FX) et vis a vis du CSA, ça doit être moyen.
Raptor39
Citation (john duff @ 23/07/2009 à 15:43) *
En même temps je ne crois pas que la prod' puisse se permettre de garder un gars de ce genre, capable de casser du matériel et de menacer/frapper d'autre candidat. D'une c'est une question d'assurance (imaginons qu'il ait donné un sale coup à FX) et vis a vis du CSA, ça doit être moyen.

si c'était vrai il serait déjà dehors, je pense
mais bon vous avez ptet raison, il a déjà reçu un averto pour l'histoire des joints...
il a déjà été sauvé par les candidats...
bloblo
Non mais Léo ne reviendra pas, la prod fait juste voté les habitants pour ne pas qu'on l'accuse. Léo est une source d'ennui pour les habitants.

Et contrairement au prime des 10 000€ pour faire revenir Léo la il y a quand même eu un incident le mec est lunatique, peu de personnes dans la maison voteront pour lui à moins d'une contrepartie financière.

Je suis à 98% sur que Léo ne reviendra pas, la prod en a probablement marre et au final il y aura Cindy qui remplacera très bien contre Jonathan.

Edit : Puis Léo est un candidat sérieux pour une place en finale, certains doivent aussi y pensé.
Raptor39
Citation (bloblo @ 23/07/2009 à 15:51) *
Je suis à 98% sur que Léo ne reviendra pas, la prod en a probablement marre et au final il y aura Cindy qui remplacera très bien contre Jonathan.

Edit : Puis Léo est un candidat sérieux pour une place en finale, certains doivent aussi y pensé.

cindy et émilie popcorn.gif ph34r.gif
pourquoi pas...

tout le monde le voit en final léo, donc je crois que la prod va l'y emmener ^^
ça va faire un bon prime tout ça smile.gif
Oyé Sapapaya
Tes messages raptor mellow.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bloblo
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 15:55) *
cindy et émilie popcorn.gif ph34r.gif
pourquoi pas...

tout le monde le voit en final léo, donc je crois que la prod va l'y emmener ^^
ça va faire un bon prime tout ça smile.gif

Oui il y aura une grosse audience par contre je me demande comment la prod va geré la relation Léo/Emilie déjà la semaine dernière il on fait marche arrière.
Rodriguez
Deja quand il avait parlé de prendre des rails de coke et un oinj il s'était fait remettre en place ...
Child Of Bodom
Citation (bloblo @ 23/07/2009 à 16:09) *
Oui il y aura une grosse audience par contre je me demande comment la prod va geré la relation Léo/Emilie déjà la semaine dernière il on fait marche arrière.

Bah maintenant c'est officiellement grillé. Est ce que du coup ils vont nous passer des images compromettantes ?
Imaginez Léo qui sort et le mec d'Emilie dans le public lui saute dessus wub.gif ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Crocop @ 23/07/2009 à 15:25) *
Léo devait déjà se calmer à son retour de la maison des intrus, il parlait très mal, il a déjà eu sa chance c'est trop tard. Je pense qu'il va se faire dégager par les habitants de la maison, ils en ont plein le cul de voir sa gueule de con, le mec dort toute la journée, chie sur tout le monde et pense pour sa pomme, il n'y a qu'un trou de balle qui votera pour qu'il reste c'est FX.

Tiens ca me rappelle un autre candidat ph34r.gif

FX pour le retour de Leo
http://fr.tv.yahoo.com/24/22/72/il/ec9ra4g...8w48ocswkm.html

LE Mec d'emilie laugh.gif
http://fr.news.yahoo.com/5/20090723/ten-ex...-d-e95f385.html

http://fr.tv.yahoo.com/23072009/27/deux-ca...ir-la-ju-0.html
Boulick
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 14:40) *

Perso je pense comme toi que c'est Romain qui aurait dégagé par contre le raisonnement cité est con. Que le mec fasse de l'audience signifie pas forcément que les gens auraient voté pour lui. Et ils ont déjà fait reposer une semaine + le prime sur Romain, ce qui selon ce raisonnement voudrais dire que Romain fait autant d'audimat que Léo.

