Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Pierre Emerick Aubameyang
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Ozzy Ryss
Citation (Ghostface @ 06/06/2017 18:58) *
IL doit bien exister des pistes auquel on n'a pas pensé ou qui sortiront du chapeau.

Des buteurs réguliers à haut niveau il n'y en a pas des masses. Et PEA en fait partie.

Des second couteaux, il y en a plein oui... Enfin on verra.
Ghostface
Citation (Ozzy Ryss @ 06/06/2017 19:00) *
Des buteurs réguliers à haut niveau il n'y en a pas des masses. Et PEA en fait partie.

Des second couteaux, il y en a plein oui... Enfin on verra.

Oui je suis ok pour PEA, j'étais pas totalement contre même si l'association avec Cavani était suspecte et ça supposait jouer à 2 pointes. Après ça dépendra de ce que l'on cherche, tu as des ailiers capables de scorer qui peuvent être signé avec un 9 de complément par exemple.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 06/06/2017 16:56) *
Si tu ne parviens pas à choper Alexis et que PEA t'échappe

Effectivement, si tu loupes toutes tes pistes, c'est problématique. Je ne vois pas bien où tu veux en venir.
J'ai une confiance absolue dans notre nouveau DS. Il est comme Emery et Nasser, il aura les mêmes objectifs d'être dans le dernier carré de LDC.
Contrairement aux autres mercatos, l'objectif n'est pas de recruter un ou deux bon coup mais de construire un effectif cohérent et mieux gérer l'effectif.
ViIleLumière
Quand on va se retrouver ni avec Sanchez ni avec Aubameyang et chercher un puceau de 20 ans sud américain le 30 Août >>>>>>>>>>

J'étais pas convaincu de la cohabitation Aubameyang/Cavani mais ça restait quand même quelqu'un qui te plante énormément de buts. J'espère vraiment que tout a été anticipé.
Baojin
Ouais ça sent pas bon cette affaire.

D'un coup y'a 0 nouvelle...
auteilvert
QUOTE (sukercop @ 06/06/2017 18:47) *
Un constat, tu le fais avec un minimum de faits tangibles.
Quand Jese et HBA se pointent la saison dernière, voilà un constat du travail dégueulasse pour le remplaçant d'Ibra.
Aujourd'hui, je vois pas bien quel constat tu peux faire.

T'as lu la phrase juste après ?
Cara
On est le 6 Juin, on a un nouveau DS, tranquille les mecs laugh.gif
Bob
http://sportbild.bild.de/bundesliga/verein...4844.sport.html

Aubameyang d'accord avec le PSG pour 14M€/an selon SportBild. vahid.gif

Dortmund cible Alario pour le remplacer.
alexis
Si on loupe Alexis, PEA, il reste pas grand chose de valable à se mettre sous la dent.
Je connais vos réticences qui sont fondée mais Balotelli mériterait que l'on s'intéresse plus à lui.
Surtout si on recrute un mec comme Pepe, un autre joueur un peu plus caractériel au milieu et Arturo Henrique qui me parait capable de recadrer ce petit monde.

amphisbaena
Le Bayern va recruter Sanchez, d'autres Morata, et nous on se cogne Spiderman.

Faudra pas pleurer si on n'est pas foutu d'aller plus loin qu'un 8ème, car c'est pas avec PEA qu'on va le faire. Quand on voit l'importance d'un Neymar, d'un Ronaldo, d'un Mbappé ou même d'un Higuain cette année pour passer un palier en LDC, nous on se dirige vers une plus-value zéro pour l'effectif, qu'on va payer au prix d'un top-player.
vahid.gif
Heiji-sama
Alucard
Citation (Bob @ 07/06/2017 08:44) *
http://sportbild.bild.de/bundesliga/verein...4844.sport.html

Aubameyang d'accord avec le PSG pour 14M€/an selon SportBild. vahid.gif

Dortmund cible Alario pour le remplacer.

SportBild c'est du niveau du Sun selon Philo...

Citation (amphisbaena @ 07/06/2017 09:11) *
Le Bayern va recruter Sanchez, d'autres Morata, et nous on se cogne Spiderman.

