Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Pierre Emerick Aubameyang
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2017 10:43) *
C'est le meilleur attaquant de pointe de Bundesliga avec Lewandowski depuis 3 ans. Je suis désolé mais c'est quand même pas négligeable et ça aurait été un signe qu'on est de retour dans le game.

Anthony Modeste aussi.
Pitre en LDC, pitre en sélection, pitre en interview, à par les supporters anglais et leurs sections athlétisme personne ne va te jalouser ou y voir un quelconque message.
Charly Gaul
De toute façon a part les chinois pas grand monde de motivé pour le récupérer le Aubam, donc bon si c’était un tueur il aurait un peu plus de monde au portillon.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 15/06/2017 10:42) *
Tu sais bien que le problème d'Aubameyang au delà de son flow degueulasse c'est qu'à ce prix là et avec son gigantesque boulard, il serait titulaire, or on a un 9 bien meilleur dans le rôle de 9 et un ailier gauche bien meilleur dans le rôle d'ailier gauche. Après si tu veux changer de système et passer à 2 attaquant un joueur comme Lacazette est bien plus intéressant et dieu sait que je ne croyais pas en lui mais sa saison m'a fait la fermer.

Mais ton pack James/Simeone qu'on est loin faire encore entre parenthèses, il va te coûter 100M.

PEA avait été négocié à 55/60M + bonus d'après certaines sources.

Qu'il soit moins bon que Cavani comme 9, c'est déjà fort discutable, parce que je pense qu'il est bien plus adapté à la philosophie d'Emery.

Sinon les arguments sont recevables sur la fameuse complémentarité (dont personne ne s’embarrasse quand on parle de Simeone alors que c'est pire).

Quant à James, j'ai aussi quelques doutes sur son positionnement (on passe en 4-2-3-1 ?), le fait qu'il fasse doublon avec Javier ou encore son appétit pour les sorties nocturnes ou encore le fait qu'il cire le banc depuis deux ans avec Zizou le gros nounours comme coach. A 70M, c'est pas l'idéal non plus, même si évidemment je serais content de le voir venir.
ViIleLumière
D'accord avec Ozzy Ryss, attendons avant de nous réjouir, si c'est pour se retrouver avec le 10ème choix en attaque comme Jesé, ça va vite regretter Aubameyang ici. Et parler de pitre en LDC alors qu'il a mis un triplé au retour en 1/8ème de finale pendant que nous on remplissait les couches pampers, c'est très culotté.
sukercop
Je n'étais pas contre sa venue c'est un excellent attaquant.
Mais je suis content que Antero et son duo avec Emery fasse autorité sur le projet sportif.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 15/06/2017 10:46) *
Anthony Modeste aussi.
Pitre en LDC, pitre en sélection, pitre en interview, à par les supporters anglais et leurs sections athlétisme personne ne va te jalouser ou y voir un quelconque message.

Arrête le troll un peu. laugh.gif
Alucard
Citation (Houdini @ 15/06/2017 10:38) *
le jeune argentin est une recrue intéressante.

Non tu le sais en plus, on serait sur Mounié qui a le même age et qui est meilleur tu serais deg...

Citation (sukercop @ 15/06/2017 10:50) *
Je n'étais pas contre sa venue c'est un excellent attaquant.
Mais je suis content que Antero et son duo avec Emery fasse autorité sur le projet sportif.

+ 1
nestor.burma
Citation (witchfinder @ 15/06/2017 10:45) *
Ah je vois que maintenant le critère de recrutement c'est de donner à Verratti de rester...

J'ai tiqué pareil laugh.gif
Ozzy Ryss
Ah je vois que maintenant le critère de recrutement c'est de donner à Verratti de rester...

C'est l'ambition le critère de recrutement, et donc le fait de miser sur du solide qui va apporter une plus-value directe dans le onze et pas de l'hypothétique (comme l'an dernier) ou du cassoce.

witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2017 10:49) *
Quant à James, j'ai aussi quelques doutes sur son positionnement (on passe en 4-2-3-1 ?), le fait qu'il fasse doublon avec Javier ou encore son appétit pour les sorties nocturnes ou le fait qu'il cire le banc depuis deux ans. A 70M, c'est pas l'idéal non plus.

Il nous faut un nom cet été, un mec qui vende des maillots worldwide et des tickets de stade. James, je valide à 100%, c'est le seul joueur de cette catégorie dont on a entendu le nom jusqu'à présent.
Le Real l'a acheté 80, si on l'achète à 70 y'a pas de scandale même si une diminution devrait être réclamée, pour le principe.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2017 10:43) *
C'est le meilleur attaquant de pointe de Bundesliga avec Lewandowski depuis 3 ans. Je suis désolé mais c'est quand même pas négligeable et ça aurait été un signe qu'on est de retour dans le game.

