Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
suker57
Steff dispo?
Rodriguez
Citation (Steff @ 30/10/2010 à 13:20) *
Le premier match m'a tellement gonflé que j'etais deja enervé des le début du deuxieme ph34r.gif Le fait que j'ouvre le score m'a un peu calmé même si c'etait moche, mais apres tes deux buts à la suite avec mes défenseurs en mode piquet a chaque fois m'ont achevé.

Pas compris pourquoi j'avais pris un rouge dans le premier match mais bon mellow.gif

Oui pas compris non plus.
Surement parce que Fifa a des réglages automatiques et que ton joueur était mathématiquement le dernier défenseur (bien que dans les faits il ya 3 défenseurs plus haute que lui mais encore dans l'action)
Sinon là ou j'ai fait la diff c'est que j'ai Ganso en joueur arene et ça s'est vu ph34r.gif

Citation (Rolit @ 30/10/2010 à 13:18) *
Nan je suis pas dans la ligue. Mais je suis là pour jouer si tu veux biggrin.gif

Je t'ai invité sans réponse.
Invite moi wink.gif
Steff14
Citation (suker57 @ 30/10/2010 à 15:23) *
Steff dispo?

Ouep
Rolit
Citation (Rodriguez @ 30/10/2010 à 15:24) *
Surement parce que Fifa a des réglages automatiques et que ton joueur était mathématiquement le dernier défenseur (bien que dans les faits il ya 3 défenseurs plus haute que lui mais encore dans l'action)
Sinon là ou j'ai fait la diff c'est que j'ai Ganso en joueur arene et ça s'est vu ph34r.gif

Je t'ai invité sans réponse.
Invite moi wink.gif

Attend je fini un truc
2v2?
Steff14
Citation (Rodriguez @ 30/10/2010 à 15:24) *

Bah surtout que c'etait pas une grosse faute et que j'avais joué le ballon, et dans le match d'apres j'ai fait pire avec deja un jaune et j'en ai même pas pris un second book2.gif

Sinon ouais ton Ganso entre les frappes de 25m petit filet et les dribbles relou il m'a bien soulé ph34r.gif
suker57
Citation (Steff @ 30/10/2010 à 15:24) *
Ouep

Je tinvite
Rodriguez
Comment on fait des deux 2VS2 en ligne?
suker57
Punaise le bug...
Kev'
Steff, Rod,Fred, dispo pour faire les matchs
Fred
Citation (Kev' @ 30/10/2010 à 15:48) *
Steff, Rod,Fred, dispo pour faire les matchs

oui
Kev'
Ah merde on a deja joués nos matchs Fred, dsl ph34r.gif

Bon bah Rod et Steff, invitez moi quand vs avez fini
Steff14
Citation (Kev' @ 30/10/2010 à 15:55) *
Ah merde on a deja joués nos matchs Fred, dsl ph34r.gif

Bon bah Rod et Steff, invitez moi quand vs avez fini

Je t'invite apres mon match ;)

Kev ca fonctionne pas quand je t'invite ?
Rolit
Qui est chaud pour des 2v2 ?
Steff14
Citation (Rolit @ 30/10/2010 à 16:12) *
Qui est chaud pour des 2v2 ?

Je veux bien test un match
Rolit
Citation (Steff @ 30/10/2010 à 16:13) *
Je veux bien test un match

Ok. Y'a Rod ? Il faudrait un last
NeiBaF
J'arrive Steff.
Steff14
Citation (NeiBaF @ 30/10/2010 à 16:15) *
J'arrive Steff.

Ok
Kev'
Citation (Steff @ 30/10/2010 à 16:07) *
Je t'invite apres mon match wink.gif

Kev ca fonctionne pas quand je t'invite ?

Oui mais rod m'avait invité entre temps

Après si tu as le temps wink.gif
Steff14
Citation (NeiBaF @ 30/10/2010 à 16:15) *
J'arrive Steff.

?
Rolit
Bande d'encules sad.gif
Steff14
Y'en a un qui se décide là ? Sinon moi j'eteins je vais pas attendre tout l'apres midi...
Kev'
Citation (Steff @ 30/10/2010 à 16:26) *
Y'en a un qui se décide là ? Sinon moi j'eteins je vais pas attendre tout l'apres midi...

