Citation (JuL @ 14/10/2010 à 11:12)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Les soirées s'enchaine et ne se ressemble pas... totalement a la rue la dernière fois avec aucune victoire, hier soir en 5 matchs j'ai enchainer 3 V pour 2 nul, ça me remotive j'étais a 2 doigts de tout lâcher, extrêmement fier d'avoir pris V+N contre medax qui pourtant a un bien meilleur niveau que moi, je retrouve enfin le chemin des filets avec un bien meilleur taux de réussite et de cadrage.
Nan mais hier j'étais vraiment pas en veine, c'était les vendanges sur nos deux matchs au final tu mérites la victoire parce que bon ne pas être capable de planter comme je l'ai fais hier...rageant :leguen:
Effectivement ta def central pas mal du tout mes attaquants ont quasiment rien pris de la tête ce qui est pourtant leur point fort.
Deuxieme aller/retour contre Raijop, avec lors du premier match ce que je peux qualifier comme ma pire prestation ever...4 poteaux/barres consécutives, des corners qui se succedent, un ou deux sauvetages sur la ligne, Frey qui sort des trucs improbable j'étais
Finalement il a fait le dos rond a égalisé et tenu, se créant même (il me semble) une ou deux occaz de hold up.
Second match beaucoup plus équilibré où cette fois ci c'est lui qui a globalement dominé, mais au final deux matchs nul...