Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
soT71
Citation (foyan @ 10/10/2010 à 21:04) *
T'es dispo ?

go
foyan
Il répond pas à mon invitation tfaçon ph34r.gif
foyan
Jsuis bien partit pour me prendre la plus grosse branlée de la ligue ph34r.gif

Et connexion coupée...
soT71
Citation (foyan @ 10/10/2010 à 21:22) *
Jsuis bien partit pour me prendre la plus grosse branlée de la ligue ph34r.gif

Et le bug...

Désolé sinon ph34r.gif

RE ?
foyan
Ca a coupé de ton coté Junior apparement, c'est toi qui faisait laguer le truc enfoiré mad.gif
Heureusement ca t'a compté la victoire, 5-1 à la mi-temps heureusement que ca a coupé limite ph34r.gif
J'ai fait des belles boulettes en défense, et le pressing rapide de junior n'aide pas cry.gif

Vas y pour le retour, lance l'invitation.
soT71
Citation (foyan @ 10/10/2010 à 21:24) *
Ca a coupé de ton coté Junior apparement, c'est toi qui faisait laguer le truc enfoiré mad.gif
Heureusement ca t'a compté la victoire, 5-1 à la mi-temps heureusement que ca a coupé limite ph34r.gif
J'ai fait des belles boulettes en défense, et le pressing rapide de junior n'aide pas cry.gif

Vas y pour le retour, lance l'invitation.

again, relouuuuuuuuu
foyan
La ca vient de moi, le duel de connection de merde ...
SuperThug
Bon foyan je le jouerai en dernier, quand ma participation (ou non) au PO sera acquise ph34r.gif
soT71
Citation (foyan @ 10/10/2010 à 21:31) *
La ca vient de moi, le duel de connection de merde ...

Ouais relou, faut on le fasse quand meme ce retour, il n'a pas été comptabilisé il me semble ?

Citation (SuperThug @ 10/10/2010 à 21:33) *
Bon foyan je le jouerai en dernier, quand ma participation (ou non) au PO sera acquise ph34r.gif

unsure.gif

Je suis moyen.
SuperThug
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 21:34) *
unsure.gif

Je suis moyen.

Je parlais juste pour les décos wink.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 10/10/2010 à 21:36) *
Je parlais juste pour les décos wink.gif

Une chacun apparement mais la derniere n'a pas été comptée il me semble.
Vita
2ème match contre Raijojp : défaite 3-0 mais match injouable tellement ça lagguait sleep.gif

J'ai voulu déco à 1-0 mais la saison aurait été terminée ...

Qui est dispo ?
foyan
Moi j'arrete pour ce soir, demain j'appelle vraiment orange ph34r.gif
On verra comme ca si ca vient de ma connection en elle même ou de mon kit CPL.
Raijojp
Citation (VitaPSG @ 10/10/2010 à 21:41) *
2ème match contre Raijojp : défaite 3-0 mais match injouable tellement ça lagguait sleep.gif

Bof, ya juste eu un moment avec 4/5 freeze en début de 2è. Sinon moi ca m'a pas gêné, comme tu as pu le constater wink.gif.
john duff
Je serais dispo vers 23h30 si certains que je n'ai pas joué sont intéressés.
soT71
Vive le jeu au ralenti
Vita
Citation (Raijojp @ 10/10/2010 à 21:47) *
Bof, ya juste eu un moment avec 4/5 freeze en début de 2è. Sinon moi ca m'a pas gêné, comme tu as pu le constater wink.gif.

mellow.gif J'avais des coupures sans arrêts ...
soT71
Citation (VitaPSG @ 10/10/2010 à 22:05) *

Match au ralenti chez toi aussi ?

Relou de pas pouvoir jouer correctement, une passe, un espace temps, et tu te retrouve en 1 vs 1 edhelas.gif
Vita
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 22:06) *
Match au ralenti chez toi aussi ?

Relou de pas pouvoir jouer correctement, une passe, un espace temps, et tu te retrouve en 1 vs 1 edhelas.gif

C'est clair sleep.gif

Beau nul 3-3 quand même ...

à priori y'a personne chaud pour jouer là sad.gif
soT71
Citation (VitaPSG @ 10/10/2010 à 22:12) *
C'est clair sleep.gif

Beau nul 3-3 quand même ...

