Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Pierre Emerick Aubameyang
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Schultzy
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2017 10:53) *

Allez salam

Amdax
Citation (Dragosteadintei14 @ 31/05/2017 11:59) *
La vraie bonne nouvelle est pour l'équipe Ligue 1 de Fifa Ultimate team ibr.gif

Laisse, ils ne savent pas ( lacazette cry.gif )
97 vitesse kratos77.gif
Alucard
Citation (Babou1 @ 31/05/2017 11:35) *
Le trio a 180M implosion du tibia.gif

110 buts a eux trois cette saison, le trio le plus prolifique d'Europe surement implosion du tibia.gif
Julien del Paris
Citation (Amdax @ 31/05/2017 12:13) *
Laisse, ils ne savent pas ( lacazette cry.gif )
97 vitesse kratos77.gif

Pour prendre les bus de vitesse. Un vrai plus incontestablement. kratos77.gif
ikki
Citation (Julien del Paris @ 31/05/2017 12:22) *
Pour prendre les bus de vitesse. Un vrai plus incontestablement. kratos77.gif

Contrairement à Cavani, il sait faire un contrôle orienté. Ce qui peut servir face à une défense regroupée.
Alucard
Citation (ikki @ 31/05/2017 12:26) *
Contrairement à Cavani, il sait faire un contrôle orienté. Ce qui peut servir face à une défense regroupée.

Contre les bus soit-disant "infranchissables", avoir enfin deux joueur dans la surface habiles de la tête qui plus-est ça devrait légèrement aider...

Mais bon gneugneugneu quand même...
elcuervo
Ca va etre delicieux les passes dans l´íntervalle de Matuidi pour Aubameyang qui va dribbler 2 adversaires sur le cote et adresser un centre parfait a Cavani.

Dans les reves d´Emery bien sur...

Citation (Alucard @ 31/05/2017 11:34) *
Contre les bus soit-disant "infranchissables", avoir enfin deux joueur dans la surface habiles de la tête qui plus-est...

Mais bon gneugneugneu...

J´attends de les voir tous les 2 dans la surface justement. Emery va tranquillement le coller au choix a la place de Draxler (je n´ai pas eu l´impression de voir ce dernier camper dans la surface) ou sur le banc.

Miam...
Julien del Paris
Le truc que je comprends pas du tout, c'est que l'été dernier on nous a bassiné sur le fait qu'il ne fallait pas mettre de concurrence dans les pattes de Cavani, et franchement j'etais hyper sceptique (dirait la fosse) sur l'approche.

Mais au final c'est sans doute le truc quoi a le mieux marché cette année. Et pourtant, la avec PEA on repart pour mettre une bonne grosse concurrence a Cavani.

Franchement, elle est ou la logique ? mellow.gif
D'Alessandro
Citation (ikki @ 31/05/2017 12:26) *

Tu t'emballes quand même un peu sur ses capacités techniques ph34r.gif Cavani sait crocheter un gardien avec une roulette si je le mate face à Landreau.
Alucard
Citation (elcuervo @ 31/05/2017 12:36) *
J´attends de les voir tous les 2 dans la surface justement. Emery va tranquillement le coller au choix a la place de Draxler (je n´ai pas eu l´impression de voir ce dernier camper dans la surface) ou sur le banc.

Miam...

Tu m'étonnes, c'est vrai que pour un avant-centre comme Draxler c'est très très bizarre cdtro.png
Trivial
On va enfin avoir un directeur sportif mais ce qui est chiant c'est d'avoir un président speudo directeur sportif qui fait son p'tit mercato de son coté.
Alucard
Citation (Julien del Paris @ 31/05/2017 12:39) *
Le truc que je comprends pas du tout, c'est que l'été dernier on nous a bassiné sur le fait qu'il ne fallait pas mettre de concurrence dans les pattes de Cavani, et franchement j'etais hyper sceptique (dirait la fosse) sur l'approche.

Mais au final c'est sans doute le truc quoi a le mieux marché cette année. Et pourtant, la avec PEA on repart pour mettre une bonne grosse concurrence a Cavani.

Franchement, elle est ou la logique ? mellow.gif

La concurrence a plutot bien marché concernant Di Maria, sans parler du fait qu'une blessure de Cavani et notre saison tournait au cauchemar absolu. C'est surement ça la logique .
Mereel
Plus je lis vos réactions, plus je pense que c'est un bon transfert !
Vous vous focalisez un peu trop sur le duo Aubameyang - Cavani et en oubliez tous nos passeurs.
Avoir deux mecs (trois avec Draxler) qui vont faire des appels et prendre la profondeur ça me semble pas être si mal et devrait nous permettre de varier notre jeu. En plus une fois lancés ils se trouveront plus facilement entre eux, sans avoir besoin de dribbler ou de refaire une passe pour casser une ligne.

