Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Pierre Emerick Aubameyang
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Wolf
La probable signature de Zagadou au Borussia ne risque-t-elle pas de refroidir les relations pour Aubameyang?

Ou alors ils envoient un deuxième joueur pour compensation (Emre Mor)?

Philo
Citation (Wolf @ 03/06/2017 11:40) *
La probable signature de Zagadou au Borussia ne risque-t-elle pas de refroidir les relations pour Aubameyang?

Ou alors ils envoient un deuxième joueur pour compensation (Emre Mor)?

C'est le PSG qui veut Aubameyang, pas Dortmund qui tient à le vendre. Si le PSG n'est pas content, bah il se retire de l'affaire et basta, Dortmund s'en foutra.

Le BVB n'a aucune compensation à donner, ils ont baisé le PSG et c'est tout.
Babou1
Citation (Philo @ 03/06/2017 11:44) *
C'est le PSG qui veut Aubameyang, pas Dortmund qui tient à le vendre. Si le PSG n'est pas content, bah il se retire de l'affaire et basta, Dortmund s'en foutra.

Se faire baiser par dortmund faut le faire implosion du tibia.gif
J'imagine meme pas si on discute avec le bayern
Philo
Citation (Babou1 @ 03/06/2017 11:48) *
Se faire baiser par dortmund faut le faire implosion du tibia.gif
J'imagine meme pas si on discute avec le bayern

J'attends de voir combien on va payer le zoukeur de Laval.
Wolf
Citation (Philo @ 03/06/2017 09:44) *

Y'a des rumeurs d'ailleurs pour un attaquant chez eux en cas de départ du zoukeur?
Prawer
A moyen terme ils ont le suédois de 18 ans pour prendre le poste de numéro 9, mais je ne sais pas du tout quel est son niveau aujourd'hui, ni comment se déroule son adaptation.
Baojin
Pourquoi on se serait fait avoir par Dortmund ? On n'est pas obligés de prendre Aubameyang non ?

On fait ce qu'on veut en fait, aussi bien Henrique va convaincre Nasser d'arrêter son délire.
Tonio
Citation (Baojin @ 03/06/2017 18:27) *
Pourquoi on se serait fait avoir par Dortmund ? On n'est pas obligés de prendre Aubameyang non ?

On fait ce qu'on veut en fait, aussi bien Henrique va convaincre Nasser d'arrêter son délire.

Bah non mais ils vont nous tapé Zagadou.

Vivement une réglementation les forçant a signer leur premier contrat pro avec leur club formateur.
cyba79
Citation (Tonio @ 03/06/2017 18:32) *
Bah non mais ils vont nous tapé Zagadou.

Vivement une réglementation les forçant a signer leur premier contrat pro avec leur club formateur.

Faudrait leur piquer une bon espoir, ça leur ferait les pieds
ViIleLumière
Cavani touche 14 M€ ? ohmy.gif

Je pensais qu'il était à 10 M€. C'est encore plus farfelu de voir Aubameyang avec le même salaire.
Lagoaparaiso
Citation (cyba79 @ 03/06/2017 11:38) *
Faudrait leur piquer une bon espoir, ça leur ferait les pieds

Que l'on commence par la Juve...
Le club ne semble pas rétif à l'emploi de ce genre de méthodes, confère notre tentative de faucher Mbappé à Monaco l'an passé.
Alucard
Citation (Philo @ 03/06/2017 11:44) *

Quand on se souvient, des leçons de moral du président de ce club sur le PSG et City. Et les voir aujourd'hui, se comporter en bons gros charognards sans face en "volant" à tout va des jeunes d'autres clubs c'est magique.

Le retour de bâton sera terrible, je fais confiance à Henrique pour ça...
Mackay
Citation (Alucard @ 03/06/2017 19:20) *
Quand on se souvient, des leçons de moral du président de ce club sur le PSG et City. Et les voir aujourd'hui, se comporter en bons gros charognards sans face en "volant" à tout va des jeunes d'autres clubs c'est magique.

C'est pas plutôt celui du Bayern qui avait ouvert sa gueule ? unsure.gif
Azel
C'est le Kayzer Franz qui était monté en première ligne, pour Dortmund, je ne me rappel pas.
Alucard
Citation (Mackay @ 03/06/2017 20:12) *
C'est pas plutôt celui du Bayern qui avait ouvert sa gueule ? unsure.gif

Cadeau pour amnésiques :

http://www.lci.fr/football/le-president-de...ns-1559964.html

popcorn.gif
ViIleLumière
Citation (Azel @ 03/06/2017 20:25) *
C'est le Kayzer Franz qui était monté en première ligne, pour Dortmund, je ne me rappel pas.

