Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été 2011 : quelle politique ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 26/07/2011 à 09:19) *
Je le pense aussi qu'on aura du mal à avoir un effectif pléthorique en quantité et de qualité dès cet été.

D'ailleurs, QSI vont surement recruter 2 à 3 joueurs au mercato hivernal, histoire de peaufiner l'effectif en fonction des éventuelles blessures, ou des manques pour Kombouaré (s'il est encore en poste à ce moment-là. ph34r.gif )

Parce qu'il y en a qui pense sérieusement que Kombouaré sera encore là dans 3 mois ? ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 09:11) *
Ceara m'a convaincu moi a gauche et il est pas parti. unsure.gif

Il a joué 3/4 fois à ce poste, il me semble. Un peu léger pour se faire une idée mais en effet, il n'avait pas été dégueu. Merci, je l'avais oublié. wink.gif

On peut aussi dire que Jallet peut dépanner en MD.

Citation
Je posais le question aussi pour savoir ce que les gens entendent par trop juste quantitativement. Parce que c'est deja repris pour la saison qui vient de s'ecouler alors qu'en y regardant de pret c'est faux, encore une fois compare aux autres qui ont fini devant et avaient joue la LDC. Et je suis d'accord avec Mackay, on y arrivera peut etre pas cette saison a avoir un banc ultra competitif. Deja qu'il fallait construire le 11 de base vu le chantier.

Nan mais je ne m'attends pas à ce qu'on ait 2 onzes compétitifs dès cette année. wink.gif
Mais là, quand je dis quantitativement, c'est qu'il y a des postes où il n'y a pas de doublures, hormis les jeunes.

Cela-dit, on en revient au même : il manque un MDef, un MO et un gardien et ça tombe bien, il semble que c'est les postes visés (mais Sissokho ciblé pour le Mdef, ça me laisse perplexe unsure.gif ).

Dans l'idéal, perso, je rajouterai un DG qui puisse jouer en MG (dans le style Trémoulinas dont on avait parlé je crois).
D'autres préféreraient un autre DC d'un gros calibre.
Panenka
En revoyant un peu tout ça je me dis que ça manque quand même clairement de cadres.
Si tout roule, ça ira par contre si ça démarre lentement ou que ça peine je ne vois pas qui sont les bonshommes expérimentés de cette équipe capables de maintenir le groupe.
Armand? ph34r.gif
Sakho me semble encore un peu jeune pour ce rôle fédérateur.
Nenê a 30 piges mais je ne l'imagine pas dans cet esprit.
Quant au reste... unsure.gif

Bref pour moi on a perdu niveau "charisme" et j'ai peur que cette équipe se fasse bouffer dans les moments importants.
Le talent c'est bien, après faut aussi autre chose. Qui manque.
Parisian
Citation (Panenka @ 26/07/2011 à 09:56) *
Bref pour moi on a perdu niveau "charisme" et j'ai peur que cette équipe se fasse bouffer dans les moments importants.

Je suis pas mal d'accord. Ca me fait quand meme penser a la generation Anelka-Luccin-Dalmat. Pleine de talent mais pas trop de cadre. Bon ils sont moins tete de con que les 3 precites quand meme. Seul Menez semble avoir eu des problemes reguliers avec ses entraineurs.

Bisevac est connu pour etre un leader dans l'ame. Apres le PSG c'est different.
clotario
Citation (Touriste @ 26/07/2011 à 09:30) *
Il a joué 3/4 fois à ce poste, il me semble. Un peu léger pour se faire une idée mais en effet, il n'avait pas été dégueu. Merci, je l'avais oublié. wink.gif

On peut aussi dire que Jallet peut dépanner en MD.

Nan mais je ne m'attends pas à ce qu'on ait 2 onzes compétitifs dès cette année. wink.gif
Mais là, quand je dis quantitativement, c'est qu'il y a des postes où il n'y a pas de doublures, hormis les jeunes.

Cela-dit, on en revient au même : il manque un MDef, un MO et un gardien et ça tombe bien, il semble que c'est les postes visés (mais Sissokho ciblé pour le Mdef, ça me laisse perplexe unsure.gif ).

