Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
foyan
Avec ma connexion pas sur muhahah ph34r.gif
Ou je ferai aucun match en entier aaaaze.gif
Raijojp
Au pire j'aurais volontiers cédé ma place m'enfin j'ai fait près de 20 match laugh.gif
foyan
Je pense que ce sera plus à moi de céder ma place.
Je vais voir ce que me dit le mec d'Orange quand il me rappelera demain, mais bon si ma connection ne s'améliore pas c'est pas la peine quoi...
SuperThug
Je regardais les stats des joueurs en ligue, Vita a déjà joué 24 matchs mellow.gif mais il a moins de points que moi alors que j'en ai joué la moitié ph34r.gif Par contre j'ai une vieille défense 15 buts encaissés sleep.gif

Sofiane 17 buts encaissés en 16 matchs sachant que je lui en ai mis 8 implosion du tibia.gif
john duff
Gros lags contre Neibaf et connection interrompue mellow.gif
NeiBaF
Je joue contre john duff, je marque, je saute des serveurs dans la foulée : match perdu voodoo chile.gif
Fanfan
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 17:57) *
Je joue contre john duff, je marque, je saute des serveurs dans la foulée : match perdu voodoo chile.gif

CHAI
NeiBaF
Citation (Fanfan @ 11/10/2010 à 17:59) *
CHAI

Ouais mais ca casse les couilles ph34r.gif
Le moindre point est précieux et je viens de m'en faire baiser 3 putain kratos77.gif
john duff
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 15:57) *

Je ne t'ai même pas vu marquer. Désolé franchement, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé. On fait la revanche après, là je joue Cyr.
NeiBaF
Non mais c'est pas ta faute wink.gif

Sinon avant :

Adra 1-0 NeiBaF

Cyr 3-1 NeiBaF
NeiBaF 3-1 Cyr
soT71
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 18:01) *

C'est Foyan qui lui a donné sa technique mad.gif
Dagoberto
y a un endroit ou on peut voir l'avancée du tournoi? (sachant que j'y participe pas donc je ne suis pas dans la ligue)
DimSet
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 18:01) *

Sinon avant :

Adra 1-0 NeiBaF

Cyr 3-1 NeiBaF
NeiBaF 3-1 Cyr

C'est quoi cette ligue ? voodoo chile.gif
On dirait qu'a chaque fois il y a une victoire 3-0 pour chacun, Cyr qui prend 3-0 contre Vita, Thug dans les favoris voodoo chile.gif voodoo chile.gif
soT71
Opé
SoFly
Fin du deuxième match avec Vita, une victoire partout. J'avais l'impression de dominer mais Vita est réaliste contrairement à moi.

Dispo.

Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 17:53) *
Sofiane 17 buts encaissés en 16 matchs sachant que je lui en ai mis 8 implosion du tibia.gif

C'est gentil de pas mettre mes stats offensives ph34r.gif
NeiBaF
Thug 1-1 NeiBaF
NeiBaF 1-4 Thug

De beaux matches, le dernier tu me mine 2 fois le moral, en début et fin de match.

PS : J'encule ton gardien cry.gif
SuperThug
1-1 & 4-1 contre NeiBaF, mais ne pas se fier au score, limite je dois le perdre le 2ème, Akinfeev a dégouté ses attaquants et le but du 3-1 est une vaste blague, je veux dégager en touche, finalement magnifique relance sur Vagner Love, je déborde, j'appuie au moins 3 fois sur Rond pour frapper mais le joueur continue d'avancer pour enfin frapper au 6m, but ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 11/10/2010 à 16:56) *
Je suis pas bête non plus book2.gif

J'ai mal écirt mon post ph34r.gif

Citation (foyan @ 11/10/2010 à 17:08) *
Ca devient pathétique cette histoire d'anciens/pas anciens...

Franchement faites vous des ligues rien que pour vous en plus si vous voulez, mais franchement c'est relou de lire des remarques et des sleep.gif mad.gif parce que y'a deux mecs qui se sont pas inscrits dans les temps.
Dans ce cas la fallait attendre que Boulick ai reçu son jeu et que Aigle soit la pour lancer la ligue...

Ca saoule cette ambiance de merde...

Pas une question d'ancien ou de nouveau ici wink.gif 2 mecs s'étaient inscrits et ils se sont fait zapper c'est tout.

Citation (john duff @ 11/10/2010 à 17:56) *
Gros lags contre Neibaf et connection interrompue mellow.gif

Bizarrement pareil contre Neibaf popcorn.gif

Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 17:57) *

Tu aurais du sauter contre moi aussi mad.gif

Bon sinon je perds le premier match face à Vita 3-0 (rien à dire sur l'ensemble du match il mérite) j'ai 2 grosses occasions que je rate dont une ou je décale un joueur qui fixe le gardien petit X des familles et Vita qui tacle en dernier def... mais pas de fautes - gab.gif Il a du en faire 3/4 en 2 matchs sans jamais y avoir faute mellow.gif Je prend un premier but ou le ballon repoussé revient dans ses pieds et but. Suivi d'un contre à 2-0 à la 70è je savais que c'était plié sad.gif Le match d'après je marque quasi le même premier but de Vita dans le premier match sauf que je finis en ciseau wub.gif Dim si tu me lis happy.gif pour finir à 3-1

Contre Neib je gagne le premier 3-1, mais v'la le lag en seconde période wacko.gif Le match d'après fut une catastrophe, mais bon si j'avais quitté cela m'aurait compté défaite.

