Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
JuL
Citation (gegenne @ 14/10/2010 à 11:16) *
JuL, on a le retour chez moi à faire.

pas de soucis, ce soir normalement, j'ai une putin de revanche a prendre et une branlée a te mettre t'entends mad.gif

smoke2.gif
A2V
Citation (JuL @ 14/10/2010 à 11:12) *
Les soirées s'enchaine et ne se ressemble pas... totalement a la rue la dernière fois avec aucune victoire, hier soir en 5 matchs j'ai enchainer 3 V pour 2 nul, ça me remotive j'étais a 2 doigts de tout lâcher, extrêmement fier d'avoir pris V+N contre medax qui pourtant a un bien meilleur niveau que moi, je retrouve enfin le chemin des filets avec un bien meilleur taux de réussite et de cadrage.

Nan mais hier j'étais vraiment pas en veine, c'était les vendanges sur nos deux matchs au final tu mérites la victoire parce que bon ne pas être capable de planter comme je l'ai fais hier...rageant :leguen:
Effectivement ta def central pas mal du tout mes attaquants ont quasiment rien pris de la tête ce qui est pourtant leur point fort.

Deuxieme aller/retour contre Raijop, avec lors du premier match ce que je peux qualifier comme ma pire prestation ever...4 poteaux/barres consécutives, des corners qui se succedent, un ou deux sauvetages sur la ligne, Frey qui sort des trucs improbable j'étais - gab.gif

Finalement il a fait le dos rond a égalisé et tenu, se créant même (il me semble) une ou deux occaz de hold up.
Second match beaucoup plus équilibré où cette fois ci c'est lui qui a globalement dominé, mais au final deux matchs nul...
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 14/10/2010 à 11:15) *
Je sais que tu n'apprécies pas trop le jeu donc je prefere t'affronter en dernier, je ne veux pas que tu laches la ligue maintenant.

neokill@h.gif Même si je ne suis pas très bon sur cet opus, je reste assez réaliste devant le but julm3.png Demande à Adra ph34r.gif Mais j'ai fais quelque modif à ma compo cela devrait être mieux maintenant smoke2.gif
ZéroQuatorze
Du monde ? book2.gif
foyan
Invite moi si tu veux.

Il me reste encore la moitié des membres à affronter wacko.gif

adrafus
tchenzung
Raijojp
Rodriguezzzz
Cyro04
jul111777
the_Tchoune
Sukerinho (juste le retour)
Authentik85
DirtyPeyton
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 14/10/2010 à 15:33) *
Invite moi si tu veux.

adrafus
tchenzung
Raijojp
Rodriguezzzz
Cyro04
jul111777
the_Tchoune
Sukerinho (juste le retour)
Authentik85
DirtyPeyton

Op dans 5/10 min wink.gif
john duff
Après tes deux matchs contre Cyr, je peux jouer. Tiens moi au courant que j'allume la console. Ou pas.
Vita
Peyton me reste que toi popcorn.gif

+ un match vs junior

Tu joues quand ?
foyan
Citation (john duff @ 14/10/2010 à 15:52) *
Après tes deux matchs contre Cyr, je peux jouer. Tiens moi au courant que j'allume la console. Ou pas.

Ca roule je te tiens au courant.
On se lance la avec Cyr.
Raijojp
Citation (A2V @ 14/10/2010 à 11:34) *
Finalement il a fait le dos rond a égalisé et tenu, se créant même (il me semble) une ou deux occaz de hold up.
Second match beaucoup plus équilibré où cette fois ci c'est lui qui a globalement dominé, mais au final deux matchs nul...

Ouais en fin de premier match, j'aurais pu réaliser le hold-up parfait. Mais quel match de merde dans l'ensemble ... tu as été bon, mais j'ai été vraiment naze. Puis les relances de merde que je fais en défense sleep.gif

Deuxième match assez équilibré, même si j'ai trouvé que j'ai plus dominé (les plus grosses occases).

Au final, j'ai plutôt eu de la chance, ce qui est rare biggrin.gif

Citation (foyan @ 14/10/2010 à 15:33) *

Si ta connection merde plus, bah quand t'a finis d'affronter les 2/3 qui font la queue, prévient moi wink.gif
Peyton
Je serai dispo en fin d'aprem et ce soir pour les intéressés.
foyan
Citation (Raijojp @ 14/10/2010 à 16:03) *
Si ta connection merde plus, bah quand t'a finis d'affronter les 2/3 qui font la queue, prévient moi wink.gif

PAs de problème depuis 2/3 jours je crois, je te préviendrai.