Dans l'idéal, perso, je rajouterai un DG qui puisse jouer en MG (dans le style Trémoulinas dont on avait parlé je crois).
D'autres préféreraient un autre DC d'un gros calibre.

Mais ça, c'est une mauvaise réflexion parce que si on double tous les postes sans prendre en compte les jeunes, ils ne sont pas prets de jouer. Si on a 4 milieux off de côté en plus de Bahebeck et Kebano, quand est ce que ces 2 là vont jouer?? Jamais! Et je trouverais ça dommage pour ma part.

Faut aussi se rendre compte que notre changement de statut va se faire en douceur et faire banquette ou rester en tribune pour des joueurs confirmés, ça s'annonce plus difficile à gérer que s'ils étaient à Man U, Milan ou le Real...

On doit avoir environ 18 joueurs "confirmés" et d'un niveau assez homogène +3-4 jeunes et c'est parfait.
Dragosteadintei14
En revoyant un peu tout ça je me dis que ça manque quand même clairement de cadres.
Si tout roule, ça ira par contre si ça démarre lentement ou que ça peine je ne vois pas qui sont les bonshommes expérimentés de cette équipe capables de maintenir le groupe.
Armand? ph34r.gif

Sakho c'est un leader malgré son âge. Et comme dit précédemment, Matuidi est un guerrier et capitaine de Sainté, pareil pour Bisevac. Douchez est pas inexpérimenté non plus...
Bref, on manque de taille ok mais sinon je me fais pas trop de soucis sur notre combativité. Il manque juste un leader technique au milieu de terrain pour franchir un pallier.
littlemo

Le charisme : c'est Léo ... Quand il s'adressera aux joueurs nuls doutes que le message passera clooney15.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 10:02) *
Je suis pas mal d'accord. Ca me fait quand meme penser a la generation Anelka-Luccin-Dalmat. Pleine de talent mais pas trop de cadre. Bon ils sont moins tete de con que les 3 precites quand meme. Seul Menez semble avoir eu des problemes reguliers avec ses entraineurs.

Bisevac est connu pour etre un leader dans l'ame. Apres le PSG c'est different.

Je me suis fait les mêmes remarques. Après Bisevac pas sûr qu'il soit titulaire puis le mec vient de VA dans le "presque gros" PSG, il fera pas le patron comme ça.

Citation (Pigeon des Açores @ 26/07/2011 à 10:09) *
Sakho c'est un leader malgré son âge. Et comme dit précédemment, Matuidi est un guerrier et capitaine de Sainté, pareil pour Bisevac. Douchez est pas inexpérimenté non plus...
Bref, on manque de taille ok mais sinon je me fais pas trop de soucis sur notre combativité. Il manque juste un leader technique au milieu de terrain pour franchir un pallier.

C'est pas un problème de combativité. Mais éviter les crises, les embrouilles à la con, les enflammades diverses, les écarts, aller parler à l'arbitre quand il faut, calmer certains joueurs.
Sakho et les autres ok maintenant ils n'ont aucunement une aura de ce calibre pour le moment.
C'est con je pense déjà à un PSG OM et je vois bien le PSG se faire baiser sur ce plan.
Parce que en plus, faut pas compter sur kombouare.jpg pour quoi que ce soit. Parce que lui en gros, il tient par nenê et Makélélé qui lui ont mâché bien du boulot.

Citation (littlemo @ 26/07/2011 à 10:11) *
Le charisme : c'est Léo ... Quand il s'adressera aux joueurs nuls doutes que le message passera clooney15.gif

J'y ai aussi pensé effectivement. Après Leo ne sera pas sur le terrain non plus.
Homer
Citation (Zéro4 @ 26/07/2011 à 09:20) *
Parce qu'il y en a qui pense sérieusement que Kombouaré sera encore là dans 3 mois ? ph34r.gif

edhelas.gif

Vu l'équipe alignée et le début de saison, ce serai un crime contre le foot © si on jouait pas les premiers roles d'entrée avec ce qu'on avait déjà et qu'on a recruté.
Y'a encore trois quatre caves dont il faut se débarrasser ( Maurice, Luyindula, Arnaud, Camara, Jallet ( ph34r.gif )), qui doivent etre remplacés numériquement pour démarrer une belle saison en championnat et aller loin en Europa Ligue.
Falcacao
Citation (Homer @ 26/07/2011 à 12:18) *
edhelas.gif