En effet faudra voir contre les bus, mais je me dis que la solution c'est pas forcement avec des joueurs ultras techniques qui redoublent les passes ou tentent de dribbler 3 défenseurs. En gagnant en mobilité devant on va pouvoir étirer/désorganiser les défenses. Le top serait aussi de tenter plus de frappes de loin.

Et puis il y'a encore assez de sous pour d'autres achats, c'est pas comme pour Erding biggrin.gif
D'Alessandro
Citation (Mereel @ 31/05/2017 12:51) *
Vous vous focalisez un peu trop sur le duo Aubameyang - Cavani et en oubliez tous nos passeurs.
Avoir deux mecs (trois avec Draxler) qui vont faire des appels et prendre la profondeur ça me semble pas être si mal et devrait nous permettre de varier notre jeu. En plus une fois lancés ils se trouveront plus facilement entre eux, sans avoir besoin de dribbler ou de refaire une passe pour casser une ligne.

En effet faudra voir contre les bus, mais je me dis que la solution c'est pas forcement avec des joueurs ultras techniques qui redoublent les passes ou tentent de dribbler 3 défenseurs. En gagnant en mobilité devant on va pouvoir étirer/désorganiser les défenses. Le top serait aussi de tenter plus de frappes de loin.

Et puis il y'a encore assez de sous pour d'autres achats, c'est pas comme pour Erding biggrin.gif

Bah si c'est pour être sur le terrain à la place d'un Di Maria vendu (très possible), on perd en qualité de passe.
elcuervo
Citation (Alucard @ 31/05/2017 12:42) *
Tu m'étonnes, c'est vrai que pour un avant-centre comme Draxler c'est très très bizarre cdtro.png

Ah parce que tu crois qu´Emery va jouer avec 2 attaquants?
La bonne blague!!!
Le 5 aout, prepare au toi Matuidi, Verratti, Seri - Di Maria, Cavani, Aubamyang...

Citation (Mereel @ 31/05/2017 12:51) *

Pour la 15e fois, vous semblez croire qu´on va tranquillement ajouter Aubame en plus du trio habituel.
Vous revez eveilles.
Zul
QUOTE (Parisian @ 31/05/2017 11:34) *
L'attaque Aubameyang-Cavani-Lucas avec Matuidi en soutien, ca va faire saigner les yeux

el maestro touch jeanlucpicard.gif
«les discussions tournent autour d’un salaire annuel de 10 millions d’euros et d’une prime à la signature d’environ 6 millions d’euros.»

il coute cher le neymar gabonais hanouna.gif

QUOTE (Dragosteadintei14 @ 31/05/2017 11:28) *
Ce recrutement rappelle David Luiz. Il nique notre enveloppe alors que l'on a des manques ailleurs, il n'est pas adapté à nos besoins.

Moi ça me rappelle cavani, on avait absolument besoin d'un second attaquant, on prend un 9 à un prix de fou et on le fout ailier wacko.gif

C'est aussi le dernier coup du (pseudo) DS en place, magnifique, on apprend de nos erreurs.
Tourista-chan
Et sinon le Aubam il est plutôt du genre sérieux ou c'est une recrue potentielle pour le FC Chicha ?
Je sais, ses fringues donnent un indice mais on ne sait jamais ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tourista @ 31/05/2017 13:11) *
Et sinon le Aubam il est plutôt du genre sérieux ou c'est une recrue potentielle pour le FC Chicha ?

Euh bah ça fait 3 ans il est à Dortmund et ça fait 3 ans aussi qu'il est tous les dimanches soirs au Libertalia au quai d'Ivry...
auteilvert
QUOTE (elcuervo @ 31/05/2017 13:00) *
Ah parce que tu crois qu´Emery va jouer avec 2 attaquants?
La bonne blague!!!
Le 5 aout, prepare au toi Matuidi, Verratti, Seri - Di Maria, Cavani, Aubamyang...

Ben justement, une équipe comme ça peut très vite se transformer en 4312 contre des équipes regroupés, avec des latéraux qui montent comme le demande Emery, t'as 2 mecs bons de la tête pour reprendre les centres .
ipanema
Pour tenter de vous rassurer, Damien Degorre lors de l'Equipe du Soir hier, a dit qu'il n'y avait rien entre le PSG et Aubameyang.

auteilvert
QUOTE (Zul @ 31/05/2017 13:11) *
Moi ça me rappelle cavani, on avait absolument besoin d'un second attaquant, on prend un 9 à un prix de fou et on le fout ailier wacko.gif

À la différence que Cavani n'avait jamais joué ailier ce qui est loin d'être le cas d'Aubameyang...
Julien del Paris
Citation (auteilvert @ 31/05/2017 13:17) *
À la différence que Cavani n'avait jamais joué ailier ce qui est loin d'être le cas d'Aubameyang...