Me restes 1 mi-temps contre rod, si tu as le temps d'attendre, je t'invite a la fin du match wink.gif
NeiBaF
Bon Steff je t'ai invité finalement :indeci:
Fred
Citation (Steff @ 30/10/2010 à 14:30) *
Vas y

Citation (Fred @ 30/10/2010 à 14:30) *
joue moi batard

Citation (Steff @ 30/10/2010 à 16:26) *

bien fait julm3.png
Kev'
Rodriguez 2-3 Authentik
Rodriguez 3-2 Authentik

Niveau assez équilibré sur les 2 matchs
NeiBaF
Steff 0-4 NeiBaF
NeiBaF 0-1 Steff

Premier match où Steff fini à 9 edhelas.gif
Le second j'arrivais à rien et mes relances/passes qui arrivent systématiquement sur un de ses joueurs je ne pouvais rien faire.
Bien joué wink.gif
Steff14
Citation (NeiBaF @ 30/10/2010 à 16:34) *
Bon Steff je t'ai invité finalement :indeci:

neokill@h.gif

Le premier je croyais à un amical au début, je pensais pas que le Werder etait en 4* ph34r.gif
Ton 2e but m'a degouté de mon goal sur le premier match voodoo chile.gif Bon de toute manière t'etais au dessus sur ce match happy.gif

Assez content de moi sur le second, j'ai marqué un but de raccroc et réussi à tenir le score et j'aurais même pu aggraver la marque mais je suis toujours aussi maladroit devant le but aka44.gif
foyan
Deux défaites face à Rodriguez, 3-1 et 3-2.

Rien compris au premier match, plutot équilibré au début, puis d'un coup 3 occasions à la suite pour Rodriguez, 3 buts.
Deuxième match je marque le premier, je m'en prends 3 ensuite.
Mon goal qui d'habitude est plutot pas mauvais s'est chié dessus comme pas possible, ma défense aidant.

Et au moins quand Rodriguez a des occases, il les mets.
Rodriguez
Citation (foyan @ 30/10/2010 à 16:16) *
Deux défaites face à Rodriguez, 3-1 et 3-2.

Rien compris au premier match, plutot équilibré au début, puis d'un coup 3 occasions à la suite pour Rodriguez, 3 buts.
Deuxième match je marque le premier, je m'en prends 3 ensuite.
Mon goal qui d'habitude est plutot pas mauvais s'est chié dessus comme pas possible, ma défense aidant.

Et au moins quand Rodriguez a des occases, il les mets.

Tout dépend vraiment des matchs. Là c'est vrai que sur les deux matchs j'ai géré devant le but mais sur certaines matchs genre le deuxieme face à Kev je rate beacoup.
Le premier match c'était vraiment pas cool les maillots j'ai eu 3 minutes de folie avec des buts que je pensais jamais mettre genre Keirisson excentré.
Le deuxieme match c'était équilibré et ça aurait pu tourner des deux cotés. Comme tu dis j'ai été réaliste.

Sinon Llorente fait vraiment chier ph34r.gif
Steff14
Deux defaites contre KEv, 1-0 et 3-0.
Forcement c'est plus dur quand tu prends un but dans les 5 premieres minutes a chaque fois kratos77.gif
Kev'
Je tiens a préciser que Steff a fini a 11 ses 2 matchs.

Sinon, oui t'as pas eu de bol, 2 fois cueilli a froid dur de se remettre dedans après.

Pas mécontent de moi, j'ai remonté 10 places après mes débuts catastrophique dans cette ligue et je commence a etre plus décisif devant le but.
Steff14
Et je supporte plus mon équipe aka44.gif Surtout la paire d'attaquants ils sont lents comme Sammy Traoré
foyan
Citation (Rodriguez @ 30/10/2010 à 17:29) *
Tout dépend vraiment des matchs. Là c'est vrai que sur les deux matchs j'ai géré devant le but mais sur certaines matchs genre le deuxieme face à Kev je rate beacoup.
Le premier match c'était vraiment pas cool les maillots j'ai eu 3 minutes de folie avec des buts que je pensais jamais mettre genre Keirisson excentré.
Le deuxieme match c'était équilibré et ça aurait pu tourner des deux cotés. Comme tu dis j'ai été réaliste.

Sinon Llorente fait vraiment chier ph34r.gif

Pourtant j'ai du mal à le supporter, qu'est ce qu'il est lent à accélérer...
Heureusement qu'il est bon de la tête, je l'aurai viré sinon.

Citation (Steff @ 30/10/2010 à 18:04) *
Et je supporte plus mon équipe aka44.gif Surtout la paire d'attaquants ils sont lents comme Sammy Traoré

Newcastle je suis avec eux en mode carrière, et un Davies qui rentre en fin de match ca m'a sauvé plusieurs fois, il trace tout le monde. Pareil avec Tiote.
Rodriguez
Me reste à jouer 9 matchs.