Vu l'équipe alignée et le début de saison, ce serai un crime contre le foot © si on jouait pas les premiers roles d'entrée avec ce qu'on avait déjà et qu'on a recruté.
Y'a encore trois quatre caves dont il faut se débarrasser ( Maurice, Luyindula, Arnaud, Camara, Jallet ( ph34r.gif )), qui doivent etre remplacés numériquement pour démarrer une belle saison en championnat et aller loin en Europa Ligue.

laugh.gif :mecquilachapaslaffaire:
sukercop
La saison où les rats finissent champions, il n'y avait pas non plus de leader à la Makélélé. Normal tu me diras, ce dernier reste assez unique.

Aujourd'hui, la différence avec les années Canal ou Colony à la con, c'est qu'on a des actionnaires qui sont impliqués dans le SPORTIF. C'est peut être très banal dit comme ça, mais nos deux précédents s'en carraient de cet aspect.

Il y a une direction forte et avec des moyens. Sous-entendu un mec de standing avec Léonardo et certainement notre futur entraîneur qui aura plus le profil de Capello que de Rémy Garde mais aussi et surtout les moyens de dégager le petit rigolo qui en glanderait pas une sur le terrain.

Ba ouais, à l'époque, si on mettait 8 millions sur un joueur, on pouvait pas se permettre de se fâcher avec lui parce qu'on avait pas les moyens de le remplacer.

Aujourd'hui, si. Et ça change tout.

A côté de ça, il faut en effet rappeler que les Bisevac, Douchez, Matuidi sont de vrais leaders sur le terrain. Honnêtement, dans les joueurs fantasques, je vois Menez et un peu Néné. Le reste, non.
Homer
Citation (OKC @ 26/07/2011 à 12:27) *
laugh.gif :mecquilachapaslaffaire:

ph34r.gif

A la limite, garder Jallet en milieu droit et prendre un mec en doublure de Cearà ca me convient cosmoschtroumpf.gif
Tyeul
Citation (Zéro4 @ 26/07/2011 à 09:20) *

oui car se sera dur de le virer quand au bout de 3 mois on serra premier avec 10 Pts d'avance ;-)
Allez Antoine on croit en toi

Citation (Homer @ 26/07/2011 à 12:43) *
ph34r.gif

A la limite, garder Jallet en milieu droit et prendre un mec en doublure de Cearà ca me convient cosmoschtroumpf.gif

ca peut en effet etre une bonne alternative dans un style totalement different de Menez pour bouclé les matchs a certains moment. et c'est ce que doivent penser les dirigents car apparement pas de recrue attendue à droite ;-)
Papete
Citation (sukercop @ 26/07/2011 à 12:28) *
Aujourd'hui, la différence avec les années Canal ou Colony à la con, c'est qu'on a des actionnaires qui sont impliqués dans le SPORTIF. C'est peut être très banal dit comme ça, mais nos deux précédents s'en carraient de cet aspect.

Je ne suis pas tellement d'accord concernant Canal. QSA semble même dans une stratégie très proche de celle qui a guidé Canal lors de la reprise du club en 91, à savoir la valorisation d'un produit pour vendre des droits télés. La différence avec Colony, c'est que cela implique nécessairement un projet sportif ambitieux. Faut qu'ça brille!
PsgVolcano
Armand? ph34r.gif

Coupet, Giuly, Makelele, Traoré les leaders d'un PSG qui prend 4-0 à Grenoble j'en passe et des meilleures, qui termine 13ème en 2010, qui se rate lors de tous les matches "tournants de la saison".

Des bons potes, auteurs de bonnes prestations dans l'ensemble pour Giuly et Makelele mais comme leaders on perdra pas grand chose
Kaji
Cela dit, c'est très vrai ce côté impliqué dans le sportif. On s'en doutait depuis l'arrivée de Leo et la marginalisation du poste de Président, mais même si Rousseau est en intérim, c'est Nasser qui était là lors de la présentation des joueurs hier, pas lui.