Faudra pas pleurer si on n'est pas foutu d'aller plus loin qu'un 8ème, car c'est pas avec PEA qu'on va le faire. Quand on voit l'importance d'un Neymar, d'un Ronaldo, d'un Mbappé ou même d'un Higuain cette année pour passer un palier en LDC, nous on se dirige vers une plus-value zéro pour l'effectif, qu'on va payer au prix d'un top-player.
vahid.gif

Dortmund a réussi à le faire avec cette année, le tout en finissant devant le Real en poule ce qu'on a jamais réussi à faire avec un gros dans notre poule ahmadinejad_wins.gif

Sinon merci pour le fou rire matinal avec Higuain edhelas.gif
ManoCornuta
Citation (Heiji-sama @ 07/06/2017 09:14) *

Pourvu qu'on loupe pas Sanchez hanouna.gif et ça m'a l'air mal barré.
Prawer
De toute façon si on refuse de donner ses 16M à Sanchez c'est complètement impossible qu'on offre 14M à Aubam.
sukercop
Qu'Henrique fasse Seri et Fabinho et garde l'effectif en l'état en attaque.
joroto
Citation (sukercop @ 07/06/2017 09:20) *
Qu'Henrique fasse Seri et Fabinho et garde l'effectif en l'état en attaque.

Même ça ça tiens de "l'espoir" et pourtant ça serait un gros upgrade. (Si tu met Matuidi et Krycko dans la balance).
morad1980
Philo faudrait ce réveiller maintenant et nous démentir tous ça.
ViIleLumière
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 07/06/2017 09:17) *

Nan c'est sérieux SportBild.
Slip
Citation (ViIleLumière @ 07/06/2017 09:34) *

Et il continue ses conneries evra.png
Schultzy
Citation (Heiji-sama @ 07/06/2017 09:14) *

Déconne pas Henrique, on en veut pas du Djibril Cissé Gabonais.
ViIleLumière
Henrique est en accord avec Emery pour mettre de côté la piste Aubameyang sur le TSS.

Citation
De notre côté, les informations nous étant parvenues sont très contraires à ce que Bild écrit : Antero Henrique a fortement refroidi le dossier, en accord avec Unai Emery. Pour l'heure, Paris va explorer d'autres pistes, même si celle menant à Alexis Sanchez est très compliquée, et surtout d'autres profils, moins ressemblants à celui d'Aubameyang. La piste menant au Gabonais est donc mise de côté, au moins de façon temporaire.

brafon

Dortmund a réussi à le faire avec cette année, le tout en finissant devant le Real en poule ce qu'on a jamais réussi à faire avec un gros dans notre poule ahmadinejad_wins.gif

Arrêtes de te prendre la tête..... On en veut pas de ton PEA!!
Philo

J'aimerais bien savoir où j'ai écrit ça mellow.gif

Enfin là pour le coup, l'article fait vraiment re-publication d'infos et concerne plus le BVB que Paris parce que c'est très axé sur le successeur.

Emery et Henrique sont d'accord sur le joueur : profil très similaire à Cavani donc compliqué de les associer. Mais le PSG est allé assez loin avec lui malgré tout. Si Paris ne trouve pas un nom qui lui plaît à ce poste, je pense qu'on relancera.
Charly Gaul
Citation (ViIleLumière @ 07/06/2017 09:42) *
Henrique est en accord avec Emery pour mettre de côté la piste Aubameyang sur le TSS.

Mouais a moins qu'Enrique ait déjà un infiltré dans la presse, comment ce genre de discutions ou seul Nasser Unai et Henrique doivent avoir entre eux peuvent se retrouver aussitôt sur le net.
Loveris
Citation (SantinoMassilia @ 07/06/2017 09:54) *
Mouais a moins qu'Enrique ait déjà un infiltré dans la presse, comment ce genre de discutions ou seul Nasser Unai et Henrique doivent avoir entre eux peuvent se retrouver aussitôt sur le net.

