Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Pierre Emerick Aubameyang
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Prawer
Après ça dépend du coach, sous Ancelotti / Ranieri ça s'est très bien passé par exemple.
Quasi-modo
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2017 13:52) *
C'est quand même bizarre ce rétropédalage. Donc Kluivert et Nasser avancent depuis des mois sur ce dossier et au moment de conclure on se rend compte qu'il est moyennement complémentaire avec Cavani ?

De toute façon comme je l'avais déjà expliqué, il n'y a pas énormément de joueurs qui ont : 1/un niveau suffisant pour apporter un plus 2/peuvent jouer sur l'aile ou 3/dans l'axe 4/et aussi avec Cavani

Si tu prends ces quatre contraintes, que tu recoupes avec la liste (déjà restreinte) des mecs qui scorent régulièrement depuis quelques saisons, tu n'as quasiment qu'Alexis Sanchez qui ressort, éventuellement Mertens mais il n'a qu'une saison au compteur comme AC.

Si tu prends Lacazette par ex, tu as les critères 1, 3 et 4 mais pas 2. Pour PEA tu as 1, 2, 3 mais pas 4.

Lacazette il jouait excentré à droite à une époque. Sans longer la ligne mais il étirait la défense adverse.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2017 14:09) *
Il a joué sur l'aile à Saint Etienne et lors de sa première saison au BVB (Lewandowski en pointe), qu'il termine quand même avec une quinzaine de buts si mes souvenirs sont bons.

Depuis il joue quasi exclusivement en pointe (et c'est là qu'il a explosé) mais c'est un joueur qui est mobile sur tout le front de l'attaque, et ses qualités naturelles (accélération, vitesse) font que c'est un choix bien plus pertinent que Cavani sur l'aile par exemple, d'autant que PEA sait aussi dribbler/éliminer contrairement à l'uruguayen. C'est aussi plus pertinent que pas mal des scoreurs réguliers dont je parlais, les Lukaku/Belotti/Icardi, etc.

Évidemment c'est pas l'idéal non plus, et il y a en prime la réalité du marché (concurrence du Bayern pour Alexis, Mertens qui vient de prolonger, Lacazette qui veut aller à l'étranger, Mbappé trop cher, etc.).

James avec la discipline du Maestro, j'aimerais bien voir ça. Déjà qu'il finit sur le banc ou en tribune avec Zidane (qui faisait jouer Jesé...).

Ok merci et je suis d'accord, je préfère avoir PEA que Lukaku !
Blondin
QUOTE (Prawer @ 07/06/2017 14:41) *
Après ça dépend du coach, sous Ancelotti / Ranieri ça s'est très bien passé par exemple.

Ça c'était avant qu'il prenne un boulard monstre, entre sa CDM où il est devenu l'idole du pays + son transfert presque record au Real.
Gros doute sur sa possible adaptation à la méthode Maestro smile.gif et sur sa capacité à se fondre dans un effectif légitimement moins huppé qu'à Madrid.
A sa place, aucun intérêt à revenir en L1 Conforama tongue.gif chez le second, qui se fait très régulièrement sortir très tôt des phases finales de LDC.
Le seul contexte qui le verrait bouger serait un club où lui serait offert un rôle de 'franchise player'.
Rjay
Citation (Blondin @ 07/06/2017 15:13) *
Ça c'était avant qu'il prenne un boulard monstre, entre sa CDM où il est devenu l'idole du pays + son transfert presque record au Real.
Gros doute sur sa possible adaptation à la méthode Maestro smile.gif et sur sa capacité à se fondre dans un effectif légitimement moins huppé qu'à Madrid.
A sa place, aucun intérêt à revenir en L1 Conforama tongue.gif chez le second, qui se fait très régulièrement sortir très tôt des phases finales de LDC.
Le seul contexte qui le verrait bouger serait un club où lui serait offert un rôle de 'franchise player'.