Ca me semble définitivement être lui qui exercera le côté médiatique qui incombait à LeProux and co, aux côtés de Leo. Et ça fait plaisir, après 6 ans de Bazin. rolleyes.gif
Panenka
Citation (PsgVolcano @ 26/07/2011 à 13:35) *
Coupet, Giuly, Makelele, Traoré les leaders d'un PSG qui prend 4-0 à Grenoble j'en passe et des meilleures, qui termine 13ème en 2010, qui se rate lors de tous les matches "tournants de la saison".

Des bons potes, auteurs de bonnes prestations dans l'ensemble pour Giuly et Makelele mais comme leaders on perdra pas grand chose

Et avant eux? Paris qui se sauve à Sochaux? Effectivement du rêve.
J'attendais mieux d'eux c'est clair et je reste aussi perplexe sur certains mais là je constate qu'il n'y a plus rien.
Ca manque de grognards.

D'ailleurs en lisant l'article sur le "Messi roumain" edhelas.gif ils disent Leonardo veut des jeunes qui ont du talent. A lire ça, ça fait furieusement penser à un club anglais qui mène cette politique et ne gagne absolument rien depuis des années.
"Des enfants".
Quand tu joues dans le championnat où évoluent l'OM et l'OL d'Aulas c'est bien d'avoir des patrons sur le terrain.
Là je les cherche.
Homer
Citation (Panenka @ 26/07/2011 à 17:41) *
Et avant eux? Paris qui se sauve à Sochaux? Effectivement du rêve.
J'attendais mieux d'eux c'est clair et je reste aussi perplexe sur certains mais là je constate qu'il n'y a plus rien.
Ca manque de grognards.

D'ailleurs en lisant l'article sur le "Messi roumain" edhelas.gif ils disent Leonardo veut des jeunes qui ont du talent. A lire ça, ça fait furieusement penser à un club anglais qui mène cette politique et ne gagne absolument rien depuis des années.
"Des enfants".
Quand tu joues dans le championnat où évoluent l'OM et l'OL d'Aulas c'est bien d'avoir des patrons sur le terrain.
Là je les cherche.

Des grognards dans l'équipe, on en a eu, pour les résultats que tu présentes ( relégation échappée à un but à Sochaux ), donc bon...

Concernant la remarque que tu fais pour Arsenal, mouais, les mecs recrutés, certes, ce sont de bons joueurs, mais pas des inconnus pour les français. Quand Arsenal va chercher Bendtner par exemple, qui le connait en Angleterre ? Y'a des contre-exemples ( VanPersie, Gallas, Nasri, Archavine ) mais la plupart de ses tauliers à Arsene, ils sont toujours sur le flanc...

Oui, tu as raison, j'aimerai bien aussi qu'on recrute un joueur charismatique, expérimenté et talentueux par dessus le marché pour encadrer les mecs et leur faire tenir une ligne de conduite de A à Z sans détour, ce genre de profil de joueur que tu suivrais n'importe ou pour y arriver.
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 26/07/2011 à 17:41) *
Là je les cherche.

Bodmer t'as entendu, il a posé ses couilles sur le terrain hier. smoke2.gif ph34r.gif
DelSpooner
Si les transferts du gardien, du Mdef et du 10 se confirment, il resterait un ARG à chopper non ?

Sinon on finit par Marvin Martin ph34r.gif
Peyton
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 17:49) *
Si les transferts du gardien, du Mdef et du 10 se confirment, il resterait un ARG à chopper non ?

Sinon on finit par Marvin Martin ph34r.gif

C'est clair que ça serait con de doubler tous les postes pour se retrouver avec des latéraux sans doublure crédible. Surtout qu'avec l'Europa League, la saison sera longue.
PSG Power
C'est rigolo et plutôt plaisant toutes ces rumeurs, mais j'ai l'impression qu'on monte un groupe pour jouer la Ligue de Champion.

Perso j'aurais plutôt recruter une doublure de Chantôme, jeune avec gros potentiel plutôt que prendre un Momo Sissoko, joueur confirmé qui ne vient certainement pas (sauf nouvelle blessure happy.gif) pour cirer le banc au PSG.

Je ne veux pas cracher dans la soupe mais j'ai l'impression que le recrutement est un peu surdimensionné par rapport aux objectifs du club.