Il me semble que Philo a expliqué à quel point il est devenu plutôt simple d'avoir des sources au PSG avec le personnel mécontent. Et la discussion entre Nasser, Unai et Antero n'a pas forcément eu lieu uniquement entre les 3 (secrétaires, adjoints...)
brafon
Citation (Philo @ 07/06/2017 09:53) *

Enfin là pour le coup, l'article fait vraiment re-publication d'infos et concerne plus le BVB que Paris parce que c'est très axé sur le successeur.

Emery et Henrique sont d'accord sur le joueur : profil très similaire à Cavani donc compliqué de les associer. Mais le PSG est allé assez loin avec lui malgré tout. Si Paris ne trouve pas un nom qui lui plaît à ce poste, je pense qu'on relancera.

Quoi Cavani et Aubamayang ne sont pas complémentaires? Il y a pourtant qqs génies sur ce forum qui nous ont expliqué le contraire!!.....on nous aurait menti? #sacchi
TitiRabiot
Bild ce ramassis de conneries neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Loveris @ 07/06/2017 09:59) *
Il me semble que Philo a expliqué à quel point il est devenu plutôt simple d'avoir des sources au PSG avec le personnel mécontent. Et la discussion entre Nasser, Unai et Antero n'a pas forcément eu lieu uniquement entre les 3 (secrétaires, adjoints...)

secrétaire ? tu rigoles on est pas au cac 40, et si les adjoints d'Unai commencent a parler à la presse, sacré confiance.
Loveris
Citation (SantinoMassilia @ 07/06/2017 10:05) *
secrétaire ? tu rigoles on est pas au cac 40, et si les adjoints d'Unai commencent a parler à la presse, sacré confiance.

Parce que tu crois que Nasser n'a pas une secrétaire (voir même plusieurs) ?
Maboune
Ouais, et y avait sûrement une meuf pour faire le café.
Alucard

Ton post du 20 avril 2016 "Sur Dortmund, ce ne sont pas des références" en parlant de SportBild.

http://leforum.culturepsg.com/lofiversion/...t125-29700.html
HHA

Ton dernrier paragraphe fait froid dans le dos quand même...
Philo
Citation (TitiRabiot @ 07/06/2017 10:02) *
Bild ce ramassis de conneries neokill@h.gif

Déjà, c'est pas Bild, c'est SportBild.

Sur le dossier Aubameyang, infos allemandes style Bild/SportBild (ou celles de beIN d'ailleurs) = fuites de la famille pour faire monter la sauce. Les médias locaux de Dortmund ont toujours été bien plus mesurés.

Citation (Alucard @ 07/06/2017 10:08) *
Ton post du 20 avril 2016 "Sur Dortmund, ce ne sont pas des références" en parlant de SportBild.

http://leforum.culturepsg.com/lofiversion/...t125-29700.html

Et tu vois pas la différence avec "SportBild c'est du niveau du Sun selon Philo..." ?
Gustatif
Citation (HHA @ 07/06/2017 10:33) *
Ton dernrier paragraphe fait froid dans le dos quand même...

Le DS et le coach sont d'accord sur le profil c'est déjà ça, après vu le retard pris ça risque d'être compliqué de trouver un autre profil.

Le plus gênant dans cette histoire c'est l'offre démentielle pour PEA si l'offre est réelle : 70m€ et 14m€ en salaire...
amphisbaena

T'as vu Higuain en LDC cette année? Et où est arrivé la Juve? Le mythe de Higuain pas décisif a vécu.

Et concernant la référence à Dortmund, l'objectif, c'est pas d'aller en quarts, hein, ça ca faisait 4 ans qu'on le faisait. C'est plutôt d'aller au bout, et c'est pas avec lui qu'on aura plus de chances de le faire. Et apparemment, y en a d'autres au club qui le pensent...
Alucard
Citation (Philo @ 07/06/2017 10:36) *
Et tu vois pas la différence avec "SportBild c'est du niveau du Sun selon Philo..." ?

C'est mon exagération habituelle, dans mon souvenir tu avais été plus véhément envers eux ph34r.gif
HHA
Citation (Gustatif @ 07/06/2017 10:45) *
Le DS et le coach sont d'accord sur le profil c'est déjà ça, après vu le retard pris ça risque d'être compliqué de trouver un autre profil.