Ses stats sur les 4 ans (Monaco + 3 ans au Real) sont quand même superbes (Matches joués, buts, passes décisives):
52 19 17
56 18 17
43 12 13
39 14 14

Après je ne suis pas d'assez près le Real pour juger hors des stats et son comportement. Mais des bons joueurs virés du Real il y en a un paquet dont les deux Hollandais magnifiques, Sneijder et Robben.
Escrobar
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2017 13:52) *
C'est quand même bizarre ce rétropédalage. Donc Kluivert et Nasser avancent depuis des mois sur ce dossier et au moment de conclure on se rend compte qu'il est moyennement complémentaire avec Cavani ?

C'est pas eux qui s'en sont rendu compte, c'est Henrique, si il était pas là, le sprinteur Gabonais aurait déjà signé, il peut encore le mercato est long et Nasser va peut être passer en force avec un 49.3 .

Selon moi, c'est déjà un bon point pour Henrique .
badboyking
Citation (Rjay @ 07/06/2017 15:20) *
Après je ne suis pas d'assez près le Real pour juger hors des stats et son comportement. Mais des bons joueurs virés du Real il y en a un paquet dont les deux Hollandais magnifiques, Sneijder et Robben.

Complètement. Le Barça a aussi laissé partir Alexis par exemple.

Evidemment que James il y a un risque. Mais c'est un crack, et ça se tente. En plus Henrique le connait bien pour l'avoir fait venir à Porto, et il a brillé en Ligue 1 sous les couleurs de Monaco.
Ozzy Ryss
Citation (Escrobar @ 07/06/2017 15:22) *
Selon moi, c'est déjà un bon point pour Henrique .

Bah ça dépend de ce qu'il y a derrière.

Si c'est pour choper le meilleur buteur du championnat de Belgique tu vas moins apprécier je pense.
Gareth Bale
En attaque, il nous faut qu'une recrue si pas de départ d'un joueur important. Et il faut que ce profil puisse jouer en 9 et ailier a la fois. Soit un ailier pouvant jouer en 9 ou un 9 pouvant jouer sur l'aile.

James peut il jouer en 9 ? A Monaco, Porto et avec la Colombie il marquait pas mal de buts et etait doué dans les passes, j'ai le souvenir d'un joueur polyvalent.
Aubameyang finalement c'est pas si mal il a l'air de pouvoir jouer sur l'aile d'après ce que je lis et de ce que j'ai pu voir.

Alexis Sanchez c'est l'idéal mais il viendra pas donc bon. Les pistes ne sont pas nombreuses mais il nous faut un joueur de ce profil.
SlickRick
Vu que Sanchez c'est mort je pense qu'on doit gagner en modestie et se dire que vu notre situation on aura sans doute pas mieux que lui
Mamadieu
Non ça va aller on peut toujours trouver mieux.
patchouli
Il faut aussi se dire qu'avec la politique de Nasser, si tu achètes Aubameyang, tu te retrouves à faire trois quatre saisons avec un duo d'attaquant pas complémentaire.
Limite mieux vaut sacrifier une saison avec un attaquant de second rang, et espérer faire un gros coup la saison prochaine qu'être certain de ne pas avoir une attaque équilibrée pour les quatre prochaines saisons.
ikki
Pour le moment la rumeur c'est pas l'abandon de la piste Aubame, c'est Antero et Emery qui se mettent d'accord pour essayer de trouver mieux en mettant en attente la piste du gabonais. C'est plutôt pas mal comme signe.

Tout le monde doit se laisser quelque jours/semaines pour voir venir. Si y a rien de mieux qui se dégage, Aubame est là. Faut juste trouver l'équilibre entre recherches et sécurisation d'une piste Aubameyang.
BenBecker
Citation (patchouli @ 07/06/2017 15:49) *
Il faut aussi se dire qu'avec la politique de Nasser, si tu achètes Aubameyang, tu te retrouves à faire trois quatre saisons avec un duo d'attaquant pas complémentaire.
Limite mieux vaut sacrifier une saison avec un attaquant de second rang, et espérer faire un gros coup la saison prochaine qu'être certain de ne pas avoir une attaque équilibrée pour les quatre prochaines saisons.