Et du coup, ça risque de bouffer du temps de jeu à des joueurs méritant comme Bodmer ou Chantôme alors que ces mecs ont largement le niveau pour la L1 et EL.
Nova
Citation (PSG Power @ 27/07/2011 à 16:55) *
C'est rigolo et plutôt plaisant toutes ces rumeurs, mais j'ai l'impression qu'on monte un groupe pour jouer la Ligue de Champion.

Perso j'aurais plutôt recruter une doublure de Chantôme, jeune avec gros potentiel plutôt que prendre un Momo Sissoko, joueur confirmé qui ne vient certainement pas (sauf nouvelle blessure happy.gif) pour cirer le banc au PSG.

Je ne veux pas cracher dans la soupe mais j'ai l'impression que le recrutement est un peu surdimensionné par rapport aux objectifs du club.

Et du coup, ça risque de bouffer du temps de jeu à des joueurs méritant comme Bodmer ou Chantôme alors que ces mecs ont largement le niveau pour la L1 et EL.

THIS POST IS SURREAL.
Peyton
Rien n'est trop beau pour cette ville qu'est Paris. julm3.png Nos objectifs sont simples : dominer le monde dans tous les domaines.
Panenka
Citation (Nova @ 27/07/2011 à 17:57) *
THIS POST IS SURREAL.

Je crois que notre jeune ami n'a pas compris que les objectifs étaient de régner sur la galaxie.
matt___21
Bon on savait pas vraiment sur quel pied danser quand QSI est arrivé avec des déclarations "fracassantes", style Tom Barrack made in CC, mais maintenant on savait qu'il bluffait (plus ou moins) pas contrairement à ces derniers... popcorn.gif
artdante
Citation (matt___21 @ 27/07/2011 à 18:06) *
Bon on savait pas vraiment sur quel pied danser quand QSI est arrivé avec des déclarations "fracassantes", style Tom Barrack made in CC, mais maintenant on savait qu'il bluffait (plus ou moins) pas contrairement à ces derniers... popcorn.gif

Certains ici ne croyaient pas à une double vague de transferts : ligue 1, puis international et criaient déjà haro sur Leonardo.

Désormais, ils savent. popcorn.gif
ramutcho
Citation (PSG Power @ 27/07/2011 à 15:55) *

Franchement, c'est un problème? edhelas2.gif
MoMoZeRo
Citation (ramutcho @ 27/07/2011 à 18:13) *
Franchement, c'est un problème? edhelas2.gif

On croierait lire Lescure qui ne voulait pas tuer le championnat...bientot on va lire que c'est pas beau pour le reste de la Ligue 1

ON LEUR PISSE A LA RAIE !!!!
Zul
Si on récapitule :

-Gameiro : 11+1m
-Douchez : Gratuit
-Matuidi : 7.5+2.5m
-Menez : 8m
-Sissoko : 7+1m
-Bisevac : 3.5m
-Sirigu : 3.5m

Soit 40.5m ou 45m bonus compris

Il resterait un arrière latéral, un central et un fameux joueur à recruter.
Pas extravagantes les sommes pour l'instant, on ne semblent pas avoir surpayé les joueurs ciblés.

Sachant que Clément est parti pour 1.5m (? je sais plus)...

Pour un budget de 80m on en plus ou moins dans les temps, par contre la masse salariale book2.gif
ramutcho
Citation (Zul @ 27/07/2011 à 17:48) *
Pour un budget de 80m on en plus ou moins dans les temps, par contre la masse salariale book2.gif

Tu penses que le budget sera de 80M€?

Déjà l'an dernier, ils annoncent 80 mais avec une rallonge de 20M€ en fin de saison pour combler le déficit. Alors cette année, avec le paquebot de joueurs à gros salaires qui débarque... edhelas.gif
Kaji
On est passé à un budget de 150M€ lors du dernier passage devant la DNCG, non ? Je l'avais lu le jour même, et ils en parlaient dans l'After y'a encore quelques jours.
Panenka
Citation (Kaji @ 27/07/2011 à 18:57) *
On est passé à un budget de 150M€ lors du dernier passage devant la DNCG, non ? Je l'avais lu le jour même, et ils en parlaient dans l'After y'a encore quelques jours.

