A 10 de la fin du mercato j'en doute, on va plus bricoler qu'autre chose.
Leo ça ne surprendrais pas qu'il empile devant et laisse le secteur Tiene vacant, a l'inter son organisation defensive c'était une cata. tout pour l'attaque...
Citation (Lask @ 23/08/2011 à 11:05)

Ca serait insupportable Kaka, le nouveau City... on empile des mecs, on se fout de ceux qui étaient là avant... C'est quoi l'intérêt de Kaka ? L'aligner devant dans un 4-4-2 avec Gameiro ? Dans un 4-5-1 sur les côtés et Menez qui fait la gueule ?
J'en veux pas, je me fous déjà pas mal de l'équipe depuis qu'elle est entrée en mode FM plus tout le monde qui suçe les qataris après avoir vomi sur les Chelski et City

Pour l'instant le recrutement était cohérent, une pépite avec énorme potentielle, manque une recrue derrière et un remplacant devant... pas ma définition de Kaka...
C'est exactement ça.
Forlan ça me ferait kiffer mais en regardant on le case où? Pas envie que ça devienne n'importe quoi. Il y a des postes à renforcer certainement comme les latéraux.
Devant c'est bon...
MoMoZeRo
23/08/2011 11:08
Mettre une pointure en attaque alors qu'on a Gameiro qui pour moi est une excellente recrue se serait stupide.
L'idéal serait de remplacer Erding par un profil similaire à savoir un attaquant d'appoint. Pour moi Sow c'est pas bling bling, mais s'il est ok pour venir pourquoi pas.
Et je reste persuadé qu'outre le fait qu'il manque un arg, il nous faut un mec polyvalent pour suppléer Néné et Menez.
Après il aurait aussi était sympa de recruter un DC de plus mais vu que Camara à prolongé, y a plus d'intéret.
Citation (Lask @ 23/08/2011 à 11:05)

Ca serait insupportable Kaka, le nouveau City... on empile des mecs, on se fout de ceux qui étaient là avant... C'est quoi l'intérêt de Kaka ? L'aligner devant dans un 4-4-2 avec Gameiro ? Dans un 4-5-1 sur les côtés et Menez qui fait la gueule ?
J'en veux pas, je me fous déjà pas mal de l'équipe depuis qu'elle est entrée en mode FM plus tout le monde qui suçe les qataris après avoir vomi sur les Chelski et City

Pour l'instant le recrutement était cohérent, une pépite avec énorme potentielle, manque une recrue derrière et un remplacant devant... pas ma définition de Kaka...
Je suis pas d'accord. Déjà, Menez n'est pas un vrai milieu ou ailier droit. D'autre part, s'il se blesse, on fait comment? Jallet?
Je pense que le profil de Kaka on en aurait vraiment besoin, ensuite Kaka n'est pas forcement le meilleur joueur à recruter, c'est sur
Enfin je pige pas trop ce qui se passe devant... Hoarau international français (de merde) va passer troisième attaquant d'une formation à une seule pointe ? Jamais il acceptera ça, perso longtemps que je veux qu'il se casse mais c'est lui qu'il fallait lourder si on voulait vraiment prendre une pointure devant.
Lui foutre une star devant me parait assez dingue, tout le monde oublie qu'il est là. Pareil pour Armand d'ailleurs, on parle de recruter un DC capable de jouer à gauche... oh wait. On s'en fout du bricolage on l'a déjà, nous faut une star ARG point, si on l'a trouve pas cette année, un jeune à ce poste ou alors le paquet l'année prochaine.
pechro14
23/08/2011 11:15
Kaka faut oublier, non seulement c'est pas logique après avoir pris Pastore, mais en plus l'Inter et depuis aujourd'hui le Milan sont dessus...
Ma véritable inquiétude est pour le poste de DLG!!!
J'ai un mauvais feeling... leur priorité semble être un DC à causes des blessures, ce qui est logique, mais et le "marché" des DLG ne semble pas très riche en disponibilité, mis à part des "potentiels" comme le zurichois ou le portugais U20 (j'ai oublié leurs noms) qui, à mon sens, ne représentent aucune garantie...
Toutes les équipes de L1 on déjà repéré cette faiblesse, il n'y a qu'a voir le nombre d'attaque de ce côté le WE dernier...
Wanker Texas Ranger
23/08/2011 11:17
Kaka ça peut avoir du sens si Menez est replacé dans l'axe en attaquant de soutient(et donc sur le banc).
Mais là encore quid du niveau de Kaka, je sais qu'il a encore sa très belle qualité de frappe mais alors sa vitesse a pris un sacré coup, et vu que c'était sa qualité première je m’interroge un peu
pechro14
23/08/2011 11:19
Citation (Lask @ 23/08/2011 à 12:12)

