Citation (Houdini @ 15/06/2017 10:42)

Tu sais bien que le problème d'Aubameyang au delà de son flow degueulasse c'est qu'à ce prix là et avec son gigantesque boulard, il serait titulaire, or on a un 9 bien meilleur dans le rôle de 9 et un ailier gauche bien meilleur dans le rôle d'ailier gauche. Après si tu veux changer de système et passer à 2 attaquant un joueur comme Lacazette est bien plus intéressant et dieu sait que je ne croyais pas en lui mais sa saison m'a fait la fermer.
Mais ton pack James/Simeone qu'on est loin faire encore entre parenthèses, il va te coûter 100M.
PEA avait été négocié à 55/60M + bonus d'après certaines sources.
Qu'il soit moins bon que Cavani comme 9, c'est déjà fort discutable, parce que je pense qu'il est bien plus adapté à la philosophie d'Emery.
Sinon les arguments sont recevables sur la fameuse complémentarité (dont personne ne s’embarrasse quand on parle de Simeone alors que c'est pire).
Quant à James, j'ai aussi quelques doutes sur son positionnement (on passe en 4-2-3-1 ?), le fait qu'il fasse doublon avec Javier ou encore son appétit pour les sorties nocturnes ou encore le fait qu'il cire le banc depuis deux ans avec Zizou le gros nounours comme coach. A 70M, c'est pas l'idéal non plus, même si évidemment je serais content de le voir venir.