Citation (SlickRick @ 07/06/2017 16:08)

Ouais il a planté 40 buts cette saison mais vous préférez des no name prometteurs qui n'offrent aucune garantis de réussite chez nous
On pouvait cracher sur Aubameyang ( je l'ai fais ) quand ca parlait encore de Sanchez ou Morata mais la vous abusez
+1 et je rejoins egalement l'avis d'ikki. On a vraiment besoin d'un autre buteur et pas d'une doublure raté à la Jesé. Si c'est pour avoir une jeune doublure autant garder Augustin, les autres ne feront pas mieux si on fait appel a eux pour 5 matchs dans la saison.
Alors oui quand tu dois gerer deux titulaire en 9 c'est pas evident, et bien sur quand il y avait Sanchez et Morata, je comprend tout a fait qu'on veuille pas de Aubam. Mais la je pense que ce sera difficile de trouver mieux, et il nous faut un deuxième attaquant. On peut pas miser que sur Cavani ce serait une belle erreur. Et Aubameyang peut jouer sur une aile donc pas si incompatible que ça.
A titre de comparaison :
- Monaco avait Falcao, Mbappé et Germain
- Manchester United : Ibra, Rashford, Martial et Rooney.
- Manchester City : Aguero, Jesus et Iheanacho
- Chelsea : Batshuayi et Diego Costa
- Juventus : Higuain, Dybala, Mandzukic
- Real Madrid : Benzema, Morata et Cristiano Ronaldo.
- Barcelone : la msn et Alcacer.
- Arsenal : Sanchez et Giroud
- Ath. Madrid : Griezmann, Gameiro, Torres, Correa.
Tout les gros clubs ont au moins 2 très bons buteurs. On avait ça avec Ibra. On ne peut pas faire une deuxième saison sans.