2 contre GGN, Sofiane, Jul et Peyton et 1 contre Cyr

Si les interessés ont un peu de temps.
Rolit
Citation (Rodriguez @ 31/10/2010 à 17:46) *
Me reste à jouer 9 matchs.

2 contre GGN, Sofiane, Jul et Peyton et 1 contre Cyr

Réponds à ton tel
Peyton
2 victoires contre Rodriguez :

Ajax 3-2 Santos : ouverture du score de Rodriguez, mais heureusement j'arrive à égaliser puis à prendre le large menant 3-1. Superbe frappe de Rod qui revient à 3-2. implosion du tibia.gif A partir de là, je le sens en football total, y'a plus personne en défense côté Santos, mais je n'ai pas su en profiter. Enfin victoire quand même.

Santos 2-4 Ajax : même scénario. Ouverture du score Rod sur le coup d'envoi. Mais à la mi-temps 3-1 pour moi. Puis 4-1 en seconde. Et Rod revient à 4-2 mais c'était vers la fin. Un match où j'ai une très grosse réussite. 5 frappes, 4 buts. Rod aurait mérité bien mieux, mais vu mon avantage, j'ai préféré essayer de contenir son retour.

Bien joué, même si je pense que ça a du bien t'énerver wink.gif
suker57
Quelqu'un est chaud là?
NeiBaF
adra 6-2 NeiBaF

Va falloir que je me remette aux 1vs1 parce que j'ai été catastrophique sur ce match aka44.gif
Je ne retire pas le mérite à adra qui a très bien joué wink.gif
Jon B.
Citation (NeiBaF @ 06/11/2010 à 16:39) *
adra 6-2 NeiBaF

Va falloir que je me remette aux 1vs1 parce que j'ai été catastrophique sur ce match aka44.gif
Je ne retire pas le mérite à adra qui a très bien joué wink.gif

6-2 c'est lourd quand même, j'ai reussi beaucoup de chose comme la frappe de loin a la 90eme ph34r.gif
MadininaScal
Est-ce que vous referez une ligue Pamplemousse quand celle-ci sera finie? Parce que j'aimerais bien entrer dedans moi, histoire de ne plus affronter que des équipes cheatées en ligne! rolleyes.gif
Jon B.
Citation (MadininaScal @ 06/11/2010 à 19:37) *
Est-ce que vous referez une ligue Pamplemousse quand celle-ci sera finie? Parce que j'aimerais bien entrer dedans moi, histoire de ne plus affronter que des équipes cheatées en ligne! rolleyes.gif

J'espere qu'elle se finira un jour ph34r.gif

Cyr si tu m'entend book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/11/2010 à 20:23) *
J'espere qu'elle se finira un jour ph34r.gif

Cyr si tu m'entend book2.gif

Je t'entends, mais marre de faire la police, surtout qu'en ce moment bah j'ai pas vraiment le moral et l'envie de m'en occuper sad.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 06/11/2010 à 21:05) *
Je t'entends, mais marre de faire la police, surtout qu'en ce moment bah j'ai pas vraiment le moral et l'envie de m'en occuper sad.gif

Avant de faire la police joue tes matches deja cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 06/11/2010 à 21:06) *
Avant de faire la police joue tes matches deja cosmoschtroumpf.gif

m'en reste plus beaucoup cosmoschtroumpf.gif Mais je ne ferai pas la police ce coup ci ça c'est sur book2.gif
SoFly
Deux défaites contre Rod' hier. 3-2 et 4-2.

Un peu deg' © de ton égalisation sur le premier match, un CSC made in FIFA, le deuxième comme ça pour moi dans cette ligue. Sinon rien à dire tu es meilleur que moi, je me contentais de jouer le contre. Je me suis pris que des beaux buts, Joga Bonito kombouare.jpg

Bon, il me reste à jouer Steff, Peyton, Suker et Jul.
soT71
Il me reste les petites frappes de Cyr, Jon B et Suker cool.gif
suker57
Junior, Cyr et les autres quelqu'un de dispo?
SoFly
Citation (suker57 @ 08/11/2010 à 20:58) *
Junior, Cyr et les autres quelqu'un de dispo?

J'arrive.

EDIT : Ah je t'ai déjà joué apparemment ph34r.gif
Steff14
OP
ZéroQuatorze
Demain pour moi happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.