C'est déjà ça oui mais malgré tout, ça sent la venue de l'autre rigolo parce qu'on a pas mieux et ça me fou la rage.
Alucard
Citation (amphisbaena @ 07/06/2017 10:46) *
T'as vu Higuain en LDC cette année? Et où est arrivé la Juve? Le mythe de Higuain pas décisif a vécu.

C'est une blague ? L’hameçon est énorme là unsure.gif
Gustatif
Citation (HHA @ 07/06/2017 10:50) *
C'est déjà ça oui mais malgré tout, ça sent la venue de l'autre rigolo parce qu'on a pas mieux et ça me fou la rage.

Le truc bien c'est qu'on commence à avoir l'habitude laugh.gif
Babou1

Et concernant la référence à Dortmund, l'objectif, c'est pas d'aller en quarts, hein, ça ca faisait 4 ans qu'on le faisait. C'est plutôt d'aller au bout, et c'est pas avec lui qu'on aura plus de chances de le faire. Et apparemment, y en a d'autres au club qui le pensent...

Arrete il s'est affiché comme une merde le gros tas, limite il a confirmé toutes les merdes qui se disent sur lui depuis des années.
Sa LDC c'est le résumé de sa carriere, 2 pauvres buts contre monaco et muet 6 matchs sur 7 a partir des huitiemes, dont une finale abominable.
Iloved
Citation (ViIleLumière @ 07/06/2017 09:42) *

Avant d'arriver Henrique a voulu virer Emery, il va commencer à travailler puis on se demande s'il va pas essayer de virer NAK finalement. Quoique je crois que le Qatar va faire profil bas cet été ph34r.gif

Hameçon grotesque.
NainSG
Citation (Babou1 @ 07/06/2017 10:57) *
Sa LDC c'est le résumé de sa carriere, 2 pauvres buts contre monaco et muet 6 matchs sur 7 a partir des huitiemes, dont une finale abominable.

On entendait la même chose sur Ibra (sans doute à juste titre), mais il nous manque quand même aujourd'hui... (cela dit pour moi Ibra > Higuain en tout, sportivement, dans l'attitude et le personnage).
Plutôt une bonne nouvelle que PEA ne soit pas prioritaire, mais du coup si on le recrute ce sera vraiment mauvais signe et une association compliquée à gérer.
amphisbaena
Citation (Babou1 @ 07/06/2017 10:57) *
Arrete il s'est affiché comme une merde le gros tas, limite il a confirmé toutes les merdes qui se disent sur lui depuis des années.

C'est quand même 5 buts au total en LDC cette année (+24 en championnat, et oui je sais ce ne sont que des stats), une finale de merde, certes, mais les 2 buts plient Monaco et c'est une demie de LDC. On lui met toujours trop cher ici (et ailleurs) sur son côté décisif, là il l'a été en demies de LDC, je trouve ça déjà pas mal du tout. La question ne se pose pas mais je préfèrerais sincérement voir Higuain débarquer qu'Aubam, même si ce n'est pas le profil recherché.

Bon, ne vous énervez pas sur Higuain, hein, ce n'était pas le sujet. :-)
Ozzy Ryss

C'est quand même bizarre ce rétropédalage. Donc Kluivert et Nasser avancent depuis des mois sur ce dossier et au moment de conclure on se rend compte qu'il est moyennement complémentaire avec Cavani ?

De toute façon comme je l'avais déjà expliqué, il n'y a pas énormément de joueurs qui ont : 1/un niveau suffisant pour apporter un plus 2/peuvent jouer sur l'aile ou 3/dans l'axe 4/et aussi avec Cavani

Si tu prends ces quatre contraintes, que tu recoupes avec la liste (déjà restreinte) des mecs qui scorent régulièrement depuis quelques saisons, tu n'as quasiment qu'Alexis Sanchez qui ressort, éventuellement Mertens mais il n'a qu'une saison au compteur comme AC.