à priori y'a personne chaud pour jour là sad.gif

Ouais bien joué même si ca me gave vite quand ca bug et je passe mon temps à taper dans le mur au lieu de jouer ph34r.gif
On fera le retour demain si pas d'enculé de bug smile.gif
Vita
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 22:13) *
On fera le retour demain si pas d'enculé de bug smile.gif

Ok wink.gif (le retourné de Pazzini ymca.gif )
Raijojp
Citation (VitaPSG @ 10/10/2010 à 22:05) *

Bah j'en ai eu d'autre. En tout cas pas l'impression de t'avoir vu inactif quand moi je jouais wink.gif.
A2V
Désolé Vita et NeiBaF j'étais en train de jouer contre 92i, deux nuls (1-1) (0-0).
john duff
Y en a de dispo?

EDIT : Je viens de jouer contre medax94, je suis deg'.
A2V
Citation (john duff @ 10/10/2010 à 23:47) *
Y en a de dispo?

EDIT : Je viens de jouer contre medax94, je suis deg'.

Arf tu m'étonnes, j'ai eu une de ces chance sur le second match qui étais plutôt équilibré comme le premier, mais là...
john duff
Les face à face que j'arrive à créer, j'ai du mal à les conclure avec des frappes manuelles partant par moment n'importe où, ou encore des passes mal dirigées. Mais bon, deux bons matchs...
A2V
Citation (john duff @ 11/10/2010 à 00:28) *
Les face à face que j'arrive à créer, j'ai du mal à les conclure avec des frappes manuelles partant par moment n'importe où, ou encore des passes mal dirigées. Mais bon, deux bons matchs...

Ah t'es en manuel implosion du tibia.gif je me disais que tu avais un niveau sympathique mais alors là en manuel... implosion du tibia.gif
soT71
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 00:37) *
Ah t'es en manuel implosion du tibia.gif je me disais que tu avais un niveau sympathique mais alors là en manuel... implosion du tibia.gif

Vous ne jouez pas en manuel ?
NeiBaF
Je joue en marcel personnellement.
Steff14
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 00:38) *

En intellectuel
Boulick
Vous ne jouez pas en manouel ?

"junior21"
A2V
Citation (Boulick @ 11/10/2010 à 00:50) *
"junior21"

neokill@h.gif
Raijojp

Non, en slip.
soT71
Citation (Boulick @ 11/10/2010 à 00:50) *
"junior21"

Des que tu as le jeu je te fais les fesses. A2V aussi. Quant aux autres c est déjà fait smoke2.gif
Jon B.
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 01:06) *
Des que tu as le jeu je te fais les fesses. A2V aussi. Quant aux autres c est déjà fait smoke2.gif

Jamais quoi edhelas.gif
JuL
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 01:06) *

pas moi popcorn.gif

Bon j'ai débuter hier soir, 3 matchs 2V 1N, comme d'hab j'ai bcp de mal a me procurer des occaz et encore plus a les concrétiser, sauf contre Vita wub.gif 6 min de jeu 2-0 je sais meme pas comment j'ai fait laugh.gif avec un bon gros coup de pute a la fin de match ou je menais 2-1, vita part seul au but, je le seche par derriere, je prends jaune, penalty, il le rate, je gagne le match smoke2.gif
Et contre Authentik, mini hold up en premier 1 occaz 1 tir 1 but 3 points tongue.gif et en 2 gros nul combat de défense avec un Hypia qui fini a 9.8/10 quand meme laugh.gif
NeiBaF
A2V 3-0 NeiBaF
NeiBaF 2-1 A2V

Vita 0-6 NeiBaF
NeiBaF 3-2 Vita

Peyton 0-0 NeiBaF
NeiBaF 0-1 Peyton

A2V : Premier match où j'ai été cueilli à froid :excuse: je n'arrivais à rien puis il marque très rapidement, j'ai pas vu le jour puis avec ses têtes sur centre j'ai pris très cher.
Le second est un peu l'inverse en première mi-temps où j'ai l'emprise sur le match, je ne mène qu'un but à zéro à la pause, il me met un but de la tête durant la seconde, je pète un gros câble à ce moment là mais je marque un second but de la tête, paradoxalement. Très bon match.

Vita : Le premier match no comment, 6-0 en plus je lui stop un péno et lui marque un lob en dehors de la surface, j'ai réussis presque tout ce que j'ai tenté même si à 3-0 je commençais à chercher le très beau geste donc du gâchis. De jolis contres tout de même pour Vita avec son Cassano qui fait mal.
Le second est très accroché, il mène à la pause 1-0, j'égalise puis il reprend les devants. 2-1 à la 75e je me dis que ça sent pas bon, puis finalement je l'emporte sur le fil avec un but à la 88e.