Ah mais je suis tout à fait d'accord il a des qualités c'est indéniable après je doute un peu du "retour dans le game" en prenant PEA vu son profil et ce qu'on a déjà en boutique.
Si Cavani partait ou était sur le départ ce sera une recrue franchement intéressante mais vu que Cavani reste la piste me semble moins pertinente.

Après on verra à la fin du mercato si l'abandon présumé de cette piste valait le coup.

brafon
J'étais l'un des plus farouche opposant à la venue de Aubam sur ce forum à cause du prix du transfert, du salaire mais surtout que je voyais un 11 moins fort si on y incluait le duo Cavani/Aubam que celui actuellement sans le duo. La piste ideale, on était tous d'accord, c'était Alexis mais on a très vite compris que c'était pas envisageable. Et après, J'espérais tres sincerement un mec qui puisse faire un lien technique dans la transition offensive qu'on puisse toucher facilement entre les lignes. Genre un Lacazette ou un Morata. Mais au regard, des pistes étudiées....on a vu défiler du Bellotti, Diego Costa, Agüero. Que des pistes de titu indiscutable et qui sont encore moins complémentaire avec Cavani que ne l'est Aubamayang.....et bien je vais attendre de voir ce qu'on nous ramène avant de me réjouir pour Aubam. Je ferme ma gueule, complet, sur Aubam!!!

Si c'est une doublure en 9 et un milieu offensif de gros calibre genre James ou Coutinho c'est une bonne idée. Mais sur la doublure ça serait bien de prendre quand meme un profil un peu plus intéressant. Schick aurait été fantastique puisque lui aurait pu non seulement remplcer Cavani mais en + jouer avec s'il le fallait!! Simeone ca a l'air d etre un registre renard c'est moins interessant.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2017 10:57) *
C'est l'ambition le critère de recrutement, et donc le fait de miser sur du solide qui va apporter une plus-value directe dans le onze et pas de l'hypothétique (comme l'an dernier) ou du cassoce.

Je pense que certains ont mal compris ton propos, le recrutement n'est pas fait pour plaire à Verratti en premier lieu mais pour montrer notre ambition.
Et ensuite l'ambition retrouvée lui donnera envie de rester.
florian

Disons que l'humeur de Marco est plus un révélateur de lé crédibilité du projet, donc cela va au-delà de sa personne
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 15/06/2017 10:57) *
Il nous faut un nom cet été, un mec qui vende des maillots worldwide et des tickets de stade. James, je valide à 100%, c'est le seul joueur de cette catégorie dont on a entendu le nom jusqu'à présent.
Le Real l'a acheté 80, si on l'achète à 70 y'a pas de scandale même si une diminution devrait être réclamée, pour le principe.

C'est pas exagéré cette réputation de "vendeur de maillot" ?

Dans l'ordre pour moi il faudrait attaquer : Alexis, Mbappé, Mertens, Lacazette et ensuite se reporter sur un pack James + doublure.

Mais dans l'esprit, je pense qu'il faut pousser un peu Cavani au cul et je n'aime pas l'idée de prendre de la viande à aligner sur le terrain à 15/25M juste pour ne pas lui faire de l'ombre. Notre secteur offensif est déjà assez compétitif quand on y réfléchit, donc tout nouveau recrutement doit y apporter une plus-value certaine et de la concurrence.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2017 11:10) *

Je crois qu'il a raison. James est, il me semble, dans le top 10 des joueurs qui vendent le + de maillots au monde. Ou peut être qui vendait?

Edit: sinon d'accord avec ton ordre de priorité sur le recrutement!

Edit 2: apres vérification James n'est pas dans le top 10.....j'ai dû confondre avec Coutinho.....qui lui y est!!
Oyé Sapapaya

Dans l'ordre pour moi il faudrait attaquer : Alexis, Mbappé, Mertens, Lacazette et ensuite se reporter sur un pack James + doublure.

Mais dans l'esprit, je pense qu'il faut pousser un peu Cavani au cul et je n'aime pas l'idée de prendre de la viande à aligner sur le terrain à 15/25M juste pour ne pas lui faire de l'ombre. Notre secteur offensif est déjà assez compétitif quand on y réfléchit, donc tout nouveau recrutement doit y apporter une plus-value certaine et de la concurrence.

Préférer Alexis à M'Bappé implosion du tibia.gif
witchfinder

Sanchez, ça semble mort de chez mort, Mbappé, bah on connaît tous la problématique, Mertens, il a resigné et il a 30 ans, Lacazette, dans l'absolu ce serait pas con mais fuck Aulas et ça dispense pas de recruter une star.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2017 11:18) *

A l'instant T il est meilleur dans tous les domaines sans parler de l'expérience. Sanchez c'est une valeur sure immédiate, Mbappe c'est assuré son avenir mais pas une garantie absolue dans l'immédiat .
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2017 11:18) *

C'est plus pour des raisons "rationnelles" on va dire, de compromis entre le budget et l'expérience. Mbappé te coûtera 100/130M, ce qui hypothèquera la suite du mercato, alors que notre priorité devrait être de renforcer et repenser le milieu.