Cavani ne fera pas long feu chez nous non plus.
romano
Citation (SlickRick @ 07/06/2017 15:43) *
Vu que Sanchez c'est mort je pense qu'on doit gagner en modestie et se dire que vu notre situation on aura sans doute pas mieux que lui

Donc faut acheter pour acheter? Et après on met Draxler sur le banc ou on vend Di Maria? Autant avec Sanchez il y a la légitimité autant là... Ou alors on l’achete pour être doublure de Cavani, mais 70M la doublure, j'y crois pas trop.
A moins qu'on joue avec 4 offensifs :elcuervo:
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 07/06/2017 15:46) *
Non ça va aller on peut toujours trouver mieux.

Des noms?
Blondin
QUOTE (SlickRick @ 07/06/2017 15:56) *
Des noms?

Alario, ça fera plaisir à Badrick!
Escrobar
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2017 15:38) *
Bah ça dépend de ce qu'il y a derrière.

Si c'est pour choper le meilleur buteur du championnat de Belgique tu vas moins apprécier je pense.

Quand je dis que c'est un bon point, c'est pas qu'il mette un stop à PEA mais c'est la réflexion qu'il apporte au caractéristique des joueurs, chose que Nasser n'a jamais fait, ce contentant d'acheter le 1er joueur qui est à la mode ou pour qui il a un coup de cœur .

Vu le carnet d'adresse qu'il a, j'imagine qu'il doit avoir quelques idées dans la tête, après ça ne sera peut être des stars accomplies mais des joueurs à fort potentiel ( même si c'est vrai que ce n'est pas le projet de base parisien ) et limite je préférais ça à PEA, ce n'est que mon opinion personnel .
Mamadieu
Citation (SlickRick @ 07/06/2017 15:56) *
Des noms?

Martial, Lacazette, Icardi, Belotti, enfin bref c'est pas mon job de chercher des joueurs plus intéressant qu'Aubameyang, mais c'est pas difficile à trouver.
Aubameyang c'est zéro. Et le pire c'est qu'avec son contrat en or on va être obligé de le trainer au PSG jusqu'à la fin de sa carrière, quelle riche idée.

Qu'on recrute une simple doublure de qualité à Cavani, ça suffira. Je ne sais pas d'où sors cette idée soudainement d'avoir envie de jouer avec 2 avant-centre.
Ozzy Ryss
Citation (Escrobar @ 07/06/2017 16:01) *
Vu le carnet d'adresse qu'il a, j'imagine qu'il doit avoir quelques idées dans la tête, après ça ne sera peut être des stars accomplies mais des joueurs à fort potentiel ( même si c'est vrai que ce n'est pas le projet de base parisien ) et limite je préférais ça à PEA, ce n'est que mon opinion personnel .

Des joueurs "à fort potentiel" on en a assez, c'est plutôt d'expérience dont on a besoin.

SlickRick
Ouais il a planté 40 buts cette saison mais vous préférez des no name prometteurs qui n'offrent aucune garantis de réussite chez nous

On pouvait cracher sur Aubameyang ( je l'ai fais ) quand ca parlait encore de Sanchez ou Morata mais la vous abusez
Mamadieu
C'est pas d'un joueur qui met 40 buts que notre équipe a besoin.
BenBecker
Citation (Mamadieu @ 07/06/2017 16:10) *

On est quand même largué cette année au niveau goal-average d'une vingtaine de buts , et en C1 c'est laborieux aussi pour planter .
Bien sûr qu'on a besoin de buteur supplémentaire.
ikki

Quand tu perds le titre, entre autre, sur ton incapacité à marquer un but sur tes nombreuses occasions contre des petites équipes, ce qui te rend le match impossible, oui, avoir un type en plus de Cavani pour marquer, c'est un énorme plus.

Cherchons un autre profil, très bien, mais ne négligeons pas un nombre de buts important en plus dans la saison.
Escrobar
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2017 16:08) *
Des joueurs "à fort potentiel" on en a assez, c'est plutôt d'expérience dont on a besoin.

Est ce qu'un joueur à fort potentiel, complémentaire à un Cavani, d'un style d'attaquant différent n'est pas plus intéressant qu'un PEA, qui à certes une certaine expérience mais qui à un style similaire à Cavani, donc peu associable et qui va couter une blinde ?

Je précise que la question je la pose que pour un PEA, si c'est un Sanchez, ou autre du mm style, je pense différemment .
Daaz
Citation (Mamadieu @ 07/06/2017 15:10) *

Ah bon? Il nous faut quoi alors?
Escrobar
Citation (BenBecker @ 07/06/2017 16:17) *

On a besoin d'un buteur, oui, mais pas dans le mm style qu'un Cavani comme PEA .