Premier match avec Cyr, chatte énorme neokill@h.gif
Je gagne 3-2 malgré la domination de Cyr et ses nombreuses occasions.
Je marque le premier, il égalise, je marque le second 2min après, il égalise encore à la 86ème, je marque à la 90ème, trois têtes de Llorente, dont la dernière qui fait barre, re-tête et re-barre mais cette fois ci ca passe neokill@h.gif

Il m'a dit qu'il revenait dans 5min, jsais pas s'il me prépare quelque chose ph34r.gif
MadininaScal
Si y'a des gens motivés pour des amicaux (hors ligue) en attendant vos matchs, je me branche dans 15 min.

PSN ID comme le pseudo pour ceux que j'ai pas encore
foyan
Match retour 1-1, avec une belle performance du goal de Cyr sur mon but neokill@h.gif

John t'es opé ? C'est quoi ton pseudo ?
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 14/10/2010 à 16:23) *
PAs de problème depuis 2/3 jours je crois, je te préviendrai.

Je marque le premier, il égalise, je marque le second 2min après, il égalise encore à la 86ème, je marque à la 90ème, trois têtes de Llorente, dont la dernière qui fait barre, re-tête et re-barre mais cette fois ci ca passe neokill@h.gif

Il m'a dit qu'il revenait dans 5min, jsais pas s'il me prépare quelque chose ph34r.gif

Et comment que j'étais deg aka44.gif Mais pour les 5 min il fallait que j'aille chercher ma fille wink.gif

Quel putain de lag de merde par moment - gab.gif sur ton premier but du second match impossible de bouger mes gars et tu marques un but en lobant mon gardien qui se sert du ballon comme d'une savonette - gab.gif Par contre mon égalisation sur l'engagement nozdormu.gif Archi deg des 2 résultats je me précipite trop vers l'avant encore mad.gif En tout cas bien joué à toi Foyan wink.gif
Jon B.
Citation (foyan @ 14/10/2010 à 16:23) *

Et contre moi il marque pratiquement sur chaque action aka44.gif
foyan
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 16:49) *
Et comment que j'étais deg aka44.gif Mais pour les 5 min il fallait que j'aille chercher ma fille wink.gif

Quel putain de lag de merde par moment - gab.gif sur ton premier but du second match impossible de bouger mes gars et tu marques un but en lobant mon gardien qui se sert du ballon comme d'une savonette - gab.gif Par contre mon égalisation sur l'engagement nozdormu.gif Archi deg des 2 résultats je me précipite trop vers l'avant encore mad.gif En tout cas bien joué à toi Foyan wink.gif

Sur ce but a cause du lag j'ai appuyé n'importe ou sur ma manette et bam ton goal fait sa boulette, j'étais assez content ph34r.gif
foyan
Bon deux défaites face à john duff, 3-0 et 1-0, le peu d'occasions que j'avais je les foiraient lamentablement.
J'avais qu'une envie c'était de te casser les jambes avec tes grigris de merde - gab.gif mais bon fallait rester fairplay ph34r.gif
john duff
Bien joué à toi, j'ai mal joué au deuxième match et tu aurais dû égaliser. J'ai bien senti ta rage sur un tacle.
ZéroQuatorze
2 victoire face à Sofiane mais bon dieu que je suis mauvais aaaaze.gif Entre ce que je veux faire et ce qu'il se passe - gab.gif J'ai vraiment du mal à m'y faire sleep.gif Par contre question réalisme je suis 0 aujourd'hui, Adra si tu me lis clooney3.gif

J'apparais enfin dans les 8 ph34r.gif
SoFly
La reprise aux 8 mètres que je met à coté aaaaze.gif

Bon sinon y'a personne que j'ai pas affronté en ligne sad.gif
Crocop
Citation (92i @ 08/10/2010 à 21:31) *
Villareal por favor. Gracias.

Ils sont vraiment costauds Villarreal smoke2.gif , j'ose même pas jouer avec la team culture tellement ma connexion merde. cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Sofiane @ 14/10/2010 à 17:28) *
La reprise aux 8 mètres que je met à coté aaaaze.gif

Bon sinon y'a personne que j'ai pas affronté en ligne sad.gif

J'en loupe aussi des très belles, mais celle là m'aurait fait mal ph34r.gif Par contre le presing sur les 6m sad.gif wink.gif
SoFly
On a pas le droit ?
soT71
On a tous les droits
.