Un vrai Matuidi Charo ©
Mackay
Citation (Alucard @ 03/06/2017 20:33) *

Ok merci, je n'étais pas au courant laugh.gif
Charly Gaul
Comme Houdini et une partie de ce forum je vomis cette piste, le truc c'est qu'il n'y a aucune affaire à faire en Europe, Griezman ne voudra pas venir au PSG, Sanchez n'a pas l'air de bouger d'Arsenal, Morata à l'air promis au Milan, limite les dirigeants ont pas vraiment de choix là, difficile de leur en vouloir.
Azel
Citation (Alucard @ 03/06/2017 20:33) *

Ca m'apprendra à douter de toi. cry.gif
ribob
Citation (SantinoMassilia @ 04/06/2017 11:06) *
Comme Houdini et une partie de ce forum je vomis cette piste, le truc c'est qu'il n'y a aucune affaire à faire en Europe, Griezman ne voudra pas venir au PSG, Sanchez n'a pas l'air de bouger d'Arsenal, Morata à l'air promis au Milan, limite les dirigeants ont pas vraiment de choix là, difficile de leur en vouloir.

Arracher Morata au Milan Ac cest largement dans nos cordes et je préférerais 1000 fois cette piste au Gabonais...
Prawer
Morata en plus niveau profil ça apporte une vraie variété. Grosse capacité à garder le ballon pour faire remonter le bloc, excellent point d'appui et pas embêté avec le ballon en plus.
Ghostface
Citation (ribob @ 04/06/2017 11:09) *
Arracher Morata au Milan Ac cest largement dans nos cordes et je préférerais 1000 fois cette piste au Gabonais...

Lui j'ai l'impression qu'il ne vzut pas venir.

Je suis d'accord on a peu de pistes" possibles " pour un autre joueur capable de jouer 9.

ManoCornuta
ibr.gif
Lagoaparaiso
Citation (SantinoMassilia @ 04/06/2017 04:06) *

J'espère que nos dirigeants n'en sont pas à se demander si Griezman voudrait signer chez nous, mais qu'il est clair dans leur esprit que l'on ne veut surtout pas de sa sale gueule chez nous.
Mackay
Citation (SantinoMassilia @ 04/06/2017 11:06) *

Et tant mieux, qu'il reste loin du PSG vahid.gif
ViIleLumière
Citation (Ghostface @ 04/06/2017 11:23) *

Je suis d'accord on a peu de pistes" possibles " pour un autre joueur capable de jouer 9.

Et un autre jour, on apprend que Emery valide la piste Aubameyang...
Hari
Citation (Ghostface @ 04/06/2017 11:23) *

En fait si pour Unai, Aubameyang et Morata ne sont pas des profils convaincants, c'est quoi le bon profil Jesé ? smile.gif
Ozzy Ryss
Citation (Hari @ 04/06/2017 15:13) *
En fait si pour Unai, Aubameyang et Morata ne sont pas des profils convaincants, c'est quoi le bon profil Jesé ? smile.gif

Plutôt du Vitolo ou Nolito je dirais.
Ybna
C'est certain que si tu prends pour acquis tout ce que ces couillons sortent, t'es pas sorti.
elcuervo
De toute façon, meme si on n'a pas plus de 10% de faire Sanchez, il faut essayer quand meme.
Pareil pour Morata ou Mbappe (la c' est plutôt du 2%).
Alain Miamdelin
Citation (Hari @ 04/06/2017 15:13) *

S'il cherche quelqu'un à associer à Cavani, c'est pas déconnant de chercher un profil plus créateur et moins buteur.

Si c'est pour le remplacer, c'est plus bizarre.
Hari
Citation (Alain Miamdelin @ 04/06/2017 16:22) *
S'il cherche quelqu'un à associer à Cavani, c'est pas déconnant de chercher un profil plus créateur et moins buteur.

Si c'est pour le remplacer, c'est plus bizarre.

Si on part du principe que les doublures de cette année, Jesè, JKA, HBA sont tous portés disparus, il va bien falloir penser à un profil buteur. Cavani par chance ne s'est pas blessé et sort d'une belle saison mais on prendrait d'énormes risques de ne pas avoir une alternative crédible. Peut importe le profil, jeune à potentiel, joueur expérimenté venant faire deux piges, ça c'est le minimum.
Philo
Citation (Prawer @ 03/06/2017 14:11) *
A moyen terme ils ont le suédois de 18 ans pour prendre le poste de numéro 9, mais je ne sais pas du tout quel est son niveau aujourd'hui, ni comment se déroule son adaptation.

0 minute en Bundesliga, 4 en Coupe d'Allemagne ph34r.gif

Citation (ViIleLumière @ 03/06/2017 18:58) *
Cavani touche 14 M€ ? ohmy.gif

Je pensais qu'il était à 10 M€. C'est encore plus farfelu de voir Aubameyang avec le même salaire.

Il a pris 3M€ de plus quand NAK a bouclé le dossier de la prolongation, passant de 11 à 14.

