Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 10:02)

Je suis pas mal d'accord. Ca me fait quand meme penser a la generation Anelka-Luccin-Dalmat. Pleine de talent mais pas trop de cadre. Bon ils sont moins tete de con que les 3 precites quand meme. Seul Menez semble avoir eu des problemes reguliers avec ses entraineurs.
Bisevac est connu pour etre un leader dans l'ame. Apres le PSG c'est different.
Je me suis fait les mêmes remarques. Après Bisevac pas sûr qu'il soit titulaire puis le mec vient de VA dans le "presque gros" PSG, il fera pas le patron comme ça.
Citation (Pigeon des Açores @ 26/07/2011 à 10:09)

Sakho c'est un leader malgré son âge. Et comme dit précédemment, Matuidi est un guerrier et capitaine de Sainté, pareil pour Bisevac. Douchez est pas inexpérimenté non plus...
Bref, on manque de taille ok mais sinon je me fais pas trop de soucis sur notre combativité. Il manque juste un leader technique au milieu de terrain pour franchir un pallier.
C'est pas un problème de combativité. Mais éviter les crises, les embrouilles à la con, les enflammades diverses, les écarts, aller parler à l'arbitre quand il faut, calmer certains joueurs.
Sakho et les autres ok maintenant ils n'ont aucunement une aura de ce calibre pour le moment.
C'est con je pense déjà à un PSG OM et je vois bien le PSG se faire baiser sur ce plan.
Parce que en plus, faut pas compter sur

pour quoi que ce soit. Parce que lui en gros, il tient par nenê et Makélélé qui lui ont mâché bien du boulot.
Citation (littlemo @ 26/07/2011 à 10:11)

Le charisme : c'est Léo ... Quand il s'adressera aux joueurs nuls doutes que le message passera

J'y ai aussi pensé effectivement. Après Leo ne sera pas sur le terrain non plus.