Peyton : Duel de défenses, on sentait que le premier qui ouvrirait la marque l'emporterait, quelques bonnes attaques néanmoins au cours du premier match sans résultat. Le second est du même acabit sauf qu'il marque d'une reprise plat du pied sur un corner où j'étais pas dedans, dommage pour moi, la fin a été fort allamo mais j'ai pas réussi a percer sa défense. Sur le second j'ai une occas' énorme mais il sort son gardien, ca me perturbe et je tente un vieux lob tout pourri alors que j'ai le temps de voir venir les choses...

Bien joué à vous 3 en tout cas c'était plutôt relevé happy.gif
foyan
Bon j'ai appelé orange ils ont mis ma ligne sur surveillance, on me rappel demain entre 13h et 14h.
D'ici la je ne pense pas être présent, je vais pas tenter le diable tongue.gif
Peyton
2 confrontations avec John Duff hier soir :
Peyton 3-0 John Duff
John Duff 1-0 Peyton

Sur ce second match, j'ai du faire mon pire match jamais joué sur Fifa... totalement inoffensif, j'ai dû me contenter de mon jeu défensif pour essayer de conserver le point du match nul, et j'ai fini par céder dans les 15 dernières minutes. Bien joué en tout cas.

Ma seule satisfaction de la soirée, ma solidité défensive avec 1 seul but encaissé en 4 matchs.
soT71
Citation (foyan @ 11/10/2010 à 13:00) *
Bon j'ai appelé orange ils ont mis ma ligne sur surveillance, on me rappel demain entre 13h et 14h.
D'ici la je ne pense pas être présent, je vais pas tenter le diable tongue.gif

Vieux nul à 17' min de jeu
Tu me niques mes stats mad.gif ph34r.gif
foyan
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 13:07) *
Vieux nul à 17' min de jeu
Tu me niques mes stats mad.gif ph34r.gif

Ca l'a pris en compte ? :/
soT71
Oui en nul, c'est un peu con , on aura même pas fait l'équivalent d'un match sad.gif
foyan
Dis toi que ca t'a évité une défaite cool.gif ph34r.gif
JuL
Bon a savoir ph34r.gif
Tchoune
Citation (JuL @ 11/10/2010 à 09:54) *
pas moi popcorn.gif

Bon j'ai débuter hier soir, 3 matchs 2V 1N, comme d'hab j'ai bcp de mal a me procurer des occaz et encore plus a les concrétiser, sauf contre Vita wub.gif 6 min de jeu 2-0 je sais meme pas comment j'ai fait laugh.gif avec un bon gros coup de pute a la fin de match ou je menais 2-1, vita part seul au but, je le seche par derriere, je prends jaune, penalty, il le rate, je gagne le match smoke2.gif
Et contre Authentik, mini hold up en premier 1 occaz 1 tir 1 but 3 points tongue.gif et en 2 gros nul combat de défense avec un Hypia qui fini a 9.8/10 quand meme laugh.gif

Citation (JuL @ 11/10/2010 à 13:31) *
Bon a savoir ph34r.gif

Voilà un adversaire que j'ai hâte de rencontrer :/
On est sensé être un chouille plus fair-play entre Culturiste que contre des joueurs lambda wink.gif
Hein Fred ph34r.gif
Fred
Citation (92i @ 11/10/2010 à 13:44) *
Hein Fred ph34r.gif

mince, j'ai fais quoi? ph34r.gif
ah oui, le but, désolé, le lag m'avait énervé sad.gif
soT71
Citation (92i @ 11/10/2010 à 13:44) *
Voilà un adversaire que j'ai hâte de rencontrer :/
On est sensé être un chouille plus fair-play entre Culturiste que contre des joueurs lambda wink.gif
Hein Fred ph34r.gif

Le fair-play c'est pour les pédés ©
Steff14
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 13:55) *
Le fair-play c'est pour les pédés ©

smoke2.gif

Y'a un classement du fair play ? ph34r.gif
Philo
Citation (Steff @ 11/10/2010 à 13:56) *
smoke2.gif

Y'a un classement du fair play ? ph34r.gif

JuL sera pas loin de la fin à mon avis neokill@h.gif
Steff14
Citation (Philo @ 11/10/2010 à 14:01) *
JuL sera pas loin de la fin à mon avis neokill@h.gif

J'ai deja pas mal d'avance je pense book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.