Si tu prends Lacazette par ex, tu as les critères 1, 3 et 4 mais pas 2. Pour PEA tu as 1, 2, 3 mais pas 4.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2017 13:52) *
C'est quand même bizarre ce rétropédalage. Donc Kluivert et Nasser avancent depuis des mois sur ce dossier et au moment de conclure on se rend compte qu'il est moyennement complémentaire avec Cavani ?

De toute façon comme je l'avais déjà expliqué, il n'y a pas énormément de joueurs qui ont : 1/un niveau suffisant pour apporter un plus 2/peuvent jouer sur l'aile ou 3/dans l'axe 4/et aussi avec Cavani

Si tu prends ces quatre contraintes, que tu recoupes avec la liste (déjà restreinte) des mecs qui scorent régulièrement depuis quelques saisons, tu n'as quasiment qu'Alexis Sanchez qui ressort, éventuellement Mertens mais il n'a qu'une saison au compteur comme AC.

Si tu prends Lacazette par ex, tu as les critères 1, 3 et 4 mais pas 2. Pour PEA tu as 1, 2, 3 mais pas 4.

Petites questions pour les suiveurs de PEA :
Il joue souvent sur l'aile ?
Est-ce-qu'il veut jouer sur l'aile ?
badboyking
Citation (Ozzy Ryss @ 07/06/2017 13:52) *

Très juste happy.gif . Donc vaudrait mieux faire Alexis, en gros ph34r.gif

Un joueur comme James, si on passe en 4231, pourrait aussi nous apporter une belle plus value. C'est sur ce genre de dossier qu'on attend Antero Henrique
Ozzy Ryss
Citation (Gustatif @ 07/06/2017 13:59) *
Petites questions pour les suiveurs de PEA :
Il joue souvent sur l'aile ?
Est-ce-qu'il veut jouer sur l'aile ?

Il a joué sur l'aile à Saint Etienne et lors de sa première saison au BVB (Lewandowski en pointe), qu'il termine quand même avec une quinzaine de buts si mes souvenirs sont bons.

Depuis il joue quasi exclusivement en pointe (et c'est là qu'il a explosé) mais c'est un joueur qui est mobile sur tout le front de l'attaque, et ses qualités naturelles (accélération, vitesse) font que c'est un choix bien plus pertinent que Cavani sur l'aile par exemple, d'autant que PEA sait aussi dribbler/éliminer contrairement à l'uruguayen. C'est aussi plus pertinent que pas mal des scoreurs réguliers dont je parlais, les Lukaku/Belotti/Icardi, etc.

Évidemment c'est pas l'idéal non plus, et il y a en prime la réalité du marché (concurrence du Bayern pour Alexis, Mertens qui vient de prolonger, Lacazette qui veut aller à l'étranger, Mbappé trop cher, etc.).

Citation (badboyking @ 07/06/2017 13:59) *
Un joueur comme James, si on passe en 4231, pourrait aussi nous apporter une belle plus value. C'est sur ce genre de dossier qu'on attend Antero Henrique

James avec la discipline du Maestro, j'aimerais bien voir ça. Déjà qu'il finit sur le banc ou en tribune avec Zidane (qui faisait jouer Jesé...).
Prawer
Il finit aussi avec pas loin de 30 buts / passes décisives sur la saison, malgré la discipline il a un talent fou. Et on sait tous que le courant n'est jamais passé entre lui et Zidane.

Je suis pas certain que ce soit un excellent recrutement, mais il faut y réfléchir, surtout que niveau marketing il est top 5/10 mondial.

Si il est prêt à se faire mal pour enfin réussir pleinement, il peut être monstrueux.
auteilvert
QUOTE (Prawer @ 07/06/2017 14:30) *
Il finit aussi avec pas loin de 30 buts / passes décisives sur la saison, malgré la discipline il a un talent fou. Et on sait tous que le courant n'est jamais passé entre lui et Zidane.

Je suis pas certain que ce soit un excellent recrutement, mais il faut y réfléchir, surtout que niveau marketing il est top 5/10 mondial.

Si il est prêt à se faire mal pour enfin réussir pleinement, il peut être monstrueux.

L'été dernier nous a quand même enseigné qu'un mental douteux au Real pouvait vite se transformer en catastrophe chez nous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.