Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Pierre Emerick Aubameyang
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
witchfinder
C'est simplement un salaire anglais après revalorisation...
Ça veut du joueur de PL et après ça vient pleurer "ouhlala c'est cher".

Faut faire un craquage sur Mbappe, je vois que ça. Au pire on se refera sur sa revente.
Prawer
Faut que vous arrêtiez avec Mbappe, je vois pas dans quel monde il aurait envie de venir à Paris alors qu'il est promis à la succession de Ronaldo..
Tonio
Citation (witchfinder @ 05/06/2017 07:49) *
C'est simplement un salaire anglais après revalorisation...
Ça veut du joueur de PL et après ça vient pleurer "ouhlala c'est cher".

Faut faire un craquage sur Mbappe, je vois que ça. Au pire on se refera sur sa revente.

Oui salaire Anglais... C'est pas la somme en elle même qui choque mais le bordel que ca foutrais au sein du vestiaire déjà que.. ph34r.gif
Azel
Si comme tu le dis il est promis à la succession de Ronaldo alors le match de samedi a dû le conforter dans le choix de se trouver un club pour patienter encore deux ou trois saisons.
Avec les joueurs qui partent de Monaco, la saison à venir pourrait bien être une saison galère et trouver un club intermédiaire serait sa meilleure option.
Ceci étant il a tout intérêt à faire le même choix qu’un Dembele et aller voir ailleurs qu’en France.
Tonio
Citation (Azel @ 05/06/2017 10:04) *
Si comme tu le dis il est promis à la succession de Ronaldo alors le match de samedi a dû le conforter dans le choix de se trouver un club pour patienter encore deux ou trois saisons.
Avec les joueurs qui partent de Monaco, la saison à venir pourrait bien être une saison galère et trouver un club intermédiaire serait sa meilleure option.
Ceci étant il a tout intérêt à faire le même choix qu’un Dembele et aller voir ailleurs qu’en France.

Encore une saison a Monaco et il intègre le 11 madrilène ensuite, Benzema et Ronaldo se font vieillissant malgré l'encore très bon niveau.

witchfinder
Je sais pas, au moins on lui propose 10M/an pour que le Real doive en cracher 11.
Trivial
Citation (witchfinder @ 05/06/2017 10:22) *
Je sais pas, au moins on lui propose 10M/an pour que le Real doive en cracher 11.

Y a d'autres critères (prestige du club, renommée du championnat).

De toute façon on a laissé passer notre chance avec Mbappe quand il était encore en région parisienne.
auteilvert
QUOTE (Trivial @ 05/06/2017 10:59) *
Y a d'autres critères (prestige du club, renommée du championnat).

De toute façon on a laissé passer notre chance avec Mbappe quand il était encore en région parisienne.

On l'a pas laissé passer, il nous a mis un stop.
Guilanboy
Citation (auteilvert @ 05/06/2017 11:11) *
On l'a pas laissé passer, il nous a mis un stop.

Et il a bien fait...
Houdini

ALLEZ LÀ.
Azel
Si ça se fait ?
J’ai pas compris ce que voulait dire Philo.
Si ça ne se fait pas avec Paris ?
Beuzech
Citation (Azel @ 05/06/2017 10:31) *
Si ça se fait ?
J’ai pas compris ce que voulait dire Philo.
Si ça ne se fait pas avec Paris ?

Morata est la priorité du Milan au poste d'AC, Aubameyang étant leur plan B. Si Morata va à Man Utd...
VNR
Les rumeurs de ManU neokill@h.gif rien qu'en attaque ils doivent faire Morata, Grizi et Bale laugh.gif
yajirobe
Citation (VNR @ 05/06/2017 12:12) *
Les rumeurs de ManU neokill@h.gif rien qu'en attaque ils doivent faire Morata, Grizi et Bale laugh.gif

c est clair, surtout que Grizi et Bale ont annoncer rester dans leur club respectif et le Milan privilégie Morata)
Philo
Citation (VNR @ 05/06/2017 12:12) *

Grizi c'est mort pour cet été, Bale joue sur un côté, il reste que Morata dans l'axe.
ManoCornuta
La Mediaset confirme le forcing du Milan sur Aubam smile.gif salaire entre 8 et 10 M
Babou1
Citation (ManoCornuta @ 05/06/2017 14:41) *
La Mediaset confirme le forcing du Milan sur Aubam smile.gif salaire entre 8 et 10 M

Si j'etais lui je vais a milan direct.
Gros projet, italie , serie A, club enorme, meme salaire a peu pres, pas de cavani.
11G
Citation (Babou1 @ 05/06/2017 14:42) *
Gros projet, italie , serie A, club enorme, meme salaire a peu pres, pas de cavani.