Les mecs vont se marcher dessus, à moins de décaler l'un des deux sur un côté, pas sur que ce soit la bonne solution .
BenBecker
Citation (Escrobar @ 07/06/2017 16:23) *
On a besoin d'un buteur, oui, mais pas dans le mm style qu'un Cavani comme PEA .

Les mecs vont se marcher dessus, à moins de décaler l'un des deux sur un côté, pas sur que ce soit la bonne solution .

Aubameyang n'est pas la copie conforme de Cavani, il faut arrêter.

Et d'autre part, les 2 ne sont pas obligés d'être aligné constamment ensemble. Il y a une rotation à avoir aussi tout au long de la saison un peu comme Morata Benzema. Avec la tonne de matches, la coupe du monde qui se profile, vous ne vous rendez pas compte à quel point on risque gros à aligner H24 Cavani. Il va nous claquer entre les mains tôt ou tard. Et ce n'est pas un novice en C1 qu'il faudra coller dès lors.

Et si baisse de régime de Cavani, Draxler ou Di Maria, au moins il y aura une solution fiable avec Aubameyang qui pourra jouer à gauche ou dans l'axe.
Mackay

Un peu quand même, car qui marque beaucoup de buts derrière Cavani ? unsure.gif
Ozzy Ryss
Citation (Escrobar @ 07/06/2017 16:19) *
Est ce qu'un joueur à fort potentiel, complémentaire à un Cavani, d'un style d'attaquant différent n'est pas plus intéressant qu'un PEA, qui à certes une certaine expérience mais qui à un style similaire à Cavani, donc peu associable et qui va couter une blinde ?

Déjà ton joueur "à fort potentiel" il ne va pas venir gratos non plus. Par exemple un Andre Silva de Porto, c'est une clause à 60M. Quand tu vois le Real qui prend un mec de 18 ans avec zéro matchs en pro à 45M, tu peux aussi te dire que le mercato part sur des bases élevées.

Deuxièmement, je ne pense pas qu'il soit non plus avéré qu'on va passer à deux attaquants devant vu qu'on a déjà pas mal d'ailiers dans l'effectif (dont deux recrutés cet hiver...) et que d'autre part, Emery n'a jamais privilégié une attaque à deux dans ses précédents clubs. La question de la complémentarité me semble franchement exagérée de ce point de vue, comme si c'était la condition la plus importante au recrutement d'un nouvel attaquant (alors que de mon point de vue ce serait plutôt la capacité à jouer sur l'aile). D'autre part, PEA c'est un profil différent de Cavani, meilleur techniquement et capable de combiner, plus rapide et explosif. Il ressemble plus à un ailier recentré qu'à un pur renard comme Cavani.

Perso je privilégie l'expérience pour tout nouveau recrutement en attaque. On a déjà du Draxler, Guedes, Lucas, Lo Celso à développer et/ou perfectionner. Le maestro ne peut pas tout faire non plus.
Gareth Bale
Citation (SlickRick @ 07/06/2017 16:08) *
Ouais il a planté 40 buts cette saison mais vous préférez des no name prometteurs qui n'offrent aucune garantis de réussite chez nous

On pouvait cracher sur Aubameyang ( je l'ai fais ) quand ca parlait encore de Sanchez ou Morata mais la vous abusez

+1 et je rejoins egalement l'avis d'ikki. On a vraiment besoin d'un autre buteur et pas d'une doublure raté à la Jesé. Si c'est pour avoir une jeune doublure autant garder Augustin, les autres ne feront pas mieux si on fait appel a eux pour 5 matchs dans la saison.

Alors oui quand tu dois gerer deux titulaire en 9 c'est pas evident, et bien sur quand il y avait Sanchez et Morata, je comprend tout a fait qu'on veuille pas de Aubam. Mais la je pense que ce sera difficile de trouver mieux, et il nous faut un deuxième attaquant. On peut pas miser que sur Cavani ce serait une belle erreur. Et Aubameyang peut jouer sur une aile donc pas si incompatible que ça.

