Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Fred
Citation (Cyr04 @ 18/10/2010 à 14:47) *
Alors la fin de l'action a donné quoi dks.jpg

tu joue cyr?
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 18/10/2010 à 14:52) *
tu joue cyr?

Demain après midi wink.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 18/10/2010 à 14:47) *
Alors la fin de l'action a donné quoi dks.jpg

Je sais pas j'étais plus là ph34r.gif
J'ai édité tongue.gif
Raijojp
Match serré en effet, avec des beaux dribbles de chaques côtés. Juste un peu deg de me prendre un but aussi con (dans le sens ou je me fait avoir comme une bille) sachant que le match était très serré (j'ai du avoir une ou 2 bonne occasion de marquer, toi aussi). Je perds encore un match sur pas grand chose.
suker57
Dispo à partir de 20h15
NeiBaF
Rodriguez 1-3 NeiBaF
NeiBaF 1-5 Rodriguez

Premier match très vivant avec un jeu très rapide, j'ouvre le score, il égalise et j'enchaine quasiment sur l'engagement pour reprendre les devants, je l'emporte finalement en marquant un troisième but mais faut être attentif avec un Rodriguez très vif devant, notamment sur ses ouvertures sur un des 2 côtés vers ses latéraux qui montent pas mal.

Le second est ma plus grosse taule jusqu'ici. Il m'enchaine deux buts dès le début, sur le coup d'envoi j'égalise mais je n'y suis pas, devant je n'arrive pas à grand chose, j'pense pas avoir été ridicule mais Rodriguez a été plus en vu offensivement et derrière ça me pressait bien.
Je lui donne un pénalty, j'ai pas vu d'où il est sorti mais ca ne change de toute façon pas grand chose tant la victoire est méritée.

Je passe 5e avec ma première victoire, je me suis mis la pression je pense a vouloir chercher au moins le nul.

Bien joué happy.gif
Rodriguez
Je retrouve un peu des sensations meme si j'ai été chanceux sur l'arbitrage.
Entre le péno sur Neymar (enfin je crois que tu me le tacles mais c'est pas trop ce que tu voulais faire et puis Neymar ne jouait plus le ballon) contre Neibaf et le rouge de Hippya contre Suker...
Bon apres quand je fais le break je déroule sur les deux matchs retour mais ce fut dur.
J'ai fait 23 matchs je crois , plus que 15 ph34r.gif
suker57
Bien joué rod

J'étais deg sur le rouge d'hyppia car je voulais pas faire faute, j'ai essayé de dégager le ballon et le blaireau tacle le ballon et l'arbitre siffle faute. mais bon c'était déjà la 75e donc pas d'influence.

Grosse tole au retour, je voulais tout claquer wacko.gif
Mais c'était mérité, bien joué
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/10/2010 à 20:57) *
Rodriguez 1-3 NeiBaF
NeiBaF 1-5 Rodriguez

Premier match très vivant avec un jeu très rapide, j'ouvre le score, il égalise et j'enchaine quasiment sur l'engagement pour reprendre les devants, je l'emporte finalement en marquant un troisième but mais faut être attentif avec un Rodriguez très vif devant, notamment sur ses ouvertures sur un des 2 côtés vers ses latéraux qui montent pas mal.

Le second est ma plus grosse taule jusqu'ici. Il m'enchaine deux buts dès le début, sur le coup d'envoi j'égalise mais je n'y suis pas, devant je n'arrive pas à grand chose, j'pense pas avoir été ridicule mais Rodriguez a été plus en vu offensivement et derrière ça me pressait bien.
Je lui donne un pénalty, j'ai pas vu d'où il est sorti mais ca ne change de toute façon pas grand chose tant la victoire est méritée.

Je passe 5e avec ma première victoire, je me suis mis la pression je pense a vouloir chercher au moins le nul.