La DNCG avait convoqué le PSG s'étonnant d'un budget de 80 millions étant données les annonces diverses niveau transferts.
Après je crois que c'est monté à 100 millions ou un truc du genre mais pas énorme non plus. unsure.gif
Sarconzie
Citation (ramutcho @ 27/07/2011 à 18:52) *
Tu penses que le budget sera de 80M€?

Déjà l'an dernier, ils annoncent 80 mais avec une rallonge de 20M€ en fin de saison pour combler le déficit. Alors cette année, avec le paquebot de joueurs à gros salaires qui débarque... edhelas.gif

Il a été annoncé à 150M€, après le 2eme passage devant la DNCG il me semble.
Vaudou
Citation (Zul @ 27/07/2011 à 18:48) *
Il resterait un arrière latéral, un central et un fameux joueur à recruter.

j'ai l'impression que c'est fini les recrutements en défense. En défense central je pense que l'on a opté pour Camara en tant que 4eme défenseur central et pour le latéral gauche, Ceara et Armand peuvent dépanner.
Ronan
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 12:59) *
La DNCG avait convoqué le PSG s'étonnant d'un budget de 80 millions étant données les annonces diverses niveau transferts.
Après je crois que c'est monté à 100 millions ou un truc du genre mais pas énorme non plus. unsure.gif

Si on a quasi double le budget initial, passant de 80 a 150M wub.gif
_HHH_
Citation (Zul @ 27/07/2011 à 17:48) *
Si on récapitule :

-Gameiro : 11+1m
-Douchez : Gratuit
-Matuidi : 7.5+2.5m
-Menez : 8m
-Sissoko : 7+1m
-Bisevac : 3.5m
-Sirigu : 3.5m

Sirigu c'est pas officiel.
Sissoko c'est pas officiel et surtout l'entourage du joueur a démenti.
Kaji
Voilà, j'en étais plus sûr, mais retrouvé dans la RDP :

Citation
Le budget rehaussé à 150m

C’EST DANS UNE AMBIANCE décrite comme « plutôt tendue » que l’acte de vente de 70 % des actions du PSG a été signé, hier matin, à Paris, au cabinet d’avocats Mayer Brown. Déduction faite des dettes du club, proches de 20M , l’opération ne rapporterait que 17M à Colony, loin des 100 M dépensés depuis 2006 et en attendant le chiffrage définitif des pertes pour la saison 2010-2011.
L’investissement n’est donc pas spécialement rentable pour Colony, qui espère se rattraper sur deux fronts : la gestion longue durée du Parc des Princes, dont le bail pourrait lui être attribué en septembre par la Mairie de Paris (propriétaire du stade), et la vente des 29 % d’actions qu’il lui reste, Butler Capital Partners conservant 1 %. Initialement, Colony disait vouloir rester jusqu’en 2015 dans le capital du club. En fait, Qatar Sports Investments pourrait devenir propriétaire à 100 % dès que Colony aura réglé le dossier du Parc. Dans les faits, QSI va gouverner seul dès maintenant : alors que les douze membres du conseil de surveillance ont envoyé leur lettre de démission, le prochain conseil, présidé par Nasser al-Khelaïfi, devrait compter cinq membres au maximum, dont Sophie Jordan, l’avocate des Qatariens, et Simon Tahar, le dernier survivant des « historiques ». Hier, le président de l’Association PSG a d’ailleurs signé une nouvelle convention de cinq ans régissant les rapports de son entité avec la SASP, désormais aux mains de QSI.
Par ailleurs, lors de leur retour devant la DNCG, avant hier, les nouveaux propriétaires du club ont présenté un budget revu à la hausse. Initialement de 80M , il s’élèverait désormais à 150M, la différence provenant de la somme qui pourrait finalement être investie, cet été, sur le marché des transferts. – J. T.

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1110656
MoMoZeRo
Citation (_HHH_ @ 27/07/2011 à 19:23) *
Sirigu c'est pas officiel.
Sissoko c'est pas officiel et surtout l'entourage du joueur a démenti.