Citation (Alucard @ 03/06/2017 19:20) *

Le dénommé Watzke enchaîne les conneries en ce moment et est très contesté.
Alain Miamdelin
Citation (Hari @ 04/06/2017 16:48) *
Si on part du principe que les doublures de cette année, Jesè, JKA, HBA sont tous portés disparus, il va bien falloir penser à un profil buteur. Cavani par chance ne s'est pas blessé et sort d'une belle saison mais on prendrait d'énormes risques de ne pas avoir une alternative crédible. Peut importe le profil, jeune à potentiel, joueur expérimenté venant faire deux piges, ça c'est le minimum.

Ouais donc pas Morata ou Aubameyang comme profil doublure...
auteilvert
Si Morata veut pas venir, Lacazette veut jouer à l'étranger, Bellotti hors de prix, Diego Costa prolonge, Sanchez va au Bayern...

Il reste quoi de mieux que Aubam ?
witchfinder
Citation (auteilvert @ 04/06/2017 18:01) *
Si Morata veut pas venir, Lacazette veut jouer à l'étranger, Bellotti hors de prix, Diego Costa prolonge, Sanchez va au Bayern...

Il reste quoi de mieux que Aubam ?

Ce qui me fait peur c'est qu'on finisse par avoir le choix entre Aubam' et une trouvaille portugaise de merde made in Henrique à la Guedes.
Extrajim
Citation (witchfinder @ 04/06/2017 19:30) *
Ce qui me fait peur c'est qu'on finisse par avoir le choix entre Aubam' et une trouvaille portugaise de merde made in Henrique à la Guedes.

André Silva?
SlickRick

Non mais meme la on a pas tellement le choix cest soit Aubam soit un jeune prometteur type Dolberg ou autre

Au dessus d'aubam ou meme niveau on trouvera pas
Trivial
Citation (SlickRick @ 04/06/2017 20:01) *
Non mais meme la on a pas tellement le choix cest soit Aubam soit un jeune prometteur type Dolberg ou autre

Au dessus d'aubam ou meme niveau on trouvera pas

Icardi?
M`P
Citation (Hari @ 04/06/2017 13:13) *

Après ça dépend de beaucoup de chose. La première c'est s'il veut jouer avec un ou 2 attaquants . Quel intérêts de prendre un attaquant comme auba que tu va payer une fortune et qui va t'imputer une partie de ton mercato pour le mettre sur le banc ? Il cherche peut être un jeune qui acceptera d'aller sur le banc... ou un 9 1/2 qui peut aussi dépanner en 9 quand il le faudra.
Babou1

Ca n'existe plus les trouvailles portugaises.
Si tu prends un attaquant aujourd'hui en liga c'est andre silva en 9 ou gelson sur les ailes, 2 internationaux suivis par tous les grands clubs d'europe.
Prawer
Icardi c'est intouchable, Suning ne le laissera jamais partir.

Dommage d'ailleurs, parce que c'est du top top niveau.
SlickRick
Citation (Trivial @ 04/06/2017 19:04) *
Icardi?

Ca sera plus cher que le gabonais et je suis pas sur qu'il aura un meilleur rendement chez nous
amphisbaena
On va allonger le pognon pour Sanchez, voilà comment ça va finir.

Il va avoir ses 320 000 euros mensuels, on aura notre tête de gondole, et tout le monde sera content.
Ybna
Vomir PEA pour Icardi c'est refusé de manger du tarama pour se gavé d’excrément.
Ce gros espèce de malhonnête n'a ni le niveau sportif, ni la mentalité qu'il faut pour nous. Il mérite les croisés, une fin de carrière, la pauvreté pour enfin finir par vendre des glaces dans un coin paumé d'Argentine. Et ça, c'est la version soft.
ViIleLumière
Icardi dans ce PSG là, encore un autre bon client pour les journaux en recherche de polémique.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, sur le marché, si on considère Alexis comme piste à oublier, il n'y a pas meilleur que Aubameyang en 9.
nyadom2
Cavani bléssé avec L'Uruguay. Ca risque d'arriver plus souvent si on le fait pas souffler l'an prochain, donc PEA pourquoi pas.
averroes
Citation (amphisbaena @ 04/06/2017 21:06) *
On va allonger le pognon pour Sanchez, voilà comment ça va finir.

Il va avoir ses 320 000 euros mensuels, on aura notre tête de gondole, et tout le monde sera content.

Je pense que c'est plutot 320 000 par semaine
Tonio
Citation (averroes @ 04/06/2017 22:08) *

C'est ca, je le veut de ouf mais a ce prix la, ca foutrais un tel bordel jeanlucpicard.gif
amphisbaena
Citation (averroes @ 04/06/2017 22:08) *

Tout à fait. C'est tellement n'importe quoi que je m en trompe d'unité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.