Bien joué happy.gif

implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 18/10/2010 à 22:52) *
implosion du tibia.gif

Citation
Il m'enchaine deux buts dès le début, sur le coup d'envoi j'égalise certainement ensuite.
NeiBaF
Sur le coup d'envoi du second, putain mais vous êtes chiant mad.gif ph34r.gif
La prochaine fois je met que le score et pis c'est tout julm3.png
Rjay
Citation (NeiBaF @ 18/10/2010 à 23:06) *
Sur le coup d'envoi du second, putain mais vous êtes chiant mad.gif ph34r.gif

dks.jpg
NeiBaF
Ah oui merde, j'égalise pas je reviens à 2-1 voodoo chile.gif
Ouais en fait vous pouvez vous foutre de ma gueule implosion du tibia.gif
Fanfan
Citation (NeiBaF @ 18/10/2010 à 23:13) *
Ah oui merde, j'égalise pas je reviens à 2-1 voodoo chile.gif
Ouais en fait vous pouvez vous foutre de ma gueule implosion du tibia.gif

mellow.gif
ZéroQuatorze
Cyr04 4 - 0 Fred
Cyr04 4 - 1 Fred

2 victoires qui me propulsent dans le top 5 clooney3.gif Second match ou le score est de 0-0 à la mi temps, malgré 2/3 grosses occasions de ma part dont une ou je sens le tacle par derrière arrivé dans la surface ... et qui arrive mais un poil court sad.gif et du coup pensant qu'il allait me faucher tacler je rate la frappe derrière aka44.gif Seconde période j'ai enchainer les buts et Fred réduira le score à la fin, qui fait que je jouais près de ma porte étant en retard pour aller chercher ma fille :pereindigne: tongue.gif
Tchoune
Cyr si je mets FIFA on fait nos matchs ?

Edit : Oublie tu viens de déco ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 19/10/2010 à 17:07) *
Cyr si je mets FIFA on fait nos matchs ?

Je viens d'éteindre aka44.gif Demain si tu veux et peux wink.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 16:32) *
Cyr04 4 - 0 Fred
Cyr04 4 - 1 Fred

2 victoires qui me propulsent dans le top 5 clooney3.gif Second match ou le score est de 0-0 à la mi temps, malgré 2/3 grosses occasions de ma part dont une ou je sens le tacle par derrière arrivé dans la surface ... et qui arrive mais un poil court sad.gif et du coup pensant qu'il allait me faucher tacler je rate la frappe derrière aka44.gif Seconde période j'ai enchainer les buts et Fred réduira le score à la fin, qui fait que je jouais près de ma porte étant en retard pour aller chercher ma fille :pereindigne: tongue.gif

A croire que tu te caches pour pas m'affronter cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 19/10/2010 à 17:37) *
A croire que tu te caches pour pas m'affronter cool.gif

Certainement la peur smoke2.gif
ZéroQuatorze
Cyr04 2 - 1 Tchoune
Cyr04 1 - 0 Tchoune

Premier match à sens unique à la mi temps Tchoune n'a pas eu l'occasion de ... tirer ph34r.gif 1 frappe en début de second non cadré et une cadré à la 90è qui fera 1-2.

Second match ou le roi des vendanges était de sorti smoke2.gif et ou à la 90 encore une fois Tchoune aurait pu faire un hold up des familles - gab.gif

Me voilà 4è smoke2.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 19/10/2010 à 22:45) *
Cyr04 2 - 1 Tchoune
Cyr04 1 - 0 Tchoune

Premier match à sens unique à la mi temps Tchoune n'a pas eu l'occasion de ... tirer ph34r.gif 1 frappe en début de second non cadré et une cadré à la 90è qui fera 1-2.

