Citation (Bob @ 31/07/2011 à 20:35)

Bahebeck peut remplir largement un rôle de doublure à gauche au départ. Et qui sait s'il ne brillera pas un peu plus tard dans la saison pour mériter mieux (Ayew style).
Je suis contre.
Je préfère nettement qu'on considère Bahebeck comme attaquant uniquement. En attaque on aurait alors 1. Gameiro 2. Hoarau 3. Erding 4. Bahebeck 5. Luyindula. Le tout pour 1 ou 2 places suivant le système.
Verdict: on peut pousser Luyindula dehors
quoiqu'il arrive.
Le problème est alors qu'on a personne pour remplacer Nênê alors qu'on aura Jallet voire Pastore Chantôme comme solutions derrière Ménez.
L'idéal serait donc de recruter un dernier gros calibre susceptible de jouer ARG et MG, un joueur genre Sorin

Si on trouvait ce profil, ce serait impeccable,car on pourrait aligner deux cracks sur le côté gauche, tout en gardant Tiéné dans la rotation, et Tiéné suffit largement contre 60% des clubs de L1 et les premiers tours d'Europa Ligue.
Si on chope ce profil, on décide alors de cantonner Armand en défense centrale en N°3. Sachant qu'en DC on part sur 1. Sakho 2. Bisevac 3. Armand 4. Camara 5. Landre 6. Ngoyi... là on peut clairement se passer de Camara. Camara / Ngoyi c'est trop, il y en a un qui ne jouera jamais d'autant que le second peut se faire barrer par Armand aussi comme milieu défensif.
En résumé / conclusion, on est désormais "théoriquement" complet... et si les qataris veulent encore attirer 1 ou 2 bons joueurs on doit avoir des départs en contrepartie (pas forcément au même poste):
Joueur polyvalent côté gauche (seul profil manquant selon moi) <---> exit Luyindula (inutile quoiqu'il arrive)
Si on recrute encore un défenseur central ---> exit Camara et / ou Ngoyi
Si on recrute encore un attaquant bling-bling ---> exit Erding