A titre de comparaison :
- Monaco avait Falcao, Mbappé et Germain
- Manchester United : Ibra, Rashford, Martial et Rooney.
- Manchester City : Aguero, Jesus et Iheanacho
- Chelsea : Batshuayi et Diego Costa
- Juventus : Higuain, Dybala, Mandzukic
- Real Madrid : Benzema, Morata et Cristiano Ronaldo.
- Barcelone : la msn et Alcacer.
- Arsenal : Sanchez et Giroud
- Ath. Madrid : Griezmann, Gameiro, Torres, Correa.

Tout les gros clubs ont au moins 2 très bons buteurs. On avait ça avec Ibra. On ne peut pas faire une deuxième saison sans.

Mamadieu
Citation (ikki @ 07/06/2017 16:18) *
Quand tu perds le titre, entre autre, sur ton incapacité à marquer un but sur tes nombreuses occasions contre des petites équipes, ce qui te rend le match impossible, oui, avoir un type en plus de Cavani pour marquer, c'est un énorme plus.

Cherchons un autre profil, très bien, mais ne négligeons pas un nombre de buts important en plus dans la saison.

On est quand même largué cette année au niveau goal-average d'une vingtaine de buts , et en C1 c'est laborieux aussi pour planter .

On perds pas le titre à cause du goal average, on le perds parce qu'on a été affreux dans une bonne dizaine de matchs.
Aujourd'hui on a terminé la saison avec 141 buts au total, on est la 4e meilleur attaque d'Europe. L'année dernière avec Cavani ET Ibra on marque seulement 2 buts de plus.
Vous sortez Monaco en exemple, mais vous êtes au courant qu'ils ont qu'un seul avant-centre de métier, et c'est Falcao ? Non suffit pas d'empiler des Aubameyang sauvage pour marquer plus de buts, à Monaco ils l'ont compris.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2017 16:32) *
Déjà ton joueur "à fort potentiel" il ne va pas venir gratos non plus. Par exemple un Andre Silva de Porto, c'est une clause à 60M. Quand tu vois le Real qui prend un mec de 18 ans avec zéro matchs en pro à 45M, tu peux aussi te dire que le mercato part sur des bases élevées.

Oui enfin t’as au moins de 10M/an de salaire en moins pour le guech si on se base sur les 14M d’Aubameyang
witchfinder

Largué avec un goal average de +56 restons sérieux neokill@h.gif
brafon
Citation (Gareth Bale @ 07/06/2017 16:34) *
+1 et je rejoins egalement l'avis d'ikki. On a vraiment besoin d'un autre buteur et pas d'une doublure raté à la Jesé. Si c'est pour avoir une jeune doublure autant garder Augustin, les autres ne feront pas mieux si on fait appel a eux pour 5 matchs dans la saison.

Alors oui quand tu dois gerer deux titulaire en 9 c'est pas evident, et bien sur quand il y avait Sanchez et Morata, je comprend tout a fait qu'on veuille pas de Aubam. Mais la je pense que ce sera difficile de trouver mieux, et il nous faut un deuxième attaquant. On peut pas miser que sur Cavani ce serait une belle erreur. Et Aubameyang peut jouer sur une aile donc pas si incompatible que ça.

A titre de comparaison :
- Monaco avait Falcao, Mbappé et Germain
- Manchester United : Ibra, Rashford, Martial et Rooney.
- Manchester City : Aguero, Jesus et Iheanacho
- Chelsea : Batshuayi et Diego Costa
- Juventus : Higuain, Dybala, Mandzukic
- Real Madrid : Benzema, Morata et Cristiano Ronaldo.
- Barcelone : la msn et Alcacer.
- Arsenal : Sanchez et Giroud
- Ath. Madrid : Griezmann, Gameiro, Torres, Correa.

Tout les gros clubs ont au moins 2 très bons buteurs. On avait ça avec Ibra. On ne peut pas faire une deuxième saison sans.