Accessoirement, Alexis c'est vraiment idéal question profil je trouve, capable de jouer à gauche et à droite, en pointe et très complémentaire de Cavani et même de Draxler/ADM qui sont plus "créateurs" que buteurs.

Mais choper Mbappé ce serait un très gros kiff évidemment.
Houdini
Citation (Alucard @ 15/06/2017 11:22) *
A l'instant T il est meilleur dans tous les domaines sans parler de l'expérience. Sanchez c'est une valeur sure immédiate, Mbappe c'est assuré son avenir mais pas une garantie absolue dans l'immédiat .

Valeur sûre immédiate cela ne veut rien dire. Alexis ne représente pas plus une garantie en L1 que M'bappé et ni meme en LDC. mellow.gif
Crocop
Selon Bild Antero ne veut pas de lui.
Alucard
Citation (Houdini @ 15/06/2017 11:24) *
Valeur sûre immédiate cela ne veut rien dire. Alexis ne représente pas plus une garantie en L1 que M'bappé et ni meme en LDC. mellow.gif

Ah OK.
romano
Citation (Crocop @ 15/06/2017 11:28) *

Tu le sais depuis quand ? krkrkrkrk
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 15/06/2017 11:29) *
Ah OK.

Alexis à l'instant T, il a rien fait de mieux que M'Bappé en LDC.

Enfin bon débat de merde on ne va avoir aucun des deux. sad.gif
ManoCornuta
Citation (romano @ 15/06/2017 11:31) *
Tu le sais depuis quand ? krkrkrkrk

neokill@h.gif
Nemeto
Il faut toujours laisser les topics ouverts. Effet plus puissant que les pulsions de Nasser

Par contre le connard qui ouvrira celui de James avant signature, ban a vie
Dubdadda
Citation (Crocop @ 15/06/2017 11:28) *

Au moins cela veut dire que Nasser n'a pas eu le dernier mot, très bonne chose
romano
Citation (Nemeto @ 15/06/2017 11:58) *
Il faut toujours laisser les topics ouverts. Effet plus puissant que les pulsions de Nasser

Par contre le connard qui ouvrira celui de James avant signature, ban a vie

Et personne n'a encore ouvert celui de Fabinho ou Donnarumma 41148013dff4d0.gif

Edit: d'ailleurs il y en avait pas un pour Fabinho? Et Pepe?
Les topics ont été effacés? neokill@h.gif
Philo
Citation (romano @ 15/06/2017 14:03) *
Et personne n'a encore ouvert celui de Fabinho ou Donnarumma 41148013dff4d0.gif

Edit: d'ailleurs il y en avait pas un pour Fabinho? Et Pepe?
Les topics ont été effacés? neokill@h.gif

Non.
romano
Ah aaaaze.gif
joroto
Il finira à Arsenal au mieux, quand il verront qu'ils ont du mal à chopper un AC confirmé il feront un all in a la martial sur lui.
Verrattissimo
déjà il parait que bayern n'est plus intéressé à alexis
wil
Citation (Verrattissimo @ 15/06/2017 16:22) *

La cagnotte est passée sur Tolisso.
cyba79
Citation (Verrattissimo @ 15/06/2017 16:22) *

???
Dready14
Citation (joroto @ 15/06/2017 15:12) *
Il finira à Arsenal au mieux, quand il verront qu'ils ont du mal à chopper un AC confirmé il feront un all in a la martial sur lui.

Ce serait une bonne recrue pour Arsenal cosmoschtroumpf.gif

Je pense que c'est pas le niveau d'Aubam qui est remis en question mais sa place dans l'équipe d'un point de vue tactique. Sachant qu'il est beaucoup moins bon sur un côté, que l'éventuelle association avec Cavani n'a rien d'attirant et que ce dernier ne sera pas vendu, son recrutement n'aurait eu aucun sens, surtout à ce prix.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 15/06/2017 10:18) *
La piste a été Antero. chiracjoie.gif

implosion du tibia.gif
Vinz14
Chai le début de mercato wub.gif
Neymar Jr
Les vrais savent que c'est toi qu'on aurait dû recruter. cry.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Merci encore Antero d'avoir recalé cette saucisse ibr.gif
wil
On l'a échappé belle.
yéga
Fermez moi cette horreur svp
johnloved
Ashura, peux tu ban Aubameyang SVP ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.