il a pas forcement tord , du moins pour le debut . c'est sur que c'est rageant d'avoir depensé 80 millions et d'avoir des chevres sur le terrain
j'ai plus de desaccord pour le fin , je pense que leo et kambouaré marchent ensembles et que pastore va justement equilibrer l'equipe par sa faculté a faire jouer les autres et ses deplacements sur le terrain
j'ai plus de desaccord pour le fin , je pense que leo et kambouaré marchent ensembles et que pastore va justement equilibrer l'equipe par sa faculté a faire jouer les autres et ses deplacements sur le terrain
Non mais son post pue le mec rageux pro-kombouare.
Sur le fond il a pas complètement tort encore que renouveller notre ligne de milieu offensif était quand même aussi indispensable et il raisonne dans le mauvais sens puisque c'est pas le transfert d'untel ou untel qui empèche de renforcer tel autre poste mais juste un choix puisque le budget transfert n'a a priori pas vraiement de limites clairement définies.
Donc si on a pas pris de défenseur (si ce n'est Bisevac, bon joueur de complément mais qui n'apporte pas non plus de plus-value pour moi), ça découle peut-être d'un choix avec qui sait un AK qui a été dire à Leo : en défense pas de souci, les joueurs que j'ai me conviennent... C'est quand même pas si incongru quand on sait d'où vient Tiene par exemple.
Aujourd'hui on s'apprète à remplacer Erding, ce qui semble indispensable quand même, à prendre un DC en plus, pas indispensable mais why not s'il y a vrai plus-value et pour la première fois on parle de latéral gauche (peut-être parce que Leo a vu le niveau du mec au delà du discour de AK).
En fait, un post avec une telle mauvaise fois m'impressionne.On ne sait pas ce qui est du fait de Kombouare, de Leo mais ce qui est certain c'est que si Kombouare a ses qualités et ses défauts, il n'a rien prouvé aujourd'hui et ces pistes de recrutements (à en croire les journaux on est d'accord) faisaient quand même peur quand on veut paser un palier.
Là des joueurs ont été pris pour passer ce palier. On sait que ça va être long à se mettre en place mais on peut avoir de l'espoir car globalement il y a quand même de la qualité et si Kombouare n'arrive pas à mettre une organisation cophérente en place, il devra partir et je ne vois pas comment on pourra direce n'est pas de sa faute, il n'avait pas les bon joueurs....