QUOTE (Shalashaska @ 30/05/2017 17:17)

Pas besoin d'être coach pour comprendre qu'ajouter à notre attaque un profil peu créatif ne va pas nous faire progresser et ne répond pas à nos besoins.
Le foot, c'est pas juste des stats.
Un joueur à 50-70M€ de transferts et 14M€/ans de salaire, il ne vient pas pour jouer remplaçant. Donc soit ils seront deux devant pour former une attaque qui fait frémir tout le monde d'horreur, soit Aubameyang sera excentré sur un côté et remplacera soit Draxler soit Di Maria. Dans les deux cas, c'est horrible.
Les stats en foot ne font pas tout, mais avoir des joueurs qui savent marquer ca aide un peu.
Encore une fois niveau complémentarité, j'attends de voir avant de dire dégage on ne veut pas de toi. Beaucoup pensait que Zlatan au Barça ca marcherait très bien, pareil avec Henry, que Marco c'était trop jeune, que Cavani aurait dû mal à inscrire plus de 30 buts cette année, que Zlatan (encore lui) pénalisait et paralysait nos joueurs, que Jesé était quand même prédit pour être le futur CR7 et qu'il allait pas être Si ridicule que ca, que Ben Arfa avait mûri et que ca allait le faire chez nous.
, que Blanc se ferait virer au bout de 3 mois après 6 défaites...
Moi, comme l'an dernier j'ai tendance à faire confiance et à juger sur pièces. Je dirais comme vous qu'il faut le dégager Si ca ne marche pas, mais je n'estime pas être un prédicateur qui saura à l'avance qui il faut acheter ou prendre comme entraîneur pour que ca fonctionne.
Si les mecs dans les plus grands clubs sont payés des millions pour faire ce job, c'est que ce n'est pas Si facile que ca. Alors qu'on vienne émettre des doutes et qu'on en discute c'est agréable et plaisant. Qu'on vienne jouer au mm Irma et dire qu'on veut qu'il dégage car c'est sur à 100% que ca ne marchera pas et qu'on le fait quasiment tout le temps, c'est relou.
Alors oui, à force de craché sur tout et tout le monde tout le temps, il arrive que ces gens aient raison, et ils vont sans problèmes le rabâcher des jours, des mois voir des années durant pour prouver aux yeux de tous qu'ils sont des cadors et qu'ils ont eu raison (en laissant de côté les nombreuses fois où ils auront eu tort).