2 matchs contre tchenzung 2-0 et 4-0 mais bon dieu qu'il maitrise bien les gestes technique blink.gif comment j'en ai chié pour marquer à chaque fois le premier but
Fred
dispo (junior21?neibaf?)
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 17:11) *
Cyr touche à ton cul je suis premier cool.gif

Je ne revendique rien (sauf demain clooney15.gif) mais c'est à la fin du balle que l'on paye les bouses smoke2.gif
Raijojp
Dispo smile.gif
Jon B.
Contre Neib aussi j'ai eu un putain de lag, je crois que c'est toi tongue.gif

J'ai battu Vita 2-1 et 3-2, le premier match je dois en marquer plus et lui aussi. Un nul aurait été équitable.

Mais le 2eme mellow.gif , je mène 3-0, sérieusement si je mene plus il y a rien a dire. Et ensuite je me fais peur en me prenant 2 contre attaque bêtement.

Je sais pas pourquoi je me prend autant de buts debile ph34r.gif
soT71
Peyton qui me met 3-0 implosion du tibia.gif
Premiere défaite qui fait mal cry.gif

Citation (Fred @ 11/10/2010 à 18:45) *
dispo (junior21?neibaf?)

Oui.
Fred
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 18:56) *
Peyton qui me met 3-0 implosion du tibia.gif
Premiere défaite qui fait mal cry.gif

Oui.

j'attends book2.gif
soT71
Citation (Fred @ 11/10/2010 à 18:58) *
j'attends book2.gif

Moi aussi
Peyton
Je suis pas peu fier de t'infliger ta première défaite, surtout vu ma dernière prestation minable d'hier soir.

Sur notre premier match, tu gagnes 1-0, malheureusement j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais j'ai pas su être assez dangereux devant. Par contre, le deuxième je voulais vraiment la victoire et j'ai retrouvé un peu de mon jeu d'antan. Bien joué à toi en tout cas wink.gif
soT71
Citation (Peyton @ 11/10/2010 à 19:00) *
Je suis pas peu fier de t'infliger ta première défaite, surtout vu ma dernière prestation minable d'hier soir.

Sur notre premier match, tu gagnes 1-0, malheureusement j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais j'ai pas su être assez dangereux devant. Par contre, le deuxième je voulais vraiment la victoire et j'ai retrouvé un peu de mon jeu d'antan. Bien joué à toi en tout cas wink.gif

Ils font 2m tes DC non ? ph34r.gif
Peyton
Du bon hollandais nourri au bon grain ça. Ils compensent leur lenteur par leur taille, c'est déjà ça... car j'avais pas intérêt à te laisser prendre la profondeur sinon, c'était cuit.
Raijojp
Je lance des invit a tout hasard ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 19:04) *
Je lance des invit a tout hasard ph34r.gif

Je t'en ai lancé 2 cet après midi et tu m'as snobé julm3.png Cela se paiera smoke2.gif ou pas tongue.gif
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 11/10/2010 à 19:05) *
Je t'en ai lancé 2 cet après midi et tu m'as snobé julm3.png Cela se paiera smoke2.gif ou pas tongue.gif

On va savoir ca de suite ! :nicolin:
A2V
Match contre Vita :
Aller : 1-1 bien les boules sur celui ci, je dois tuer le match mais je le fais pas et petit à petit il revient dans le match et égalise logiquement rien à dire, s'en suit une réaction d'orgueil de mes attaquants mais ils louperont de la 80 à la 90 une demi douzaine d'occaz dont 2 (?) poteau...Bref j'étais bien deg...

Retour : Victoire 5 buts à 2, mais le score est anecdotique vu qu'il s'est fais expluser un joueur sur une faute qui donna un penalty je le transforme, il égalise sur l'engagement, le reste du match pas grand chose à dire, à 10 c'était plus dur pour lui et moi j'ai pas eu envie de la jouer enc***
Raijojp
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 19:08) *
et moi j'ai pas eu envie de la jouer enc***

Tu lui en a quand même foutu 5 whistle.gif
A2V
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 19:10) *
Tu lui en a quand même foutu 5 whistle.gif

Ouais mais ya des fois ou ca rentre sans que tu le veuilles vraiment, le dernier c'est un corner je le tire à l'arrache comme d'hab mais cette fois ci il rentre ph34r.gif .
Sinon à la base ma stratégie c'était juste de garder 2 buts d'écart pour éviter de flipper à chaques occaz

Edit : apres je dis pas que j'en aurais mis plus, juste que j'ai pas jouer tous les coups à fond...
soT71
Les lag me cassent vraimentr les couilles.
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 11/10/2010 à 18:42) *
(...)
Pas une question d'ancien ou de nouveau ici wink.gif 2 mecs s'étaient inscrits et ils se sont fait zapper c'est tout.
(...)
2 matchs contre tchenzung 2-0 et 4-0 mais bon dieu qu'il maitrise bien les gestes technique blink.gif comment j'en ai chié pour marquer à chaque fois le premier but

On avait déjà eu le problème de places prisent dans une ligue précédente... Next time, va falloir mettre un MdP différent et le donner aux inscrits par MP.