Il retourne dans son club formateur
ph34r.gif

Charly Gaul
Il n'y a plus de vieux briscard en Europe ? un profil à la Klose ou Mandzukic, ça permet de foutre le pognon aux postes plus prioritaires comme les latéraux.
Baojin
Donc la piste PEA est enterrée définitivement ?

On s'orienterait sur qui du coup ?
witchfinder
Rien n'est définitif.
Osiris
Après avoir échappé au désastre Lacagette, la météorite destructrice Aubam semble s'éloigner de notre orbite.
Ozzy Ryss
Citation (Osiris @ 05/06/2017 17:32) *
Après avoir échappé au désastre Lacagette, la météorite destructrice Aubam semble s'éloigner de notre orbite.

Propose nous tes pistes, je suis curieux.

Quand on finira avec un obscur troisième couteux, ça va bien chialer ici.
Daaz
Ouais enfin il me semble qu'on est le choix numéro 1 d'Aubameyang, donc les chances qu'il signe restent très élevées. Et puis je vois pas en quoi ce serait une bonne nouvelle qu'il ne vienne pas. On signera très probablement pas Sanchez, et si Morata signe à MU et PEA à Milan, on se retrouvera au final comme des cons sans piste crédible ou satisfaisante.
Dready14
Citation (Babou1 @ 05/06/2017 14:42) *

Mouais, beaucoup d'incertitudes et même pas d'Europa League à jouer ph34r.gif
Après à voir l'affection qu'il a pour le Milan, ça peut le motiver de vouloir s'y imposer.
En tout cas il ferait un carnage en Italie.
Baojin
Ça serait un méga désaveu pour Nasser par contre, on a bien l'impression qu'il est sur le dossier avec le père d'Aubameyang depuis des lustres.
Philo
Le zoukeur s'éloigne.
ikki
A voir qui se rapproche maintenant.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 06/06/2017 17:30) *
Le zoukeur s'éloigne.

ibr.gif

C'est quoi le plan B ? ph34r.gif
Picollo
41148013dff4d0.gif
Alain Miamdelin
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2017 17:31) *
ibr.gif

On a un plan B ? ph34r.gif

Pas ceux qui ont des topics déjà neokill@h.gif
auteilvert
QUOTE (Philo @ 06/06/2017 17:30) *
Le zoukeur s'éloigne.

Sanchez se rapproche ou on va finir comme des cons ?
NumeroStar
Magic Waaris!
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2017 17:31) *
ibr.gif

C'est quoi le plan C ? ph34r.gif

fyp

Bon bonne nouvelle quand même, en espérant Sanchez.
auteilvert
QUOTE (romano @ 06/06/2017 17:35) *
fyp

Bon bonne nouvelle quand même, en espérant Sanchez.

J'ai parfois l'impression que ce forum souhaite plus de mal que de bien au psg.
romano
Citation (auteilvert @ 06/06/2017 17:37) *
J'ai parfois l'impression que ce forum souhaite plus de mal que de bien au psg.

Tu preferes Aubam à Sanchez? cdtro.png
Ghostface
Citation (ikki @ 06/06/2017 17:30) *
A voir qui se rapproche maintenant.

Clairement c'est sa le plus important.
auteilvert
QUOTE (romano @ 06/06/2017 17:40) *
Tu preferes Aubam à Sanchez? cdtro.png

Non, mais j'y crois pas du tout à Sanchez. Il y a de grandes chances qu'il aille au Bayern et qu'on se retrouve avec... je sais pas qui en fait.
Mamadieu
Antero kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 06/06/2017 17:42) *
Non, mais j'y crois pas du tout à Sanchez. Il y a de grandes chances qu'il aille au Bayern et qu'on se retrouve avec... je sais pas qui en fait.

