Citation (auteilvert @ 06/06/2017 18:44)

Personne n'a l'air de se rapprocher n'est pas une conclusion, mais plutôt un constat. Il y a peut-être des joueurs qui se rapproche, mais ca ne se voit pas.
Quand à la 2eme, faudra m'expliquer comment je peux faire une conclusion en mettant un Si dans ma phrase.
Après prendre une bonne doublure à Cavani, pourquoi pas, mais qui. Ca fait 1 an qu'on cherche ce profil et qu'on ne trouve personne. De plus dans les rumeurs actuelles, je n'en vois pas plus.
Perso, des doublures de Cavani sur le marché, j'en vois pas. Mais bon, je suis pas DS, loin de là, il y en a peut-être... En espérant qu'elle puisse inscrire 20/25 buts par saison.
Attendons on verra et on parlera, pour un autre buteur je suis d'accord on a besoin d'une alternative à Cavani, franchement avec son expérience je fais confiance à Henrique pour trouver sa.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/06/2017 18:56)

Tu peux aussi faire le constat que dans l'absolu, les pistes ne sont pas légion. Si tu ne parviens pas à choper Alexis et que PEA t'échappe, il ne reste pas des masses de joueurs ayant le bon profil (Mertens, Lacazette...) et avec une régularité/expérience à haut niveau qui justifierait un transfert chez nous.
IL doit bien exister des pistes auquel on n'a pas pensé ou qui sortiront du chapeau.