Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
gegenne
Raij, je vois que t'es connecté, si tu veux faire le retour, je suis prêt wink.gif

Invite moi smile.gif
Raijojp
Sinon ya 2 fois Leverkusen
Steff14
Quelqu'un de dispo contre qui j'ai pas joué ?
Philo
Citation (Jon B. @ 11/10/2010 à 20:52) *
C'est moi cool.gif
J'ai commencé par un 442, voyant que c'était plus possible, défense trop lente je me faisais trop prendre dans la profondeur, je suis passé au 532 avec Diego derrière Grafite et Dzeko c'est beau wub.gif

4-4-2 losange avec Cicero et Kahlenberg sur les côtés, Josué en 6 et Diego en 10 ?
Jon B.
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 21:38) *
4-4-2 losange avec Cicero et Kahlenberg sur les côtés, Josué en 6 et Diego en 10 ?

Exact mais a la place de Cicero, j'ai mis Ziani ph34r.gif
soT71
Citation (JuL @ 11/10/2010 à 09:54) *
pas moi popcorn.gif

Ca c'est fait clooney3.gif
suker57
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 21:34) *
Sinon ya 2 fois Leverkusen

Je suis peut etre fautif car quelqu'un en avait parlé mais dans la liste c'était pas actualisé et sur le live l'équipe était dispo ph34r.gif
J'ai pas fait gaffe mais d'habitude quand une équipe est déjà prise on ne peut plus la prendre sur le live?

Sinon pour éviter que 2-3 inscrits se fassent prendre la place il faudrait faire la liste des 20 inscrits et envoyer le mdp aux inscrits.

Sinon c'est qui qui a Fulham? Hangeland est vraiment impressionnant implosion du tibia.gif
SuperThug
3-0 et 2-3 contre A2V mais définitivement je ne comprends pas la logique de ce jeu sleep.gif

Premier match je me fais bouffer, je touche pas un ballon mais je le cartonne, match retour c'est plus équilibré et je me fais cartonner edhelas2.gif
A2V
Citation (suker57 @ 11/10/2010 à 21:53) *
Sinon c'est qui qui a Fulham? Hangeland est vraiment impressionnant implosion du tibia.gif

Moi, clair qu'il est impressionnant il m'a sauvé la mise à plusieurs reprise wub.gif
SuperThug
OP pour encore 2 matchs wink.gif
A2V
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 22:02) *
3-0 et 2-3 contre A2V mais définitivement je ne comprends pas la logique de ce jeu sleep.gif

Premier match je me fais bouffer, je touche pas un ballon mais je le cartonne, match retour c'est plus équilibré et je me fais cartonner edhelas2.gif

Clair qu'il y a aucune logique laugh.gif

Sinon c'est fatiguant de défendre contre toi laugh.gif
suker57
dispo j'allume thug smile.gif
SuperThug
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 22:04) *
Sinon c'est fatiguant de défendre contre toi laugh.gif

J'attaque mal pourtant, je fais de ces mauvais choix aka44.gif

Citation (suker57 @ 11/10/2010 à 22:05) *
dispo j'allume thug smile.gif

Ok smile.gif
gegenne
Dispo pour qui veut
A2V
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 22:06) *
J'attaque mal pourtant, je fais de ces mauvais choix aka44.gif

C'est pas forcément au niveau des attaques en elles meme, mais plus au niveau de ton jeu de passe, de ton pressing...tu es celui qui m'a le plus fatigué, au niveau des attaques à proprement parler c'est John Duff qui m'a crevé laugh.gif

Sinon les corners à la 90 eme aka44.gif
Raijojp
Citation (gegenne @ 11/10/2010 à 22:14) *
Dispo pour qui veut

Jcrois que t'a fais planté les matchs de club edhelas.gif
SuperThug
5-0 contre suker à l'aller, match retour, déco au bout de 6min, match nul validé sleep.gif

Sinon et de 4 pour Honda clooney3.gif
suker57
Bien jour thug.

Fais chier le bug au début du 2e j'avais enfin une occasion ph34r.gif

Quelqu'un de dispo?
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 20:15) *
Cyr, tu joues comment avec Dortmund ?