Si tu te bases sur l'article de Canal Supp, ils se sont fait enfler par l'agent.
matt___21
Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2011 à 18:26) *
Si tu te bases sur l'article de Canal Supp, ils se sont fait enfler par l'agent.

Attends,ils ont une grosse news sur Pastore a venir... smoke2.gif laugh.gif
Zul
Citation (Vaudou @ 27/07/2011 à 19:04) *
j'ai l'impression que c'est fini les recrutements en défense. En défense central je pense que l'on a opté pour Camara en tant que 4eme défenseur central et pour le latéral gauche, Ceara et Armand peuvent dépanner.

Pour le central, je me base sur les rumeurs avec Luisao, Silvestre, qui semblent évoquer une réelle envie d'en prendre un. Mais c'est vrai Camara suffirait...

Pour le latéral, c'est un avis personnel, voire Armand, Ceara, Jallet faire la tournante à gauche et à droite avec Makonda parti, je trouve ça plutôt limite. Trop juste, 3 gars pour 2 postes.

Pour les 80m je parlais de budget transfert ( 160m de budget dont la moitié pour les transferts) mais bon j'ai pas précisé, dsl.
Vasco
Citation (Zul @ 27/07/2011 à 19:31) *
Pour le latéral, c'est un avis personnel, voire Armand, Ceara, Jallet faire la tournante à gauche et à droite avec Makonda parti, je trouve ça plutôt limite. Trop juste, 3 gars pour 2 postes.

Y a Tiéné aussi, non ? Mais je suis d'accord avec le fait que nos latéraux seront nos points faibles cette saison.
Homer
Citation (PSG Power @ 27/07/2011 à 17:55) *

Le but c'est d'aller officiellement jouer la LDC pour l'an prochain. Je pense qu'officieusement, y'a titre en D1 et la Coupe UEFA comme objectif.

Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2011 à 18:30) *
ON LEUR PISSE A LA RAIE !!!!

Je plussoie, je cite le grand philosophe portugais à moustache, Artur Jorge, On va leur marcher dessus ! ©
Myrmidon
Ca me gêne un peu cette affaire de latéral G. Outre les blessures et suspensions potentielles ph34r.gif Tiéné participera à la CAN, et on a personne de valable pour le suppléer. Ceara c'est du bricolage et Armand à ce poste, bof quoi.

Bref, une petite zone d'ombre dans ce mercato. Irréel ce qui nous arrive. Leonardo mon amour wub.gif (ma contribution inutile du jour).
soT71
Ca me plait bien cette idée de jouer avec un 10 à l'ancienne
Un meneur de jeu qui sait orienter en une touche, une deviation et qui sait garder le ballon quand on recule trop

C'est un type de joueur qui disparait au profit des ailiers rapides/ physiques qui sont avant tout des athletes et non des footballeurs

Vraiment envie de voir jouer le PSG avec un meneur ( Zarate, Pastore ou Ganso)
Lapinou
Citation

on a assez de fric pour s'acheter une place en ligue des champions dés cette année.

moi j'ai l'impression qu'on a transféré Néné et Sakho dans une nouvelle équipe.
MoMoZeRo
Citation (matt___21 @ 27/07/2011 à 19:30) *
Attends,ils ont une grosse news sur Pastore a venir... smoke2.gif laugh.gif

Je crains le pire...La c'est sa mère qui va leur bourrer le mou whistle.gif
Axeloo
En fait à terme toute notre équipe 2010-2011 va devenir notre équipe bis, exceptés Sakho et Néné.
TBag
Citation (Axeloo @ 27/07/2011 à 20:16) *
En fait à terme toute notre équipe 2010-2011 va devenir notre équipe bis, exceptés Sakho et Néné.

Bonsoir,

Bah franchement j'ai toujours trouvé qu'il manquait de concurrence à Paris. Avec pour résultat, des joueurs (parfois tres bon) qui stagnent, se prennent pour des patrons,etc...

Après c'est moins facile à gérer, peut-être.
Vasco
C'est assez jouissif de voir tous ces mecs signer mais pour l'intégration, ça sera coton. J'espère que la mayonnaise arrivera à prendre rapidement parce que ça pourrait vite finir en jus de boudin si les résultats ne viennent pas ou si 2-3 mecs n'arrivent pas à se mêler au groupe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.