Enfin je pige pas trop ce qui se passe devant... Hoarau international français (de merde) va passer troisième attaquant d'une formation à une seule pointe ? Jamais il acceptera ça, perso longtemps que je veux qu'il se casse mais c'est lui qu'il fallait lourder si on voulait vraiment prendre une pointure devant.
Lui foutre une star devant me parait assez dingue, tout le monde oublie qu'il est là. Pareil pour Armand d'ailleurs, on parle de recruter un DC capable de jouer à gauche... oh wait. On s'en fout du bricolage on l'a déjà, nous faut une star ARG point, si on l'a trouve pas cette année, un jeune à ce poste ou alors le paquet l'année prochaine.
Pas forcément, Hoarau en 442 avec Pastore à gauche ou à droite...
"on parle" (les supps et l'équipe?) d'un DC capable de jouer à gauche... mais en réalité, c'est un DC
plus un DLG qu'il nous faut...
Citation
Peut être que Hoarau veut partir?
Citation
Après, Kaka pour Leo, c'est particulier mais il a l'ait totalement crâmé depuis sa publalgie et il vaut encore 30 millions!
Tu as pas vue alors les matches de retour de kaka.
Kaka a un problème car morinho préfère ozil et le système de jeu est pas pour lui.
Kaka peut jouer en 10 ou en 2 ème att( ses 2 dernières saison a milan).
Kaka c'est cohérent pour que pastore est pas toute la pression et une grosse star a Paris.
MoMoZeRo
23/08/2011 11:22
Citation (pedro14 @ 23/08/2011 à 12:19)

Pas forcément, Hoarau en 442 avec Pastore à gauche ou à droite...
"on parle" (les supps et l'équipe?) d'un DC capable de jouer à gauche... mais en réalité, c'est un DC plus un DLG qu'il nous faut...
On aurait donc 5 DC. ça paraissait logique tant que Camara était sur le départ, mais la il vient de prolonger dc qu'elle serait l'interet d'empiler les DC. Cette place de 5ème def il vaudrait mieux la donner à un jeune du centre.
pechro14
23/08/2011 11:23
Citation (Wanker Texas Ranger @ 23/08/2011 à 12:17)

Kaka ça peut avoir du sens si Menez est replacé dans l'axe en attaquant de soutient(et donc sur le banc).
Mais là encore quid du niveau de Kaka, je sais qu'il a encore sa très belle qualité de frappe mais alors sa vitesse a pris un sacré coup, et vu que c'était sa qualité première je m’interroge un peu
Kaka aillier droit?????
Jamais de la vie... peut être plus jeune mais maintenant, la seule façon pour lui de mettre en valeur son talent c'est dans l'axe...
C'est pour ça qu'a mon avis
c'est juste un délire de journaliste qui n'avait rien à vendre pour écrire son article (il a juste repris les ragots qui circulaient sur le web ces 2 derniers jours...)
MoMoZeRo
23/08/2011 11:24
Et qui dit que l'interet de Kaka ne serait pas pour mettre la pression sur l'Inter et de ce fait négocier pour Milito...
Il y a urgence sur le poste (arrière gauche) ET le profil (pas une otarie et expériementé).
Les mecs qui extrapolent sur les articles de Séverac
pechro14
23/08/2011 11:35
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 12:22)