Perso j'ai laissé la tactique de base contre Vita en 4231 avec Barios seul devant, mais très vite abandonné pour revenir à un 442 losange avec Zidan et Barios devant, Gross....machin en 10 ph34r.gif Sahin et Blaszowski sur les cotés wink.gif Comparer à Fifa10 les 2 de devant ont une finition de merde sleep.gif Autant je m'amusais comme un petit fou avec le BVB même face à des teams cheatés autant là c'est plus dur à conclure sad.gif Mais dans le jeu ça va ils sont assez physique à mon gout derrière tongue.gif
NeiBaF
Ton petit Zidan m'a parru bien rapide par contre, mon grand Naldo a eu du mal à lui courir après ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 22:42) *
Ton petit Zidan m'a parru bien rapide par contre, mon grand Naldo a eu du mal à lui courir après ph34r.gif

Oui mais très dur de jouer en profondeur pour faire la diff sad.gif
A2V
Match contre Steff, deux victoires (2-0; 2-1) avec une grosse grosse chatte de ma part sur le second où je marque un but improbable...

Quelqu'un de dispo ?
Steff14
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 22:45) *
Match contre Steff, deux victoires (2-0; 2-1) avec une grosse grosse chatte de ma part sur le second où je marque un but improbable...

Ouais autant le premier me laisse aucun regret tellement j'arrivais à rien, même s'il a fallu que je sorte Carroll juste avant un corner pour que tu marques aaaaze.gif

Par contre le second m'a bien foutu la rage, j'ai encore loupé 2-3 face à face, je prends un but juste apres avoir marqué (comme d'hab) et le dernier but m'a mis la haine, mes deux défenseurs qui partent vers l'avant et laisse ton nain faire sa tête tranquille - gab.gif Je sais pas si ça s'est vu après j'ai plus essayé de me venger sur tes joueurs que de marquer aka44.gif

Par contre Suker je crois que ca va etre compliqué tous les deux ph34r.gif
A2V
Citation (Steff @ 11/10/2010 à 22:48) *
Je sais pas si ça s'est vu après j'ai plus essayé de me venger sur tes joueurs que de marquer aka44.gif

Rassures toi ca s'est vu neokill@h.gif neokill@h.gif
Steff14
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 22:49) *
Rassures toi ca s'est vu neokill@h.gif neokill@h.gif

Même pas réussi à prendre un rouge sad.gif
Sinon t'as entendu Mathoux dire Cristiano Ronaldo toi aussi à un moment ? edhelas2.gif
Et pas mal ta frappe avec Etuhu qui part en touche clooney3.gif
suker57
C'est trop galère steff
john duff
Dispo. Je ne joue plus en manuel pour le restant de la ligue, c'est décidé.
Steff14
Citation (suker57 @ 11/10/2010 à 22:51) *
C'est trop galère steff

Ouais je crois que c'est mort là sad.gif
Quelqu'un d'autre veut essayer ?
Raijojp
Citation (john duff @ 11/10/2010 à 22:53) *

Ouf, jt'ai déjà joué laugh.gif
Steff14
Citation (john duff @ 11/10/2010 à 22:53) *

Je t'ai deja joué non ? ph34r.gif
A2V
Citation (Steff @ 11/10/2010 à 22:51) *
Même pas réussi à prendre un rouge sad.gif

sad.gif

Sinon t'as entendu Mathoux dire Cristiano Ronaldo toi aussi à un moment ? edhelas2.gif

Yep ca doit etre un complot portugais parce que j'entends régulièrement des C.Ronaldo et des Nani...

Et pas mal ta frappe avec Etuhu qui part en touche clooney3.gif

La classe smoke2.gif

Bon apparemment ya personne que je n'ai pas joué de dispo sad.gif

Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 22:55) *

+1 ph34r.gif
gegenne
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 22:58) *
Bon apparemment ya personne que je n'ai pas joué de dispo sad.gif

J'arrive si ca te dis
A2V
Citation (gegenne @ 11/10/2010 à 23:01) *
J'arrive si ca te dis

Let's Go happy.gif
gegenne
Je lance le jeu et j'attends ton invit happy.gif
Jon B.
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 22:55) *

+1000

J'espere qu'il a plus de chance de se qualifier pour les PO ph34r.gif
Raijojp
Citation (Jon B. @ 11/10/2010 à 23:04) *
J'espere qu'il a plus de chance de se qualifier pour les PO ph34r.gif

Moi je m'en fous, j'y serais pas smoke2.gif
john duff
Je n'y serais pas non plus ph34r.gif

Bon j'ai renoué avec la victoire : 2:0 contre juL et 1:1 au retour. C'est déjà mieux.
JuL
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 21:49) *
Ca c'est fait clooney3.gif

mouais dry.gif 7min de jeu je prends un rouge + un but, sinon le reste du match tu faisais pas le malin... fais chier que je sois toujours aussi nul devant le but....

resultat du soir pour le moment, Nul contre vita que je dominais et qui m'egalise a la 90 aka44.gif comme d'hab je prend tout mes buts aux 45 et 90 - gab.gif
gegenne
Défaite 3-2 et nul 1-1 contre A2V.

