Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Steff14
5 minutes gegenne et j'arrive wink.gif
soT71
Je suis dispo
SuperThug
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 00:35) *
Je suis dispo

J'arrive si tu veux wink.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 00:38) *

Je vais dormir énervé je sens ph34r.gif mais go smile.gif
Raijojp
Jul toujours pas envie ? sad.gif

PS : Putin, je viens de caler que Jul != Zul laugh.gif
Jon B.
Citation (gegenne @ 12/10/2010 à 00:06) *
Je sais pas qui c'est le Zenith mais j'ai laché la manette, fais toi plaisir sur la fin de match.

C'est injouable, entre tes bonhommes qui sont imprenables et les miens qui jouent avec des bequilles.

Tu l'as fait contre moi aussi ph34r.gif
Sauf que j'ai pas marqué a ce moment la, j'ai arrêté aussi et au finale tu as fait 2-2 ph34r.gif

Franchement je suis d'accord avec john duff, quand on chambre pas ni rien c'est nul de faire ca,n je comprend ton enervement mais apres c'est lourd pour ton adversaire qui y est pour rien wink.gif
Ca m'avait surpris un peu, j'avais pas trop compris pourquoi, enfin bon c'est clair comme dit john tu fais comme tu veux smile.gif
Dragosteadintei14
Ah les batards je pars en week end et au retour il y a plus de place dans la ligue sad.gif
gegenne
Ah non contre toi je ne l'ai pas fait. C'est la première fois que je la pose parce que contre toi, c'était rien à côté de ce que j'ai eu contre john. Contre toi, j'étais énervé mais pas au point de ce soir.

Je fais le retour contre Steff et je vais me coucher.
soT71
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 00:38) *

Je le sentais sad.gif

Bien joué pour tes deux victoires, amplement méritée.
Dragosteadintei14
De toute façon le coup des matchs aller retour avant les playoffs je vois pas trop l'intérêt
SuperThug
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 01:16) *
Je le sentais sad.gif

Bien joué pour tes deux victoires, amplement méritée.

Bon autant le premier j'ai vendangé comme une merde et tu aurais mérité d'égaliser (ton face à face à la fin), autant le 2ème je me suis fait peur comme jamais, mener 3-1, se faire rejoindre en 3min, je me voyais perdre, heureusement que j'arrive à te finir sur ma dernière occasion...Enfin c'était 2 gros matchs quand même, bien stressant smile.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 01:19) *
Bon autant le premier j'ai vendangé comme une merde et tu aurais mérité d'égaliser (ton face à face à la fin), autant le 2ème je me suis fait peur comme jamais, mener 3-1, se faire rejoindre en 3min, je me voyais perdre, heureusement que j'arrive à te finir sur ma dernière occasion...Enfin c'était 2 gros matchs quand même, bien stressant smile.gif

Oui j'ai les occasions pour revenir au premier mais tu as tellement vendangé que c'est mérité.
Pour le deuxieme, un vieux contre pourri me tue et j'ai pas cassé apres mure reflexion.
Bien joué en tout cas, ton duo me fait mal et me prendre le but de la tete à 10 par Vagner Love m'a tué je dois l'avouer sad.gif

J'ai quand même senti que tu maitrises bien le jeu et tu fais des gestes au bon moment comme les mini centre, c'est indéfendable et j'ai pas encore cette maitrise ou l"idée pour y parvenir à bien maitriser mais j'espere que ca va venir
SuperThug
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 01:21) *
Oui j'ai les occasions pour revenir au premier mais tu as tellement vendangé que c'est mérité.
Pour le deuxieme, un vieux contre pourri me tue et j'ai pas cassé apres mure reflexion.
Bien joué en tout cas, ton duo me fait mal et me prendre le but de la tete à 10 par Vagner Love m'a tué je dois l'avouer sad.gif

Me casser n'aurait rien changer, Honda t'aurait puni clooney3.gif

D'ailleurs le but de la tête de Love dans le 2ème match est clairement abusé, le mec recule, ce n'est même pas un centre et il met une puissance terrible dans le ballon sleep.gif

Pour mon duo j'aime bien ouais, j'ai marqué 60 buts dans la ligue, au moins 50 sont pour eux ph34r.gif
soT71
Gegenne t'es opé ?

Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 01:23) *
Me casser n'aurait rien changer, Honda t'aurait puni clooney3.gif

D'ailleurs le but de la tête de Love dans le 2ème match est clairement abusé, le mec recule, ce n'est même pas un centre et il met une puissance terrible dans le ballon sleep.gif

Pour mon duo j'aime bien ouais, j'ai marqué 60 buts dans la ligue, au moins 50 sont pour eux ph34r.gif

Merci je viens de comprendre que je ne gagnerais pas la ligue cry.gif
gegenne
Steff injouable le match retour... Trop de lag, sur le 2ème but, ca lag au moment où je joue le coup franc et ca revient au moment ou tu prend la balle à Planus. Pareil pour le premier but où je vois le corner partir, puis la balle dans mes filets mellow.gif

C'est la première fois de la soirée que ca me le fait

Junior je vais me coucher. je serai dispo demain soir après le match.
Steff14
Citation (gegenne @ 12/10/2010 à 01:27) *
Steff injouable le match retour... Trop de lag, sur le 2ème but, ca lag au moment où je joue le coup franc et ca revient au moment ou tu prend la balle à Planus. Pareil pour le premier but où je vois le corner partir, puis la balle dans mes filets mellow.gif

C'est la première fois de la soirée que ca me le fait

PAs eu de lag moi sur le corner.
Par contre qu'est ce que j'ai vendangé sur le 2e match aka44.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 01:26) *
Merci je viens de comprendre que je ne gagnerais pas la ligue cry.gif

En PO c'est différent, j'ai jamais passé le 1er tour perso ph34r.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 01:29) *
En PO c'est différent, j'ai jamais passé le 1er tour perso ph34r.gif

Tu me rassures
Ah putain comment j'aime pas ca perdre la fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaze.gif altherac.gif aka44.gif aaaaze.gif altherac.gif aka44.gif aka44.gif aaaaze.gif altherac.gif
Vita
gegenne je rallume ma console pour toi, t'es op ?

Edit : il vient de partir du topic aka44.gif
SuperThug
Citation (gegenne @ 12/10/2010 à 01:27) *

Citation (VitaPSG @ 12/10/2010 à 01:49) *
gegenne je rallume ma console pour toi, t'es op ?

Edit : il vient de partir du topic aka44.gif

edhelas2.gif
Vita
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 10:19) *
edhelas2.gif

J'avais pas vu son message à junior ...
foyan
Bon un technicien doit passer chez moi jeudi, on va pas attendre jusque la.

Pour les chomeurs, branleurs, étudiants (rayer la mention inutile), je suis dispo.
soT71
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 13:58) *
Bon un technicien doit passer chez moi jeudi, on va pas attendre jusque la.

Pour les chomeurs, branleurs, étudiants (rayer la mention inutile), je suis dispo.

Op.
foyan
Désolé A2V je joues contre junior.
Dispo dans 15min ?
soT71
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 14:36) *
Dispo dans 15min ?

Non dessuite, je bug ca me saoule.
foyan
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 14:38) *
Non dessuite, je bug ca me saoule.

Il t'es arrivé quoi pendant le match ?
soT71
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 14:38) *
Il t'es arrivé quoi pendant le match ?