Second match ou le roi des vendanges était de sorti smoke2.gif et ou à la 90 encore une fois Tchoune aurait pu faire un hold up des familles - gab.gif

Me voilà 4è smoke2.gif

Mais qu'est ce que je fais bien circuler le ballon smoke2.gif

aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 20/10/2010 à 13:29) *
Mais qu'est ce que je fais bien circuler le ballon smoke2.gif

aka44.gif

Très bien même mais jusqu'au milieu de terrain ph34r.gif tongue.gif
ZéroQuatorze
Il me manque à jouer :
Junior
Thug
Steff
Suker
Authentik
Peyton
Jul
Rod (match retour)

Je serai dispo à partir de demain après midi, jusqu'au 10 novembre il me semble ph34r.gif

Par contre la ligue avait avancé très rapidement, il serait bien de la terminer assez rapidement afin de commencer les PO, et ensuite de pouvoir lancer les 2vs2 smoke2.gif

Sans nommer mais certain ont très peu de matchs joués cosmoschtroumpf.gif
foyan
Vs DirtyPeyton:

Premier match défaite 1-0
Deuxième match interrompu à 0-0 (viens de moi je crois)

Domination de DirtyPeyton dans l'ensemble, mais pas beaucoup d'occasions pour une telle domination je trouve.
Mon goal m'a trop fait marrer sur le sauvetage du lob, j'y croyais pas.
Ma semaine en mode semi-pro pour augmenter mon VP a laisser des traces, niveau de merde j'avais.
Je crois que j'ai jamais fait autant de passes dans le vent aka44.gif

Edit: il semblerait que le deuxième match n'ai pas été compté, il n'apparait pas dans les derniers résultats de la ligue, on pourra se le rejouer.
Peyton
Je crois que ce sont les serveurs EA qui ont déconné. Heureusement ça n'a pas comptabilisé le match et on pourra le rejouer.

Sur le premier match, sur mon lob, je pensais vraiment pas que ton gardien allait la sortir. C'était beau à voir implosion du tibia.gif Mais j'étais bien deg neokill@h.gif Enfin je pense mériter la victoire sur ce 1er match, car j'ai eu plus d'occasions franches.

Sur le second, la fatigue commençait à se faire ressentir et je perdais cruellement en imagination. Je crois que c'est pas plus mal qu'on doive le refaire car ça sentait le 0-0 des écoles.

Sinon, j'ai réalisé 2 victoires contre Vita (3-1 puis 2-1). Et sur chaque match, il s'est mis un CSC laugh.gif. Autant sur le premier, ça ne changeait rien (but du 3-0), autant sur le second ça m'a bien arrangé sachant que c'était l'ouverture du score.
Vita
Citation (Peyton @ 21/10/2010 à 01:02) *
Sinon, j'ai réalisé 2 victoires contre Vita (3-1 puis 2-1). Et sur chaque match, il s'est mis un CSC laugh.gif. Autant sur le premier, ça ne changeait rien (but du 3-0), autant sur le second ça m'a bien arrangé sachant que c'était l'ouverture du score.

J'ai plus de télécommande pour la TV aaaaze.gif

Il ne me reste qu'un match à discuter vs junior et à priori c'est raté pour les PO ...
Rodriguez
C'est les 8 premiers les playoffs?
DimSet
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 07:15) *
C'est les 8 premiers les playoffs?

Oui. Et après comme au basket 1 vs 8, 2 vs 7, etc...
Peyton
1 victoire (1-0) et 1 nul (0-0) contre Authentik85. Mais ce deuxieme match, je l'aurai longtemps en travers de la gorge... 16 tirs à 1... et je ne trouve pas le moyen de la mettre au fond. kratos77.gif Le lag n'arrangeant rien.
Kev'
J'ai bien souffert. Heureusement je sortais mon gardien au bon moment, ce qui m'a en parti sauvé sur le second
JuL
dispo ce soir vers 22h je pense, mais bon y'a jamais ceux que j'ai pas joué sad.gif

hier 3 matchs, GGN et Adra 2x, Nul - victoire - defaite, comme d'hab je maintiens mon ratio aka44.gif fais chier car avec tous mes matchs nuls je devrais passer devant ceux devant moi mais le comptage a l'air bizarre....
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 21/10/2010 à 20:07) *
dispo ce soir vers 22h je pense, mais bon y'a jamais ceux que j'ai pas joué sad.gif

hier 3 matchs, GGN et Adra 2x, Nul - victoire - defaite, comme d'hab je maintiens mon ratio aka44.gif fais chier car avec tous mes matchs nuls je devrais passer devant ceux devant moi mais le comptage a l'air bizarre....