Foyan tu déchires t'as niqué Cyr wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Sofiane @ 14/10/2010 à 17:48) *
On a pas le droit ?

Bah disons que non pas entre nous unsure.gif

Citation (junior21 @ 14/10/2010 à 17:52) *
On a tous les droits
.

Foyan tu déchires t'as niqué Cyr wub.gif

N'oublie pas une chose l'important est d'être dans les 8 clooney3.gif Ensuite arrivera enfin la vrai compétition clooney15.gif

Spoiler :
mais si je ne joue pas mieux je ne vais pas aller loin aaaaze.gif tongue.gif
Rolit
Si j'achète la PS3 dans les prochains jours, je serai dans le tableau final on est d'accord ?
soT71
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 17:57) *

N'oublie pas une chose l'important est d'être dans les 8 clooney3.gif Ensuite arrivera enfin la vrai compétition clooney15.gif

Spoiler :
mais si je ne joue pas mieux je ne vais pas aller loin aaaaze.gif tongue.gif

Oui au PO je jouerai à mon vrai niveau.

neokill@h.gif je vais me faire défoncer neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 14/10/2010 à 17:58) *
Oui au PO je jouerai à mon vrai niveau.
neokill@h.gif je vais me faire défoncer neokill@h.gif

Le miens en ce moment est entre edhelas.gif et neokill@h.gif

tongue.gif
SoFly
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 17:57) *

Ok suffisait de le dire, c'est un réflexe j'ai du le faire à tous les matchs popcorn.gif

C'est vrai que t'as failli te faire prendre, je commençais à croire que tu te foutais de ma gueule a pas vouloir dégager ph34r.gif
Tchoune
Citation (Crocop @ 14/10/2010 à 17:29) *
Ils sont vraiment costauds Villarreal smoke2.gif , j'ose même pas jouer avec la team culture tellement ma connexion merde. cry.gif

Ouais costauds mais je ne leur fais vraiment pas honneur sad.gif

Ce soir j'aurais le temps pour un A/R entre 20h30 et 21h30 je pense, après il y a peut-être un pote qui passe jouer, donc connecté mais pas dispo.
ZéroQuatorze
Citation (Sofiane @ 14/10/2010 à 18:19) *
Ok suffisait de le dire, c'est un réflexe j'ai du le faire à tous les matchs popcorn.gif

C'est vrai que t'as failli te faire prendre, je commençais à croire que tu te foutais de ma gueule a pas vouloir dégager ph34r.gif

Ha non du tout ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 14/10/2010 à 17:57) *
Si j'achète la PS3 dans les prochains jours, je serai dans le tableau final on est d'accord ?

T'inquiète ce n'est que l'intertoto cette coupe ph34r.gif
john duff
Il ne me reste que mes retours contre Neibaf et Gegenne. Si vous êtes dispos ce soir, prévenez-moi.
ZéroQuatorze
Il me manque à jouer :
Junior
Thug
Fred
Medax
Tchoune
Steff
Suker
Authentik
Peyton
Jul
ggn
Rod (match retour)

Putain ça en fait neokill@h.gif

Demain c'est vendredi, donc je suis OP à partir de 14h00 ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 23:06) *
Comme pour les saisons précédentes, les membres n'étant pas assidus seront virés de la ligue afin de ne pas pénaliser les plus présents (faites moi confiance je sais faire smoke2.gif )

On attend.
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 14/10/2010 à 19:01) *
On attend.

Ha mais fais moi confiance je fais un point demain et ensuite je passe à la guillotine clooney3.gif
Peyton
J'allume la console. Qui m'aime me joue !
soT71
Citation (Peyton @ 14/10/2010 à 19:03) *
J'allume la console. Qui m'aime me joue !

Je t'aime pas, ma 1ere défaite cry.gif

Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 19:02) *
Ha mais fais moi confiance je fais un point demain et ensuite je passe à la guillotine clooney3.gif

Arretes ton char ben-hur on sait que tu te pose en favoris.
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 14/10/2010 à 19:04) *
Arretes ton char ben-hur on sait que tu te pose en favoris.