+1

Si c'est pour finir avec un obscur troisième couteau qui a "des minutes au poste", vous allez le regretter le zoukeur de Libreville.

Après fondamentalement, je ne suis pas convaincu qu'il faille dépenser une blinde dans ce secteur de jeu.
Ghostface
Citation (Ozzy Ryss @ 06/06/2017 17:46) *
+1

Si c'est pour finir avec un obscur troisième couteau qui a "des minutes au poste", vous allez le regretter le zoukeur de Libreville.

Après fondamentalement, je ne suis pas convaincu qu'il faille dépenser une blinde dans ce secteur de jeu.

Dans l'absolu si on prend de gros joueurs sur nos postes en déficit en défense et au milieu, on peut se contenter d'une bonne doublure. Après sur les postes offensifs draxler lucas guedes di maria pastore voir lo celso c'est censé suffir.
auteilvert
QUOTE (Ghostface @ 06/06/2017 17:52) *
Dans l'absolu si on prend de gros joueurs sur nos postes en déficit en défense et au milieu, on peut se contenter d'une bonne doublure. Après sur les postes offensifs draxler lucas guedes di maria pastore voir lo celso c'est censé suffir.

Perso je pense qu'on a vraiment besoin d'un 2eme très bon buteur. Tu peux ajouter qui tu veux en défense, en latéraux ou au milieu, tant que le seul mec capable de foutre des buts sera Cavani, ca sera hyper facile de défendre pour les équipes qui mettent le bus.
cyba79
[quote name='Ozzy Ryss' date='06/06/2017 17:46' post='3264382']
+1

il faut faire confiance à notre nouveau DS
Daaz
Citation (auteilvert @ 06/06/2017 16:55) *
Perso je pense qu'on a vraiment besoin d'un 2eme très bon buteur. Tu peux ajouter qui tu veux en défense, en latéraux ou au milieu, tant que le seul mec capable de foutre des buts sera Cavani, ca sera hyper facile de défendre pour les équipes qui mettent le bus.

+1
On a une multitude de joueurs créatifs, mais un seul mec capable de scorer. Il faut arrêter de s'accrocher à Sanchez et Mbappé, ces dossiers sont beaucop trop compliqués et signer un des deux relèverait presque du miracle. Sans compter qu'il s'agit là de deux feuilletons qui pourraient durer tout l'été, entre la volonté ferme d'Arsenal de conserver Sanchez, et le nombre de prétendants prêts à faire des folies pour signer Mbappé.

Aubameyang n'a pas le profil idéal, c'est sûr, mais il répond à un besoin crucial de l'équipe : celui d'avoir un 2e buteur. Beaucoup ici se réjouissent qu'il s'éloigne alors qu'on n'a aucune alternative avec de vraies chances de signer.
auteilvert
QUOTE (cyba79 @ 06/06/2017 18:08) *
il faut faire confiance à notre nouveau DS

Je veux bien, mais l'info c'est Aubam s'éloigne. En attendant personne n'a l'air de se rapprocher. Si on apprend que Sanchez ou autres gros calibre se rapproche tant mieux, mais dans l'état actuel des choses, Aubam qui s'éloigne, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Après, je veux bien lui faire confiance, mais si il casse tout le taff réalisé ces derniers mois, ca veux dire qu'on commence notre mercato maintenant en partant de 0. Recruter des gros joueurs en partant en retard sur tous nos concurrents, il va falloir qu'il soit sacrément fort quand même.
Ghostface
Citation (auteilvert @ 06/06/2017 17:55) *

c'est pour cela que je parles d'une bonne doublure, je parle pas d'un faire valoir mais vraiment d'un joueur capable de scorer un peu ect... Ci possible polyvalent.