A partir de Lundi donne moi tes disponibilités et je serai là wink.gif
Jon B.
Citation (JuL @ 21/10/2010 à 20:07) *

Pareil pour moi ph34r.gif
SuperThug
JuL si tu veux je peux jouer vite fait wink.gif
JuL
erf j'ai pas vu..
NeiBaF
Je viens de voir ta demande sur le PSN GGN, désolé sad.gif
ZéroQuatorze
Citation
RODRIGUEZ
Ya moyen que tu passes le message dans le tpic en question disant que je pourrais faire pas mal de matchs cet aprem à partir de 13h.
D'ailleurs si tu veux qu'on fasse le retour wink.gif

Je devrais être OP cet après midi, mais pas sur wink.gif

Ps: tu pouvais le mettre ici directement ph34r.gif
Edit: ha oui mais non tongue.gif
Boulick
Ça en est où ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 25/10/2010 à 21:15) *
Ça en est où ? ph34r.gif

Ca en est que certain vont sortir de la ligue par la porte de derrière popcorn.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 22:47) *
Ca en est que certain vont sortir de la ligue par la porte de derrière popcorn.gif

J'aimerai bien jouer contre ceux qui me reste mais ils sont jamais la sad.gif
NeiBaF
Il m'en reste un contre toi, je pense qu'il y'a moyen de se capter facilement wink.gif
C'est juste que j'y pense pas.
Kev'
Dsl Cyr, je jouais contre Sofiane
foyan
Y'en a qui sont dispo ?
soT71
Citation (foyan @ 26/10/2010 à 17:58) *
Y'en a qui sont dispo ?

OUAIS cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kev' @ 26/10/2010 à 17:52) *
Dsl Cyr, je jouais contre Sofiane

Oui mais en fait j'étais KO (je suis balad cry.gif )
Kev'
Ah merde, c'était le meilleur moment pour t'affronter pour moi alors ph34r.gif

Sinon :

Sofiane 1-1 Moi

J'ouvre le score sur un csc de sofiane suite a un cafouillage made in EA...Je me fait égaliser a la 90' - gab.gif

Moi 2-1 Sofiane

Je mène 2-0 rapidement grâce a Arteta wub.gif qui fait contrôle de la poitrine dos au but dans la surface puis contrôle orienté en se retournant pour se mettre face au but en éliminant 2 joueurs par la même occasion. Restait plus qu'a fusiller le gardien. Second but de Cahill. Sofiane revient au score en fin de premiere mi-temps. En seconde on se neutralise et je ferme boutique a 20 minutes de la fin suite a la mésaventure du premier match ph34r.gif
soT71
Citation (Kev' @ 26/10/2010 à 18:18) *
Ah merde, c'était le meilleur moment pour t'affronter pour moi alors ph34r.gif

blink.gif blink.gif
Tu gagnes des matchs ? mellow.gif

cool.gif
Kev'
Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 18:19) *
blink.gif blink.gif
Tu gagnes des matchs ? mellow.gif

cool.gif

neokill@h.gif Enculé

Je visais au mieux le nul contre cyr ph34r.gif

Attend, te moques pas. Je fais une remontée de qualité. De la 20' place jusqu'à la 13' place. smoke2.gif ph34r.gif
SuperThug
Kev' t'es OP là?
Kev'
Citation (SuperThug @ 26/10/2010 à 18:24) *
Kev' t'es OP là?

Allez oui... kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.