Méprends toi quand je dis je passe à la guillotine c'est pour jarter (ou mettre un peu la pression) ceux qui n'ont pas beaucoup joué ph34r.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 14/10/2010 à 18:50) *
T'inquiète ce n'est que l'intertoto cette coupe ph34r.gif

+1

Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 19:10) *
Méprends toi quand je dis je passe à la guillotine c'est pour jarter (ou mettre un peu la pression) ceux qui n'ont pas beaucoup joué ph34r.gif

Ou virer les mecs contre qui t'as peur de perdre. Mika si tu nous regarde ph34r.gif
D'ailleurs c'est moche de se faire virer en 1/4 de PO ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 14/10/2010 à 19:17) *
Ou virer les mecs contre qui t'as peur de perdre. Mika si tu nous regarde ph34r.gif
D'ailleurs c'est moche de se faire virer en 1/4 de PO ph34r.gif

Ho putain neokill@h.gif

Spoiler :
Citation (DimSet @ 11/07/2009 à 19:37) *
au pire tu le supprimera de la ligue
tu commence a avoir la main sur ce genre de pratique ph34r.gif

enfin c'est quand meme con qu'on arrive jamais a finir une ligue avec tous les matches joués sleep.gif

Citation (DimSet @ 12/07/2009 à 19:27) *
laugh.gif laugh.gif

cyr smoke2.gif

Citation (DimSet @ 12/07/2009 à 19:35) *
nan mais je comprends c'est clair que c'est relou d'etre a chaque fois obligé de supprimer des joueurs après faut se dire que ca faisait plusieurs semaine qu'on attendais et que la sanction éventuelle avait été annoncée sleep.gif

tongue.gif
JuL
J'ai fait 16 matchs en quelques jours ça va..... y'en a qu'ont une vie le week end ph34r.gif en fait vous avez peur de moi c'est ça? ph34r.gif
soT71
Citation (JuL @ 14/10/2010 à 19:53) *
J'ai fait 16 matchs en quelques jours ça va..... y'en a qu'ont une vie le week end ph34r.gif en fait vous avez peur de moi c'est ça? ph34r.gif

Non, gain de temps, on sait qu'on te marchera dessus donc on cherche des vrais joueurs cool.gif
gegenne
Dispo vers 21h wink.gif

Sofiane, john duff et JuL si vous êtes là ca sera bon pour moi.
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 17:36) *
Par contre le presing sur les 6m sad.gif wink.gif

De temps en temps je presse pour récupérer la balle et gêner le jeu de l'adversaire, mais si je la prend je marque pas je remet derrière et repart de ma défense.
Si c'est interdit aussi dites moi wink.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 14/10/2010 à 19:59) *
De temps en temps je presse pour récupérer la balle et gêner le jeu de l'adversaire, mais si je la prend je marque pas je remet derrière et repart de ma défense.
Si c'est interdit aussi dites moi wink.gif

C'est con. mellow.gif

Franchement le mec qui se plante parce qu'il appuie sur X vite fait, ok. Mais sinon tu presses et tu marques. Il n'a qu'à pas risquer de relancer aux 6m s'il est pas capable de sortir le ballon proprement.

D'ailleurs, finalement, vous devriez ne jamais rendre: ne pas appuyer sur X bêtement pour passer le ralenti ça compte aussi.

Après tout moi je stresse souvent devant le but en face à face ( ph34r.gif ) et mélange les touches (R1 et L1).
Je demande donc que les adversaires me laissent tirer et s'arrêtent de jouer pour mes face à face. julm3.png
Steff14
Vous savez que vous devrez m'attendre pour finir ? edhelas.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 14/10/2010 à 20:04) *
Après tout moi je stresse souvent devant le but en face à face ( ph34r.gif ) et mélange les touches (R1 et L1).
Je demande donc que les adversaires me laissent tirer et s'arrêtent de jouer pour mes face à face. julm3.png

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le nombre de fois où tu fais un petit lobe inexpliqué laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 14/10/2010 à 20:04) *
Vous savez que vous devrez m'attendre pour finir ? edhelas.gif

Non clooney3.gif

Citation (Rjay @ 14/10/2010 à 20:04) *
C'est con. mellow.gif

Franchement le mec qui se plante parce qu'il appuie sur X vite fait, ok. Mais sinon tu presses et tu marques. Il n'a qu'à pas risquer de relancer aux 6m s'il est pas capable de sortir le ballon proprement.

D'ailleurs, finalement, vous devriez ne jamais rendre: ne pas appuyer sur X bêtement pour passer le ralenti ça compte aussi.

Ouais enfin nous sommes entre membres culture là pas besoin de presser sur les 6m sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.