Sinon je pense qu'il y a pas mal de trucs pas clair cette saison, mais pour le coup je pense vraiment pas que la production avait prévu que Léo frappe FX. J'espère que cette petite merde va dégager.
bloblo
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 16:51) *

FX et le mec d'Emilie blink.gif J'ai pitié
Raptor39
Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 16:57) *
Perso je pense comme toi que c'est Romain qui aurait dégagé par contre le raisonnement cité est con. Que le mec fasse de l'audience signifie pas forcément que les gens auraient voté pour lui. Et ils ont déjà fait reposer une semaine + le prime sur Romain, ce qui selon ce raisonnement voudrais dire que Romain fait autant d'audimat que Léo.

Sinon je pense qu'il y a pas mal de trucs pas clair cette saison, mais pour le coup je pense vraiment pas que la production avait prévu que Léo frappe FX. J'espère que cette petite merde va dégager.

romain, à part son idylle avec angie, y'a pas grand chose, et vu qu'ils en ont déjà parlé en long en large et en travers, il est forcément moins intéressant maintenant

alors que léo il est méchant tout le temps, y'a toujours quelque chose à se mettre sous la dent avec lui biggrin.gif

par contre, je sais pas si je suis d'ac avec toi pour l'histoire de l'audience et des votes, à mon avis c'est intimement lié...
parce que plus de monde regarde la tv, plus y'a de votes

"ce qui selon ce raisonnement voudrais dire que Romain fait autant d'audimat que Léo."

j'ai surtout dit que les votes avaient été annulé pour sauver romain

au fait, je vais me décrédibiliser, mais j'ai même pas vu la quotidienne d'hier, je la regarde tout à l'heure biggrin.gif
Boulick
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 17:10) *
"ce qui selon ce raisonnement voudrais dire que Romain fait autant d'audimat que Léo."

Tu dis que le fait de faire une semaine + prime spécial Léo prouve qu'il est le roi de l'audimat. Je te dis qu'ils ont fait la semaine + prime pour Romain aussi.

Pour l'histoire des votes et de l'audimat, on peut très bien regarder un truc parce qu'on déteste un mec et qu'on veut voir les autres le lyncher. Secret Story 1 celui qui faisait de l'audience c'est Xababa, pas les triplés. Et pourtant. Juste parce que si les gens regardaient c'est pas parce qu'ils l'aimaient mais parce qu'ils le détestaient.
ikki
Citation (bloblo @ 23/07/2009 à 17:03) *
FX et le mec d'Emilie blink.gif J'ai pitié

Le mec d'émilie surtout. Sa meuf suce un mec dans les chiottes, grillé par toute la France que c'est sa biatch.

Trop une victime le type. En plus de le pensée, il l'annonce dans les médias. Je l'aime, peut importe ce qui s'est passé dedans.
Il est déjà célibataire et il s'en rend même pas compte. sleep.gif
Hiso
Tout le monde ne voit pas Léo en finale non... popcorn.gif même Benji ne le voit pas en finale donc bon raptor arrête de jouer ton madame soleil ou d'être aux première loges de ce que pense là prod popcorn.gif
Raptor39
Citation (Boulick @ 23/07/2009 à 17:12) *
Tu dis que le fait de faire une semaine + prime spécial Léo prouve qu'il est le roi de l'audimat. Je te dis qu'ils ont fait la semaine + prime pour Romain aussi.