On aurait donc 5 DC. ça paraissait logique tant que Camara était sur le départ, mais la il vient de prolonger dc qu'elle serait l'interet d'empiler les DC. Cette place de 5ème def il vaudrait mieux la donner à un jeune du centre.
Je suis d'accord avec toi pour le DC, pour moi il faut juste un DLG ... (+ un buteur et un aillier droit)
seulement avec Sakho out encore quelques semaines, Armand pareil, Bisévac passe devant la commission (et il serait bon d'anticiper sans trop s'avancer une suspension)...
Il nous reste que Camara!!!! ... ou Ngoyi qui ne connait pas le poste!
Me dis pas que ça te vas...
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 12:24)

Et qui dit que l'interet de Kaka ne serait pas pour mettre la pression sur l'Inter et de ce fait négocier pour Milito...
J'ai pensé à ça aussi,
mais pour Forlan, ça fait plus longtemps encore que Kaka qu'on en parle à l'Inter, et comme par hasard, quelques jours après la rumeur Milito sont apparue les rumeurs Forlan et Kaka...
Sakavomi
23/08/2011 11:35
Tu ne recrutes pas un mec juste parce que tu vas peut être avoir, par un concours de circonstance, 3 de tes 4 DC indisponibles pour 1 match. Ne pas oublier qu'il y a la trêve internationale qui arrive après Toulouse. Armand/sakho devraient être opérationnels après cette trêve à priori.
Citation (IDIOT @ 23/08/2011 à 12:25)

Les mecs qui extrapolent sur les articles de Séverac

Je plussoie, ils savent rien, Alain dit plus rien.
sukercop
23/08/2011 11:45
On va pas faire la saison avec un attaquant de haut niveau. Hoarau, c'est le niveau banc maintenant au PSG si on veut être ambitieux, au même titre que les Bodmer, Chantôme ou Armand.
On prend Forlan ou Milito, je vois pas où est le problème. On aurait deux attaquants de haut niveau dans l'effectif jouant ensemble en 442 ou tournant en 451. Je vois pas le côté incohérent. Erding part. La politique aujourd'hui, c'est de prendre une autre catégorie de joueur qu'à l'époque Colony, et les noms évoqués vont dans ce sens.
Quant au défenseur, on prendra jamais un DC. On en a 4 de crédibles. Le choix se portera sur un gros joueurs en latéral gauche et avec le nouveau calibre devant, et éventuellement un jeune espoir au milieu, on aura fait un recrutement parfait.
Kaka, j'y crois pas. Par contre, je pense que Léonardo y songe comme d'une opportunité. Et en effet, en terme d'image, ça aurait de l'impact. On a pris un mec comme Sissokho pour le relancer, pourquoi pas le brésilien. Bodmer en concurrence avec Pastore. Menez et Nene avec Kaka, je ne vois rien de choquant. Par contre, pour un entraîneur comme AK, ça serait ingérable. Et c'est là que tu passes véritablement au niveau supérieur en prenant un grand coach.
Si Gameiro se blesse, on se retrouve avec Hoarau comme seule pointe, avec JC en secours (bien qu'il soit meilleur à gauche). Vraiment léger ..
Citation (Bob @ 23/08/2011 à 12:48)

Si Gameiro se blesse, on se retrouve avec Hoarau comme seule pointe, avec JC en secours (bien qu'il soit meilleur à gauche). Vraiment léger ..
il y a aura le mercato d'hivers au cas ou..
dans ce cas si Néné se fait les croisés et Menez l'omoplate on fait quoi ?? jem et jc titualire et Kebano et Peg remplacent
pechro14
23/08/2011 12:02
Citation (sukercop @ 23/08/2011 à 12:45)

Quant au défenseur, on prendra jamais un DC. On en a 4 de crédibles. Le choix se portera sur un gros joueurs en latéral gauche et avec le nouveau calibre devant, et éventuellement un jeune espoir au milieu, on aura fait un recrutement parfait.
Facile à dire, ils sont tous dans des grands clubs engagés en LC!
A part Vargas (qui ne joue plus DLG), je vois pas de "gros joueurs en latéral gauche" dispo sur le marché... (je ne dis pas ça pour lancer des rumeurs, c'est juste que je ne vois pas de très bon DLG dispo...)
Citation (Bob @ 23/08/2011 à 12:48)

