A2V 3-0 NeiBaF
NeiBaF 2-1 A2V
Vita 0-6 NeiBaF
NeiBaF 3-2 Vita
Peyton 0-0 NeiBaF
NeiBaF 0-1 Peyton
A2V : Premier match où j'ai été cueilli à froid :excuse: je n'arrivais à rien puis il marque très rapidement, j'ai pas vu le jour puis avec ses têtes sur centre j'ai pris très cher.
Le second est un peu l'inverse en première mi-temps où j'ai l'emprise sur le match, je ne mène qu'un but à zéro à la pause, il me met un but de la tête durant la seconde, je pète un gros câble à ce moment là mais je marque un second but de la tête, paradoxalement. Très bon match.
Vita : Le premier match no comment, 6-0 en plus je lui stop un péno et lui marque un lob en dehors de la surface, j'ai réussis presque tout ce que j'ai tenté même si à 3-0 je commençais à chercher le très beau geste donc du gâchis. De jolis contres tout de même pour Vita avec son Cassano qui fait mal.
Le second est très accroché, il mène à la pause 1-0, j'égalise puis il reprend les devants. 2-1 à la 75e je me dis que ça sent pas bon, puis finalement je l'emporte sur le fil avec un but à la 88e.
Peyton : Duel de défenses, on sentait que le premier qui ouvrirait la marque l'emporterait, quelques bonnes attaques néanmoins au cours du premier match sans résultat. Le second est du même acabit sauf qu'il marque d'une reprise plat du pied sur un corner où j'étais pas dedans, dommage pour moi, la fin a été fort allamo mais j'ai pas réussi a percer sa défense. Sur le second j'ai une occas' énorme mais il sort son gardien, ca me perturbe et je tente un vieux lob tout pourri alors que j'ai le temps de voir venir les choses...
Bien joué à vous 3 en tout cas c'était plutôt relevé