Pour l'histoire des votes et de l'audimat, on peut très bien regarder un truc parce qu'on déteste un mec et qu'on veut voir les autres le lyncher. Secret Story 1 celui qui faisait de l'audience c'est Xababa, pas les triplés. Et pourtant. Juste parce que si les gens regardaient c'est pas parce qu'ils l'aimaient mais parce qu'ils le détestaient.

j'ai jamais dit le contraire, c'est exactement pareil qu'avec léo, tout à fait
mais on peut détester quelqu'un et voter pour lui wink.gif
A2V
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 17:10) *

ouais mais là encore ca tient pas ils ont pas annulé pour sauver qui que ce soit vu que l'incident a eu lieu dans la nuit du mardi au mercredi et que les votes ont commencé à 19H le mardi donc c'est pas en quelques heures que tu peux dégager une tendance et comme tu l'a dis c'est le vendredi que ca doit voté en masse
Raptor39
Citation (Hiso @ 23/07/2009 à 17:30) *
Tout le monde ne voit pas Léo en finale non... popcorn.gif même Benji ne le voit pas en finale donc bon raptor arrête de jouer ton madame soleil ou d'être aux première loges de ce que pense là prod popcorn.gif

mais euuuuuuh mad.gif

Citation (A2V @ 23/07/2009 à 17:30) *
ouais mais là encore ca tient pas ils ont pas annulé pour sauver qui que ce soit vu que l'incident a eu lieu dans la nuit du mardi au mercredi et que les votes ont commencé à 19H le mardi donc c'est pas en quelques heures que tu peux dégager une tendance et comme tu l'a dis c'est le vendredi que ca doit voté en masse

y'avais pas de tendance à dégager, aucun des trois ne devaient partir
ils ont pas pu influer sur les votes, mais ils ont très vite réagis pour les faire annuler ^^
Jojo le pigeon
C'est fou comme ça passionne toujours autant les gens... mellow.gif
A2V
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 17:31) *
mais euuuuuuh mad.gif

y'avais pas de tendance à dégager, aucun des trois ne devaient partir
ils ont pas pu influer sur les votes, mais ils ont très vite réagis pour les faire annuler ^^

ben c'est pas ce que tu dis depuis tout à l'heure tu nous dit qu'ils l'ont fait pour sauver romain parce que soi disant la prod se serait rendu compte qu'il allait se faire éclater...or c'est pas en quelques heures que tu peux tirer cette conclusion.
Et j'ajouterais que vu le score de Maya la semaine derniere le clan des vieux à l'air d'avoir beaucoup plus de soutien d'un point de vue sms donc c loin d'etre sur qu'il allait jarter romain...la prod a juste pas anticiper le fait que les meufs ont mis les trois seul mecs qui servent à quelque chose
Raptor39
Citation (A2V @ 23/07/2009 à 17:35) *
ben c'est pas ce que tu dis depuis tout à l'heure tu nous dit qu'ils l'ont fait pour sauver romain parce que soi disant la prod se serait rendu compte qu'il allait se faire éclater...or c'est pas en quelques heures que tu peux tirer cette conclusion.
Et j'ajouterais que vu le score de Maya la semaine derniere le clan des vieux à l'air d'avoir beaucoup plus de soutien d'un point de vue sms donc c loin d'etre sur qu'il allait jarter romain...la prod a juste pas anticiper le fait que les meufs ont mis les trois seul mecs qui servent à quelque chose

pour moi c'est pas contradictoire, aucun des trois ne devait partir ET les tendances et la presse spécialisée et moi pensions que romain allait se faire tôler. L'histoire du timing, si vraiment t'en veux une d'histoire, je pense que vu les décalages monstres entre les faits et le passage à la tv, rien ne dit qu'ils ont pas laissé passer deux jours après le coup de léo avant de prendre une sanction. On nous y fait passer pour de l'instantané mais à mon avis c'est loin d'être le cas. Mais de toute façon, ils avaient pas besoin de voir les tendances, puisqu'ils cherchaient juste une excuse pour annuler les votes.