Non mais Hoarau en pointe en remplaçant avec Pastore, Menez, Néné, il sera pas complètement à la ramasse... On est le PSG, dingue comment ça devient ingrat ici genre allez plus rien à foutre tous dehors

City
c'est clair que derriere gameiro on a deja hoarau , ca sert a rien d'empiler les noms et faire du city
apres , pourquoi pas prendre un jeune espoir ( genre lacazette , sunu ou un etranger )
pour moi , et j'espere aussi pour leo les priorité sont un lateral gauche et un aillier pouvant jouer devant ( park

ou un jeune a potentiel )
Hoarau ne montre plus rien, pas autant que Erding mais on est pas loin de l'apport 0. Si nos ambitions sont d'être Champions, redevenir un grand club va falloir avoir les attaquants en adéquation surtout que pour remplacer Gameiro ça ferait bizarre de voir rentrer le mollusque géant. Puis jusqu'à maintenant le recrutement est plutot intelligent, il n'y a pas de raison que ça change, Forlan, Milito c'est du lourd.
Playground
23/08/2011 12:49
Citation (eezer @ 23/08/2011 à 11:26)

Hoarau ne montre plus rien, pas autant que Erding mais on est pas loin de l'apport 0. Si nos ambitions sont d'être Champions, redevenir un grand club va falloir avoir les attaquants en adéquation surtout que pour remplacer Gameiro ça ferait bizarre de voir rentrer le mollusque géant. Puis jusqu'à maintenant le recrutement est plutot intelligent, il n'y a pas de raison que ça change, Forlan, Millito c'est du lourd.
C'est surtout qu'on mise sur l'attaque cette saison pour gagner les matchs, on ne sera pas un bloc défensif infranchissable mais on va tenir le ballon, donc il faut marquer
beaucoup.
Oyé Sapapaya
23/08/2011 12:56
Pourquoi tout le monde est figé avec un 451 ?
Kombouaré aime le 442 me semble t-il, bref y a de la place pour avoir 2 attaquant de haut niveau... Pour Kaka je suis plus dubitatif.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 13:56)

Pourquoi tout le monde est figé avec un 451 ?
Kombouaré aime le 442 me semble t-il, bref y a de la place pour avoir 2 attaquant de haut niveau... Pour Kaka je suis plus dubitatif.
442 avec pastore néné et menez , il a interet d'etre costaud le 6
Oyé Sapapaya
23/08/2011 13:03
Citation (Le Trou Normand @ 23/08/2011 à 13:57)

442 avec pastore néné et menez , il a interet d'etre costaud le 6
Tu dégages Menez et tu mets Pastore sur un côté mais avec beaucoup de liberté.
Citation (Lask @ 23/08/2011 à 13:07)

Non mais Hoarau en pointe en remplaçant avec Pastore, Menez, Néné, il sera pas complètement à la ramasse... On est le PSG, dingue comment ça devient ingrat ici genre allez plus rien à foutre tous dehors

City

Je ne pense pas que Bob juge le niveau d'Hoarau mais plutôt l'intérêt d'avoir un attaquant supplémentaire, si Erding part il est vrai qu'on se retrouve plus léger dans l'axe en cas de blessure d'un joueur comme Gameiro. Après JC il faudra attendre un peu pour voir un attaquant du CDF pointer le bout de son nez, donc en réserve c'est assez faible sur ce poste de numéro 9.
Alors sans devenir City les nouveaux dirigeants ont suffisamment investis pour éviter de prendre un tel risque. Les investissements poussent à viser plus haut cette année en terme d'objectif et pour cela tu ne peux pas te contenter d'avoir un Luyindula ou un Maurice en remplaçant, alors clairement un effectif étoffé fera des mécontents mais bon les grandes équipes ont de gros effectifs.
Le gâchis de le limiter à un coté même avec "liberté". Pour une fois que nous avons le 10 parfait ça serait con.
Oyé Sapapaya
23/08/2011 13:12
Citation (eezer @ 23/08/2011 à 14:08)