Ailier ailier, il a jamais bouffé la ligne non plus Cavani, hein !

Avec Zlatan qui decrochait assez souvent il avait pas mal d'occasions de prendre la profondeur dans l'axe.
Zul
QUOTE (Julien del Paris @ 31/05/2017 13:21) *

Avec Zlatan qui decrochait assez souvent il avait pas mal d'occasions de prendre la profondeur dans l'axe.

un bon bidouillage de blanc avec matuidi en piston à gauche, il faut le reconnaitre.

QUOTE (auteilvert @ 31/05/2017 13:17) *

donc tu laches 70m sur un joueur star que tu fous pas à son meilleur poste, dsl ça ressemble au cas cavani.
Philo
Citation (Beuzech @ 31/05/2017 11:07) *
Merde, si c'était signé Miloud j'aurais encore eu un peu d'espoir...

Bah c'est bien lui qui signe unsure.gif

Y a un truc qui colle pas dans cette affaire :

En ce moment, le dossier Aubam est en bas de la pile à Dortmund, très clairement, il y a d'autres priorités vu les énormes tensions entre la direction, l'ex-coach, les joueurs, la blessure de Reus, etc.
Après, les 70M€, ça signifierait qu'on a filé ce que veut Dortmund sans même négocier. C'est pas du tout logique. On fait venir un DS rompu aux négos mais on balancerait la purée direct. Sachant que la vraie priorité est Alexis, ça ne colle pas non plus.

Donc je pense qu'il viendra, mais sûrement pas à ce tarif ni aussi vite.
Kaionedirection

Pour la chicha précisément je ne sais pas.
Mais qu'il devienne le roi des gogoles dans le vestiaire, par contre aucun doute la dessus.
Philo

Il sort pas mal mais travaille aux entraînements. T'as pas une progression aussi linéaire que la sienne en te branlant la nouille.
Tourista-chan
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2017 13:13) *
Euh bah ça fait 3 ans il est à Dortmund et ça fait 3 ans aussi qu'il est tous les dimanches soirs au Libertalia au quai d'Ivry...

Citation (Kaionedirection @ 31/05/2017 13:25) *
Pour la chicha précisément je ne sais pas.
Mais qu'il devienne le roi des gogoles dans le vestiaire, par contre aucun doute la dessus.

Ok c'est encourageant ph34r.gif

Citation (Philo @ 31/05/2017 13:27) *
Il sort pas mal mais travaille aux entraînements. T'as pas une progression aussi linéaire que la sienne en te branlant la nouille.

Ok mais il était dans un camp de concentration deutsch qualitat pas au club med Nasser touch.
elcuervo
Citation (Philo @ 31/05/2017 12:25) *

En ce moment, le dossier Aubam est en bas de la pile à Dortmund, très clairement, il y a d'autres priorités vu les énormes tensions entre la direction, l'ex-coach, les joueurs, la blessure de Reus, etc.
Après, les 70M€, ça signifierait qu'on a filé ce que veut Dortmund sans même négocier. C'est pas du tout logique. On fait venir un DS rompu aux négos mais on balancerait la purée direct. Sachant que la vraie priorité est Alexis, ça ne colle pas non plus.

Un brin d´espoir, merci.
auteilvert
QUOTE (Julien del Paris @ 31/05/2017 13:21) *

Totalement d'accord, c'est pour çà que même un positionnement d'Aubam en ailier sur la feuille de match, se transformerait vite en attaque à 2 pointes sur beaucoup d'occasions et contre beaucoup d'équipe et qui mette le bus.

Quand on voit l'efficacité de l'attaque sous Blanc, ce n'est pas du à 100% à Zlatan, ca vient aussi des déplacement de Cavani qui empêche les défenseurs de ne cerner que Zlatan (comme ce fut le cas cette année sur Cavani).
De plus Philo expliquait que lors de beaucoup de match de Dortmund cette saison, ça envoyait des grosses saucisses sur Aubam qui les transformait en ballon jouable, c'est un autre point qui nous a beaucoup fait défaut cette année, et où il apporterait clairement.

Concernant les 70M, comme Philo je n'y crois pas trop, je pense que ça va plutôt se jouer dans 50/60M, quand on voit le prix des transferts, c'est cher mais pas hors marché. Un mec comme Gabriel Jesus que j'aurai vraiment voulu qu'on prenne l'été dernier et qui n'avait rien prouvé en Europe, c'était déjà 30/35M. Un Jesé,c'est 25M, un Morata, c'est 50/60M, un Sanchez pareil.

Après on peut discuter de préférer Morata, Aubam ou Sanchez... Perso je préfèrerais Sanchez, mais il faut déjà savoir si ces joueurs ont envie de venir (Morata est déjà dans un grand club et Sanchez à l'air de préférer d'autres championnat) et si leurs clubs sont vendeurs.