A boire et à manger!!! Correa et Martial ont marqué moins de buts que Lucas, Draxler et Di Maria par exemple! Et surtout Emery ne veut pas d'Aubamayang. Un 2eme buteur oui mais au prix de PEA c'est un titu que l'on peut incorporer à notre 11....chose qui est loin d'etre evidente. J'ose esperer que Nasser n'achete pas sur un coup de tete contre l'avis de son DS et de son coach.
cyba79
Un petit Bertrand Traoré à 20 M€, ça peut pas se tenter ?
ikki
Citation (Mamadieu @ 07/06/2017 16:37) *
On perds pas le titre à cause du goal average, on le perds parce qu'on a été affreux dans une bonne dizaine de matchs.
Aujourd'hui on a terminé la saison avec 141 buts au total, on est la 4e meilleur attaque d'Europe. L'année dernière avec Cavani ET Ibra on marque seulement 2 buts de plus.
Vous sortez Monaco en exemple, mais vous êtes au courant qu'ils ont qu'un seul avant-centre de métier, et c'est Falcao ? Non suffit pas d'empiler des Aubameyang sauvage pour marquer plus de buts, à Monaco ils l'ont compris.

Je ne parle à aucun moment de goal average, relis bien mon post et l'argument qu'il présente.

Et ton exemple de Monaco est très bon...pour moi : ils ont pleins de joueurs capables de marquer des buts et surtout ils étaient efficace.
Nous, notre plus gros buteur est Cavani, il est seul et l’efficacité n'est pas son gros point fort. Donc ajouter à l’effectif un deuxième joueur capable de scorer, c'est urgent.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 07/06/2017 16:37) *
Oui enfin t’as au moins de 10M/an de salaire en moins pour le guech si on se base sur les 14M d’Aubameyang

C'est l'avantage de prendre un jeune quel qu'il soit, il coûtera toujours moins cher qu'un trentenaire qui plante 30 buts par an.
Mamadieu
Citation (ikki @ 07/06/2017 16:42) *
Je ne parle à aucun moment de goal average.

C'était un multi quote raté
Noreaga
Citation (cyba79 @ 07/06/2017 16:40) *

Non. Déjà qu'à l'Ajax il montre encore des signes de perfectibilité importants...
Gustatif
Citation (cyba79 @ 07/06/2017 16:40) *

Il percute super bien, dribble bien par contre l'efficacité c'est pas terrible je trouve.
brafon
Citation (Gustatif @ 07/06/2017 16:51) *
Il percute super bien, dribble bien par contre l'efficacité c'est pas terrible je trouve.

C'est une catastrophe meme. Il suffit de voir le best of de la saison de Hakim Ziyech..... toute les magnifiques actions qui se terminent par un loupé de Traoré neokill@h.gif
Baojin
Sanchez il veut vraiment pas venir à priori, on peut pas le forcer non plus. C'est un super joueur mais c'est pas le mec le + décisif de la planète non plus, s'il vient il va se faire tailler comme Lucas encore.

En ailier gauche Hazard voulait venir précédemment, peut être que la piste va se réchauffer ? Sinon André Silva il serait quand même pas mal compatible avec Cavani en 9.5 par exemple ?

Probablement que la rumeur improbable Neymar va resurgir cet été aussi (c'est sûrement la cause de notre mercato pourri l'année passée d'ailleurs, Nasser ça semble être le gars qui a une idée fixe avec 0 plan B derrière, heureusement que Henrique est avec nous maintenant... car Nasser n'est pas Pérez, lui au moins arrive au bout de ses idées).
Loveris
Citation (Baojin @ 07/06/2017 16:53) *
Sanchez il veut vraiment pas venir à priori, on peut pas le forcer non plus. C'est un super joueur mais c'est pas le mec le + décisif de la planète non plus, s'il vient il va se faire tailler comme Lucas encore.

En ailier gauche Hazard voulait venir précédemment, peut être que la piste va se réchauffer ? Sinon André Silva il serait quand même pas mal compatible avec Cavani en 9.5 par exemple ?

Probablement que la rumeur improbable Neymar va resurgir cet été aussi (c'est sûrement la cause de notre mercato pourri l'année passée d'ailleurs, Nasser ça semble être le gars qui a une idée fixe avec 0 plan B derrière, heureusement que Henrique est avec nous maintenant... car Nasser n'est pas Pérez, lui au moins arrive au bout de ses idées).