Le gâchis de le limiter à un coté même avec "liberté". Pour une fois que nous avons le 10 parfait ça serait con.
Non mais ça existe plus le poste de 10 même Pastore aime partir d'un côté, ou alors tu as le 433 ou il a l'air d'avoir toute les qualités pour y jouer... bref y a des options
Sakavomi
23/08/2011 13:17
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 14:12)

Non mais ça existe plus le poste de 10 même Pastore aime partir d'un côté, ou alors tu as le 433 ou il a l'air d'avoir toute les qualités pour y jouer... bref y a des options
Le meilleur exemple de cette possible réussite reste Zizou, il avait toutes les qualités pour être 10 à l'ancienne et pourtant au réal, il fut hors norme sur sont côté gauche et il avait tout le loisir de revenir dans l'axe car tu ne peux décemment pas te cantonner à un endroit du terrain en attaque sinon ça en devient risible sauf quand tu as des bouffeurs de craies style Robben mais ce genre de joueur ce fait très rare.
Ça sera très évolutif durant la saison sauf si je le répète encore une fois, ak est un gros débile.
Citation (Ari @ 23/08/2011 à 14:08)

Je ne pense pas que Bob juge le niveau d'Hoarau mais plutôt l'intérêt d'avoir un attaquant supplémentaire, si Erding part il est vrai qu'on se retrouve plus léger dans l'axe en cas de blessure d'un joueur comme Gameiro.
Exact. Hoarau est un très bon joueur (il a d'ailleurs fait une très grosse inter saison). Juste que se retrouver avec ce seul Hoarau dans le cas d'une blessure de Gameiro si on veut exister sur tous les tableaux, ça risque de faire très juste.
Dommage que Luyindula se soit engueulé avec Kombouaré, car il aurait pu être cet attaquant de rechange ..
N'empêche on en est à dire "Non pas Kaka merci"
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 14:12)

Citation (Saka @ 23/08/2011 à 14:17)

Le meilleur exemple de cette possible réussite reste Zizou, il avait toutes les qualités pour être 10 à l'ancienne et pourtant au réal, il fut hors norme sur sont côté gauche et il avait tout le loisir de revenir dans l'axe car tu ne peux décemment pas te cantonner à un endroit du terrain en attaque sinon ça en devient risible sauf quand tu as des bouffeurs de craies style Robben mais ce genre de joueur ce fait très rare.
Ça sera très évolutif durant la saison sauf si je le répète encore une fois, ak est un gros débile.
+1.
Bordeaux jouait avec Bénarbia et Micoud sur les côtés donc Pastore à droite avec beaucoup de liberté ça marche aussi.
Il faut remplacer Erding pas un top joueur c'est une évidence, peut importe qu'on joue avec 1 ou 2 attaquants. Hoarau doit être le n°3 das l'ordre.
Citation (Za£e @ 23/08/2011 à 15:43)

+1.
Bordeaux jouait avec Bénarbia et Micoud sur les côtés donc Pastore à droite avec beaucoup de liberté ça marche aussi.
Il faut remplacer Erding pas un top joueur c'est une évidence, peut importe qu'on joue avec 1 ou 2 attaquants. Hoarau doit être le n°3 das l'ordre.
qui dit beaucoup de liberté veux dire pas beaucoup defendre , avec un, ou 2 , meneur exentré(s) faut etre costaud derrière , et la , ce n'est pas le cas
Parisian
23/08/2011 14:49
Citation (Za£e @ 23/08/2011 à 15:43)

+1.
Oui enfin le probleme d'un Pastore a droite qui va dezoner, de la meme maniere qu'un Sessegnon ou Dhorasoo pour les 2 cas les plus recents, ils avaient un mec qui tenait un minimum son couloir derriere (Mendy et Ceara qui avait fait une excellente saison). La on en revient au probleme de Jallet que je vois franchement laisser des boulevards aussi grands que ceux des Champs Elysees derriere.
Clair que parler de Zizou c'est oublier Liza ou Roberto Carlos.
Après j'aimais bien Micoud et Benarbia mais bon là on parle d'un autre calibre.
De toute façon Zizou à gauche c'était juste sur la présentation de TF1 quoi. Le mec c'était un 10. Ca le faisait chier d'aller à gauche et il y allait finalement pas trop.
Oyé Sapapaya
23/08/2011 14:59
Citation (Panenka @ 23/08/2011 à 15:53)