Citation (auteilvert @ 06/06/2017 18:18) *
Je veux bien, mais l'info c'est Aubam s'éloigne. En attendant personne n'a l'air de se rapprocher. Si on apprend que Sanchez ou autres gros calibre se rapproche tant mieux, mais dans l'état actuel des choses, Aubam qui s'éloigne, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Après, je veux bien lui faire confiance, mais si il casse tout le taff réalisé ces derniers mois, ca veux dire qu'on commence notre mercato maintenant en partant de 0. Recruter des gros joueurs en partant en retard sur tous nos concurrents, il va falloir qu'il soit sacrément fort quand même.

tu fais des conclusions bien hâtives...
auteilvert
QUOTE (Ghostface @ 06/06/2017 18:35) *
c'est pour cela que je parles d'une bonne doublure, je parle pas d'un faire valoir mais vraiment d'un joueur capable de scorer un peu ect... Ci possible polyvalent.

tu fais des conclusions bien hâtives...

Personne n'a l'air de se rapprocher n'est pas une conclusion, mais plutôt un constat. Il y a peut-être des joueurs qui se rapproche, mais ca ne se voit pas.

Quand à la 2eme, faudra m'expliquer comment je peux faire une conclusion en mettant un Si dans ma phrase.

Après prendre une bonne doublure à Cavani, pourquoi pas, mais qui. Ca fait 1 an qu'on cherche ce profil et qu'on ne trouve personne. De plus dans les rumeurs actuelles, je n'en vois pas plus.
Perso, des doublures de Cavani sur le marché, j'en vois pas. Mais bon, je suis pas DS, loin de là, il y en a peut-être... En espérant qu'elle puisse inscrire 20/25 buts par saison.
sukercop
Citation (auteilvert @ 06/06/2017 17:18) *
ca veux dire qu'on commence notre mercato maintenant en partant de 0.

Je pense que vu le réseau évoqué sur Antero, c'est bien possible qu'on soit déjà en avance par rapport au duo Létang/Kluivert avant même que le portugais arrive dans ses nouveaux bureaux.

Citation (auteilvert @ 06/06/2017 17:44) *
Personne n'a l'air de se rapprocher n'est pas une conclusion, mais plutôt un constat.

Un constat, tu le fais avec un minimum de faits tangibles.
Quand Jese et HBA se pointent la saison dernière, voilà un constat du travail dégueulasse pour le remplaçant d'Ibra.
Aujourd'hui, je vois pas bien quel constat tu peux faire.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 06/06/2017 18:47) *
Un constat, tu le fais avec un minimum de faits tangibles.
Quand Jese et HBA se pointent la saison dernière, voilà un constat du travail dégueulasse pour le remplaçant d'Ibra.
Aujourd'hui, je vois pas bien quel constat tu peux faire.

Tu peux aussi faire le constat que dans l'absolu, les pistes ne sont pas légion. Si tu ne parviens pas à choper Alexis et que PEA t'échappe, il ne reste pas des masses de joueurs ayant le bon profil (Mertens, Lacazette...) et avec une régularité/expérience à haut niveau qui justifierait un transfert chez nous.
Ghostface
Citation (auteilvert @ 06/06/2017 18:44) *
Personne n'a l'air de se rapprocher n'est pas une conclusion, mais plutôt un constat. Il y a peut-être des joueurs qui se rapproche, mais ca ne se voit pas.

Quand à la 2eme, faudra m'expliquer comment je peux faire une conclusion en mettant un Si dans ma phrase.

Après prendre une bonne doublure à Cavani, pourquoi pas, mais qui. Ca fait 1 an qu'on cherche ce profil et qu'on ne trouve personne. De plus dans les rumeurs actuelles, je n'en vois pas plus.
Perso, des doublures de Cavani sur le marché, j'en vois pas. Mais bon, je suis pas DS, loin de là, il y en a peut-être... En espérant qu'elle puisse inscrire 20/25 buts par saison.

Attendons on verra et on parlera, pour un autre buteur je suis d'accord on a besoin d'une alternative à Cavani, franchement avec son expérience je fais confiance à Henrique pour trouver sa.

Citation (Ozzy Ryss @ 06/06/2017 18:56) *
Tu peux aussi faire le constat que dans l'absolu, les pistes ne sont pas légion. Si tu ne parviens pas à choper Alexis et que PEA t'échappe, il ne reste pas des masses de joueurs ayant le bon profil (Mertens, Lacazette...) et avec une régularité/expérience à haut niveau qui justifierait un transfert chez nous.

IL doit bien exister des pistes auquel on n'a pas pensé ou qui sortiront du chapeau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.