Ma meuf.... evra.png
foyan
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 14:39) *
Ma meuf.... evra.png

neokill@h.gif

Bon je fais ma pause dèj et je re.
foyan
Tu me dégoutes junior, 3 erreurs, 3 buts.
Sont cheum Arsenal mellow.gif

J'arrète avec toi cool.gifph34r.gif
soT71
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 15:26) *
Tu me dégoutes junior, 3 erreurs, 3 buts.
Sont cheum Arsenal mellow.gif

J'arrète avec toi cool.gifph34r.gif

Amene ton cul cool.gif
foyan
Non cool.gif
A2V
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 14:36) *
Dispo dans 15min ?

Désolé je jouais contre Fred entre temps, mais là c'est bon j'arrête, trop de lag pendant le second match ca ma flinguer les yeux wacko.gif
Second match où je crée le hold up en marquant sur la dernière action du match, le nul aurait été mérité.
Premier match victoire 2-1, rien de spécial à dire, ah si, 4 ou 5 barres/poteaux trouver par mes attaquants mad.gif
soT71
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 15:29) *
Non cool.gif

Baltringue smoke2.gif
Je suis donc dispo smile.gif
SuperThug
foyan t'es OP? Sachant que j'ai battu junior 2 fois hier ph34r.gif
foyan
Citation (A2V @ 12/10/2010 à 15:30) *
Désolé je jouais contre Fred entre temps, mais là c'est bon j'arrête, trop de lag pendant le second match ca ma flinguer les yeux wacko.gif
Second match où je crée le hold up en marquant sur la dernière action du match, le nul aurait été mérité.
Premier match victoire 2-1, rien de spécial à dire, ah si, 4 ou 5 barres/poteaux trouver par mes attaquants mad.gif

No soucy wink.gif

Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 15:30) *
Baltringue smoke2.gif
Je suis donc dispo smile.gif

Y'a sonne-per cool.gif
Raijojp
Dispo
foyan
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 15:32) *
foyan t'es OP? Sachant que j'ai battu junior 2 fois hier ph34r.gif

Vas y si tu veux, faut bien y passer pour la ligue de toute façon cool.gif
soT71
Citation (Raijojp @ 12/10/2010 à 15:32) *
Dispo

Pour le fun ?

Citation (foyan @ 12/10/2010 à 15:32) *

RIP
SuperThug
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 15:32) *

J'allume wink.gif
Raijojp
Pour le fun, ouais why not junior wink.gif
ZéroQuatorze
Je suis OP vers 16h30 si certain veulent me jouer happy.gif
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 12/10/2010 à 15:58) *
Je suis OP vers 16h30 si certain veulent me jouer happy.gif

Je serais là wink.gif
soT71
Citation (Raijojp @ 12/10/2010 à 15:59) *
Je serais là wink.gif

On le fait ce match ?
Raijojp
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 15:59) *
On le fait ce match ?

Bah je t'ai invité là cosmoschtroumpf.gif
Je suis en attente wink.gif
SuperThug
3-2 & 3-0 contre foyan mais c'est cruel pour lui, le premier il ne mérite pas de le perdre, j'ai trop de chance en fait...
foyan
Bon, ca c'est fait ph34r.gif
Deux victoires de Superthug, premier match 4-3 ou j'ai laissé de jolis boulevards pour deux buts je crois. Poteau à la dernière minute cry.gif
3-0 sur le second match, j'ai voulu m'appliquer plus en défense, on voit le résultat ph34r.gif
Premier but sur une grosse erreur, je longeait la ligne de but avec le ballon et Thug me contre la passe, but.
Un second joli but avec une feinte d'un tacle ou je me jette tel un débutant que je suis.

Edit: 3-2 ou 4-3 ? ph34r.gif
T'as quand même dominé les deux matchs, je méritais pas de gagner non plus ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raijojp @ 12/10/2010 à 15:59) *
Je serais là wink.gif

J'allume cool.gif
Raijojp
2 min wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raijojp @ 12/10/2010 à 16:36) *
2 min wink.gif

6 min de retard 6 buts de pénalités cosmoschtroumpf.gif
Vita
Je lance le jeu bientôt si ça intéresse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.