Clair que parler de Zizou c'est oublier Liza ou Roberto Carlos.
Après j'aimais bien Micoud et Benarbia mais bon là on parle d'un autre calibre.
De toute façon Zizou à gauche c'était juste sur la présentation de TF1 quoi. Le mec c'était un 10. Ca le faisait chier d'aller à gauche et il y allait finalement pas trop.
Gros def le Roberto Carlos
Et oui Zizou dézonait mais comme le fera Pastore mais je vois pas le souci... Et désolé mais 10 dans un 451 c'est pas plus un vrai 10 que dans un 442.
Et Pastore me semble pas suffisant killer devant un but (pour l'instant) pour jouer dans un 451
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 15:59)

Gros def le Roberto Carlos
Et oui Zizou dézonait mais comme le fera Pastore mais je vois pas le souci... Et désolé mais 10 dans un 451 c'est pas plus un vrai 10 que dans un 442.
Et Pastore me semble pas suffisant killer devant un but (pour l'instant) pour jouer dans un 451
Ben Roberto carlos montait et descendait. Bon après au fil du temps...
Il le prenait son couloir.
Sinon 442 losange.
Oyé Sapapaya
23/08/2011 15:06
Citation (Panenka @ 23/08/2011 à 16:04)

Ben Roberto carlos montait et descendait. Bon après au fil du temps...
Il le prenait son couloir.
Sinon 442 losange.

tiéné aussi il monte et descend
Le 442 en losange pourquoi pas mais j'ai pas l’impression qu'on a les joueurs pour ça.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 16:06)

Le 442 en losange pourquoi pas mais j'ai pas l’impression qu'on a les joueurs pour ça.

comment jouait palerme , parce que , il me semble qu'il jouait en 10 derriere 2 attaquant
JeromeTouboulArnaudHermant
23/08/2011 15:09
Evidemment que la meilleure tactique serait un 10 derrière 2 attaquants.
Mais il manque le piston capable de jouer à gauche, et l'arrière gauche, mais sinon il y a des possibilités de carnage.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 16:06)

c'est audacieux.
Sinon non je ne pense pas qu'on ait les joueurs pour. Quoique vive le football total avec Kombouaré.
Forlan-Gameiro avec Pastore derrière
Citation (Panenka @ 23/08/2011 à 16:10)

c'est audacieux.
Sinon non je ne pense pas qu'on ait les joueurs pour. Quoique vive le football total avec Kombouaré.
Forlan-Gameiro avec Pastore derrière

.............forlan gameiro
................pastore.............
...chantome sissoko matuidi
.tiene.... sakho bisevac.. ceara
..............sirigu
ca tiendrait la route
Oyé Sapapaya
23/08/2011 15:16
Bof y aurait plus personne sur les côté, tu vires Néné et Menez...
sukercop
23/08/2011 15:16
Néné est indispensable dans l'équipe. Pas Chantôme par contre.
Le 4-4-2 losange façon LTN, cela veut dire que vous sortez Néné du 11 ? Impensable.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 16:16)

Citation (sukercop @ 23/08/2011 à 16:16)

Néné est indispensable dans l'équipe. Pas Chantôme par contre.
Citation (Rjay @ 23/08/2011 à 16:18)

Le 4-4-2 losange façon LTN, cela veut dire que vous sortez Néné du 11 ? Impensable.
c'est le soucis de jouer avec un 10 et 2 attaquants
si tu veux reintegrer néné et menez ils ont interet a defendre
JeromeTouboulArnaudHermant
23/08/2011 15:21
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 16:16)

Pas forcément pour Ménez.
.......................Sirigu.....................
....Ceara.....Bisevac.....Sakho.......XXXX
.....................Sissoko.......................
..............Chantôme.....XXXX
......................Pastore.....................
.................Gameiro......Menez
Tu achètes un autre attaquant pour la rotation (pas un tueur), et tu te concentres sur ton piston en milieu de terrain et ton arrière gauche correct.
Néné sur le banc? Dans 6 mois, il va se barrer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.