Le premier je dois jamais le perdre et le second je dois le gagner 1000 fois sad.gif

Vita c'est bon je suis libre wink.gif
Jon B.
Citation (JuL @ 11/10/2010 à 23:37) *
resultat du soir pour le moment, Nul contre vita que je dominais et qui m'egalise a la 90 aka44.gif comme d'hab je prend tout mes buts aux 45 et 90 - gab.gif

Dommage qu'il y ai pas les stats. Mais je dois avoir pris 90% de mes buts entre la 80 et 90eme ahmadinejad_wins.gif
Mes joueurs méritent des claques dans leur gueules kombouare.jpg
A2V
Citation (gegenne @ 11/10/2010 à 23:44) *
Défaite 3-2 et nul 1-1 contre A2V.

Le premier je dois jamais le perdre et le second je dois le gagner 1000 fois sad.gif

Vita c'est bon je suis libre wink.gif

Sur le premier je me déconcentre comme un con à 2-0 gros retour de ta part, pour la suite du match ben c'était kif/kif ca aurait pu pencher d'un coté comme de l'autre...

Le second match oula je me suis imaginé ton état devant ta console, j'étais limite soulagé pour toi quand c'est rentré, mais clairement tu dois le gagner, j'ai fais le dos rond, tu m'a empecher de faire quoique ce soit, j'ai eu énormément de chance sur ce coup et un grand def central wub.gif
Raijojp
Jul tu es dispo ?
gegenne
Je sais pas qui c'est le Zenith mais j'ai laché la manette, fais toi plaisir sur la fin de match.

C'est injouable, entre tes bonhommes qui sont imprenables et les miens qui jouent avec des bequilles.
john duff
Citation (gegenne @ 11/10/2010 à 22:06) *
Je sais pas qui c'est le Zenith mais j'ai laché la manette, fais toi plaisir sur la fin de match.

C'est injouable, entre tes bonhommes qui sont imprenables et les miens qui jouent avec des bequilles.

mellow.gif

Combien de fois j'aurais du faire ça alors quand j'étais frustré.
gegenne
Non mais y a des fois ou c'est plus que lourd. Quand les passes arrivent pas, que tes joueurs n'avancent pas.

C'est pas le fait de perdre , ca je m'en branle, c'est le fait de ne rien pouvoir faire pour essayer de contrer et de faire quelque chose. Quand je vois sur le 3ème but que je demande à rester au contact et que je vois le défenseur qui se jette dans le vide facon Zoumana Camara...
john duff
Citation (gegenne @ 11/10/2010 à 22:08) *
Non mais y a des fois ou c'est plus que lourd. Quand les passes arrivent pas, que tes joueurs n'avancent pas.

C'est pas le fait de perdre , ca je m'en branle, c'est le fait de ne rien pouvoir faire pour essayer de contrer et de faire quelque chose.

Oui enfin c'est bon quoi, contre pas mal de mecs j'ai pas eu forcément de chatte avec mon équipe à la ramasse quand j'étais mené et j'ai pas pour autant arrêté de jouer. Je comprends que tu sois soulé, je l'ai été après certains matchs notamment après avoir joué thug, ce qui m'a poussé à repasser en auto (désolé que t'en fasse les frais ph34r.gif) mais bon voilà, je t'ai pas chambré ni rien pendant le match donc t'as aucune raison de t'arrêter. Enfin fais comme tu veux.
JuL
contre tchensung c'est chaud c'est clair, je reussi a accrocher le nul sur le 2° mais bon dieu que ça me saoule de queuter autant aka44.gif
Steff14
Désolé Jul pour le premier match ph34r.gif

Le 2e le nul est mérité je pense, on a tous les deux raté des occases sans en avoir beaucoup non plus, putain ce que rate Carroll à la fin.

Gegenne t'es OP ?
Raijojp
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 23:56) *
Jul tu es dispo ?
JuL
Citation (Steff @ 12/10/2010 à 00:18) *
Désolé Jul pour le premier match ph34r.gif

Le 2e le nul est mérité je pense, on a tous les deux raté des occases sans en avoir beaucoup non plus, putain ce que rate Carroll à la fin.

Gegenne t'es OP ?

pffff comment je me fais carotte sur ce match, j'etais fous - gab.gif

tfacon grosse soirée de merde, je perds meme contre gegenne aka44.gif

5 defaites 3 nul aucune victoire, allez crever bande de chien - gab.gif en plus avec les chants des rats sur le dernier match FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUck - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.