Vous dites que le club fait n'importe quoi, mais vous pouvez mettre votre main à couper que tous les mecs que vous voudriez en lieu et place d'Aubam, n'ont pas été sondé ? Qu'ils étaient prêt à signer ? Et que leurs clubs sont vendeurs ?
parcdesprinces
Citation (Philo @ 31/05/2017 13:25) *

Ils parlent d'Aubam dans Spox : Il est en train de déménager ! Il aurait même publié une photo sur instagram qui aurait été immédiatement effacé...

Par contre, ils citent l'équipe comme source pour le transfert à Paris.

http://www.spox.com/de/sport/fussball/bund...ckt-sachen.html

J'ai noté sur un forum :

1: L'envie d'Aubam. de quitter Dortmund plutôt liée à l'extrasportif.

2 : Le besoin de cash de Dortmund pour remplacer Reus suite à sa blessure.
Philo
Citation (parcdesprinces @ 31/05/2017 13:53) *
Ils parlent d'Aubam dans Spox : Il est en train de déménager ! Il aurait même publié une photo sur instagram qui aurait été immédiatement effacé...

Par contre, ils citent l'équipe comme source pour le transfert à Paris.

http://www.spox.com/de/sport/fussball/bund...ckt-sachen.html

J'ai noté sur un forum :

1: L'envie d'Aubam. de quitter Dortmund plutôt liée à l'extrasportif.

2 : Le besoin de cash de Dortmund pour remplacer Reus suite à sa blessure.

Merci de me répéter ce que j'ai écrit sur le site.
Beuzech
Citation (Philo @ 31/05/2017 13:25) *

T'es sûr ? Je vois rien sur la page, juste "Yahoo Sports" et la date.
Parisian
Citation (Julien del Paris @ 31/05/2017 12:21) *

Sauf que tu as déjà vu Cavani décrocher ? En même temps mieux vaut pas edhelas.gif
AlBundy
Et sinon Aubam ça donne quoi niveau mental ?
Un aspect qui nous a si souvent fait défaut et pour lequel Alexis est une valeur sure.
Gustatif
Tiens j'ai écouté le podcast de l'AfterFoot et Philippe Auclair parlait de Sanchez.
D'après le consultant le mec cause à personne, c'est un solitaire et il vit avec ses 2 labradors.
Bref c'est l'opposé de PEA !
elcuervo
Citation (Gustatif @ 31/05/2017 13:33) *
Tiens j'ai écouté le podcast de l'AfterFoot et Philippe Auclair parlait de Sanchez.
D'après le consultant le mec cause à personne, c'est un solitaire et il vit avec ses 2 labradors.
Bref c'est l'opposé de PEA !

Oui, enfin c´est aussi un chaud lapin le pere Sanchez.
Gustatif
Citation (elcuervo @ 31/05/2017 14:39) *
Oui, enfin c´est aussi un chaud lapin le pere Sanchez.

Ah bon ?
Le mec de RMC n'en a pas parlé, d'un côté c'est pas trop le genre.
Philo

Bon, lui, je le considère vraiment, ça sent le truc proche.

J'ai appris quelques trucs sur le dossier, c'est NAK qui le veut absolument, Henrique n'a pas touché au dossier.
steeno
Citation (Philo @ 31/05/2017 15:24) *

J'ai appris quelques trucs sur le dossier, c'est NAK qui le veut absolument, Henrique n'a pas touché au dossier.

Si c'est NAK qui le veut absolument c'est probablement, comme déjà soupçonné sur le forum, pour en faire la tête de gondole marketing.
Heiji-sama
Citation

aka44.gif
Bob
Et Unai va devoir se débrouiller avec. aka44.gif
Tourista-chan

Ce club 41148013dff4d0.gif
Houdini
Nasser mérite de se faire fumer salement. Et si je prenais un DS mais que je continuais à prendre mes décisions seul dans mon coin gneugneugneu. Cancer du club.
Gustatif
Nasser jeanlucpicard.gif
Mamadieu
Désiré par Nasser et approuvé par Emery, ils forment un beau duo ces deux là.

Heureusement Henrique arrive pour mettre fin à la fête.
Alucard

Sacchi en PLS ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Ozzy Ryss
Je me doutais bien que l'excuse officielle ne tarderait pas.
Sakavomi
Possible que Nasser le veuille absolument, plus que d'autres mais Unai doit bien être en accord avec ça. J'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer Nasser faire cavalier seul dans un dossier comme celui-là.
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 31/05/2017 15:34) *
Je me doutais bien que l'excuse officielle ne tarderait pas.

Molina soldat ultime kratos77.gif
Babou1

Tellement évident.
Et ‘info de Goal comme quoi Henrique peut tout stopper semblait vraiment ridicule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.