et puis au fait, j'espère que la semaine prochaine c'est des filles qui seront nominés, parce que le nicolas il a réussi à se faire jarter dans une nomination de meuf, avant ça on a eu martin, et là on nomine encore 3 gars, c'est légèrement abusé ^^

donc moi je vais continuer la mme soleil, je vois léo rester, une meuf partir la semaine suivante (vanessa aura encore l'immunité si je me trompe pas) et ensuite tf1 retrouve sa marche normale avec un fort contre un faible, on enlève bruno ou kevin et c'est reparti !
Hiso
Puis dire que Romain allait jarter après deux jours de votes...
FreshPrinceOf91
Citation (Hiso @ 23/07/2009 à 17:30) *

Tout le monde y vas de ca spéculation mais personne ne peut predire quoi que ce soit
Toi même tu affirme que Leo ne peut pas ou n'aurait pas fait le poid face a Jonathan (Monsieur Soleil tongue.gif ?)
Pour Benji ou a tu lu ca book2.gif
A2V
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 17:45) *
*L'histoire du timing, si vraiment t'en veux une d'histoire, je pense que vu les décalages monstres entre les faits et le passage à la tv, rien ne dit qu'ils ont pas laissé passer deux jours après le coup de léo avant de prendre une sanction.

peu importe, entre le début des vote le mardi soir et le moment ou tf1 révele l'histoire sur son site il se passe un peu plus de douze heures, donc bon encore une fois c pas en 12H que tu dégages une tendance définitive

Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 17:45) *
pour moi c'est pas contradictoire, aucun des trois ne devait partir ET les tendances et la presse spécialisée et moi pensions que romain allait se faire tôler.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tongue.gif
Rothen22
Ils montreront les images demain de la baston.

Sinon Emilie elle fait de la peine à défendre Léo.

Edit: Au passage Didier et Elise c'est vraiment des gros manipulateurs.
SuperThug
Émilie : "FX a cherché Léo", woké sleep.gif
FreshPrinceOf91
Lol Exclue en faite c'est lui qui a demander a sortir

Euh FX est quand meme revenue mettre de l'huile sur le feu il a un peu chercher la merde oui au lieu de calmer les choses et laisser couler il est revenue a la charge
SuperThug
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 18:32) *
Lol Exclue en faite c'est lui qui a demander a sortir

Euh FX est quand meme revenue mettre de l'huile sur le feu il a un peu chercher la merde oui

Il lui a dit de dégager de son lit, le mec bouge pas, il revient à la charge, logique wink.gif
FreshPrinceOf91
JE crois que ta surtout des probleme d'audition whistle.gif
A2V
nan mais bon à la base c'est rien une baston entre deux "hommes" mais le truc c'est que l'autre il choisit bien les mecs avec qui il se bat whistle.gif

Sinon énorme l'excuse qu'émilie lui trouve, "il est impulsif" bizarre il est rester drolement calme lorsque romain lui a balancé un verre dans la gueule...bizarre pour un impulsif rolleyes.gif
SuperThug
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 18:34) *
JE crois que ta surtout des probleme d'audition whistle.gif

C'est ce qu'il lui a dit hier, là je suis pas vraiment, après je suis peut-être sourd sleep.gif
FreshPrinceOf91
Citation (SuperThug @ 23/07/2009 à 18:37) *
C'est ce qu'il lui a dit hier, là je suis pas vraiment, après je suis peut-être sourd sleep.gif

C'est le faite qu'il soit revenue a la charge souler Leo qui répondais pas au debut et il blablate et blablate... apres il fait mine de partir et ReRevient et s'assoie sur le lit et dis "je m'assoie la qu'es tu vas faire maintenant" est la Fight Club popcorn.gif (si ca c'est pas chercher un peu la merde je sais pas ce que c'est hein)
il la quand meme chercher apres Leo est Con mais voila ca on le savait ph34r.gif
SuperThug
Ouais c'est un point de vue, après de là à lui en mettre une sleep.gif enfin Léo c'est une pédale cool.gif

Sinon ils sont chiants avec leur lunettes de soleil à l'intérieur, c'est sensé être un style? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.