Ouais Tchen maîtrise les gestes techniques et les changements de rythme. Si il n'avait pas joué en FUMA j'aurais pris cher!
Fred
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 19:16) *
Les lag me cassent vraimentr les couilles.

+1 ph34r.gif
soT71
Citation (Fred @ 11/10/2010 à 19:17) *
+1 ph34r.gif

La ca tourne en ma faveur mais ca aurait pu tourner en la tienne
Frustrant, tu te donnes et tu décides rien en fait mad.gif
SuperThug
2-0 et 3-0 contre John Duff mais putain qu'il est bon l'enfoiré et en manuel en plus implosion du tibia.gif Ah il m'a fait mal techniquement kratos77.gif Heureusement que j'ai une chatte incroyable, surtout sur le 2ème match...

Sinon Honda sur CF popcorn.gif 3ème que je mets dans la ligue smile.gif
NeiBaF
Sofiane 0-2 NeiBaF
NeiBaF 1-2 Sofiane

J'ai les boules qui pendent jusque là pour le second match kratos77.gif
J'avais la place pour l'emporter, mais non il met le second but à la 86e.
Bien joué à toi wink.gif mais une double victoire m'aurait fait du bien, je talonne le top 10 j'espère que j'ai pas perdu trop de points jusqu'ici...
Vita
Par contre j'ai dors et déjà affronté presque tout le monde mellow.gif
Raijojp
Toujours dispo smile.gif
john duff
Je me fais dérouler à chaque match. Je ne peux/sais rien faire alors que j'ai les espaces. L'apprentissage manuel est dur, je songe à me suicider. Je pense également à repasser en auto pour le peu de match qu'il me reste.
ZéroQuatorze
Citation (VitaPSG @ 11/10/2010 à 19:20) *

Tu as dors ou tu as dur cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Citation (VitaPSG @ 11/10/2010 à 19:20) *

Moi faudra répondre à mes messages un jour, hier j'ai du t'en envoyer 4 ou 5 sans une seule réponse edhelas.gif
Vita
Perso j'attends pas grand chose de cette Ligue ; j'attends plus la prochaine happy.gif

Citation (Peyton @ 11/10/2010 à 19:21) *
Moi faudra répondre à mes messages un jour, hier j'ai du t'en envoyer 4 ou 5 sans une seule réponse edhelas.gif

Oui désolé ; quand je réponds pas c'est que j'affrontais quelqu'un d'autre wink.gif

Ce soir peut être wink.gif
SoFly
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 19:18) *
Sofiane 0-2 NeiBaF
NeiBaF 1-2 Sofiane

J'ai les boules qui pendent jusque là pour le second match kratos77.gif
J'avais la place pour l'emporter, mais non il met le second but à la 86e.
Bien joué à toi wink.gif mais une double victoire m'aurait fait du bien, je talonne le top 10 j'espère que j'ai pas perdu trop de points jusqu'ici...

J'ai lutté, je remercie mes poteaux aussi happy.gif
SuperThug
Pour les 10 premiers ça donne ça :

1 - Thug 26 pts (16 matchs)
2 - Junior 26 (16)
3 - Vita 21 (28)
4 - Jon B. 21 (14)
5 - john duff 20 (29)
6 - Sofiane 19 (20)
7 - Rod 18 (17)
8 - Raijojp 18 (22)
9 - A2V 16 (14)
10 - Fred 15 (21)
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 19:26) *
Pour les 10 premiers ça donne ça :

1 - Thug 26 pts (16 matchs)
2 - Junior 26 (16)
3 - Vita 21 (28)
4 - Jon B. 21 (14)
5 - john duff 20 (29)
6 - Sofiane 19 (20)
7 - Rod 18 (17)
8 - Raijojp 18 (22)
9 - A2V 16 (14)
10 - Fred 15 (21)

Tu aurais pu aller jusqu'à 12 ph34r.gif enfin il me semble que c'est mon classement du moment cool.gif
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 11/10/2010 à 19:28) *
Tu aurais pu aller jusqu'à 12 ph34r.gif enfin il me semble que c'est mon classement du moment cool.gif

11 - Neibaf 12pts (14 matchs)
12 - Cyr04 10 pts (7 matchs)
13 - The_tchoune (?) 10 pts (10 matchs)
14 - Steff 8pts (11 matchs)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.