Hazard s'est assez gravement blessé à la cheville et cela parle de quelques mois avant de pouvoir rejouer.
Mamadieu
Citation (ikki @ 07/06/2017 16:42) *
Et ton exemple de Monaco est très bon...pour moi : ils ont pleins de joueurs capables de marquer des buts et surtout ils étaient efficace.
Nous, notre plus gros buteur est Cavani, il est seul et l’efficacité n'est pas son gros point fort. Donc ajouter à l’effectif un deuxième joueur capable de scorer, c'est urgent.

Des joueurs capables de marquer des buts on en a pleins aussi. Des Draxler, Di Maria, Lucas, Pastore sont capables de faire aussi bien et même mieux que les joueurs de Monaco.
Quand on se permet de bannir un joueur comme HBA auteur de 19 buts la saison dernière pour faire jouer des N'kunku ou Matuidi ailier gauche, il faut pas venir se plaindre en fin de saison qu'on marque pas autant de buts qu'on devrait.

Aubameyang est une fausse solution à nos problèmes.
Baojin
Citation (Loveris @ 07/06/2017 10:56) *
Hazard s'est assez gravement blessé à la cheville et cela parle de quelques mois avant de pouvoir rejouer.

Ah merde le pauvre.

Tin faut vraiment que je trouve une solution pour regarder le foot + souvent, je suis à la rue total sad.gif
ikki
Citation (Mamadieu @ 07/06/2017 17:02) *
Des joueurs capables de marquer des buts on en a pleins aussi. Des Draxler, Di Maria, Lucas, Pastore sont capables de faire aussi bien et même mieux que les joueurs de Monaco.
Quand on se permet de bannir un joueur comme HBA auteur de 19 buts la saison dernière pour faire jouer des N'kunku ou Matuidi ailier gauche, il faut pas venir se plaindre en fin de saison qu'on marque pas autant de buts qu'on devrait.

Aubameyang est une fausse solution à nos problèmes.

Faut savoir, on a un problème de goal average ou pas? Parce que tu écris en deux posts, dans la même heure :
Citation
On perds pas le titre à cause du goal average

puis
Citation
il faut pas venir se plaindre en fin de saison qu'on marque pas autant de buts qu'on devrait.

Moi c'est pas le nombre de but dont je me plains, je le répète.
Mamadieu
Tu compte seulement répondre sur des bouts de phrase ? y'a un quote qui est mon opinion sur le titre et l'autre qui est une réponse a ce que tu dis sur Monaco, qui aurait pleins de joueurs pour marquer des buts mais nous non. Donc oui cette équipe du PSG est capable de marquer plus de buts, non ce n'est pas ce qui nous fait perdre le titre.

Et si ce n'est pas du nombre de buts que tu parle, pourquoi tu veux recruter un mec consacré uniquement à marquer des buts ?
ikki
Citation (Mamadieu @ 07/06/2017 17:21) *
Tu compte seulement répondre sur des bouts de phrase ? y'a un quote qui est mon opinion sur le titre et l'autre qui est une réponse a ce que tu dis sur Monaco, qui aurait pleins de joueurs pour marquer des buts mais nous non. Donc oui cette équipe du PSG est capable de marquer plus de buts, non ce n'est pas ce qui nous fait perdre le titre.

Et si ce n'est pas du nombre de buts que tu parle, pourquoi tu veux recruter un mec consacré uniquement à marquer des buts ?

Parce que Lucas met des buts mais ce n'est pas un buteur.

Marquer 40 buts dans une saison, c'est pas juste une assurance pour empiler les buts, c'est l'espoir que dans ce grand nombre de but, il y en aura des décisifs. Je le répète, on a manqué des buts décisifs cette saison. Si tu ouvres le score par exemple, contre des équipes loin de notre niveau, comme Monaco l'a fait toute la saison, tu t'évites des maux de tête et tu peux ajouter des points super importants en cours de saison.

witchfinder
Y' a pas de doute qu'Aubameyang puisse marquer beaucoup de buts, la question c'est de savoir s'il en marquera tant que ça s'il joue ailier.
Cavani marquait pas mal en tant qu'ailier, mais il avait Zlatan à côté. Là, Aubam' aura justement Cavani qui ne sert à rien dans le jeu, même dans sa zone d'activité naturelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.